| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 00:52:39 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2011 à 01:23:49 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Guivre \ɡivʁ\ |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2011 à 03:14:16 ![]() Guivre : oui. |
IskenKahn | non parce que quand t'es désespéré tu va lire "suicide : ce qui vous rattache à la vie" et et tu reprends le sourire et confiance en toi (ou tu te pends) et donc tu reviens ici tout guilleret et nigaud naïf Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 31-07-2011 à 03:16:17 --------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 03:15:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2011 à 03:18:24 ![]() la boucle pour moi c'est plutôt nigaud => ratal => nigaud
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Guivre \ɡivʁ\ | Ah, parfait, je vais me plaire ici je sens. |
Kurchak Bourrin inside |
La différence, ici, d'avec le topoc suicide c'est qu'ici on t'offre la corde Bon allez raconte nous tout! tu as bien une histoire de nigaud à nous conter. edilt: Multi spotted? Message édité par Kurchak le 31-07-2011 à 06:27:10 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'as rien renoncé du tout toi, c'est les filles qui renoncent à toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Macclane |
KillMe | Oh, dites pas n'importe quoi, on fournit pas la corde, hé !
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2011 à 10:45:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
KillMe |
rigolorigolus Evian |
Je sais bien .. mais j'arrive toujours pas à m'en convaincre. Et puis dans mon monde de bisounours je me dis que si ça se trouve, avec beaucoup de chance, elle est aussi nigaude que moi Message cité 1 fois Message édité par rigolorigolus le 31-07-2011 à 11:15:39 --------------- |
vigneuxamsterdam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Chris- |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
vigneuxamsterdam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
KillMe |
Message édité par KillMe le 31-07-2011 à 11:40:53 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 31-07-2011 à 11:45:58 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bah non mais t'es pas d'accord avec moi ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza | Si si, mais j'avais préféré abandonner la discussion, me disant qu'elle serait conne si elle le prenait mal/se foutait de sa gueule, et que c'est sa que sa pote avait dû lui dire --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Oui voilà, c'est ce que j'ai dit plus haut mais je vois pas trop le rapport avec craquer mais bon on va mettre ça sur le compte de la bibine --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza | Voilà --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 31-07-2011 à 11:57:17 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |