Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3655 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14217  14218  14219  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27276317
mindar
Posté le 29-07-2011 à 10:57:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Halcyonn a écrit :

Je ne te connais pas du tout
Renard, abricot et cie ça ne compte pas.

J'sais pas, pogo pour moi, c'est jouer des épaules sur une musique bourrin.
Je ne pourrais pas voir tes épaules sans me faire un torticoli(s).

@ Pierre : féloches !  [:skylie]

on joue aussi aussi a docmartens contre gencives sur cette danse [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 10:57:22  profilanswer

n°27276337
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-07-2011 à 10:58:50  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Je ne pourrais pas voir tes épaules sans me faire un torticoli(s).

[:cerveau grisemine]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°27276346
KillMe
Posté le 29-07-2011 à 10:59:38  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je sais faire que POGOTER, j'ai qu'à m'jeter, sur le VOISIN D'À CÔTÉ.  
/ [:grande greluche]

Je sais pas DANSEEEEEE-ERRRRR, nanana NANANA NA !

http://www.rehost.org/images/1311929961.jpg

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°27276356
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 29-07-2011 à 11:00:14  profilanswer

pierrenoirlamer a écrit :

Finalement, elle a vraiment TOUT fait : demande d'msn, proposition de rencontre, permission d'embrasser. J'adore ce style, ça change  :D  

Pas de vrai coup de coeur de mon côté. Elle est pourtant mignonne, sympa, intelligente, le courant passe bien... 'fin, je ne lui trouve aucun défaut là, tout de suite, en fait  [:tinostar] A confirmer ou infirmer avec le second rdv.

Il m'est arrivé exactement la même chose il y a quelques mois, la seule différence tenait au fait que c'était une fille de la vraie vie et non une fille from the Internet. [:velasquez]

Je l'avais rencontrée deux ou trois semaines plus tôt à une soirée organisée par un pote, je l'avais trouvé mignonne et intelligente mais je n'avais senti aucun courant (et de son côté non plus), je n'avais franchement aucune envie de la recontacter.  
C'est donc elle qui m'a recontacté, je pensais franchement que c'était pour une soirée purement amicale étant donné qu'elle me rappelait pour venir à une soirée dans un bar que j'avais organisé, et où étaient présents plusieurs de mes potes. Elle m'a embrassé en fin de soirée. Drôle de surprise.  

Ca a ensuite duré deux mois, deux mois durant lesquels je n'ai jamais été à fond, et elle non plus. En ce qui me concerne j'ai arrêté de chercher des relations à vivre intensément parce que j'aime croire aujourd'hui que ma vie "intérieure" est plus intense que le reste, je considère les relations sentimentales comme un ciment nécessaire pour bâtir des choses purement personnelles ensuite, donc comme un moyen et non comme une fin en soi. Je suis donc resté avec, jusqu'à ce qu'on se sépare par la force des choses. C'est elle qui est partie mais je n'ai rien fait pour la retenir, ayant été assez absent durant les deux mois de cette relation, fussent-ils agréables (je serais parti sinon, évidemment).  

Ces filles (et mecs sûrement) très entreprenantes cachent souvent des filles qui recherchent l'amour absolu et qui sont prêtes pour cela à enchaîner les mecs par dizaines. Elles ont rôdé la phase de séduction et savent donc très vite mettre le mec dans leur lit, pour ensuite vite voir s'il correspond à leur attentes. C'est d'ailleurs le discours que m'a ensuite tenu l'ex dont je vous parle. La relation s'arrête toujours très vite si elle n'est pas fusionnelle, et ce même si tout se passe bien au lit, dans les discussions, sorties, etc., bref si elle est agréable et sans nuages.

Je trouve ça franchement pervers, c'est d'ailleurs ce qui me tient aujourd'hui à l'écart de ces filles qui rêvent tellement d'amour qu'elles en deviennent incapables d'en donner. Elles sont dans une routine purement industrielle dont il est je pense difficile de sortir. Il y a peu j'ai rencontré une fille qui, lors d'une soirée, a avoué maladroitement qu'elle n'avait pas eu la moindre relation dans l'année. J'ai ensuite fait part de mon étonnement à un de ses potes, qui m'a expliqué que c'est une fille qui avait enchaîné sans interruption les mecs pendant quelques années et qui aujourd'hui cherchait l'amour. La finalité est donc la même que la fille qui va enchaîner les mecs pour trouver l'amour, en attendant que ce soient les autres qui s'ouvrent à elle plutôt que de chercher à faire un travail sur elle-même. Ces filles naviguent ainsi toujours entre deux pôles, et je pense que cet état d'esprit découle d'un trop grand individualisme, ce qui en soi n'est pas une mauvaise chose (individualisme n'est pas égoïsme après tout, et je suis moi-même individualiste), mais qui n'est ici pas comblé par des centres d'interêts personnels.  

Je pense que la recherche éperdue de l'amour et le fait de mettre sa vie sentimentale au coeur de sa vie ne peuvent que déboucher sur un échec à terme. On peut réfléchir sur plein de choses mais pas sur ça.

Bref, cher Pierre, je pense que tu réfléchis un peu trop, je t'invite à rester avec elle sans te prendre la tête et sans te poser des questions, comme disent nos adorables bouffons et bouffonnes. Cette fille va sûrement rapidement tester ta passion et ton enthousiasme, et s'ils sont tempérés par des questionnements intérieurs, elle partira très vite à mon avis, pour recommencer son petit manège de recherche de mecs jusqu'à l'approche de la trentaine, où elle se casera avec le premier connard venu suffisamment doué en la matière et qui saura lui donner une illusion d'amour.

C'était ma réflexion du vendredi matin, merci de votre attention. [:grosratpoilu:4]

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°27276379
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-07-2011 à 11:01:44  profilanswer

Marlo Cornfield a écrit :

une fille de la vraie vie et non une fille from the Internet.

On ne trouve de vraies filles que sur Internet.  [:grande greluche]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°27276400
Zoreil
Posté le 29-07-2011 à 11:03:06  profilanswer

à mettre en 1ère page.

edit : pour Marlo :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 29-07-2011 à 11:03:25

---------------
What the FUCK ?
n°27276414
mindar
Posté le 29-07-2011 à 11:04:20  profilanswer

[:oh-la-vache-eh] :o

n°27276436
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2011 à 11:05:44  answer

Très bon mais à tempérer avec les gens qui cherchent la validation et non un amour absolu. [:douste-blabla]

n°27276450
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 29-07-2011 à 11:06:06  profilanswer

Intéressant  [:implosion du tibia]

---------------
Memed
n°27276454
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 29-07-2011 à 11:06:13  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

On ne trouve de vraies filles que sur Internet.  [:grande greluche]

Je ne suis pas d'accord, mais je t'avoue que je préfère de toute façon le faux d'Internet au vrai de la vraie vie. [:velasquez]

Message édité par Marlo Cornfield le 29-07-2011 à 11:06:24

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 11:06:13  profilanswer

n°27276460
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 29-07-2011 à 11:06:36  profilanswer

Que veux-tu dire par là ?

---------------
n°27276514
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 29-07-2011 à 11:10:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu es FOU.
Où ai je dit que ça me dérangerait ?

Ma stabilité mentale est souvent remise en cause.  [:dks]  
Je te posais la question :) agressif va ! :o

Ce qui est petit est mignon, mais sérieusement, j'aurais un peu peur de te marcher dessus dans une activité physique ...

Blabla
C'était ma réflexion du vendredi matin, merci de votre attention. [:grosratpoilu:4]

Certains qui sont dans un désert sentimental apprécieraient (toujours le conditionnel hein) ce genre de démarche simplement pour se remettre le pied à l'étrier.
Mais le panneau "gaffe" est à prendre en compte :jap:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°27276529
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2011 à 11:11:23  answer

Il m'est arrivé exactement la même chose il y a quelques mois, la seule différence tenait au fait que c'était une fille de la vraie vie et non une fille from the Internet. [:velasquez]

Ah.  

I KNOW WHO YOU ARE NOW §

[:pommedapi:1]

n°27276537
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-07-2011 à 11:11:53  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Ce qui est petit est mignon, mais sérieusement, j'aurais un peu peur de te marcher dessus dans une activité physique ...

J'comprends pas, c'est une petite qui se fait passer pour une grande ? [:antioch_arrow]  

n°27276560
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-07-2011 à 11:12:49  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'comprends pas, c'est une petite qui se fait passer pour une grande ? [:antioch_arrow]  

CHHHHUTTT  [:cerveau pfff]

---------------
n°27276580
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2011 à 11:14:06  answer

Que veux-tu dire par là ?

Il y a des gens qui aiment séduire et se mettre à la limite de la relation juste pour savoir s'ils plaisent. Une fois cette validation reçu de l'autre, ils cassent. C'est pour cela que quelque part il faut toujours continuer à se séduire l'un l'autre même après 10 ans de mariages.

n°27276628
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 29-07-2011 à 11:17:27  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Certains qui sont dans un désert sentimental apprécieraient (toujours le conditionnel hein) ce genre de démarche simplement pour se remettre le pied à l'étrier.
Mais le panneau "gaffe" est à prendre en compte :jap:

Je pense que ce genre de démarche ne peut pas arriver à ceux qui sont perdus en plein milieu du désert sentimental.  
pierrenoirlamer et moi-même avons sûrement séduit ces filles là, même de façon inconsciente, parce que nous étions en situation de le faire (je sortais d'une autre relation où j'avais été au contraire entreprenant). J'étais souriant, dynamique, j'ai renvoyé une belle image de moi-même.  

De toute façon, personne ne peux te remettre le pied à l'étrier à ta place. Ce type de relations n'aide pas vraiment puisqu'il ne permet pas de s'entraîner et de développer ses capacités de séduction. Pour ma part ce fut une expérience intéressante (première fois que je n'avais rien à faire !) et assez reposante mais certainement pas épanouissante, comme dirait nos adorables bouffons et bouffonnes (je me répète).

Encore une fois, il faut juste faire un travail sur soi-même, sans non plus tomber dedans pour finir par ne voir plus que ça (chose qui m'est arrivée il y a un an et demi, quand j'étais perdu dans mes questionnements intérieurs et dans l'introspection ; je n'en suis sorti qu'en me forçant à oublier tout ça pendant plusieurs mois).

---------------
n°27276657
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 29-07-2011 à 11:19:20  profilanswer

Je préfère rester seul toute ma vie plutôt que de m'abaisser à faire ça. Je veux que ma future femme soit une partenaire d'affaires, pas une concurrente.  [:otaivz:4]

---------------
n°27276713
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2011 à 11:22:41  answer

En gros ce qu'on doit retenir c'est que dès lors qu'une fille fait tout le boulot, ça sent le roussi (même si le mec en face est consentant :o ) ?

n°27276756
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-07-2011 à 11:25:23  profilanswer

Encore une fois, il faut juste faire un travail sur soi-même, sans non plus tomber dedans pour finir par ne voir plus que ça (chose qui m'est arrivée il y a un an et demi, quand j'étais perdu dans mes questionnements intérieurs et dans l'introspection ; je n'en suis sorti qu'en me forçant à oublier tout ça pendant plusieurs mois).

Ah tiens, je crois que j'en suis là et que je suis pas prêt d'en sortir. Enfin, j'en ai même pas envie en fait :).

Sinon intéressant ce que tu racontes  :jap: .

n°27276766
com21
real men don't click
Posté le 29-07-2011 à 11:25:57  profilanswer

n°27276787
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2011 à 11:27:19  answer

Bonjour :o

Pour ceux qui m'ont répondu et suivi mon histoire hier, voici mes news.
La fille m'a donc ajouté sur Facebook, je lui ai donc envoyé un message très court pour lui dire que si elle était dispo ce week end pour un ciné ça serait sympa de se voir.

Sa réponse, que je trouve pas claire car elle ne "valide" pas le rendez vous mais ne m'envoi pas chier pour autant. Mon email était pourtant très clair.
Elle termine son mail par

Moi j'ai prévu d'aller voir "Case départ" ce Dimanche

Elle ne me dit pas si elle y va seule, avec ses potes, etc.
Je vais lui dire que c'est une bonne idée et lui demander quel jour / quelle heure (en risquant la ratal réponse " :heink: non mais j'y vais avec des potes / ma soeur / ou autre hein" ) mais sa réponse ne me donne pas beaucoup d'indice sur l’intérêt qu'elle donne à ma présence sur ce ciné ...

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2011 à 11:27:46
n°27276819
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 29-07-2011 à 11:29:04  profilanswer

J'avoue que c'est tendancieux :/

Par contre elle a de super goût cinématographique ... :o

Edit : Au pire si t'es fort pour faire transiter l'humour dans un message tu peux tout à fait lui dire "Tu me propose d'aller voir Case Départ dimanche, mais c'est super sympa ça ! :D "

Message édité par rigolorigolus le 29-07-2011 à 11:30:37

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°27276831
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 29-07-2011 à 11:30:01  profilanswer

Non, pas forcément.
Mais étant donné qu'il est peu naturel pour une fille de faire tout le boulot, on peut deviner qu'une fille qui fait ça a l'habitude de le faire et donc une tendance à enchaîner les mecs.
Mais après je dirais que ça dépend de l'âge, de la situation, et de la façon dont c'est fait (si c'est maladroit et peu assuré ou industriel).

Pas de raison de dire que "ça sent le roussi" cela dit. C'est quand même très agréable que de se faire embrasser sans avoir rien demandé. Encore une fois j'ai vraiment apprécié la chose et les deux mois qui ont suivi, mais c'est peut-être parce que je n'ai rien à foutre de l'Amour avec un grand A et que je pense plus à la sortie de Tintin au ciné qu'à la femme de ma vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Marlo Cornfield le 29-07-2011 à 11:30:31

---------------
n°27276877
Zoreil
Posté le 29-07-2011 à 11:32:33  profilanswer

Un ciné... ahlala :D

---------------
What the FUCK ?
n°27276882
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-07-2011 à 11:32:50  profilanswer

elle a ptet son programme et ne veux pas le perturber, tout en gardant la ligne tendue (bonne pecheuse)
elle a ptet envie que justement tu le perturbes originalement : tu l invites a voir ce film avec toi en tourtereaux, ailleurs
elle a ptet envie que tu lui proposes un cinema un autre jour ;D
elle a ptet envie de dire qu elle n est pas interesse, et plutot que de t envoyer chier, elle commence sa phrase par MOI JE, afin de te refroidir
Elle pense ptet que t es pas amateur de cinema du tout et que tu ne l invites que dans un but seducteur

Bref, on peut y lire pleins de choses ;D

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°27276941
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2011 à 11:36:27  profilanswer

wizza a écrit :

Je suis ne suis pas de cet avis, et je tenais à le dire :o
S'il le sent, je vois pas pourquoi se brider.
Et c'est une pro du bridage qui parle [:tinostar]

Même chose :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°27276942
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2011 à 11:36:29  answer

Le terme technique ça doit être: un appel du pied.

Si jamais c'est vraiment ça, cela veut dire que la fille n'a une grande confiance en elle. Lors de la date, il va falloir la rassurer un max ;)

n°27277001
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-07-2011 à 11:39:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

Un ciné... ahlala :D

Moi ce qui me fait marrer c'est encore une fois que c'est pas simple, que t'as quelqu'un qui est clair et qui exprime ce qu'il veut "on fait un truc ce week end ?" et en face ben tu sais pas :D.

Perso c'est terminé les gens qui savent pas bien ce qu'ils veulent ou qui osent pas prendre le moindre "risque", qui sont dans la peur du rejet ou dans la séduction plus ou moins passive, dans le jeu.  

J'hésite à me faire moine en fait :o.

n°27277023
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 29-07-2011 à 11:40:24  profilanswer

T'oublie quand même que 80% des gens ne savent pas s'exprimer à l'écrit et passent systématiquement pour des bouffons sans confiance ou point de vue.

---------------
n°27277035
Darya
E * L
Posté le 29-07-2011 à 11:41:11  profilanswer

tamino a écrit :

Moi ce qui me fait marrer c'est encore une fois que c'est pas simple, que t'as quelqu'un qui est clair et qui exprime ce qu'il veut "on fait un truc ce week end ?" et en face ben tu sais pas :D.

Perso c'est terminé les gens qui savent pas bien ce qu'ils veulent ou qui osent pas prendre le moindre "risque", qui sont dans la peur du rejet ou dans la séduction plus ou moins passive, dans le jeu.  

La loi Darya  [:darya:1]

---------------
I've got my mind set on you
n°27277037
Zoreil
Posté le 29-07-2011 à 11:41:13  profilanswer

tamino a écrit :

je valide ce post, sauf la fin :o
(enfin le jeu c'est bien quand même :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 29-07-2011 à 11:41:54

---------------
What the FUCK ?
n°27277065
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-07-2011 à 11:42:38  profilanswer

Je viens de regarder, c est un film qui s annonce particulier. Fonce, au moins si tu ne serres pas, t auras apprecier le film

et donne moi le numero/FB de la demoiselle si tu echoues, histoire d aller faire des ravages dans le 33

---------------
n°27277073
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2011 à 11:43:08  answer

Moi j'aimerais bien en terminer avec les mecs-qui-ne-rappellent-pas, sauf qu'avant qu'ils ne rappellent plus, je ne peux pas savoir que c'est un mec-qui-ne-rappelle-pas :o

/  [:harry rausey]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2011 à 11:45:44
n°27277077
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 29-07-2011 à 11:43:21  profilanswer

[:rofl]

Message édité par pierrenoirlamer le 29-07-2011 à 11:43:38

---------------
Memed
n°27277102
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-07-2011 à 11:44:35  profilanswer

Soit plus directe, demande nous nos numeros

---------------
n°27277121
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2011 à 11:45:38  answer

T'oublie quand même que 80% des gens ne savent pas s'exprimer à l'écrit et passent systématiquement pour des bouffons sans confiance ou point de vue.

Ils savent quand même écrire: Ca te dit un ciné avec moi ? :)

Ce genre de truc ça me rappelle le SMS de nana qui t'envoie à 20h30:

"Salut, tu fais quoi?"

Le genre de SMS qui m'énerve. elle peut pas me dire "je m'emmerde ce soir, on fait un truc?"

De tte façon généralement je leur envoie: " je suis à une super soirée, Bisous :)"

n°27277142
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-07-2011 à 11:46:31  profilanswer

Darya a écrit :

La loi Darya  [:darya:1]

:jap:  

Zoreil a écrit :

je valide ce post, sauf la fin :o
(enfin le jeu c'est bien quand même :o )

Non mais ya jeu et jeu, de toute façon je suis pas non plus fan du rentre dedans. Je parle de celui ou tu te poses des questions en permanence et t'as jamais de réponse, jusqu'à ce qu'on te laisse le bec dans l'eau :D.

n°27277154
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2011 à 11:46:58  answer

Vu comme elle était à la soirée elle me semble au contraire avec une énorme confiance en elle :o
Mais bon ça veut rien dire bien sur :o
Tous les mecs de la soirée lui tournait autour, elle a du en dégager deux de manière assez brutale :/

Bon je vais réfléchir pour faire une réponse claire, simple mais détachée :o

n°27277156
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-07-2011 à 11:47:02  profilanswer

+10 000

---------------
n°27277167
Zoreil
Posté le 29-07-2011 à 11:47:38  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais ya jeu et jeu, de toute façon je suis pas non plus fan du rentre dedans. Je parle de celui ou tu te poses des questions en permanence et t'as jamais de réponse, jusqu'à ce qu'on te laisse le bec dans l'eau :D.

On s'est compris :D

Marre des gens indécis :o

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14217  14218  14219  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)