| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
mindar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 10:57:22 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Zoreil | à mettre en 1ère page. edit : pour Marlo Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 29-07-2011 à 11:03:25 --------------- What the FUCK ? |
mindar |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 11:05:44 ![]()
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Je ne suis pas d'accord, mais je t'avoue que je préfère de toute façon le faux d'Internet au vrai de la vraie vie. Message édité par Marlo Cornfield le 29-07-2011 à 11:06:24 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 11:06:13 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 11:11:23 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 11:14:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 11:22:41 ![]() En gros ce qu'on doit retenir c'est que dès lors qu'une fille fait tout le boulot, ça sent le roussi (même si le mec en face est consentant |
tamino master proxy 2 gates |
|
com21 real men don't click | http://www.dailymotion.com/video/x [...] n-homm_fun
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 11:27:19 ![]() Bonjour Pour ceux qui m'ont répondu et suivi mon histoire hier, voici mes news. Sa réponse, que je trouve pas claire car elle ne "valide" pas le rendez vous mais ne m'envoi pas chier pour autant. Mon email était pourtant très clair. Moi j'ai prévu d'aller voir "Case départ" ce Dimanche Elle ne me dit pas si elle y va seule, avec ses potes, etc. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2011 à 11:27:46 |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Non, pas forcément. Pas de raison de dire que "ça sent le roussi" cela dit. C'est quand même très agréable que de se faire embrasser sans avoir rien demandé. Encore une fois j'ai vraiment apprécié la chose et les deux mois qui ont suivi, mais c'est peut-être parce que je n'ai rien à foutre de l'Amour avec un grand A et que je pense plus à la sortie de Tintin au ciné qu'à la femme de ma vie. Message cité 1 fois Message édité par Marlo Cornfield le 29-07-2011 à 11:30:31 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Zoreil |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Zoreil |
je valide ce post, sauf la fin Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 29-07-2011 à 11:41:54 --------------- What the FUCK ? |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je viens de regarder, c est un film qui s annonce particulier. Fonce, au moins si tu ne serres pas, t auras apprecier le film
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 11:43:08 ![]() Moi j'aimerais bien en terminer avec les mecs-qui-ne-rappellent-pas, sauf qu'avant qu'ils ne rappellent plus, je ne peux pas savoir que c'est un mec-qui-ne-rappelle-pas Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2011 à 11:45:44 |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 11:45:38 ![]()
|
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |