Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3869 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14216  14217  14218  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27275216
Phenom
Posté le 29-07-2011 à 09:27:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

castor_masqu a écrit :

Du côté de Strasbourg :o

Tu vas demander le changement de nationalité ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 09:27:39  profilanswer

n°27275247
Zoreil
Posté le 29-07-2011 à 09:31:00  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Personnellement, j'ai été décomplexé en première année d'école quand un pote s'est mis à bondir dans tous les sens tel un marsupilami qui aurait par erreur renversé sur son pelage le poil à gratter du prince Abdallah.

Il me gueulait "vas-y, tu peux pas être plus ridicule que moi".

En effet [:implosion du tibia]

[:ddr555]

Par contre quand c'est l'inverse et que tu te retrouves en soirée avec des rois de la piste, c'est l'enfer...

Deux options :
- squatter le bar  
- se transformer en marsupilami, après tout foutu pour foutu autant amuser la galerie

---------------
What the FUCK ?
n°27275252
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-07-2011 à 09:32:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:ddr555]

Par contre quand c'est l'inverse et que tu te retrouves en soirée avec des rois de la piste, c'est l'enfer...

Deux options :
- squatter le bar  
- se transformer en marsupilami, après tout foutu pour foutu autant amuser la galerie

La combo, c'est des potes gays rois de la piste. Tu profites de leur éclat sans te compromettre, et tu sais que vous ne serez pas en compétition.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°27275253
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-07-2011 à 09:32:22  profilanswer

DaMehdi a écrit :

Comment faire pour essayer de séduire quand on ne sait pas du tout danser ?

Je ne sais pas danser, donc je ne le fais pas, et je ne vais pas dans des endroits où l'on danse, parce qu'en général la musique y est à chier et donc ne me donne pas envie de danser [:spamafote]

Au mieux je danserai dans des soirées chez des amis, complètement raide, sur de la bonne drum and bass, et c'est tout.

Ce qui me fait dire que quand on AIME vraiment la musique qui passe, on sait naturellement danser.

n°27275260
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2011 à 09:33:00  answer

Moi c'est la technique "danser tout doucement et discrètement dans un coin", aucun mouvement brusque ni trop extravagant histoire de pas effrayer la potentielle proie, des petits coups de bassin pour montrer ce qui l'attends (ou pas)  :o  

Spoiler :

Et non ça marche pas  :D

EDIT: Quoi que la dernière fois que j'ai eu l'occasion de user de cette technique, j'ai eu le droit à une main au cul et quelques frottés-serrés+sourire, enfin elles paraissaient bien jeune et bien sal*** surtout  :whistle:  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2011 à 09:37:13
n°27275265
mindar
Posté le 29-07-2011 à 09:33:34  profilanswer

y aller tu doit[:grand maitre yoda]

euh j'ai du raté un truc là :ouch:  

DaMehdi a écrit :

Salut tout le monde,

Je lurke le topic depuis pas mal de temps,je pense que je suis assez qualifié pour poster ici   :D  
Y'a un truc que je voudrais aborder : c’est la danse.
Comment faire pour essayer de séduire quand on ne sait pas du tout danser ?
Personnellement,je déteste danser et je hais encore plus les boites de nuit.
Mais bon certaines filles qui me plaisent vont à ces soirées donc j'y vais.
Habituellement,je me contente de faire des petits mouvements du bassin de gauche à droite,les pieds fixes en bougent un peu la main,le tout en restant très crispé mais en essayant de jouer au mec qui s'éclate  [:justhynbrydhou:5]  
Ou je sautille avec les bras en l'air quand ça va un peu plus vite.

Les mauvais danseurs,que faites vous dans ces situations ?  Y'a des technique pour paraitre moins ridicules ? <<<<<boire  :sol:  
Et comment gérer les réactions "physiques" quand la fille vous colle de très prés ?   [:aaaabe:4] <<<<<<<<<<<<shatterton [:clooney12]

n°27275356
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-07-2011 à 09:41:52  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je ne sais pas danser, donc je ne le fais pas, et je ne vais pas dans des endroits où l'on danse, parce qu'en général la musique y est à chier et donc ne me donne pas envie de danser [:spamafote]

http://www.dailymotion.com/video/x [...] nser_music

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 29-07-2011 à 09:42:49

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°27275393
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 29-07-2011 à 09:45:43  profilanswer

Castor, tu devrais y aller mollo sur les projets d’emménagement, ça fait vachement tôt.

Après si ça ne va pas entre vous, ça va être la merde.

Enfin c'est mon avis, et si tout se passe bien, je serai ravi pour toi :D

---------------
It was always you, Helen.
n°27275438
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-07-2011 à 09:49:34  profilanswer

n°27275454
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-07-2011 à 09:50:34  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 09:50:34  profilanswer

n°27275498
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-07-2011 à 09:54:26  profilanswer

Tu ne sais juste pas ce qui est bon  [:elfenyu]

On dirait Blink182 qu'aurait baisé avec BB Brunes. Ca fait beaucoup d'acné tout ça.

n°27275546
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2011 à 09:58:18  answer

Salut les petits culs !  [:rititiri]

n°27275565
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-07-2011 à 10:00:27  profilanswer

n°27275604
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 29-07-2011 à 10:04:45  profilanswer

Salut Juliette, tu vas voir Roméo ce soir ou pas finalement? :o

---------------
n°27275623
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2011 à 10:06:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27275637
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2011 à 10:07:36  answer

tim_coucou a écrit :

Salut Juliette, tu vas voir Roméo ce soir ou pas finalement? :o

Ca dépendra de mon état de fatigue dans la journée.  [:marc]

n°27275642
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2011 à 10:08:11  answer

:hello:

n°27275651
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 29-07-2011 à 10:09:05  profilanswer

Ca y est, ça fait sa princesse :o

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°27275696
wizza
Posté le 29-07-2011 à 10:12:25  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Castor, tu devrais y aller mollo sur les projets d’emménagement, ça fait vachement tôt.

Je suis ne suis pas de cet avis, et je tenais à le dire :o
S'il le sent, je vois pas pourquoi se brider.
Et c'est une pro du bridage qui parle [:tinostar]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°27275724
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2011 à 10:15:11  answer

tim_coucou a écrit :

En quoi ça va être la merde ? Tant qu'ils s'engagent pas dans un crédit immobilier de 20 ans pour acheter une maison, je vois pas le problème. Des apparts à louer ça se retrouvent...

n°27275902
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 29-07-2011 à 10:28:56  profilanswer

Moi je trouve que c'est précipité. Après ça dépend de la sensibilité de chacun, mais je trouve qu'au bout de 2 mois on ne se connait pas assez et qu'au final on brûle les étapes, on est encore dans l'excitation de la rencontre, et on se retrouve à partager le quotidien de la personne vachement vite.
Puis retrouver un appart ça se retrouve pas forcément super vite selon où on est (genre à Paris :o )

Enfin moi je ne le ferais pas, après s'il le sent, il n'a pas besoin de ma bénédiction :D

---------------
n°27275937
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 29-07-2011 à 10:31:36  profilanswer

Kurchak a écrit :

C'est pas un CR ca :fou:
elle etait mignonne?

Allez ok... petit pavé de CR en approche, j'en fais pas souvent :o
Ça fera de la lecture. Désolé pour le manque cruel de smiley :o

J'pense pas avoir eu de vrai coup de coeur.

J'avais repéré son pseudo sur tchatche y'a 3 ou 4 semaines. On avait échangé 3 ou 4 messages, mais j'avais pas poursuivi la discussion.

Rappelons que sur tchatche, on a accès à aucune info. Tout au plus l'ASV (qui peut être totalement faux...).

Cette fois-ci, je réentame la conversation. Moi en mode un peu "blasé" par ce site qui, décidément (pensais-je), n'est vraiment pas fait pour moi. Elle me demandera mon msn au final mais je lui avouerais que, sur tchatche, j'ai déjà eu des filles qui m'ont ajouté sur msn alors qu'au final elles ne cherchaient que du dial et étaient casées.
Elle me dit qu'elle est célib et cherche des rencontres  :love:  

Retour sur msn le lendemain soir (mercredi donc). Discussion pendant un peu moins de deux heures, jusqu'à ce qu'Elle me propose d'aller prendre un verre un de ces 4.
Je réponds positivement à sa demande. Le lendemain ou à son retour de vacances dans 15 jours ? ... bah... c'te question... ni une ni deux, je lui indique qu'une rencontre le lendemain me semble des plus opportunes.

Rdv hier soir en ville. J'arrive en avance. Elle m'avait dit ce qu'elle porterait vestimentairement parlant. Je la vois arriver de loin et vais donc à sa rencontre.

On choisit une terrasse de bar pour se poser.

Discussion sur le même mode que la veille sur msn. A savoir pas de chose réellement sérieuse mais des questions "débiles" (imaginez la question "thé ou café ?" -qui a été posée, bien sûr- déclinée à loisir pour tout et n'importe quoi :D).

Deuxième terrasse. Même mode.

(et perso ça me va, à force de faire des rencontres irl avec des filles venant de sdr, et raconter sa vie au premier rdv style entretien d'embauche, je trouve ça fichtrement drôle. Je suis même allé jusqu'à décliner une question sérieuse sur ma vie professionnelle en lui répondant que non, ce soir, c'était questions débiles uniquement :o ... même si certaines questions débiles en apparence pouvaient nous entraîner à donner une info plus... sérieuse, bien sûr).

Balade en ville ensuite. Pas de rapprochement véritablement.

Doit récupérer sa voiture au parking avant que celui-ci ne ferme. Soit elle la récupère et rentre, soit elle la récupère et on poursuit la soirée.
Je lui dis qu'on a qu'à aller récupérer sa voiture et poursuivre :o

Voiture récupérée. On se pose sur un parking. Il est minuit passé. Un peu de discussion.

Elle me demande assez vite si elle peut m'embrasser. Petit clin d'oeil à la discussion de ce topic il y a quelques jours. Mon rictus passé en y pensant, je m'empresse de la satisfaire.

Puis courte balade en ville. Il est tard, j'suis crevé, elle aussi et a des rdv demain. Je lui propose de passer chez moi demain en soirée (aujourd'hui donc :o). Elle accepte.

Elle me raccompagne chez moi. Je lui fais visiter vite fait avant de la raccompagner à mon tour à sa voiture où elle a du mal à lâcher ma bouche.

Voilà, en gros :o

Finalement, elle a vraiment TOUT fait : demande d'msn, proposition de rencontre, permission d'embrasser. J'adore ce style, ça change  :D  

Pas de vrai coup de coeur de mon côté. Elle est pourtant mignonne, sympa, intelligente, le courant passe bien... 'fin, je ne lui trouve aucun défaut là, tout de suite, en fait  [:tinostar] A confirmer ou infirmer avec le second rdv.

Faut dire que je pense toujours à la badoonaute-qui-doit-venir-dîner-chez-moi (badoonaute qui m'a envoyé des messages sur badoo hier soir alors que j'étais donc... "occupé" :D, notamment un "tu me manques énormément"... on ne s'est pas vraiment parlé depuis mardi il me semble :o). J'ose même pas dire quand (normalement la semaine prochaine elle revient... mais ça fait deux fois que je le dis donc bon :o).

'fin voilà quoi. Avec la fille rencontrée hier, on s'est fait deux séances relativement rapides d'msn avant de se rencontrer.
Avec la badoonaute en question, on se parle depuis 1 mois tout juste. Que ce soit en messages via badoo ou via skype (à la louche une 15aine d'heures de skype  :sweat:  :sweat:  :sweat: ... au départ elle voulait simplement "entendre ma voix" ).
[Je sais, je suis le premier à le dire qu'il faut éviter de s'envoyer ouate mille messages avant de se rencontrer... et que dire alors des séances à rallonge de skype... mais bon. Là, les choses ne pouvaient pas se passer autrement la concernant.]

La tchateuse d'hier part en vacances 10-15 jours ce week-end... juste quand la badoonaute est réellement censée revenir.

Voilà voilà :o

(c'est un CR pour moi aussi, histoire que je me souvienne de tout ça :o)

Message cité 5 fois
Message édité par pierrenoirlamer le 29-07-2011 à 10:33:26

---------------
Memed
n°27275938
mindar
Posté le 29-07-2011 à 10:31:38  profilanswer

wizza a écrit :

Je suis ne suis pas de cet avis, et je tenais à le dire :o
S'il le sent, je vois pas pourquoi se brider.
Et c'est une pro du bridage qui parle [:tinostar]

fail return je pensais que tu étais un mec[:prozac]

n°27275974
mindar
Posté le 29-07-2011 à 10:34:18  profilanswer

pierrenoirlamer a écrit :

J'pense pas avoir eu de vrai coup de coeur.

J'avais repéré son pseudo sur tchatche y'a 3 ou 4 semaines. On avait échangé 3 ou 4 messages, mais j'avais pas poursuivi la discussion.

Rappelons que sur tchatche, on a accès à aucune info. Tout au plus l'ASV (qui peut être totalement faux...).

Cette fois-ci, je réentame la conversation. Moi en mode un peu "blasé" par ce site qui, décidément (pensais-je), n'est vraiment pas fait pour moi. Elle me demandera mon msn au final mais je lui avouerais que, sur tchatche, j'ai déjà eu des filles qui m'ont ajouté sur msn alors qu'au final elles ne cherchaient que du dial et étaient casées.
Elle me dit qu'elle est célib et cherche des rencontres  :love:  

Retour sur msn le lendemain soir (mercredi donc). Discussion pendant un peu moins de deux heures, jusqu'à ce qu'Elle me propose d'aller prendre un verre un de ces 4.
Je réponds positivement à sa demande. Le lendemain ou à son retour de vacances dans 15 jours ? ... bah... c'te question... ni une ni deux, je lui indique qu'une rencontre le lendemain me semble des plus opportunes.

Rdv hier soir en ville. J'arrive en avance. Elle m'avait dit ce qu'elle porterait vestimentairement parlant. Je la vois arriver de loin et vais donc à sa rencontre.

On choisit une terrasse de bar pour se poser.

Discussion sur le même mode que la veille sur msn. A savoir pas de chose réellement sérieuse mais des questions "débiles" (imaginez la question "thé ou café ?" -qui a été posée, bien sûr- déclinée à loisir pour tout et n'importe quoi :D).

Deuxième terrasse. Même mode.

(et perso ça me va, à force de faire des rencontres irl avec des filles venant de sdr, et raconter sa vie au premier rdv style entretien d'embauche, je trouve ça fichtrement drôle. Je suis même allé jusqu'à décliner une question sérieuse sur ma vie professionnelle en lui répondant que non, ce soir, c'était questions débiles uniquement :o ... même si certaines questions débiles en apparence pouvaient nous entraîner à donner une info plus... sérieuse, bien sûr).

Balade en ville ensuite. Pas de rapprochement véritablement.

Doit récupérer sa voiture au parking avant que celui-ci ne ferme. Soit elle la récupère et rentre, soit elle la récupère et on poursuit la soirée.
Je lui dis qu'on a qu'à aller récupérer sa voiture et poursuivre :o

Voiture récupérée. On se pose sur un parking. Il est minuit passé. Un peu de discussion.

Elle me demande assez vite si elle peut m'embrasser. Petit clin d'oeil à la discussion de ce topic il y a quelques jours. Mon rictus passé en y pensant, je m'empresse de la satisfaire.

Puis courte balade en ville. Il est tard, j'suis crevé, elle aussi et a des rdv demain. Je lui propose de passer chez moi demain en soirée (aujourd'hui donc :o). Elle accepte.

Elle me raccompagne chez moi. Je lui fais visiter vite fait avant de la raccompagner à mon tour à sa voiture où elle a du mal à lâcher ma bouche.

Voilà, en gros :o

Finalement, elle a vraiment TOUT fait : demande d'msn, proposition de rencontre, permission d'embrasser. J'adore ce style, ça change  :D  

Pas de vrai coup de coeur de mon côté. Elle est pourtant mignonne, sympa, intelligente, le courant passe bien... 'fin, je ne lui trouve aucun défaut là, tout de suite, en fait  [:tinostar] A confirmer ou infirmer avec le second rdv.

Faut dire que je pense toujours à la badoonaute-qui-doit-venir-dîner-chez-moi (badoonaute qui m'a envoyé des messages sur badoo hier soir alors que j'étais donc... "occupé" :D, notamment un "tu me manques énormément"... on ne s'est pas vraiment parlé depuis mardi il me semble :o). J'ose même pas dire quand (normalement la semaine prochaine elle revient... mais ça fait deux fois que je le dis donc bon :o).

'fin voilà quoi. Avec la fille rencontrée hier, on s'est fait deux séances relativement rapides d'msn avant de se rencontrer.
Avec la badoonaute en question, on se parle depuis 1 mois tout juste. Que ce soit en messages via badoo ou via skype (à la louche une 15aine d'heures de skype  :sweat:  :sweat:  :sweat: ... au départ elle voulait simplement "entendre ma voix" ).
[Je sais, je suis le premier à le dire qu'il faut éviter de s'envoyer ouate mille messages avant de se rencontrer... et que dire alors des séances à rallonge de skype... mais bon. Là, les choses ne pouvaient pas se passer autrement la concernant.]

La tchateuse d'hier part en vacances 10-15 jours ce week-end... juste quand la badoonaute est réellement censée revenir.

Voilà voilà :o

[:shay]

n°27275993
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 29-07-2011 à 10:35:53  profilanswer

Tu vas te faire huer à tout quoter comme ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par pierrenoirlamer le 29-07-2011 à 10:36:11

---------------
Memed
n°27276000
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2011 à 10:36:15  answer

Voilà pourquoi elle a tout fait :o

n°27276002
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-07-2011 à 10:36:21  profilanswer

Tu ne sais juste pas ce qui est bon  [:elfenyu]

Je sais faire que POGOTER, j'ai qu'à m'jeter, sur le VOISIN D'À CÔTÉ.  

/ [:grande greluche]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°27276018
Zoreil
Posté le 29-07-2011 à 10:37:30  profilanswer

Les femmes ont le pouvoir :jap:

---------------
What the FUCK ?
n°27276085
wizza
Posté le 29-07-2011 à 10:43:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ouais, enfin elle va se faire jeter, donc bon :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°27276115
mindar
Posté le 29-07-2011 à 10:45:24  profilanswer

Tu vas te faire huer à tout quoter comme ça :o

huez moi j'aime ça [:dovakor]

n°27276116
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 29-07-2011 à 10:45:26  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je sais faire que POGOTER, j'ai qu'à m'jeter, sur le VOISIN D'À CÔTÉ.  

/ [:grande greluche]

C'est une chanson ?
Parce que ... je te verrais plutôt te faire marcher dessus.  [:dks]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°27276132
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 29-07-2011 à 10:46:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et ça te gênerait beaucoup ce genre de RDV où la demoiselle fait tout le taf ?
Moi pas.

---------------
n°27276225
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-07-2011 à 10:51:38  profilanswer

Halcyonn a écrit :

C'est une chanson ?

Tu me connais si mal.  [:bibliophage:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°27276271
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-07-2011 à 10:54:10  profilanswer

n°27276278
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-07-2011 à 10:54:33  profilanswer

Zoreil a écrit :

Grand bien leur fasse ! Y a plus qu'à s'assoir, se servir un verre tranquillement et les regarder faire les mêmes trucs que les hommes, lutter pour plus de pouvoir et plus de fric :o

Un peu de repos après ces quelques millénaires de domination, voilà qui va faire du bien.

n°27276279
DaMehdi
Posté le 29-07-2011 à 10:54:35  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Au mieux je danserai dans des soirées chez des amis, complètement raide, sur de la bonne drum and bass, et c'est tout.

Ce qui me fait dire que quand on AIME vraiment la musique qui passe, on sait naturellement danser.

J'essaye de faire la même chose mais y'a TOUJOURS le moment où la fille que t'aimes bien te prend par la main quand elle aime ce qui passe.
Comment s'en sortir ?    :D  

Même technique,même résultats   :D

n°27276282
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 29-07-2011 à 10:54:49  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Tu me connais si mal.  [:bibliophage:2]

Je ne te connais pas du tout
Renard, abricot et cie ça ne compte pas.

J'sais pas, pogo pour moi, c'est jouer des épaules sur une musique bourrin.
Je ne pourrais pas voir tes épaules sans me faire un torticoli(s).

@ Pierre : féloches !  [:skylie]

---------------
n°27276289
Zoreil
Posté le 29-07-2011 à 10:55:11  profilanswer

Halcyonn a écrit :

C'est une chanson ?

Tu es FOU.

Halcyonn a écrit :

Et ça te gênerait beaucoup ce genre de RDV où la demoiselle fait tout le taf ?
Moi pas.

Où ai je dit que ça me dérangerait ?

Je vois mal un homme résister, alors qu'une femme dans l'autre sens.... :D

---------------
What the FUCK ?
n°27276307
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-07-2011 à 10:56:30  profilanswer

DaMehdi a écrit :

J'essaye de faire la même chose mais y'a TOUJOURS le moment où la fille que t'aimes bien te prend par la main quand elle aime ce qui passe.
Comment s'en sortir ?    :D  

Etre avec quelqu'un qui a le même univers musical ? :)

n°27276316
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-07-2011 à 10:57:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu es FOU.

:jap:  

Zoreil a écrit :

Où ai je dit que ça me dérangerait ?

Je vois mal un homme résister, alors qu'une femme dans l'autre sens.... :D

Il te faut une DOMINATRICE
/fouille ses contacts  [:lolilol]  

---------------
n°27276317
mindar
Posté le 29-07-2011 à 10:57:22  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Je ne te connais pas du tout
Renard, abricot et cie ça ne compte pas.

J'sais pas, pogo pour moi, c'est jouer des épaules sur une musique bourrin.
Je ne pourrais pas voir tes épaules sans me faire un torticoli(s).

@ Pierre : féloches !  [:skylie]

on joue aussi aussi a docmartens contre gencives sur cette danse [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14216  14217  14218  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)