| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 14:48:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 14:48:24 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message édité par Grande Greluche le 23-07-2011 à 15:47:38 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 16:37:09 ![]()
Bon, j'me lance et désolé pour les fautes, la syntaxe, la conjugaison toussa toussa: Hier j'avais le choix entre deux soirée: soit celle de mon "rencard" soit celle d'une nana(Mlle Z) que j'avais vu qu'une seule fois lors d'un anniversaire d'un ami commun. Donc je m'ramene chez Mlle Z, la soirée se passe, j'connais personne, c'est le pied Fin de soirée tout le monde se barre, une nana propose de me déposer mais Mlle Z lui dit qu'elle s'en chargera. Arrivé devant chez moi, elle se gare et on continue à discuter, jusqu'à ce qu'elle reçoit un message de l'autre type qui lui dit qu'il est bloqué, qu'il peux pas rentrer chez lui et qu'il s'est retrouvé tout seul On se dit au revoir et la voilà reparti chercher l'autre connard qui va dormir chez elle
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2011 à 16:39:19 |
Zoreil |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Y'a pas à dire : quand le cerveau sait rendre service, ça donne quelque chose de sympa --------------- Memed |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 16:41:31 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sauf quand il a décidé de dire verbalement "tu me plais". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 16:45:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 16:47:22 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Peu importe la manière, on ne dit jamais à quelqu'un qu'il/elle nous plait. On lui fait comprendre, mais on lui dit pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 16:49:49 ![]()
M'en fous, j'suis heureux Message édité par Profil supprimé le 23-07-2011 à 16:50:07 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 16:50:53 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
As-tu été satisfait des conseils que d'autres t'ont donné à propos de ton rencard ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
kamikaz21 True story |
|
Pushpop Give life a push | spéciale dédicace à tous les nigauds
--------------- Isn't Time You Pushed A Pushpop ? |
Zoreil |
Macclane |
Macclane | Ah ptite soirée trankil a chatter je me dis avec une gonzesse de meetic avec qui le courant passait bien, j'ai pas pu me co les 2 derniers jours.
--------------- Mon Feed-back |
Macclane |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 21:17:23 ![]()
|
wizza |
Je sais pas pourquoi, j'étais sûre que tu étais en couple bien durable
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zoreil |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zoreil | Ya des gens comme ça, qui tentent, quand leur plan bien meilleur que toi a foiré. --------------- What the FUCK ? |
wizza | Tu es bien cynique Oscar: bien joué Message cité 1 fois Message édité par wizza le 23-07-2011 à 22:01:19 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zoreil | Seulement réaliste (en tout cas pour ce qui concerne les SDR).
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 22:17:41 ![]()
|
wizza |
Et ok, j'avais zappé que c'était que 3j le pass Ok Oscar ! (et j'dirais que tu peux envoyer, sinon Message cité 1 fois Message édité par wizza le 23-07-2011 à 22:19:15 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
pisus |
|
Zoreil |
Zoreil |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Devil_Weapon Dark Avenger | Je n'arrête pas de penser à une fille que j'ai rencontré dans un bar hier soir |
La Monne Tu dois rompre. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |