| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
HipiPeep | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 15:03:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 15:03:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 15:03:55 ![]()
|
Cezar oui , mais pas autant |
"Foutre la merde" ici en l'occurence, c'est continuer a discuter avec elle comme avant qu'elle sorte avec l'autre et lui dire que je ne peux pas concilier ce niveau de complicité avec une amitié Je lui ai pas dit de quitter son mec, je lui ai pas mis d'ultimatum je lui ai juste dit ce que je ressentais et que pour me proteger un peu je preferais lever le pied sur les echanges quotidiens Message édité par Cezar le 01-08-2011 à 15:04:57 --------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
HipiPeep |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 15:08:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 15:08:57 ![]() |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 15:08:57 ![]() ![]() |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
mindar |
|
Xxxaaavvv |
Fleur T |
Message édité par Fleur T le 01-08-2011 à 15:12:04 |
san marco tune up - turn loud |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 15:13:13 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Xxxaaavvv |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | jevois déjà un CR de qualitay avec un type qui est en mode "she wants my dick" |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | arrête, tu vas lui faire peur, elle ne va pas y aller, et on aura aucun CR au final Message cité 1 fois Message édité par pierrenoirlamer le 01-08-2011 à 15:44:03 --------------- Memed |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 15:49:07 ![]()
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Avec tout les vrais et faux CLD Message cité 2 fois Message édité par vaoboo le 01-08-2011 à 16:00:23 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Xxxaaavvv |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Xxxaaavvv |
Message édité par Xxxaaavvv le 01-08-2011 à 16:01:24 |
Xxxaaavvv |
Darya E * L |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 16:02:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 16:02:27 ![]() |
Darya E * L | Je vois pas en quoi "caténaire" entre mieux dans la discussion que "cathéter", en fait Message cité 2 fois Message édité par Darya le 01-08-2011 à 16:04:19 --------------- I've got my mind set on you |
Xxxaaavvv |
|
Xxxaaavvv |
|
Darya E * L | AAAAH --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |