| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 00:16:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 00:16:35 ![]() ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Archétype de situation absurde:
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Phenom | Balot. |
Laird_Maui |
Message édité par Laird_Maui le 23-07-2011 à 02:17:55 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Parce que lui ne veut plus d'elle ?
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Laird_Maui | La fin de son poste laissait entendre le contraire.. Message édité par Laird_Maui le 23-07-2011 à 02:34:10 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Laird_Maui | Au temps pour moi alors, j'avais comprit qu'il se sentait pathétique parce-qu'il savait pas ce qu'il voulait. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 08:56:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2011 à 08:57:51 |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 08:56:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 09:11:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 09:11:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 09:26:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nymerion |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mr aime les sacs d os Message édité par btbw03 le 23-07-2011 à 09:33:11 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 09:36:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 09:37:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 09:40:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Moi baver sur des femmes, voyons .... |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 09:43:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-07-2011 à 09:48:38 |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 23-07-2011 à 09:59:49 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 10:02:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 10:36:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par Ben_be le 23-07-2011 à 11:21:08 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "Merci pour ton message. Au vu de ton rapport poids/taille, je ne pense pas que je puisse être attiré par toi. Bonne continuation". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pisus |
KapweT L'exocet. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu carry a big stick aussi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |