Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13794  13795  13796  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26761976
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2011 à 23:51:30  answer

Reprise du message précédent :
Bon là c'est bizarre. J'ai dit a la stagiaire y a deux jours que j'aimais les coupes de cheveux a la garçonnes, et aujourd'hui elle cherchait des coupes de cheveux a se faire en me demandant toute les dix minutes "et ça t'aimes? etça?" et bien evidemment c'était des coupes de cheveux a la garçonne. Mais elle continue de parler de son mec...qui a 27 ans et serveur dans une boite de nuit bien naze.  

mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 23:51:30  profilanswer

n°26761981
HipiPeep
Posté le 09-06-2011 à 23:51:47  profilanswer

3615buck a écrit :

En attendant, j'ai emballé une voisine de HPP.
La Bretagne me réussit !  :love:

Gardez nous un p'tit de coté, pour l'barbeuk  [:cerveau huit]

n°26762021
vicmckay
Posté le 09-06-2011 à 23:55:54  profilanswer

C'est moche d'être devenu sa meilleure amie :/
et ne jamais se fier au côté "naze" d'un mec, ça n'est pas du tout la même échelle de valeurs pour une fille.

n°26762077
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 10-06-2011 à 00:00:24  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Gardez nous un p'tit de coté, pour l'barbeuk  [:cerveau huit]

[:falconpage]

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°26762107
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2011 à 00:03:35  answer

vicmckay a écrit :

C'est moche d'être devenu sa meilleure amie :/
et ne jamais se fier au côté "naze" d'un mec, ça n'est pas du tout la même échelle de valeurs pour une fille.

Je me doutais bien, je venais pour une confirmation. M'enfin elle a 16 ou 17 ans, lui en a 27 et quand je dis la boite pourri c'est perdu dans la pampa avec les mobylettes qui tournent autour hein, on est loin des boites de la cotes des basques et de biarritz comme peuvent connaitre ceux qui sont déjà venus dans mon coin.  

n°26762123
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 10-06-2011 à 00:04:58  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je sais pas si c'est fait exprès mais : [:rofl]

Merci  [:d4buff]  

Je disais rien parce que j'aime pas trop expliquer les blagues qui font des flops :D

Moi je dis que ça sent pas trop mauvais tout ça  [:cosmoschtroumpf]  

Sinon je reviens de voir miss métro ... Comment dire ... pffffffffffffffffffffff
Bon bah elle a pas laché son copain, mais elle pense sans arrêt à moi (selon ses dires)  
D'après ce que j'ai pigé il ne repartirai pas de sitôt à l'autre bout du monde, donc elle veut voir ce que ça donne ...
Donc je pense que dorénavant je vais faire le mort [:mullet]

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°26762131
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2011 à 00:06:32  answer

rigolorigolus a écrit :

Sinon je reviens de voir miss métro ... Comment dire ... pffffffffffffffffffffff
Bon bah elle a pas laché son copain, mais elle pense sans arrêt à moi (selon ses dires)  
D'après ce que j'ai pigé il ne repartirai pas de sitôt à l'autre bout du monde, donc elle veut voir ce que ça donne ...

1 partout balle au centre. :o
Moi je pense que ça sent pas bon mais bon je suis de nature pessimiste alors ça aide pas.  

n°26762157
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 10-06-2011 à 00:09:56  profilanswer

Non mais c'est surtout le 17 ans / 27 ans  
Je pigerai jamais les mecs de cet âge là qui sortent avec des mineurs. :/
En plus je vois plus le côté essayer de te rendre jaloux en te parlant bcp de lui. Et je pense pas que le fait de te faire choisir sa coupe de cheveux te place dans la position du meilleur ami. C'est toi qui lui a dit que tu aimais ce style. Si elle te faisait choisir des coupes que son mec aime ou alors des coupes de cheveux longs, la je dis pas, mais dans le cas précis, je continu de dire que ça sent bon :o

---------------
n°26762177
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2011 à 00:12:32  answer

rigolorigolus a écrit :

Non mais c'est surtout le 17 ans / 27 ans
Je pigerai jamais les mecs de cet âge là qui sortent avec des mineurs. :/
En plus je vois plus le côté essayer de te rendre jaloux en te parlant bcp de lui. Et je pense pas que le fait de te faire choisir sa coupe de cheveux te place dans la position du meilleur ami. C'est toi qui lui a dit que tu aimais ce style. Si elle te faisait choisir des coupes que son mec aime ou alors des coupes de cheveux longs, la je dis pas, mais dans le cas précis, je continu de dire que ça sent bon :o

Non mais je trouve ça un peu bizarre, honnetement je ne pourrais pas sortir avec une fille de 14 ans et comme je vois mes potes de 25 30 ans, ils sont casés ou tout comme et pense surtout a acheter/construire/faire un bébé/mariage etc.
Alors bon a 27 ans même si je suis encore seul j'espère ne pas devoir faire les sorties des lycées pour trouver quelqu'un.
edit: du coup ajout facebook ou pas ajout facebook?

Message édité par Profil supprimé le 10-06-2011 à 00:12:52
n°26762258
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 10-06-2011 à 00:30:02  profilanswer

Je sais pas, j'aime bien le fait de l'ajouter mais pas spécialement pour chatter, juste pour commenter de temps en temps ou des merdouille du genre. Pi tu pourras voir ses copines :o

Sur ce bonne nuit :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 00:30:02  profilanswer

n°26762279
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2011 à 00:33:44  answer

rigolorigolus a écrit :

Je sais pas, j'aime bien le fait de l'ajouter mais pas spécialement pour chatter, juste pour commenter de temps en temps ou des merdouille du genre. Pi tu pourras voir ses copines :o

Sur ce bonne nuit :hello:

Request send :o
Bonne nuit a toi aussi et aux nigauds qui ont l'air parti je vais continuer a trainer ici pendant encore quelque temps je pense.  

n°26762297
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 10-06-2011 à 00:36:56  profilanswer

Nan mais en plus il écoute les conseils de Rigolio  [:prozac]  

:whistle:

---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
n°26762314
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2011 à 00:39:52  answer

Ricou Neit a écrit :

C'est le seul a m'en donner aussi. :o  
Tout le monde a déserté.

n°26762337
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-06-2011 à 00:44:03  profilanswer

Si tu discutes avec en vrai, une request FB me semble tout à fait normale :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26762359
vicmckay
Posté le 10-06-2011 à 00:48:14  profilanswer

Meuh nan  :o  
J'avions pas vu votre âge, c'est bien, la relève de nigauds est là (l'ancienne génération n'ayant pas déserté la nigauderie, mais bon  [:chris282] )
Et +1 pour l'ajout facebook, ça mange pas de pain, et l'inverse te grillerait. Après, t'as ptêt tes chances si tu fais mec mûr vu qu'elle a l'air de chercher ça.

rigolus : t'as l'air d'être un bon, j'aime  :D  
Stalker + BF dans la même journée, chapeau l'artiste  [:implosion du tibia]  
Vas lui parler à ta miss cantine, déclare toi sans en faire trop  :o. Et l'autre, je préconise un "fuis-moi, je te suis" matin midi et soir.

n°26762368
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2011 à 00:50:39  answer

vicmckay a écrit :

Meuh nan  :o  
J'avions pas vu votre âge, c'est bien, la relève de nigauds est là (l'ancienne génération n'ayant pas déserté la nigauderie, mais bon  [:chris282] )
Et +1 pour l'ajout facebook, ça mange pas de pain, et l'inverse te grillerait. Après, t'as ptêt tes chances si tu fais mec mûr vu qu'elle a l'air de chercher ça.

Vas lui parler à ta miss cantine, déclare toi sans en faire trop  :o. Et l'autre, je préconise un "fuis-moi, je te suis" matin midi et soir.

Ouais jsuis le plus jeune du topic je pense que c'est triste quand même. Le fait qu'on me prenne pour un vieux en voyant mes posts aussi du coup.  
Mais c'est le premier/première stagiaire que j'ajoute sur facebook, je me fait déjà chambrer par mon pote d'avoir manger avec elle un midi. D'ailleurs elle veut que je vienne manger avec elle et l'autre stagiaire demain midi, pas de sous dommage.  

n°26762379
vicmckay
Posté le 10-06-2011 à 00:54:14  profilanswer

grâce aux conseils avisés, pointus et personnalisés d'experts reconnus de longue date sur ce topic, tu auras sexé avec elle que ton pote sera encore à se demander comment t'as fait pour la draguer :o

Message cité 1 fois
Message édité par vicmckay le 10-06-2011 à 00:54:44
n°26762384
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-06-2011 à 00:55:12  profilanswer

ce topic, c'est un peu un blabla bis non ? :??:

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°26762387
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 10-06-2011 à 00:55:52  profilanswer

C'est vrai qu'en te lisant, je pensais que tu étais plus âgé que ça ouais  [:gratgrat]

Message cité 1 fois
Message édité par Ricou Neit le 10-06-2011 à 00:56:14

---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
n°26762389
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2011 à 00:57:04  answer

vicmckay a écrit :

grâce aux conseils avisés, pointus et personnalisés d'experts reconnus de longue date sur ce topic, tu auras sexé avec elle que ton pote sera encore à se demander comment t'as fait pour la draguer :o

Vu l'espèce de magouilleur avec les filles que c'est et l'aura qu'il a de part le fait qu'il tienne un magasin qui fait mouiller les filles, je sais de source sure: lui et sa meuf, qu'il a gouter a pas mal liquide non alcoolisé et qui ne sorte ni d'une bouteille ni d'un océan.  

n°26762394
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2011 à 00:57:53  answer

Ricou Neit a écrit :

C'est vrai qu'en te lisant, je pensais que tu étais plus âgé que ça ouais  [:gratgrat]

J'ai vécu et vu des choses. . .  [:timothius:3]  kid

n°26762422
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 10-06-2011 à 01:05:10  profilanswer

oulala tu t'es fait chambrer !!! [:crougnagna]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°26762427
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2011 à 01:06:18  answer

crougnagna a écrit :

oulala tu t'es fait chambrer !!! [:crougnagna]

Oui d'ailleurs j'ai fait deux tentatives de suicides après ça, c'est pas drole de se moquer. :o

n°26762444
Mister Mys​tere
Posté le 10-06-2011 à 01:11:34  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ce topic, c'est un peu un blabla bis non ? :??:

C'est ce que je demandais implicitement à l'amour de ma vie Dolores mais elle m'a pas répondu :(

n°26762467
Mister Mys​tere
Posté le 10-06-2011 à 01:15:35  profilanswer

Quand on aura fait une partouze ensemble, j'attend toujours, depuis le temps que tu m'en parles

Message édité par Mister Mystere le 10-06-2011 à 01:50:47
n°26762522
renesis
I was having a shit
Posté le 10-06-2011 à 01:33:25  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Merci  [:d4buff]  

Je disais rien parce que j'aime pas trop expliquer les blagues qui font des flops :D

rigolorigolus a écrit :

Rigolo tu sais que tu mérites qu'on te lapide pour toute ces occasions que tu rates volontairement. Miss Cantine, admettons, Miss Métro , là c'est limite, mais alors Miss Bar/Suède/chépluquoi , là c'est impardonnable  :fou: Tu as choqué les plus intègres, saches-le  :o  

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°26763106
Phenom
Posté le 10-06-2011 à 06:40:31  profilanswer

Lu les nigauds.
Bon, et bien je vais attendre Dimanche soir, proposer à la miss d'ici qu'on se voit et lui demander un espèce d'ultimatum pour savoir si elle veut qu'on continue ou pas et qu'elle prenne ses décisions et ses responsabilités, aussi chiant que ça soit à faire, même dans la "pécipitation".
Et ce aussi car je risque de me faire lourder de mon job du jour au lendemain ici, et que ma mission en expatriation va de toute façon se finir au plus tard en Juillet ... Il va donc falloir clarifier tout ça.
Je ne sais pas comment aborder la chose pour ne pas la brusquer ni la faire fuir ... Et lui montrer qu'il est nécessaire qu'on se voit rapidement pour discuter et tirer les choses au clair ... Surtout après 15 jours de séparation physique et avec peu de news.
Il y a de plus en plus de chances que soit je retourne en France et y reste (trois mois max avant son retour), soit que je reste ici des années si ma recherche d'emploi se passe bien.

Ca va être folklo ...
:( :(

n°26763332
kamikaz21
True story
Posté le 10-06-2011 à 08:35:45  profilanswer

renesis a écrit :

Rigolo tu sais que tu mérites qu'on te lapide pour toute ces occasions que tu rates volontairement. Miss Cantine, admettons, Miss Métro , là c'est limite, mais alors Miss Bar/Suède/chépluquoi , là c'est impardonnable  :fou: Tu as choqué les plus intègres, saches-le  :o  

:o

n°26763434
loic_1715
Posté le 10-06-2011 à 08:52:50  profilanswer

Coucou les nigauds :hello:

Y en a qui vont voir Stallman ce soir ?

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26763502
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2011 à 09:04:04  answer

renesis a écrit :

Toutafé  :o

n°26763665
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-06-2011 à 09:29:03  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Est-ce que commencer une relation avec quelqu'un qui a des souci d'argent ou qui a des petits problèmes dans sa vie (niveau boulot), ca vous refroidi?

En gros, est-ce que l'autre doit être dans une situation impécable pour que vous vous lanciez?

Et inversement, est-ce que vous attendez d'être, vous même dans une bonne situation pour commencer à draguer chercher de la meuf? Genre si vous êtes au chomage, vous mettez en stand-by votre recherche de copine?

Etre en couple avec une pd2pov .... CA VA PAS BIEN [:julm3]

n°26763689
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2011 à 09:32:16  answer

unbeaumec a écrit :

Est-ce que commencer une relation avec quelqu'un qui a des souci d'argent ou qui a des petits problèmes dans sa vie (niveau boulot), ca vous refroidi?

Après avoir entretenu pendant 3 ans un branleur, je cherche désormais un homme riche  :o

n°26763712
blueteen
Posté le 10-06-2011 à 09:34:32  profilanswer

Pas "riche", c'est pas gênant, mais glandeur/glandeuse, non merci !

n°26763724
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-06-2011 à 09:36:13  profilanswer

Et d'facon faut de l argent pour draguer ces p**** venales [:s3r3g] :o

n°26763725
Dolores
Posté le 10-06-2011 à 09:36:13  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Coucou les nigauds :hello:

Y en a qui vont voir Stallman ce soir ?

C'est une blague ?

n°26763735
KillMe
Posté le 10-06-2011 à 09:37:53  profilanswer

Dolores a écrit :

C'est une blague ?

[:khalis]

C'est vrai que c'est un peu casse-pieds (le HS) :o

Message édité par KillMe le 10-06-2011 à 10:00:20

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26763764
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 10-06-2011 à 09:42:56  profilanswer

Ricou Neit a écrit :

Il parait que je suis de bons conseils pour tous ces trucs là, par contre je sais pas du tout les appliquer :D

vicmckay a écrit :

Je pense pas être un stalker finalement, je pense surtout que comme je continue de la jouer indifférent, bah ça marche que trop bien :/
Pour la BF, je pense pas du tout que ça soit ça, IMO  

renesis a écrit :

Miss Bar, j'ai plus de nouvelle, je la reverrais surment le WE prochain ou alors dans 3 semaines, je suis pas du tout à fond sur elle, donc bon on verra bien à la prochaine sortie ;)
Miss Suède, non mais c'était Oscar le plus bouillant pour aller lui parler :o

Phenom a écrit :

Lu les nigauds.
Bon, et bien je vais attendre Dimanche soir, proposer à la miss d'ici qu'on se voit et lui demander un espèce d'ultimatum pour savoir si elle veut qu'on continue ou pas et qu'elle prenne ses décisions et ses responsabilités, aussi chiant que ça soit à faire, même dans la "pécipitation".
Et ce aussi car je risque de me faire lourder de mon job du jour au lendemain ici, et que ma mission en expatriation va de toute façon se finir au plus tard en Juillet ... Il va donc falloir clarifier tout ça.
Je ne sais pas comment aborder la chose pour ne pas la brusquer ni la faire fuir ... Et lui montrer qu'il est nécessaire qu'on se voit rapidement pour discuter et tirer les choses au clair ... Surtout après 15 jours de séparation physique et avec peu de news.
Il y a de plus en plus de chances que soit je retourne en France et y reste (trois mois max avant son retour), soit que je reste ici des années si ma recherche d'emploi se passe bien.

Ca va être folklo ...
:( :(

Sans la brusquer, ni la faire fuir, c'est quand même pas une petite souris, elle doit tout de même avoir l'âge de prendre 2-3 réalités en face non ?
Et si jamais t'essaie de le faire de cette manière, tu vas te dire que t'as pas assez posé le problème et du coup qu'elle aura pas vraiment capté ce que tu lui demandais :/

---------------
n°26763793
Darya
E * L
Posté le 10-06-2011 à 09:46:22  profilanswer

Je ne suis jamais là au bon moment pour plussoyer Dolo, mais je confirme que vous êtes vraiment pénibles.
(comme ça, quand vous jouerez au méchant qui en a marre du HS, vous pourrez ajouter un petit "/Dolo + Darya" à la fin. Et AK, merci pour ton spoiler, bordel de merde).

Message édité par Darya le 10-06-2011 à 09:47:30

---------------
I've got my mind set on you
n°26763825
kikidonc
Posté le 10-06-2011 à 09:49:17  profilanswer

[:wo0chy]

n°26763830
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 10-06-2011 à 09:49:37  profilanswer

dredi  [:cerveau shay]

---------------
Memed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13794  13795  13796  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)