The_crying_freeman a écrit :
Je perds mes cheveux et ca me bloque totalement , j'étais déja pas en confiance avant alors maintenant ...
3 ou 4 aventures potentielles foirées , j'arrive a le cacher pour l'instant parcque y'en a quand même encore pas mal ,mais dans l'éventualité d'un rapprochement avec quelqu'un ,ca se vera forcément assez vite .
Cette merde m'a vraiment foutu en l'air alors que je commencais a m'en sortir .
Je suis détruit et j'y peux rien .
|
Salut thecrying,
je comprends ce que tu dis car je suis dans la même situation que toi. 26 ans, chute de cheveux depuis mes 21 ans (!). Et effectivement pour des mecs qui ne sont pas des tombeurs par nature (surtout pour cause de confiance/timidité), c'est fatal.
Mais comme on en a déjà parlé sur un topok il y a bien 1 an de ça, le mieux c'est de courir chez un dermato qui va te prescrire du propécia (cachets, mieux que le spray qui rend les cheveux gras et chiant à mettre selon moi), de te remettre au sport, un peu de pompes/abdos régulièrement, achète toi quelques fringues qui vont bien.
Sinon je sors d'une relation longue (d'où mon désespoir en venant sur ce topic
), mais cette fille m'a toujours rassuré comme quoi c'était pas primordial. Et c'est vrai. Par contre si tu veux choper à la volée dans les bars, c'est pas pareil. Face à des douchebags d'1m95 avec du gel plein les cheveux et les biceps travaillés, c'est pas toujours facile. Il va falloir du temps pour que tu l'acceptes, les premieres vannes vont faire mal mais tu vas t'en remettre, ensuite tu l'assumeras sans problème.
Voilà
des toulousains
un conseil d'un endroit pour draguer? (dmc proof)