Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13801  13802  13803  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26777279
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 11-06-2011 à 20:11:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité
Posté le 11-06-2011 à 20:11:36  profilanswer

n°26777294
Darya
E * L
Posté le 11-06-2011 à 20:13:54  profilanswer

En tout cas il faudra se la jouer "détaché" et voir ce qu'elle, elle te dit.

---------------
I've got my mind set on you
n°26777300
blueteen
Posté le 11-06-2011 à 20:14:33  profilanswer

Tu y retournes, tu lui dis : il faut vite que je te/vous vois en dehors du boulot, car je ne vais bientôt plus passer les portes à force de manger ici :o

n°26777303
Venividivi​cious
Posté le 11-06-2011 à 20:15:01  profilanswer

non mais je suis pas du genre a faire le clebard :o

---------------
n°26777359
loic_1715
Posté le 11-06-2011 à 20:23:25  profilanswer

Darya a écrit :

En tout cas il faudra se la jouer "détaché" et voir ce qu'elle, elle te dit.

C'est pas gagné, il va finir par aller plus souvent au MacDo qu'elle alors qu'elle y taffe :o

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26777520
speedyop
Posté le 11-06-2011 à 20:57:30  profilanswer

mais glisse lui juste ton numero sur un papier! c'est vrai que sur le lieu de travail c'est limite.

j'ai draguer une fois la serveuse d'un traiteur chinois devant ses parents, je bossais en face et encourageait mes collegues a aller au traiteur noich tous les midis. J'y allais même le soir pour prendre a emporter pour chez moi. Donc je me suis mis les parents dans la poche et un soir j'ai demandé à la fille si elle voulais venir au cinema. C'est presque sa mere qui l'a poussé :o
bon on était tres jeune : 20 ans.

n°26777559
loic_1715
Posté le 11-06-2011 à 21:03:46  profilanswer

speedyop a écrit :

mais glisse lui juste ton numero sur un papier! c'est vrai que sur le lieu de travail c'est limite.

j'ai draguer une fois la serveuse d'un traiteur chinois devant ses parents, je bossais en face et encourageait mes collegues a aller au traiteur noich tous les midis. J'y allais même le soir pour prendre a emporter pour chez moi. Donc je me suis mis les parents dans la poche et un soir j'ai demandé à la fille si elle voulais venir au cinema. C'est presque sa mere qui l'a poussé :o
bon on était tres jeune : 20 ans.

Esprit commercial pour ne pas perdre un bon client :o

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26777624
blueteen
Posté le 11-06-2011 à 21:14:54  profilanswer

speedyop a écrit :

Ca peut vraiment lui attirer des reproches/soucis (à la fille) ou autres trucs pas très sympas, mais sur le principe ce serait plus commode au moment de payer de pouvoir lui faire passer un mot en effet.

n°26777637
HipiPeep
Posté le 11-06-2011 à 21:16:52  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Son petit copain boss venait de s'assoir juste à coté de toi.  [:petrus75]

[:nozdormu]  

Venividivicious a écrit :

Ben techniquement, j'ai pas reflechi sur le moment mais apres ce que vous avez dit sur la pression et le boss, vers le comptoir y avait une table et moi j'etais derriere cette table.
                    __  
                  l l  l _____     l
--------       l l  l l      ____l
    l l    _____l l  l l      l      l
    l l    l         l  l l      l      l

Bon ben dsl si c'est pas clair mais voila, sur le tabouret de droite j’étais assis, sur la chaise de gauche avec la séparation entre moi ma place et la table de gauche.
A la table de gauche y avait le boss en chemise cravate, il est resté la tout du long. :/

n°26777738
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2011 à 21:32:51  answer

blueteen a écrit :

Prochaine étape : un nigaud avec une oreillette, et le plantage en direct !

Perso c'est vraiment le truc que je ferais sans aucun problème ça :o
Etre filmé et avoir une "mission" ça donne une motivation pour aller aborder :o

mood
Publicité
Posté le 11-06-2011 à 21:32:51  profilanswer

n°26777752
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-06-2011 à 21:33:53  profilanswer

Ben comment dire...

Depuis quelques années j'ai jamais flashé comme un ecolier sur quelqu'un et il y a deux mois j'ai rencontré une nana dans un subway.

blabla

même moi je pense que je serais pas nigaud jusqu'à ce point [:implosion du tibia]

n°26777784
blueteen
Posté le 11-06-2011 à 21:36:46  profilanswer

Plus fort que Tf1 et M6 réunins, Hfr Channel 4, cet été sur vos écrans :sol:

n°26777791
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2011 à 21:37:19  answer

Elle allait le voir avec n'importe quoi (café, ou autre) pour faire croire qu'elle allait servir un client lambda et c'était réglé.
Si la fille était intéressée elle n'aurait pas agi de cette façon.

A mon avis la meilleure chose à faire est de ne rien faire. S'il veut se faire un MacDo à l'occaz il peut y aller mais sans rien lui dire, si ce n'est le "bonjour" d'usage.

Soit elle est totalement désolée de son attitude et prendra l'initiative de s'excuser, soit elle ne dis rien et montrera qu'elle est mal poli et surtout pas interessée.

Franchement l'excuse "j'ai trop de boulot, je vais être viré" ne tient pas. Des employés de fast food qui se baladent un peu partout pour apporter une commande en retard il y en a des tonnes. Surtout qu'elle ne bosse pas en cuisine mais en caisse.

Edit : Bon il y avait le boss derrière apparemment ...
A mon avis tu dois y retourner et voir ce qu'elle dira alors [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2011 à 21:40:07
n°26779374
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 12-06-2011 à 00:39:17  profilanswer

Une fille qui ose pas mettre un ratal clair ce serait pas la 1ère fois que ça arrive aussi.

Kurchak a écrit :

Mais clair que c'est pas un ratal en fait.
Elle est de service au Mc Drive et doit servir des clients souvent relou et elle pas vraiment le temps de se bouger et de perdre un moment pour aller te voir.
Me rapelle un pote faisait ca, et il avait m^me pas le temps de prendre sa pause légale pendant son servie.
Et quand il a ralé on lui a dit que c'était le m^me taro, il s'est barré au mileiu d'un service mettant tout le monde dans la merde :D

J'aurai été toi, j'aurai fait le tour par le Mc drive du coup

Si elle même elle pouvait pas le lui dire elle aurait pu glisser un mot à une collègue pour qu'elle le prévienne.

Message édité par LePhasme le 12-06-2011 à 01:27:38

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°26779551
KillMe
Posté le 12-06-2011 à 01:23:56  profilanswer

Y'a beaucoup trop d'inconnues, là [:flambi:2]  

Et si on attendait plutôt la deuxième tentative avant de conclure quoi que ce soit ? :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26779570
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 12-06-2011 à 01:29:24  profilanswer

+1

Moi je dis que tant qu'il y a pas de non y'a de l'espoir :o

C'était mon message du soir :o

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°26779656
KillMe
Posté le 12-06-2011 à 01:48:12  profilanswer

En parlant de tentatives, t'as essayé quelques chose avec une de tes nombreuses Miss, toi ? [:bonobo_gangbang:3]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26779668
viewtifulg​ro
Posté le 12-06-2011 à 01:52:04  profilanswer

(elle m'avait raconté qu'un collègue a elle avait bossé au quick ou ils faisaient un concour du plus gros crachat dans le burger)  

Rien ne t'a choqué ?

n°26779702
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 12-06-2011 à 02:13:11  profilanswer

J'imagine que non parce que celui qui perdait mangeait le burger ?

[:tim_coucou:2]

---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
n°26779751
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2011 à 02:31:17  answer

Ben techniquement, j'ai pas reflechi sur le moment mais apres ce que vous avez dit sur la pression et le boss, vers le comptoir y avait une table et moi j'etais derriere cette table.
                    __  
                  l l  l _____     l
--------       l l  l l      ____l
    l l    _____l l  l l      l      l

Bon ben dsl si c'est pas clair mais voila, sur le tabouret de droite j’étais assis, sur la chaise de gauche avec la séparation entre moi ma place et la table de gauche.
A la table de gauche y avait le boss en chemise cravate, il est resté la tout du long. :/

OK, confirmé, t'es teubé [:hotshot:3]  [:hotshot:3]  [:hotshot:3]  

SON BOSS.

Le mec qui attend juste une chose pour la virer et la remplacer par une autre crève-la-dalle : que la greluche en question lache sa caisse 5 secondes de trop* pour tenir le crachoir à un blaireau qui la drague.

Mais merde, y avait plus d'urine que de sperme dans les glaouïs du paternel ou quoi ??? [:mlc]²²²²

* oui, je sais, les greluches ça lache jamais une caisse, même que ça sent la rose, et fuck le paradoxe

Message édité par Profil supprimé le 12-06-2011 à 02:33:11
n°26779786
Venividivi​cious
Posté le 12-06-2011 à 02:51:29  profilanswer

viewtifulgro a écrit :

Rien ne t'a choqué ?

Ben sachant qu'elle bossait pas au quick et qu'elle crache pas dans les burgers, non.

---------------
n°26779796
viewtifulg​ro
Posté le 12-06-2011 à 03:02:50  profilanswer

Ben sachant qu'elle bossait pas au quick et qu'elle crache pas dans les burgers, non.

Ce gogole que je fais. [:jean roucas:3]  
J'ai tout compris à l'envers, toutes mes confuses. [:jean roucas:4]

n°26779886
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-06-2011 à 05:04:54  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bon sinon, Kapwet est toujours dispo ? Je la veux, ici et maintenant.

Je suis là. Un peu en retard. [:aulas:3]

Et c'est un magnifique FAIL...

J'ai lu la suite et je suis déçue : je m'attendais à un bon gros ratal mais que dalle. [:junk1e:3]

La Monne a écrit :

[:jean-francois derec] quand on lit tout d'une traite, les encouragements de la foule et le ratal qui suit après, somptueux

vivement qu'il rentre pour les détails [:huit]

Sadique [:baragor]

Yop
[...]
Je l'ai vu aller a droite et a gauche pendant tout le temps ou j'ai attendu, elle n'est jamais venu me voir.
J'ai attendu 45 minutes environ, j'ai pas osé la faire chier dans son boulot, au final je me suis cassé.

Voila voila

Je ne veux pas donner de faux espoirs, je pense que ça serait très dommage de s'arrêter à ça. C'est peut être un problème d'incompréhension et/ou de pression, mais pas spécialement un ratal je trouve...

La Monne a écrit :

Non mais arrêtez, vous allez pas le pousser à y retourner :o
Il est resté 45min, même si elle avait été surchargée de boulot, elle aurait pu trouver un moment pour venir, même 20sec pour dire qu'elle avait pas le temps et prendre un autre rdv

Vous avez déjà bossé au MacDal ou dans toute autre job ingrat et hyper prenant ? :o

Jdis ça, jdis rien, mais ils ont déjà à peine le temps de pisser, alors aller boire un café avec un client sous le nez du boss, ou même seulement passer en voir un sans raison valable... vous lui en demandez beaucoup. :o

Si ce n'était pas l'heure de sa pause et/ou qu'ils étaient en plein rush, ça ne me surprend absolument pas que 45 minutes passent sans qu'elle puisse venir le voir.

Message édité par KapweT le 12-06-2011 à 05:05:37
n°26780020
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 12-06-2011 à 07:47:57  profilanswer

Je reviens de ma soirée avec ""ma"" badoonaute.

Soirée d'une demi-douzaine de personnes.

Je soupçonne l'une d'elle d'être en passe de devenir le très futur petit ami de la badoonaute en question.

J'en viens à regretter mon message. Je commence à m'attacher mine de rien [:mr mala:1]  

VDM, j'en chialerais presque  [:l'artefact:3]  

Spoiler :

DIEU DE LA CONNERIE, SORS DE MON CORPS §§§

Bon, allez, j'vais me coucher  [:mr mala:1]  [:l'artefact:3]

---------------
Memed
n°26780170
blueteen
Posté le 12-06-2011 à 08:59:20  profilanswer

Hum, qui te dis que ce n'est pas un plan monté justement pour qu'elle te "récupère" ? ;)
Dis-toi que c'est comme les enfants, on veut toujours le jouet que le copain d'à côté utilise, tu n'es sans doute pas vraiment attaché (c'est même sûr).

n°26780308
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 12-06-2011 à 09:55:40  profilanswer

Mieux que Meetic et Adopte un mec, un SDR spécial pour Nigauds...  :pt1cable:  

Ne restez plus puceau grâce à un nouveau site de rencontres[/u]

Un site internet réservé aux puceaux vient de faire son apparition sur la toile. Il promet à tous ceux qui n'ont jamais goûté aux joies du sexe de trouver enfin leur partenaire.

Un site de rencontres un peu particulier vient de faire son apparition en France. Il propose à tous les puceaux de franchir enfin le pas avec la femme de leurs rêves ! "Si vous êtes majeur et puceau, vous trouverez sur ce site des femmes qui veulent bien vous faire découvrir le bonheur de coucher", indique la page d'accueil de Rencontre Puceau.

Sur le site, les inscrits auront le choix entre différents types de femmes, de la cougar à l'intello en passant par la dominatrice et l'expérimentée. Aussi, pour ne pas les inquiéter, les responsables du site expliquent page d'accueil :  "Elles savent que ce sera votre première fois, qu'il y aura des maladresses, des actes trop rapides et même des ratés. Mais tous les hommes passent par là". La description finit même sur une note "poétique" : "Rencontrez de vraies femmes : fini les vidéos et les mouchoirs".

Toutefois, ne pensez pas qu'après l'inscription, un éventail de femmes s'offrira à vous. En effet, l'accès du site et des photos étant payant, il vous faudra d'abord sortir le portefeuille avant de trouver le bonheur.

Source : http://fr.news.yahoo.com/ne-restez [...] 00994.html

Message édité par 3615buck le 12-06-2011 à 09:56:01

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°26780345
blueteen
Posté le 12-06-2011 à 10:03:20  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t26727867

Il y a quelques tentatives de tests de membres ici, mais tout est payant d'entrée...

n°26780532
Phenom
Posté le 12-06-2011 à 10:54:04  profilanswer

Hello les nigauds, le week end fut bon ?
Des news ? Des papillons tout ça ?

Bon sinon, j'attends des news de ma greluche pour clarifier tout ça ... Si toutefois elle daigne me voir ce soir ou demain soir, tellement elle est occupée avec des tâches plus "importantes" / Aigritude /

n°26780981
Venividivi​cious
Posté le 12-06-2011 à 12:08:14  profilanswer

Ouais mais  :o

1: je vais pas encore bouffer mc do aujourd'hui (J'ai grave faim, je viens de me réveiller :o )

2: ça fait un peut too much d'y retourner aujourd'hui encore (en partant du principe qu'elle y bosse today :o)

---------------
n°26781006
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-06-2011 à 12:12:35  profilanswer

Jcapte pas pourquoi tu vas importuner qqun sur son lieu de travail, tu lui laisses ton numero en lui disant que tu aimerais la voir qd elle sera dispo mais pas lui tourner autour, en plus elle fait un boulot de merde dans un environnement de merde...

n°26781024
Venividivi​cious
Posté le 12-06-2011 à 12:14:35  profilanswer

On est d'accord, a la base j'etais pas chaud pour aller la faire chier sur son lieu de travail mais , mis à part sur HFR, un pote m'a dit que je devais y aller bla bla bla :o

Mais en meme temps j'ai pas trop le choix :o

Vais sans douter lui laisser un mot avec mon tel :o

---------------
n°26781032
Venividivi​cious
Posté le 12-06-2011 à 12:15:35  profilanswer

Bon... :o

---------------
n°26781151
loic_1715
Posté le 12-06-2011 à 12:32:07  profilanswer

daaadou a écrit :

Jcapte pas pourquoi tu vas importuner qqun sur son lieu de travail, tu lui laisses ton numero en lui disant que tu aimerais la voir qd elle sera dispo mais pas lui tourner autour, en plus elle fait un boulot de merde dans un environnement de merde...

Il a pas trop le choix s'il veut la revoir.
Et plus, il n'agit pas trop différemment qu'un client normal. Il commande et lui glisse 3 mots pour la revoir en dehors du boulot, c'est pas la fin du monde.

---------------
n°26781170
Mister Mys​tere
Posté le 12-06-2011 à 12:36:11  profilanswer

Phenom a écrit :

Hello les nigauds, le week end fut bon ?
Des news ? Des papillons tout ça ?

Des papillons dans le caleçon :o

J'étais à mon appart à la plage hier, et à un moment donné je repère deux filles canons (même si elles manquaient un peu de boobs hinhin) qui ont un comportement bizarre. Au bout d'un moment je capte que c'est des lesbiennes qui ont pas l'air coincées vu ce qu'elles font au vu de tout le monde [:cerveau afrojojo]  

Du coup je suis monté à l'autre appart que j'ai à l'étage pour filmer (dans celui là il y a des rideaux à la veranda, du coup je peux shooter discretos :D) afini de vous en faire partager un peu :p

http://www.youtube.com/watch?v=4RInKDzWnY0

Du coup j'ai appelé une ex pour me vider [:sat 08:1]

n°26781211
Sly Angel
Posté le 12-06-2011 à 12:43:58  profilanswer

Yop
Bon  ben j'y suis allé, j'ai fait la queue pendant 5 minutes alors qu'il n'y avait que peu de monde, la fille était occupée a faire le service du coté Mc Drive et elle avait l'air assez busy donc je savais que je ne pouvais pas tomber sur elle donc j'ai décidé de m'y prendre autrement.

Arrivé devant le comptoir j'ai demandé a la personne qui devait me servir avec mon plus beau sourire un café et une bouteille d'eau, elle me demande si je veux autre chose, je lui dis que oui, si elle peut me rendre un service, demander a sa collègue si , vu qu'elle se trouve trop jeune pour se marier, elle accepterait de prendre au moins un café avec moi.

Quand je lui dis ça, y a la fille que j'aime bien qui se pointe derrière la serveuse et cette dernière me demande si du coup elle doit aller lui dire ou si je veux lui dire moi même, je réponds que je veux bien lui dire moi même du coup.

Elle va voir la fille de mes rêves et la elle lui dit que quelqu'un veut lui parler, elle se retourne, elle me sourit mais a l'air un peu surprise.
Elle me dit qu'elle arrive, j'attends une dizaine de secondes, elle se pointe et je lui demande donc la même chose que j'avais dit a sa collègue quelques instants plus tôt.

Elle sourit et elle a l'air un peu surprise, je sais pas trop et elle me répond "oui mais au MC do alors" je lui réponds "si tu veux, ou au quick si tu préfères" (elle m'avait raconté qu'un collègue a elle avait bossé au quick ou ils faisaient un concour du plus gros crachat dans le burger) ça l'a fait rire et elle me réponds "jamais de la vie au quick".

Elle a l'air occupé et semble vouloir dire un truc mais elle me dit "attends je reviens".

J'attends 1 minute au comptoir, puis je prends mes boissons et je vais m'installer a 2m de là sur un tabouret, de façon visible.

Je l'ai vu aller a droite et a gauche pendant tout le temps ou j'ai attendu, elle n'est jamais venu me voir.
J'ai attendu 45 minutes environ, j'ai pas osé la faire chier dans son boulot, au final je me suis cassé.

Voila voila

Non mais c'est quoi ce fail foireux à 2 balles ? :o C'est pas net tout ça... :heink:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°26781217
Phenom
Posté le 12-06-2011 à 12:44:24  profilanswer

Bah on voit deux minettes sur une plage quoi :\
Rien de bien excitant :\

n°26781249
Mister Mys​tere
Posté le 12-06-2011 à 12:48:32  profilanswer

Qui font un 69 là :o

Non mais je montre pas plein de trucs (roulages de pelle, caresses, etc) :D

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 12-06-2011 à 12:51:14
n°26781277
Venividivi​cious
Posté le 12-06-2011 à 12:51:59  profilanswer

Ca c'est passé ou ? :o  (quel bled donc)

---------------
n°26781296
Mister Mys​tere
Posté le 12-06-2011 à 12:54:42  profilanswer

Tu veux pas l'adresse aussi :o

n°26781305
blueteen
Posté le 12-06-2011 à 12:55:42  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Qui font un 69 là :o

Non mais je montre pas plein de trucs (roulages de pelle, caresses, etc) :D

J'ai comme dans l'idée que tu vas être assailli de MP !
Pour la vidéo par les mecs, pour LES apparts avec vue sur la mer par les filles [:clooney7]

n°26781401
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 12-06-2011 à 13:09:19  profilanswer

KillMe a écrit :

En parlant de tentatives, t'as essayé quelques chose avec une de tes nombreuses Miss, toi ? [:bonobo_gangbang:3]

Avec miss cantine toujours rien.  :(  
Miss métro essaie de me la jouer à l'envers donc pour l'instant c'est silence radio  :o

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13801  13802  13803  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)