| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Venividivicious Psn: vulvor | Reprise du message précédent : --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 20:11:36 ![]() ![]() |
Darya E * L | En tout cas il faudra se la jouer "détaché" et voir ce qu'elle, elle te dit. --------------- I've got my mind set on you |
blueteen | Tu y retournes, tu lui dis : il faut vite que je te/vous vois en dehors du boulot, car je ne vais bientôt plus passer les portes à force de manger ici |
Venividivicious Psn: vulvor | non mais je suis pas du genre a faire le clebard --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
blueteen |
|
HipiPeep |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 21:32:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 21:32:51 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
blueteen |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 21:37:19 ![]() Elle allait le voir avec n'importe quoi (café, ou autre) pour faire croire qu'elle allait servir un client lambda et c'était réglé. A mon avis la meilleure chose à faire est de ne rien faire. S'il veut se faire un MacDo à l'occaz il peut y aller mais sans rien lui dire, si ce n'est le "bonjour" d'usage. Soit elle est totalement désolée de son attitude et prendra l'initiative de s'excuser, soit elle ne dis rien et montrera qu'elle est mal poli et surtout pas interessée. Franchement l'excuse "j'ai trop de boulot, je vais être viré" ne tient pas. Des employés de fast food qui se baladent un peu partout pour apporter une commande en retard il y en a des tonnes. Surtout qu'elle ne bosse pas en cuisine mais en caisse. Edit : Bon il y avait le boss derrière apparemment ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2011 à 21:40:07 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Si elle même elle pouvait pas le lui dire elle aurait pu glisser un mot à une collègue pour qu'elle le prévienne. Message édité par LePhasme le 12-06-2011 à 01:27:38 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
rigolorigolus Evian | +1
--------------- |
viewtifulgro |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | J'imagine que non parce que celui qui perdait mangeait le burger ?
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 02:31:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2011 à 02:33:11 |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
viewtifulgro |
|
KapweT L'exocet. |
Vous avez déjà bossé au MacDal ou dans toute autre job ingrat et hyper prenant ? Jdis ça, jdis rien, mais ils ont déjà à peine le temps de pisser, alors aller boire un café avec un client sous le nez du boss, ou même seulement passer en voir un sans raison valable... vous lui en demandez beaucoup. Si ce n'était pas l'heure de sa pause et/ou qu'ils étaient en plein rush, ça ne me surprend absolument pas que 45 minutes passent sans qu'elle puisse venir le voir. Message édité par KapweT le 12-06-2011 à 05:05:37 |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Je reviens de ma soirée avec ""ma"" badoonaute.
--------------- Memed |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Mieux que Meetic et Adopte un mec, un SDR spécial pour Nigauds... Message édité par 3615buck le 12-06-2011 à 09:56:01 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
blueteen | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t26727867
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
loic_1715 |
Mister Mystere |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Phenom | Bah on voit deux minettes sur une plage quoi :\
|
Mister Mystere | Qui font un 69 là Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 12-06-2011 à 12:51:14 |
Venividivicious Psn: vulvor | Ca c'est passé ou ? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Mister Mystere | Tu veux pas l'adresse aussi |
blueteen |
|
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |