Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13800  13801  13802  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26776151
loic_1715
Posté le 11-06-2011 à 17:16:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

t'as un ping de 30 minutes ? :sarcastic:  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
mood
Publicité
Posté le 11-06-2011 à 17:16:01  profilanswer

n°26776162
blueteen
Posté le 11-06-2011 à 17:17:48  profilanswer

[:al zheimer]
Mais t'as pas tort pour la 2ème partie, il va maigrir et faire des économies à présent !

Je suis hyper curieux de connaître les raisons du plantage, car ça semblait très beau ...

Message édité par blueteen le 11-06-2011 à 17:18:53
n°26776172
Sly Angel
Posté le 11-06-2011 à 17:20:20  profilanswer

Venividivicious a écrit :

Mais ouais maic ça fait un peu CLD d'y retourner expres la, maintenant :o

Non mais quand on croise plusieurs fois une fille craquante par hasard (la chance) et qu'on tente rien alors qu'elle est contente de te voir, c'est pas éviter de faire le crève la dalle, c'est fuir l'occasion...

T'es CLD quand tu vas tenter avec une fille que tu as vu 10 secondes, pas quand tu esquives 5 occasions où elle a l'air intéressée !

Là c'est plutôt qu'elle doit se dire que tu es pas libre ou que tu veux pas d'elle pour X raisons à pas tenter ta chance...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°26776266
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 11-06-2011 à 17:34:02  profilanswer

Sly, t'es à la bourre aussi.

---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
n°26776279
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-06-2011 à 17:36:01  profilanswer

[:jean-francois derec]  
quand on lit tout d'une traite, les encouragements de la foule et le ratal qui suit après, somptueux

vivement qu'il rentre pour les détails [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 11-06-2011 à 17:39:01

---------------
Lu et approuvé.
n°26776308
blueteen
Posté le 11-06-2011 à 17:39:37  profilanswer

Prochaine étape : un nigaud avec une oreillette, et le plantage en direct !

n°26776315
AbdrX
Posté le 11-06-2011 à 17:40:50  profilanswer

blueteen a écrit :

et une spycam a la place d'un bouton de chemise ....  [:tinostar]

n°26776324
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 11-06-2011 à 17:42:01  profilanswer

blueteen a écrit :

Cet été sur W9, 1 homme, 1 ville, des centaines de femmes...

---------------
Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu.
n°26776351
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 11-06-2011 à 17:46:37  profilanswer

Yop
Bon  ben j'y suis allé, j'ai fait la queue pendant 5 minutes alors qu'il n'y avait que peu de monde, la fille était occupée a faire le service du coté Mc Drive et elle avait l'air assez busy donc je savais que je ne pouvais pas tomber sur elle donc j'ai décidé de m'y prendre autrement.

Arrivé devant le comptoir j'ai demandé a la personne qui devait me servir avec mon plus beau sourire un café et une bouteille d'eau, elle me demande si je veux autre chose, je lui dis que oui, si elle peut me rendre un service, demander a sa collègue si , vu qu'elle se trouve trop jeune pour se marier, elle accepterait de prendre au moins un café avec moi.

Quand je lui dis ça, y a la fille que j'aime bien qui se pointe derrière la serveuse et cette dernière me demande si du coup elle doit aller lui dire ou si je veux lui dire moi même, je réponds que je veux bien lui dire moi même du coup.

Elle va voir la fille de mes rêves et la elle lui dit que quelqu'un veut lui parler, elle se retourne, elle me sourit mais a l'air un peu surprise.
Elle me dit qu'elle arrive, j'attends une dizaine de secondes, elle se pointe et je lui demande donc la même chose que j'avais dit a sa collègue quelques instants plus tôt.

Elle sourit et elle a l'air un peu surprise, je sais pas trop et elle me répond "oui mais au MC do alors" je lui réponds "si tu veux, ou au quick si tu préfères" (elle m'avait raconté qu'un collègue a elle avait bossé au quick ou ils faisaient un concour du plus gros crachat dans le burger) ça l'a fait rire et elle me réponds "jamais de la vie au quick".

Elle a l'air occupé et semble vouloir dire un truc mais elle me dit "attends je reviens".

J'attends 1 minute au comptoir, puis je prends mes boissons et je vais m'installer a 2m de là sur un tabouret, de façon visible.

Je l'ai vu aller a droite et a gauche pendant tout le temps ou j'ai attendu, elle n'est jamais venu me voir.
J'ai attendu 45 minutes environ, j'ai pas osé la faire chier dans son boulot, au final je me suis cassé.

Voila voila

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°26776364
KillMe
Posté le 11-06-2011 à 17:49:26  profilanswer

Yop

...

Je l'ai vu aller a droite et a gauche pendant tout le temps ou j'ai attendu, elle n'est jamais venu me voir.
J'ai attendu 45 minutes environ, j'ai pas osé la faire chier dans son boulot, au final je me suis cassé.

Voila voila

Mais... mais... POURQUOIII ? [:fegafobobos:2]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 11-06-2011 à 17:49:26  profilanswer

n°26776371
loic_1715
Posté le 11-06-2011 à 17:50:19  profilanswer

Yop
Bon  ben j'y suis allé, j'ai fait la queue pendant 5 minutes alors qu'il n'y avait que peu de monde, la fille était occupée a faire le service du coté Mc Drive et elle avait l'air assez busy donc je savais que je ne pouvais pas tomber sur elle donc j'ai décidé de m'y prendre autrement.

Arrivé devant le comptoir j'ai demandé a la personne qui devait me servir avec mon plus beau sourire un café et une bouteille d'eau, elle me demande si je veux autre chose, je lui dis que oui, si elle peut me rendre un service, demander a sa collègue si , vu qu'elle se trouve trop jeune pour se marier, elle accepterait de prendre au moins un café avec moi.

Quand je lui dis ça, y a la fille que j'aime bien qui se pointe derrière la serveuse et cette dernière me demande si du coup elle doit aller lui dire ou si je veux lui dire moi même, je réponds que je veux bien lui dire moi même du coup.

Elle va voir la fille de mes rêves et la elle lui dit que quelqu'un veut lui parler, elle se retourne, elle me sourit mais a l'air un peu surprise.
Elle me dit qu'elle arrive, j'attends une dizaine de secondes, elle se pointe et je lui demande donc la même chose que j'avais dit a sa collègue quelques instants plus tôt.

Elle sourit et elle a l'air un peu surprise, je sais pas trop et elle me répond "oui mais au MC do alors" je lui réponds "si tu veux, ou au quick si tu préfères" (elle m'avait raconté qu'un collègue a elle avait bossé au quick ou ils faisaient un concour du plus gros crachat dans le burger) ça l'a fait rire et elle me réponds "jamais de la vie au quick".

Elle a l'air occupé et semble vouloir dire un truc mais elle me dit "attends je reviens".

J'attends 1 minute au comptoir, puis je prends mes boissons et je vais m'installer a 2m de là sur un tabouret, de façon visible.

Voila voila

Mais t'es sûr qu'elle a accepté de prendre le café pendant son service ?

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26776383
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 11-06-2011 à 17:52:36  profilanswer

Désolé :sweat:  

---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
n°26776395
Venividivi​cious
Posté le 11-06-2011 à 17:54:32  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Mais t'es sûr qu'elle a accepté de prendre le café pendant son service ?

j 'ai pas compris qu'elle allait prendre le café tout de suite au mcdo, j'ai attendu parce que elle voulait dire quelque chose (oui, non, merde etc) et qu'elle m'a dit "attends je reviens"  [:spamafote]

---------------
n°26776409
loic_1715
Posté le 11-06-2011 à 17:56:48  profilanswer

j 'ai pas compris qu'elle allait prendre le café tout de suite au mcdo, j'ai attendu parce que elle voulait dire quelque chose (oui, non, merde etc) et qu'elle m'a dit "attends je reviens"  [:spamafote]

Ah ok. Et elle était vraiment occupée pendant que tu poirotais ?

---------------
n°26776416
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 11-06-2011 à 17:57:24  profilanswer

C'est horrible :(

---------------
n°26776422
HipiPeep
Posté le 11-06-2011 à 17:58:55  profilanswer

Ca ressemble plus à une incompréhension mutuelle sur la logistique du point de rencontre qu'a un ratal, ton truc  [:blinkgt]

n°26776433
Venividivi​cious
Posté le 11-06-2011 à 18:00:23  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Ah ok. Et elle était vraiment occupée pendant que tu poirotais ?

ben elle semblait en effet

---------------
n°26776440
loic_1715
Posté le 11-06-2011 à 18:00:51  profilanswer

ben elle semblait en effet

C'est peut-être pas mort alors. :)  

---------------
n°26776443
Venividivi​cious
Posté le 11-06-2011 à 18:01:13  profilanswer

Bref, je sais pas quoi faire, elle bosse pas tous les jours la bas et je vais pas faire le crevard et me pointer tous les jours.

En tout cas elle sait maintenant qu'elle me plait je pense

Message édité par Venividivicious le 11-06-2011 à 18:03:01

---------------
n°26776453
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 11-06-2011 à 18:02:56  profilanswer

hé bé  [:implosion du tibia]

---------------
Memed
n°26776455
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-06-2011 à 18:03:07  profilanswer

Non mais arrêtez, vous allez pas le pousser à y retourner :o
Il est resté 45min, même si elle avait été surchargée de boulot, elle aurait pu trouver un moment pour venir, même 20sec pour dire qu'elle avait pas le temps et prendre un autre rdv

---------------
Lu et approuvé.
n°26776519
Venividivi​cious
Posté le 11-06-2011 à 18:15:55  profilanswer

C'est juste bizarre comme façon de faire

---------------
n°26776540
HipiPeep
Posté le 11-06-2011 à 18:19:04  profilanswer

C'est juste bizarre comme façon de faire

Son petit copain venait de s'assoir juste à coté de toi.  [:petrus75]

n°26776544
blueteen
Posté le 11-06-2011 à 18:19:38  profilanswer

Simple mésentente à mon avis, c'est sûr elle t'a vu une fois que tu étais assis sur le tabouret ?
Non pas que l'on veuille faire une expérience ou un pari avec toi, mais c'est ballot d'en rester là sans un bon coup de râteau dans la gueule !
Comme elle t'a dit d'attendre, et que t'es resté ce qu'il se semblait être une minute, aussi bien, elle en revenant elle s'est dit que tu n'avais pas attendu.
Si tu vas voir sur le topic macdo, tu verras la pression que les équipiers peuvent avoir parfois (souvent?), du coup aussi bien elle s'est fait rappeler à l'ordre dans ton dos, et elle n'a pas pu s'approcher de nouveau de toi.

Reviens nous voir quand tu auras pris un  [:monsieurorange:2] franc et massif de sa part !

Ou alors, c'est une nouvelle technique commerciale de Mc Do pour inciter à la consommation (et il semble que ça fonctionne).

Message édité par blueteen le 11-06-2011 à 18:21:09
n°26776595
Venividivi​cious
Posté le 11-06-2011 à 18:28:13  profilanswer

Ben je pense que je vais y retourner, reste a savoir quand

---------------
n°26776721
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2011 à 18:50:17  answer

Dolores a écrit :

Donc en gros, tu lacheras ta copine uniquement si ça marche avec ta collègue ? Grande classe.

Clair, c'est une technique de gonzesses ça... ou de singe...

n°26776776
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 11-06-2011 à 18:58:11  profilanswer

Ben je pense que je vais y retourner, reste a savoir quand

:heink:  

Sérieux vous êtes cruels de lui redonner de l'espoir comme ça ....

---------------
n°26776842
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2011 à 19:05:59  answer

unbeaumec a écrit :

:heink:  

Sérieux vous êtes cruels de lui redonner de l'espoir comme ça ....

elle l'aurait direct envoyer chier je pense si elle n'était pas intéressée  [:cosmoschtroumpf] Un "désolée j'ai déja quelqu'un" et c'est réglé :o. Vu son taff de mayrde c'est bien probable qu'elle n'ai pas pu se liberer pour aller le voir, sous peine de s'en prendre plein la tete par son boss (ou se faire virer)

n°26776847
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 11-06-2011 à 19:06:38  profilanswer

Mais clair que c'est pas un ratal en fait.
Elle est de service au Mc Drive et doit servir des clients souvent relou et elle pas vraiment le temps de se bouger et de perdre un moment pour aller te voir.
Me rapelle un pote faisait ca, et il avait m^me pas le temps de prendre sa pause légale pendant son servie.
Et quand il a ralé on lui a dit que c'était le m^me taro, il s'est barré au mileiu d'un service mettant tout le monde dans la merde :D

J'aurai été toi, j'aurai fait le tour par le Mc drive du coup

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°26776873
Hansolo
Posté le 11-06-2011 à 19:11:13  profilanswer

45 minutes d'attente... même en service on oublie pas quelqu'un qui s'intéresse à toi et qui prend son courage à 2 mains pour le faire. Elle a pas su gérer la manière de te dire [:monsieurorange:2] Désolé.

n°26776941
loic_1715
Posté le 11-06-2011 à 19:22:49  profilanswer

Hansolo a écrit :

45 minutes d'attente... même en service on oublie pas quelqu'un qui s'intéresse à toi et qui prend son courage à 2 mains pour le faire. Elle a pas su gérer la manière de te dire [:monsieurorange:2] Désolé.

Peut-être pas si tu as besoin de travailler pour manger...

Et +1 pour le non ratal. Si elle est jolie elle doit se faire draguer souvent donc je doute qu'elle ratalise tous les clients en prenant un café avec eux.

---------------
n°26776966
blueteen
Posté le 11-06-2011 à 19:26:14  profilanswer

Hansolo a écrit :

C'est peut-être une nigaude  [:yiipaa:4]
Mais en service à McDo on fait pas ce qu'on veut...

Message édité par blueteen le 11-06-2011 à 19:31:54
n°26777043
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-06-2011 à 19:38:33  profilanswer

peut on perdre des réflexes sexuels en l'absence de pratique ?

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°26777064
lef
100% Footix !
Posté le 11-06-2011 à 19:41:20  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

peut on perdre des réflexes sexuels en l'absence de pratique ?

comme le velo ... ca s oublie pas

n°26777095
Venividivi​cious
Posté le 11-06-2011 à 19:45:31  profilanswer

Ben techniquement, j'ai pas reflechi sur le moment mais apres ce que vous avez dit sur la pression et le boss, vers le comptoir y avait une table et moi j'etais derriere cette table.
                    __  
                  l l  l _____     l
--------       l l  l l      ____l
    l l    _____l l  l l      l      l
    l l    l         l  l l      l      l
    l l    l         l  l l      l      l

Bon ben dsl si c'est pas clair mais voila, sur le tabouret de droite j’étais assis, sur la chaise de gauche avec la séparation entre moi ma place et la table de gauche.
A la table de gauche y avait le boss en chemise cravate, il est resté la tout du long. :/

---------------
n°26777114
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-06-2011 à 19:49:03  profilanswer

Ah oui, là, évidemment, ça aide pas :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26777240
Venividivi​cious
Posté le 11-06-2011 à 20:06:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah oui, là, évidemment, ça aide pas :D

t'en penses quoi ? :o

---------------
n°26777260
Darya
E * L
Posté le 11-06-2011 à 20:09:01  profilanswer

Ben pour moi là tout de suite, c'est pas mort. Elle était plutôt bloquée par le taf, sinon elle aurait dit non tout de suite. Et pourtant je suis la première à conseiller de nexter, en général :o

---------------
I've got my mind set on you
n°26777274
blueteen
Posté le 11-06-2011 à 20:10:44  profilanswer

En rigolant j'allais dire qu'il y avait le patron assis à ta table (en réponse à celui qui disait que son copain y était), mais je vois que j'étais pas loin !

S'il te reste des sous sur ton compte après tous ces McDo, ça vaut peut-être la peine d'y retourner... tapez pas, ça vaut la peine d'essayer d'avoir une vraie réponse finalement.
Après pour l'approche, pas trop d'idée, faudrait un avis de femme là je pense.

n°26777279
Venividivi​cious
Posté le 11-06-2011 à 20:11:36  profilanswer

ouais :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13800  13801  13802  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)