Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13532  13533  13534  ..  57290  57291  57292  57293  57294  57295
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26440398
Sly Angel
Posté le 13-05-2011 à 14:30:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Non mais on s'en fout de ta vie privée, seulement tu viens ici raconter des trucs, expliquer que tu as des problèmes mais tourner ça n'importe comment comme si t'assumais pas. Alors si ta donzelle tu lui parles comme ça, ça m'étonne pas qu'elle soit paumée. T'as des pb d'ordre sexuel ? Ben dis le au lieu de tourner autour du pot et d'agir de façon complètement illogique. Je vois pas à quoi ça rime ton avant dernier message franchement.

Et sur la fin je suis pas d'accord, on peut jouer à touche pipi le temps qu'il faut pour passer à la suite. j'en sais quelque chose. Seulement il s'agit d'être un peu honnête aussi.

+1 en fait.

Et faut pas croire que les filles sont forcément des princesses qui n'ont pas de doutes et que tu es voué à passer à la poubelle au moindre tracas d'ordre sexuel. C'est un truc à deux et souvent les deux ont des craintes avant. En parler ça arrange souvent bien les choses et ça rassure, même si y'a des problèmes.

My 2 cents

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 13-05-2011 à 14:30:39  profilanswer

n°26440401
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 13-05-2011 à 14:31:16  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais on s'en fout de ta vie privée, seulement tu viens ici raconter des trucs, expliquer que tu as des problèmes mais tourner ça n'importe comment comme si t'assumais pas. Alors si ta donzelle tu lui parles comme ça, ça m'étonne pas qu'elle soit paumée. T'as des pb d'ordre sexuel ? Ben dis le au lieu de tourner autour du pot et d'agir de façon complètement illogique. Je vois pas à quoi ça rime ton avant dernier message franchement.

j'admire les gens qui peuvent faire taire leur cerveau. Moi j'y arrive pas.
Mais tu as raison, je suis totalement illogique, je ne sais pas comment me comporter quand je suis avec elle, je rate beaucoup de choses, je suis un grand nigaud qui se traine plein de casseroles, et vos critiques ne m'aident pas vraiment à me faire me sentir mieux, merci. P'têt devrais-je me contenter de fermer ma gueule et ne répondre à vos discussions que par des smileys ?

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°26440419
The Dark M
Posté le 13-05-2011 à 14:32:54  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Pour vous rassurez ça ma redonner un de ces coups de boost confiance en soi (genre 20 lancés de dés 100 cumulés quoi ! :d)

Va la voir cet après-midi.

C'est pas un conseil, C EST UN ORDRE  [:the dark m]  

n°26440426
philibert ​37
Posté le 13-05-2011 à 14:33:18  profilanswer

ah oui, et non je n'ai pas de problèmes d'ordre sexuel, ma bite va très bien, merci pour elle.

---------------
n°26440443
Dolores
Posté le 13-05-2011 à 14:34:26  profilanswer

Bon ben alors je comprends pas vraiment où est le problème en fait.

n°26440453
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-05-2011 à 14:35:14  profilanswer

philibert 37 a écrit :

j'admire les gens qui peuvent faire taire leur cerveau. Moi j'y arrive pas.
Mais tu as raison, je suis totalement illogique, je ne sais pas comment me comporter quand je suis avec elle, je rate beaucoup de choses, je suis un grand nigaud qui se traine plein de casseroles, et vos critiques ne m'aident pas vraiment à me faire me sentir mieux, merci. P'têt devrais-je me contenter de fermer ma gueule et ne répondre à vos discussions que par des smileys ?

Non c'est plutôt moi qui vais simplement t'ignorer vu que tes messages n'ont ni queue ni tête et qu'il semble peine perdue d'espérer éclaircir les mystères. Mon but était pas de te faire sentir mal, mais de te dire d'être un peu honnête. Si le problème n'est pas là, ben gl hf.

n°26440477
Sly Angel
Posté le 13-05-2011 à 14:36:19  profilanswer

philibert 37 a écrit :

ah oui, et non je n'ai pas de problèmes d'ordre sexuel, ma bite va très bien, merci pour elle.

Faut pas le prendre sur la défensive comme ça, on est pas en train de mettre en doute ta virilité c'est bon, on veut juste t'aider.

Au lieu de nous dire tout ça, dis lui à elle quoi.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°26440500
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 13-05-2011 à 14:37:44  profilanswer

Non il lit pas Hfr :)
Tu vas pas bien a des fois quand même :o

Non j'ai un bavoir quand je mange  :D  

Zoreil a écrit :

ça ne me rassure pas, au contraire, ça m'inquiète pour toi, ça te renforce dans ta fantaisie.

Pas compris :/

The Dark M a écrit :

Va la voir cet après-midi.

C'est pas un conseil, C EST UN ORDRE  [:the dark m]  

Ouaip je vais y aller en plus j'ai presque plus d'eau :o

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°26440505
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2011 à 14:38:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26440535
Dolores
Posté le 13-05-2011 à 14:39:33  profilanswer

En gros, tu vas encore plus te faire des films sans agir.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2011 à 14:39:33  profilanswer

n°26440538
Zoreil
Posté le 13-05-2011 à 14:39:41  profilanswer

check profil :o

---------------
What the FUCK ?
n°26440570
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 13-05-2011 à 14:42:10  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Non il lit pas Hfr :)
Tu vas pas bien a des fois quand même :o

rigolorigolus a écrit :

Non j'ai un bavoir quand je mange  :D  

rigolorigolus a écrit :

Pas compris :/

rigolorigolus a écrit :

Tu lui fais comme Leonard dans TBBT : http://www.youtube.com/watch?v=fuxXZz0W-Aw et zou ! c'est emballé [:lapanne:1]

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°26440576
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 13-05-2011 à 14:42:36  profilanswer

Dolores a écrit :

En gros, tu vas encore plus te faire des films sans agir.

Mais je me fais pas de film moi, ça fait bien trop mal :(

tu me rassures d'un coup  [:panzani gino]  

---------------
n°26440593
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 13-05-2011 à 14:43:32  profilanswer

McBerd a écrit :

Tu lui fais comme Leonard dans TBBT : http://www.youtube.com/watch?v=fuxXZz0W-Aw et zou ! c'est emballé [:lapanne:1]

Ca marche pas très bien sur miss FBI si je me souviens bien :o

---------------
n°26440607
Zoreil
Posté le 13-05-2011 à 14:44:26  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Mais je me fais pas de film moi, ça fait bien trop mal :(

J'ai envie de te secouer comme un prunier [:e-te]

---------------
What the FUCK ?
n°26440608
The Dark M
Posté le 13-05-2011 à 14:44:30  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Rigolo : va la voir cet après-midi, sérieux.

Visiblement tu lui plais, elle te plais, fais-le avant d'éventuellement t'engager avec une autre de tes conquêtes. Soit fixé.  :o  

Tu verras, je suis sûr que tu repartiras super happy ce soir   [:the dark m:1]  

n°26440617
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 13-05-2011 à 14:45:04  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Ca marche pas très bien sur miss FBI si je me souviens bien :o

Ouais mais sur Raj c'était bon [:ocube] .
Sur un malentendu t'emballe la fille d'à côté [:bien] !

Spoiler :

S'pasqu'elle était mariée à un Marine, tu l'as fait à la mauvaise fille en fait [:ocolor]

Message cité 1 fois
Message édité par McBerd le 13-05-2011 à 14:46:21

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°26440647
philibert ​37
Posté le 13-05-2011 à 14:47:15  profilanswer

Dolo, sly, Grosbill, Tamino, désolé si je vous paraît complètement barré et con et incohérent et hargneux, je n'ai rien bu ni fumé et je n'ai rien contre vous. Mais si je comprenais moi-même pourquoi j'agis de façon aussi bizarre dans ma vie sentimentale ma vie serait beaucoup plus facile.
Et les smileys c'est cool.

---------------
n°26440661
White Good​man
Posté le 13-05-2011 à 14:47:47  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Spoiler :

Sinon de qui je me moque !? Je reviens à une question que l'on m'a posé, je ne saurais vraiment pas quoi faire si je suis avec miss métro et que miss cantine ... enfin bref.
D'ailleurs un collègue pas du tout au courant du trip m'a dit "Euh mais comment elle te mate la p'tite là !" en parlant de miss cantine :D

Bon alors Rigolus, là t'as plus le choix, si la miss cantine se met à montrer des signes d'intérêt, il faut que tu abordes la conversation :o
Au minimum tacher de savoir si elle est dispo ou non. Je suis certain que si tu apprends qu'elle est pas sur le marché ;) ça te motivera d'autant plus pour l'autre.

Par ailleurs, en fonction de ton contact avec miss cantine, pour miss armée de terre, je pense qu'à défaut de la galocher/sexer avant la date fatidique, tu devrais au moins entretenir un minimum de complicité jusque là. Impossible qu'elle prenne une décision de rupture sans te revoir pendant 3 semaines. Si tu as la volonté, tu peux très bien la revoir, être très proche (voire tactile), sans que ce soit sexuel. Et ça ça reste bien en sa mémoire pour la suite, fais moi confiance ;)
Je pense que cette approche est compliant avec tes principes (que je partage en grande partie :o )

Message cité 1 fois
Message édité par White Goodman le 13-05-2011 à 14:48:30
n°26440680
Dolores
Posté le 13-05-2011 à 14:48:53  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Dolo, sly, Grosbill, Tamino, désolé si je vous paraît complètement barré et con et incohérent et hargneux, je n'ai rien bu ni fumé et je n'ai rien contre vous. Mais si je comprenais moi-même pourquoi j'agis de façon aussi bizarre dans ma vie sentimentale ma vie serait beaucoup plus facile.

J'ai jamais dit que t'étais barré et con, incohérent par contre je veux bien. C'est juste que perso, je ne comprends rien à tes posts, tu as une façon de t'exprimer que je ne capte pas. Et j'essaie d'éclaircir le truc mais bon, c'est pas facile. :o

Message édité par Dolores le 13-05-2011 à 14:49:12
n°26440740
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2011 à 14:52:01  answer

Rigolo, je sais pas comment tu fais pour tenir. :o

n°26440744
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-05-2011 à 14:52:05  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Je te trouve ni con ni hargneux. Tu me donnes simplement la sensation d'être volontairement obscur plutôt que dire simplement les choses. Si c'est pas le cas et que vraiment tu comprends rien toi même, bon, ça doit pas être facile, bon courage :/.

n°26440757
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2011 à 14:52:55  answer

rigolorigolus a écrit :

Spoiler pour ceux qui en ont marre de mes histoires de miss cantine :jap:

Spoiler :

Sinon de qui je me moque !? Je reviens à une question que l'on m'a posé, je ne saurais vraiment pas quoi faire si je suis avec miss métro et que miss cantine ... enfin bref.
D'ailleurs un collègue pas du tout au courant du trip m'a dit "Euh mais comment elle te mate la p'tite là !" en parlant de miss cantine :D

F*CK YOU!!!
[:kabouik][:kabouik][:kabouik][:kabouik][:kabouik]
Toutes les filles lui courent après et lui ne fait rien!

n°26440766
Dolores
Posté le 13-05-2011 à 14:53:29  profilanswer

Rigolo, tu m'envoies une photo en mp pour voir ? :o

n°26440840
loic_1715
Posté le 13-05-2011 à 14:57:39  profilanswer

Je me demande aussi la tête que tu peux avoir pour avoir autant de succès :heink:

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26440866
Sly Angel
Posté le 13-05-2011 à 14:59:26  profilanswer

+1 :o

Ca laisse rêveur quand même

---------------
n°26440873
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 13-05-2011 à 14:59:47  profilanswer

The Dark M a écrit :

Rigolo : va la voir cet après-midi, sérieux.

Visiblement tu lui plais, elle te plais, fais-le avant d'éventuellement t'engager avec une autre de tes conquêtes. Soit fixé.  :o  

Tu verras, je suis sûr que tu repartiras super happy ce soir   [:the dark m:1]  

oui oui je vais rassemblez tout ce que j'ai comme courage :)

McBerd a écrit :

Ouais mais sur Raj c'était bon [:ocube] .
Sur un malentendu t'emballe la fille d'à côté [:bien] !

Spoiler :

S'pasqu'elle était mariée à un Marine, tu l'as fait à la mauvaise fille en fait [:ocolor]

Damn ! :D

White Goodman a écrit :

Bon alors Rigolus, là t'as plus le choix, si la miss cantine se met à montrer des signes d'intérêt, il faut que tu abordes la conversation :o
Au minimum tacher de savoir si elle est dispo ou non. Je suis certain que si tu apprends qu'elle est pas sur le marché ;) ça te motivera d'autant plus pour l'autre.

Par ailleurs, en fonction de ton contact avec miss cantine, pour miss armée de terre, je pense qu'à défaut de la galocher/sexer avant la date fatidique, tu devrais au moins entretenir un minimum de complicité jusque là. Impossible qu'elle prenne une décision de rupture sans te revoir pendant 3 semaines. Si tu as la volonté, tu peux très bien la revoir, être très proche (voire tactile), sans que ce soit sexuel. Et ça ça reste bien en sa mémoire pour la suite, fais moi confiance ;)
Je pense que cette approche est compliant avec tes principes (que je partage en grande partie :o )

:jap: effectivement c'est un peu pour ça que je posais la question pour miss métro, mais j'avoue que ton approche est très sensé :)

Moi non plus .. je vais finir par avoir un ulcère si ça continue :o

[:selya]  

Dolores a écrit :

Si j'en trouve une bien (je me déteste encore plus en photo) je t'envoie ça ce soir ou demain :)

---------------
n°26440882
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-05-2011 à 15:00:26  profilanswer

Moi aussi, j'veux bien voir. :o
 [:cupra]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°26440893
Dolores
Posté le 13-05-2011 à 15:01:15  profilanswer

n°26440898
kikidonc
Posté le 13-05-2011 à 15:01:27  profilanswer

Moi j'veux une photo de rigolo pour essayer de comprendre son succès :o

n°26440905
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 13-05-2011 à 15:02:02  profilanswer

Je viens de regarder le peu de photos FB que j'ai sur mon profil, bah c'est pas gagné les filles hein, la seule que j'aime bien j'avais 19-20 ans :D

---------------
n°26440906
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2011 à 15:02:04  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26440909
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2011 à 15:02:10  answer

On veut tous la voir, rigolo. Fais pêter en live sur le topic donc.
:D

n°26440916
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-05-2011 à 15:02:28  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Je viens de regarder le peu de photos FB que j'ai sur mon profil, bah c'est pas gagné les filles hein, la seule que j'aime bien j'avais 19-20 ans :D

Balance quand même ! :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°26440918
KillMe
Posté le 13-05-2011 à 15:02:31  profilanswer

Dolores a écrit :

Ouais, pareil, j'suis curieux de voir à quoi tu ressembles :)

Ou sinon, file ton FB en MP, ça sera donnant-donnant comme ça (et y'a de la photo-dossier) :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 13-05-2011 à 15:05:33

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26440922
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2011 à 15:02:42  answer

rigolorigolus a écrit :

Moi non plus .. je vais finir par avoir un ulcère si ça continue :o

En même temps, c'est toi qui fait continuer le truc.

n°26440927
White Good​man
Posté le 13-05-2011 à 15:03:14  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Mais si je comprenais moi-même pourquoi j'agis de façon aussi bizarre dans ma vie sentimentale ma vie serait beaucoup plus facile.

Toujours vouloir trop bien faire, de peur de pouvoir perdre ta copine dans le cas contraire ?

Si ça ressemble à ça, pose toi cette question : selon toi, ta copine t'aimes pour ce que tu es, ta vraie nature, ou pour ce que tu fais pour elle ? (les deux sont généralement liés, mais pas toujours, on peut aussi agir en couple dans une optique de toujours tout faire pour combler la personne en face, et mettre le paquet de frustrations/désirs/souhaits non révélés sous le paillasson, par amour... évidemment ça crée des bombes à retardements humaines ça)
Enormément de personnes ont grandit dans la mentalité d'être aimé pour le faire et non pour le être

Désolé de cette parenthèse psychologie [:o_doc]

n°26440929
Sly Angel
Posté le 13-05-2011 à 15:03:16  profilanswer

Merde, après y'a toutes les filles d'hfr qui vont lui courir après en plus des autres, ça va devenir terrible ce topic  [:robou]

---------------
n°26440930
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2011 à 15:03:18  answer

Dolores on veut des feedbacks!  :bounce:

n°26440962
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2011 à 15:04:42  answer

slamooh a écrit :

Vous conseillez quoi pour improviser un diner simple et qui permet de conclure à tous les coups :o ?

Tu cuisine n'importe quoi avec du GHB :o

n°26440968
Zoreil
Posté le 13-05-2011 à 15:05:17  profilanswer

slamooh a écrit :

Vous conseillez quoi pour improviser un diner simple et qui permet de conclure à tous les coups :o ?

De s'appeler Rigolo.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13532  13533  13534  ..  57290  57291  57292  57293  57294  57295

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)