Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13533  13534  13535  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26440968
Zoreil
Posté le 13-05-2011 à 15:05:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

slamooh a écrit :

Vous conseillez quoi pour improviser un diner simple et qui permet de conclure à tous les coups :o ?

De s'appeler Rigolo.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 13-05-2011 à 15:05:17  profilanswer

n°26440978
Sly Angel
Posté le 13-05-2011 à 15:05:53  profilanswer

slamooh a écrit :

Vous conseillez quoi pour improviser un diner simple et qui permet de conclure à tous les coups :o ?

Filtre d'amour :jap:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°26440982
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2011 à 15:06:02  answer

Sly Angel a écrit :

Merde, après y'a toutes les filles d'hfr qui vont lui courir après en plus des autres, ça va devenir terrible ce topic  [:robou]

En même temps, c'est connu. Se passe rien quand t'es en chasse.
Le jour où tu ne nigaudes plus, c'est-à-dire que tu es en couple, plein d'opportunités apparaissent.

Sûrement une petite dose de "une fois en couple, le mec est plus naturel et donc plait plus" mais aussi un gros ratio de "ben si une autre fille le trouve assez bien pour elle, c'est qu'il doit le valoir. Hey, je le veux aussi pour moi !!!".

:)

oui je sais, la mauvaise foi, toussa ...

n°26440983
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2011 à 15:06:02  answer

Oups le doublon.

Message édité par Profil supprimé le 13-05-2011 à 15:06:17
n°26440989
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2011 à 15:06:25  answer

Zoreil a écrit :

De s'appeler Rigolo.

[:vinz416:1]

n°26441020
Zoreil
Posté le 13-05-2011 à 15:08:48  profilanswer

Go topic des plats simples à préparer.

---------------
What the FUCK ?
n°26441046
White Good​man
Posté le 13-05-2011 à 15:10:46  profilanswer

Persuadé pour ma part qu'effectivement quand un nigaud est en couple et qu'il parle avec une fille, il le fait de manière naturelle sans penser aux enjeux possibles derrière. Bref il arrête de jouer aux échecs, de se prendre la tête avec des "attention si je dis ça, elle va penser que..." et se montre tel qu'il est. Car l'enjeu ultime, le rapprochement intime, il l'a déjà avec sa copine, donc ne le recherche normalement plus. Et ça ça transparait vachement en face.

Et ça peut paraître surprenant pour tous ceux qui ont envie de s'ouvrir les veines sur ce topic, mais le naturel plait beaucoup hein (enfin je veux bien demander contre expertise aux hfriennes sur ce point :o )
Ca rejoint un de mes posts précédents sur la question :)

Message cité 2 fois
Message édité par White Goodman le 13-05-2011 à 15:11:07
n°26441101
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 13-05-2011 à 15:15:14  profilanswer

Cai mort ! Et ma vraie identité révélé aux yeux de tous !! Même des lurkers, alors ça jamais !

Sinking a écrit :

Balance quand même ! :o

KillMe a écrit :

Ouais, pareil, j'suis curieux de voir à quoi tu ressembles :)

Ou sinon, file ton FB en MP, ça sera donnant-donnant comme ça (et y'a de la photo-dossier) :jap:

Je vous enverrais ça promis, mais je suis super chiant niveau photo donc j'en enverrai vraiment une ou je me trouve moins laid que d'hab, donc faut j'trouve :)
(et nop je donne pas mon FB, mon identité doit rester secrète  [:polionamen] )

oui  [:aokiji]  

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°26441117
White Good​man
Posté le 13-05-2011 à 15:16:25  profilanswer

Add me to the list Rigolus :o
Si tu passes en Angleterre je veux bien être ton wingman :o :o

n°26441120
croustibat​31
Posté le 13-05-2011 à 15:16:34  profilanswer

tamino a écrit :

Petit passage à vide mais je te comprends. J'en suis un peu prés au même point sauf qu'en ce moment ça me démoralise pas, je m'en fous, vraiment, sincèrement. Ya véritablement d'autres choses à faire dans la vie que d'être en couple et surtout courir après des filles sans que ce soit des excuses pathétiques pour combler un manque. A un moment faut s'en tenir à qui on est, en quelque sorte.

Mais gros pluzun, c'est pas une fin en soit d'être en couple.

Zoreil a écrit :

Bah c'est bien, il a provoqué sa chance.
Le jour où une jeune femme me plaisant fera irruption dans ma société, on en reparlera.

C'est l'esprit oui. Vivre d'abord pour soi, se construire son monde en quelque sorte. Si quelqu'un qui t'interesse y rentre, ou est adjacent a ton monde, on peut éventuellement le modifier un peu :D mais "tout changer" ou "tout mettre en oeuvre" pour une fille/un gars, c'est le meilleur moyen de se planter. Dans le sens ou la vie de couple sera peut etre au rendez vous, mais au final ca sera pas la vie qu'on voulait.

Zoreil a écrit :

le problème est ptet là.
Si je ne plais pas c'est sans doute aussi que le "qui je suis" n'est pas assez "bien", quoi que ça veuille dire.

Ou peut etre plus simplement que le "qui je suis" n'est pas défini.

Borsato a écrit :

Meme si Sly a entierement raison, qu'il faut sortir et faire des choses differentes avec des personnes differentes... et ben ca saoule.

Je parle pas pour les gens qui psychotent tout seul devant leur ordi en pleurant. Mais si tu as des activités plaisantes... c'est un sacrifice sérieux, et pas forcément payant, que d aller boire des verres avec des gens dont on est pas dingue.

D'ou ma question, combien de temps vous sacrifiez a l'activité rencontre ? Heures de SdR, metro pour des RdV foireux, se coiffer juste pour ca, acheter des fringues alors que votre short tshirt vous va super bien, discuter de choses et d autres dont vous avez rien a faire...

Ca c'est la mauvaise méthode, si c'est ressenti comme un sacrifice, j'ai beaucoup de mal a voir comment ca peut marcher ... parce que ca met une pression énorme sur son partenaire au final.

Sly Angel a écrit :

Tiens question : Pour vous, être "en couple", ça veut dire vivre ensemble ? :??: (mes parents me mettent le doute d'un coup)

Du tout, mes parents peuvent le montrer :o 25 ans de vie commune => divorce => chacun est de nouveau en couple, mais chaque atome de chaque couple habite séparément, bien que pas forcément loin. Genre le copain de ma mere a acheté une petite maison a 1km de chez elle, et mon pere vit une parfaite idylle dans une maison en ville, alors que sa copine a une maison a 30km de la, a la campagne.

j'aurai tendance a croire qu'il faut vraiment que chacun ait SON espace personnel, et que plus on vieillit plus cet espace personnel a besoin de grandir.

oui hein. tout pareil.

Dolores a écrit :

Bon ben alors je comprends pas vraiment où est le problème en fait.

le problème semble précisément être à l'endroit ou il devrait mettre sa byte, mais ou il ne la met pas

/ca c'est fait

philibert 37 a écrit :

Dolo, sly, Grosbill, Tamino, désolé si je vous paraît complètement barré et con et incohérent et hargneux, je n'ai rien bu ni fumé et je n'ai rien contre vous. Mais si je comprenais moi-même pourquoi j'agis de façon aussi bizarre dans ma vie sentimentale ma vie serait beaucoup plus facile.
Et les smileys c'est cool.

rien n'a changé en fait ici. Rigolo a pris la place de botman, toi la place d'antibug.

slamooh a écrit :

un macdo, et tu remplaces les rondelles de concombre par des capotes. dans le sandwich de ta copine bien sûr.

Message édité par croustibat31 le 13-05-2011 à 15:16:50
mood
Publicité
Posté le 13-05-2011 à 15:16:34  profilanswer

n°26441144
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-05-2011 à 15:18:36  profilanswer

White Goodman a écrit :

Persuadé pour ma part qu'effectivement quand un nigaud est en couple et qu'il parle avec une fille, il le fait de manière naturelle sans penser aux enjeux possibles derrière. Bref il arrête de jouer aux échecs, de se prendre la tête avec des "attention si je dis ça, elle va penser que..." et se montre tel qu'il est. Car l'enjeu ultime, le rapprochement intime, il l'a déjà avec sa copine, donc ne le recherche normalement plus. Et ça ça transparait vachement en face.

Et ça peut paraître surprenant pour tous ceux qui ont envie de s'ouvrir les veines sur ce topic, mais le naturel plait beaucoup hein (enfin je veux bien demander contre expertise aux hfriennes sur ce point :o )

Exactly :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°26441153
croustibat​31
Posté le 13-05-2011 à 15:18:56  profilanswer

slamooh a écrit :

[:cytrouille]  

Bon en fait je suis plus à la recherche d'un truc sympa et simple...
Je n'ai plus besoin d'un quelconque aphrodisiaque :o

bon plus sérieusement, tu as par exemple les papillotes de saumon, avec riz et quelques légumes, c'est facile a faire, ca se cuisine avec du vin blanc, et ca permet de "ne pas gacher la bouteille utilisée pour la cuisson" en la buvant pendant le repas. Blanc sec hein :o

n°26441160
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2011 à 15:19:30  answer

Moi perso, a 22 ans, je me sent trop jeune ou trop vieux...
AY MAYRDE!

n°26441172
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2011 à 15:20:12  answer

croustibat31 a écrit :

bon plus sérieusement, tu as par exemple les papillotes de saumon, avec riz et quelques légumes, c'est facile a faire, ca se cuisine avec du vin blanc, et ca permet de "ne pas gacher la bouteille utilisée pour la cuisson" en la buvant pendant le repas. Blanc sec hein :o

Croustibat tu gère la fougère!

n°26441187
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2011 à 15:20:55  answer

croustibat31 a écrit :

Go picard  :o

n°26441208
Zoreil
Posté le 13-05-2011 à 15:21:58  profilanswer

White Goodman a écrit :

Personnellement je ne suis jamais (ou presque) en mode gros lourdingue avec ses sabots, je reste naturel dans mes relations avec les femmes.

L'astuce c'est que soit elles sont déjà prises, soit je ne provoque qu'indifférence polie.

---------------
What the FUCK ?
n°26441214
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2011 à 15:22:19  answer

Fais une quiche.

n°26441215
Dolores
Posté le 13-05-2011 à 15:22:21  profilanswer

Trop jeune ou trop vieux pour quoi ?

Et osef de la bouffe.

n°26441228
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 13-05-2011 à 15:23:21  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Je vous enverrais ça promis, mais je suis super chiant niveau photo donc j'en enverrai vraiment une ou je me trouve moins laid que d'hab, donc faut j'trouve :)

Moi aussi §§§  [:agkklr]  

Spoiler :

('tain, c'est la déchéance tout de même là, si tous les nigauds commencent à demander la photo d'un autre faux nigaud en mp [:agkklr] ²)

---------------
Memed
n°26441234
Zoreil
Posté le 13-05-2011 à 15:23:46  profilanswer

Que je ramène en soirée tu veux dire ? [:transparency]

---------------
What the FUCK ?
n°26441275
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2011 à 15:27:05  answer

Dolores a écrit :

Trop jeune ou trop vieux pour quoi ?

Et osef de la bouffe.

Les "gonz'" qui m'intéressent sont soient casées, soit y a un écart de 2 ou 3 ans et j'ai l'impression de faire face a un écart de mentalité qui fait de moi un Mathusalem(bon je mens, c'est vraiment le cas) soit elles sont plus vieilles de 2 ou 3ans et sont déjà installées dans un petit quotidien et je ne correspond pas a leurs attentes...[:obsydiankenobi:3]

Alors du coup, j'ai rabaissé mon niveau d'intérêt de jolie - a bof++...
Le 1er Juin, je passerais a bof+.

n°26441283
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-05-2011 à 15:27:42  profilanswer

Hyper simple à faire:  

Crème de concombre

Aiguillettes de canard caramélisées au miel, avec une poite de fleur de sel, accompagnées au choix d'un écrasé de pomme de terre ou d'une pomme caramélisée.

En dessert, tiramisu de fruits exotiques.

Tu peux accompagner avec du Madiran ou du St Emilion.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26441293
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2011 à 15:28:10  answer

slamooh a écrit :

Bah j'ai déjà fait ça lors de notre pique-nique précédent...il faut que je réussisse à démontrer que je suis capable d'autre chose :o

Tu prend un poulet roti chez ton Rotisseur officiel avec les pommes de terres et c'est fait!
Y a pas idée a se prendre la tête sur des détails tel que la bouffe...c'est pas Maïté ta copine, si?[:den kant:1]

Message édité par Profil supprimé le 13-05-2011 à 15:29:07
n°26441311
Moonzoid
Posté le 13-05-2011 à 15:29:08  profilanswer

c'est à tous les âges tout ça :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°26441318
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 13-05-2011 à 15:29:28  profilanswer

Bon bah elle est dans une salle de réunion :/
J'ai géré du bois pour pas me faire griller en passant devant ce que je pense être son bureau où il y avait encore 2 de ses collègues :D

---------------
n°26441334
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-05-2011 à 15:30:10  profilanswer

TrakT a écrit :

Hyper simple à faire:  

Crème de concombre

Aiguillettes de canard caramélisées au miel, avec une poite de fleur de sel, accompagnées au choix d'un écrasé de pomme de terre ou d'une pomme caramélisée.

En dessert, tiramisu de fruits exotiques.

Tu peux accompagner avec du Madiran ou du St Emilion.

Mouais, alors bof :o

---------------
n°26441337
Dolores
Posté le 13-05-2011 à 15:30:26  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Bon bah elle est dans une salle de réunion :/
J'ai géré du bois pour pas me faire griller en passant devant ce que je pense être son bureau où il y avait encore 2 de ses collègues :D

T'es allé tenter quelque chose ? :ouch:

n°26441346
croustibat​31
Posté le 13-05-2011 à 15:31:07  profilanswer

slamooh a écrit :

:jap:  

on a déjà de quoi bien boire :o. Et là pour l'instant, je veux vraiment qqch d'hyper simple à faire...

plus simple, y'a les nouilles 2 minutes au micro onde.

Je propose cette recette parce que je suis un ultra manche en cuisine, et que j'arrive a la faire quand meme. Mais faut un four :o

tu fais cuir le riz quasi normalement (en fait tu le fais pas totalement cuire vu que ca se finira au four) , pareil pour les pavés de saumon, tu fais revenir les petits légumes genre poivrons avec, tu emballes riz + legume + saumon dans une feuille d'aluminium, tu verses du vin dedans, tu fermes, tu mets au four. fini ! enfin faudra penser a le sortir quand meme.

Et avec ca tu as la classe, parce que tu apparais comme un fin cuisinier, qui fait du poisson, ce qui est rare, avec des légumes, ce qui est rare, et qui sait choisir un bon vin, le tout pour faire un repas qui passe tres bien, relativement léger mais suffisant, donnant largement des forces pour la suite de la soirée sans faire "bourratif" :o

n°26441383
croustibat​31
Posté le 13-05-2011 à 15:32:48  profilanswer

Dolores a écrit :

vendredy c'est trolly  [:doc_prodigy]

n°26441385
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 13-05-2011 à 15:32:56  profilanswer

Dolores a écrit :

C'est vendredi, comme tous les vendredis je suis un peu fou fou au bureau, l'approche du week end sans doute :D

---------------
n°26441397
loic_1715
Posté le 13-05-2011 à 15:33:29  profilanswer

Dolores a écrit :

Bah il est juste parti chercher sa 142ème bouteille du mois pour essayer de croiser Miss Cantine. Rien de bien nouveau.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26441412
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2011 à 15:34:31  answer

Tête ou pas tête, je comprend pas...
J'ai jamais eu de problèmes de ce genre auparavant, mais là depuis que je suis revenu en région parisienne, c'est le néant en dehors d'une jolie++ qui m'a pris entre deux mecs et une bof-- que j'ai vite largué...

M'enfin, maintenant je m'en fous pas, j'ai acheté une xbox...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2011 à 15:35:40
n°26441420
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-05-2011 à 15:34:57  profilanswer

Sinking a écrit :

Mouais, alors bof :o

Le jour où je t'inviterai je te demanderai une liste des plats que tu aimes manger [:ocube]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26441432
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 13-05-2011 à 15:35:37  profilanswer

[:klemton]

---------------
Memed
n°26441437
Zoreil
Posté le 13-05-2011 à 15:36:01  profilanswer

Tu ne veux pas savoir, crois moi  [:max evans]

---------------
What the FUCK ?
n°26441438
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 13-05-2011 à 15:36:08  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Bah il est juste parti chercher sa 142ème bouteille du mois pour essayer de croiser Miss Cantine. Rien de bien nouveau.

Non je suis allé jusqu'à l'aile où elle se trouve dans le batiment  [:julm3]  
Mon coeur palpitait à wat' mille et quand je l'ai vu dans la salle de réunion j'ai eu comme un petit soulagement ( :o ) heureusement elle était de dos, donc je me suis pas fait griller  [:panzani gino]

---------------
n°26441445
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2011 à 15:36:31  answer

Je comprend, ça peux porter a confusion effectivement...

[:dovakor:4]

n°26441446
croustibat​31
Posté le 13-05-2011 à 15:36:31  profilanswer

rigolo > pense a rapidement changer de caleçon.

Message édité par croustibat31 le 13-05-2011 à 15:36:42
n°26441448
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 13-05-2011 à 15:36:35  profilanswer

pluzun  [:klemton]

---------------
n°26441452
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-05-2011 à 15:36:50  profilanswer

TrakT a écrit :

Le jour où je t'inviterai je te demanderai une liste des plats que tu aimes manger [:ocube]

Je note :o

---------------
n°26441459
kikidonc
Posté le 13-05-2011 à 15:37:34  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

(et nop je donne pas mon FB, mon identité doit rester secrète  [:polionamen] )

T'as jamais foutu ta tronche sur un SDR ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13533  13534  13535  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)