Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3714 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13440  13441  13442  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26330708
Darya
E * L
Posté le 03-05-2011 à 14:32:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

GetAway a écrit :

Merci:)
J'aime bien le fait que les posts agressifs ne proviennent que des filles.

Parce que tes posts sont agresssifs envers les filles ? :D
"Je comprends pas, je crie "sales nègres" dans la rue, et c'est que les noirs qui m'insultent, c'est bien que j'ai raison non ? :o

(et +1 avec Dolo :D)

---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 14:32:51  profilanswer

n°26330711
Dolores
Posté le 03-05-2011 à 14:32:58  profilanswer

TrakT a écrit :

Je sais pas si je dois le prendre comme ça  [:canard rouge:5] ou comme ça  [:petoulachi:1]

C'était un compliment. [:cosmoschtroumpf]

n°26330716
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 03-05-2011 à 14:33:21  profilanswer

bouhou. bouhou.

laisse parler les gens, même si ils s'égarent c'est qu'ils ont besoin de sortir un truc, pour exprimer leur frustration par exemple, ça leur fait du bien.

Message édité par metrocosme le 03-05-2011 à 14:33:41

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°26330722
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 03-05-2011 à 14:33:28  profilanswer

tamino a écrit :

Mais si ya d'autres moyen, seulement ce sont des moyens qui prennent du temps, faut avoir des activités sociales et donc rencontrer des gens qui sont pas forcément dansune optique de rencontre. Puis faut se forcer à le faire, sortir, s'inscire à des trucs, voir des gens.  
Le problème c'est que les sdr ça sonne facile, on se dit en tant que nigaud que c'est cool, les gens sont tous la pour des rencontres amoureuses, ya pas cette difficile étape qui consiste à savoir si l'autre est potentiellement dans cet état d'esprit, ya plein de fiches, suffit de cliquer, etc... Sauf que c'est de la merde pour nous, donc pas le choix, faut faire autrement,et si ça se fait pas du tout, ben tant pis  [:spamafote] .

Le problème c'est qu'elles ont tellement l'embarras du choix que tu peux leur convenir sur le moment, et 3 minutes après elles te zappent pour un autre. C'est limite de la "relation jetable"...

---------------
"But of course you can repeat the past!" J.G.
n°26330746
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-05-2011 à 14:34:30  profilanswer

Darya a écrit :

Pourquoi on prend pas le problème au sérieux, là ? Parce qu'il n'y a pas de question, pas de "à votre avis pourquoi ceci.. qu'est-ce que je pourrais changer dans cela"... mais des "ah la la les femmes" (je l'invente pas, celui la :o)
Et c'est difficile de dire ce qui ne va pas, sans voir la fiche. Je peux pas dire que sa photo fait peur, ou qu'il y a trop de fautes dans sa fiche, j'en sais rien moi :o

Je parle au dela de ce cas particulier, même quand j'ai essayé moi d'élaborer modestement une théorie sur comment ça marche on se foutait de moi en fait. Bref essayer de comprendre pourquoi ya un paquet de gars pour qui ça ne marche pas du tout, zéro, quedalle. Mais non, on a toujours droit à "tout est un cas particulier", "change ta photo", "bon ben rechange encore de photo", "mets une annonce bateau", "mets une annonce second degré". Okkkééé.

n°26330751
yacelulo
Wish you were here
Posté le 03-05-2011 à 14:34:47  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben évidemment qu'il faut AUSSI se baser sur la photo. Notamment pour faire un pré-tri, on a pas le temps de lire toutes les fiches. :spamafote:  
Perso, quand j'avais un charme, je ne lisais pas les fiches de : ceux qui ne correspondaient pas à ma tranche d'age (genre le mec de 40 piges, merci quoi), ceux qui habitaient à l'autre bout de la France (quel intérêt ?), et ceux dont la photo ne correspondait pas (genre le mec habillé en wesh ou celui qui pose avec sa ferrari). Et les autres, je lisais. :spamafote:

[:cryv]

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°26330763
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-05-2011 à 14:35:12  profilanswer

Dolores a écrit :

C'était un compliment. [:cosmoschtroumpf]

[:petoulachi:1]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26330769
Angelene
Posté le 03-05-2011 à 14:35:23  profilanswer

Phenom a écrit :

Des femmes sur HFR ?[:siluro]

Non, sur hfr nous sommes toutes des mutantes  :o

n°26330770
Dolores
Posté le 03-05-2011 à 14:35:24  profilanswer

Non mais j'ai 23 ans, c'est un peu vieux pour moi quoi. [:petrus75]

n°26330782
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-05-2011 à 14:36:11  profilanswer

tamino a écrit :

Je parle au dela de ce cas particulier, même quand j'ai essayé moi d'élaborer modestement une théorie sur comment ça marche on se foutait de moi en fait. Bref essayer de comprendre pourquoi ya un paquet de gars pour qui ça ne marche pas du tout, zéro, quedalle. Mais non, on a toujours droit à "tout est un cas particulier", "change ta photo", "bon ben rechange encore de photo", "mets une annonce bateau", "mets une annonce second degré". Okkkééé.

Bin, si ça ne marche pas du tout, c'est soit qu'il y a un problème chez toi, soit qu'il y a un problème chez elles.

Merci pour cet enfonçage de portes ouvertes, 230 balles.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 14:36:11  profilanswer

n°26330794
Phenom
Posté le 03-05-2011 à 14:36:39  profilanswer

Angelene a écrit :

Non, sur hfr nous sommes toutes des mutantes  :o

Comme dans le film ?
Y'a moyen de s'entendre alors [:clooney15]

n°26330799
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-05-2011 à 14:36:55  profilanswer

GetAway a écrit :

Le problème c'est qu'elles ont tellement l'embarras du choix que tu peux leur convenir sur le moment, et 3 minutes après elles te zappent pour un autre. C'est limite de la "relation jetable"...

Peut être bien. Dans cas laisse les dans leur marasme et te prends plus la tête avec les sdr.

Après je te comprends, j'étais le premier à rager il y a quelques temps  sur ce sujet.

n°26330805
Angelene
Posté le 03-05-2011 à 14:37:10  profilanswer

GetAway a écrit :

Parce que tu croies que de leur côté il n'y a pas de mecs qui font comme ça ?  [:apophys] (tu remarqueras comme j'esquive la généralisation)

n°26330812
Darya
E * L
Posté le 03-05-2011 à 14:37:31  profilanswer

tamino a écrit :

Ah, tu nous as fait un joli RTAS en fait :o
C'était quoi ta théorie ? n'oublie pas les "je pense", "les filles que j'ai vues", "souvent", et tout :D

Message cité 1 fois
Message édité par Darya le 03-05-2011 à 14:38:49

---------------
n°26330824
yacelulo
Wish you were here
Posté le 03-05-2011 à 14:37:55  profilanswer

Dolores a écrit :

Non mais j'ai 23 ans, c'est un peu vieux pour moi quoi. [:petrus75]

[:cryv]  

Spoiler :

par contre il est à remarquer que 23 ans c'est pas trop jeune pour moi  :D

---------------
n°26330831
Angelene
Posté le 03-05-2011 à 14:38:13  profilanswer

n°26330834
metrocosme
Posté le 03-05-2011 à 14:38:24  profilanswer

Donc sinon GetA : oui l’apparence ça compte, oui les filles sont superficielles (oui change ta photo) Et niveau ironie j’ai envie de dire moyen, si j’ai un conseil à te donner pète là toi grassement, tout ce que tu trouves bien en toi et ce dont tu es fier, parce que la sincérité, c’est important, je trouve que c’est comme une forme de courage d’ailleurs et pis faut montrer les caractéristiques du produit.

Message cité 2 fois
Message édité par metrocosme le 03-05-2011 à 14:39:34

---------------
n°26330853
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 03-05-2011 à 14:39:31  profilanswer

tamino a écrit :

C'est parce qu'il y aura toujours un membre mieux que toi, avec une meilleure photo, avec plus de popularité...tu sais les filles vont vers les mecs qui ont déjà attiré d'autres filles, ya un proverbe comme ça qui dit "la femme ne cherche pas le bel homme mais l'homme qui a eu de belles femmes". Vu que sur un site tu ne peux pas montrer autre chose que ton physique, c'est le principal critère qui fera que la fille visitera ta page.  
Après bien sûr il y a un tout...mais crois-moi, peut importe tes goûts, la fille s'adapte comme par miracle quand le mec leur plait physiquement.

---------------
n°26330857
Darya
E * L
Posté le 03-05-2011 à 14:39:43  profilanswer

Quelqu'un a déjà fait un fake féminin avec une photo de fille moche, pour voir ? Ca m'intrigue.
(non, moi je n'avais pas de photo sur ma fiche, je vous vois venir :o)

---------------
n°26330862
Angelene
Posté le 03-05-2011 à 14:40:03  profilanswer

metrocosme a écrit :

Donc sinon GetA : oui l’apparence ça compte, oui les filles sont superficielles (oui change ta photo) Et niveau ironie j’ai envie de dire moyen, si j’ai un conseil à te donner pète là toi grassement, tout ce que tu trouves bien en toi et ce dont tu es fier, parce que la sincérité, c’est important, je trouve que c’est comme une forme de courage d’ailleurs et pis faut montrer les caractéristiques du produit.  

Et que pour être aimé il faut s'aimer soi-même ?

[:el awrence:5]

n°26330871
M4vrick
Mad user
Posté le 03-05-2011 à 14:40:39  profilanswer

tamino a écrit :

Mais si ya d'autres moyen, seulement ce sont des moyens qui prennent du temps, faut avoir des activités sociales et donc rencontrer des gens qui sont pas forcément dansune optique de rencontre. Puis faut se forcer à le faire, sortir, s'inscire à des trucs, voir des gens.  
Le problème c'est que les sdr ça sonne facile, on se dit en tant que nigaud que c'est cool, les gens sont tous la pour des rencontres amoureuses, ya pas cette difficile étape qui consiste à savoir si l'autre est potentiellement dans cet état d'esprit, ya plein de fiches, suffit de cliquer, etc... Sauf que c'est de la merde pour nous, donc pas le choix, faut faire autrement,et si ça se fait pas du tout, ben tant pis  [:spamafote] .

Non mais je vais pas me forcer à m'inscrire dans un club de couture ou de jardinage juste pour espérer faire des rencontres.
Ça me parait relativement absurde de dire "il suffit d'avoir des activités sociales", si on se force à sortir pour faire des rencontres je doute qu'on soit dans un état d'esprit qui puisse attirer qui que ce soit.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°26330872
yacelulo
Wish you were here
Posté le 03-05-2011 à 14:40:40  profilanswer

;)  

en fait je viens trainer ici car je crois que dans pas longtemps je ferais partie des posteurs  [:cerveau cupra]

---------------
n°26330884
Angelene
Posté le 03-05-2011 à 14:41:18  profilanswer

GetAway a écrit :

C'est parce qu'il y aura toujours un membre mieux que toi, avec une meilleure photo, avec plus de popularité...tu sais les filles vont vers les mecs qui ont déjà attiré d'autres filles, ya un proverbe comme ça qui dit "la femme ne cherche pas le bel homme mais l'homme qui a eu de belles femmes". Vu que sur un site tu ne peux pas montrer autre chose que ton physique, c'est le principal critère qui fera que la fille visitera ta page.  
Après bien sûr il y a un tout...mais crois-moi, peut importe tes goûts, la fille s'adapte comme par miracle quand le mec leur plait physiquement.

Ah bah voilà, t'as une petite bite moche  [:stouffr]

n°26330896
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-05-2011 à 14:41:43  profilanswer

tamino a écrit :

Ca me semble pas hyper complexe en fait : beaucoup d'offre masculine pour peu de demande féminine : le niveau d'exigence monte. Du coup un mec lambda avec une photo lambda et une annonce lambda n'a strictement aucune chance de retenir l'attention. Avec une chouette photo ca marche un peu mieux mais encore faut il avoir une annonce originale. Avec une chouette annonce c'est bien mais encore faut il que ta photo soit plus chouette que celle de machin du quartier voisin qui lui a une super annonce en plus et .... [:kzimir]

Bref, pour les moches /lambdas/ moyen bof, point de salut :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°26330908
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 03-05-2011 à 14:42:16  profilanswer

Angelene a écrit :

Parce que tu croies que de leur côté il n'y a pas de mecs qui font comme ça ?  [:apophys] (tu remarqueras comme j'esquive la généralisation)

Et bien je ne pense pas non, du moins pas sur un SDR parce que c'est déjà assez difficile de trouver une fille ! Même les moches se prennent pour ce qu'elles ne sont assurément pas.

---------------
n°26330949
Dolores
Posté le 03-05-2011 à 14:43:57  profilanswer

M4vrick a écrit :

Non mais je vais pas me forcer à m'inscrire dans un club de couture ou de jardinage juste pour espérer faire des rencontres.
Ça me parait relativement absurde de dire "il suffit d'avoir des activités sociales", si on se force à sortir pour faire des rencontres je doute qu'on soit dans un état d'esprit qui puisse attirer qui que ce soit.

Non mais ya pas de trucs que t'as envie de faire ? Un sport quelconque ?

n°26330951
metrocosme
Posté le 03-05-2011 à 14:44:00  profilanswer

Angelene a écrit :

Et que pour être aimé il faut s'aimer soi-même ?

[:el awrence:5]

j'dirais que faut en avoir rien à saquer du regard des autres. ce regard cruel qui fait de toi un objet sans humanité, réductible à ses caractéristiques bassement matérielles et sociales/culturelles.

et savoir qu'au fond de chaque femme, il y a un cœur fébrile qui bat  

Spoiler :

je déconne pour la dernière, TDS.

---------------
n°26330973
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 03-05-2011 à 14:44:57  profilanswer

Darya a écrit :

Quelqu'un a déjà fait un fake féminin avec une photo de fille moche, pour voir ? Ca m'intrigue.
(non, moi je n'avais pas de photo sur ma fiche, je vous vois venir :o)

Pas besoin, tu vas sur le profil d'une moche et tu vois tout de suite que même elles sont fréquemment visitées! Bon après, c'est peut être des crèves la dalle ou des fakes du Buroundi qui veulent te piquer ton fric hein....

---------------
n°26330988
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-05-2011 à 14:45:55  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ca me semble pas hyper complexe en fait : beaucoup d'offre masculine pour peu de demande féminine : le niveau d'exigence monte. Du coup un mec lambda avec une photo lambda et une annonce lambda n'a strictement aucune chance de retenir l'attention. Avec une chouette photo ca marche un peu mieux mais encore faut il avoir une annonce originale. Avec une chouette annonce c'est bien mais encore faut il que ta photo soit plus chouette que celle de machin du quartier voisin qui lui a une super annonce en plus et .... [:kzimir]

Bref, pour les moches /lambdas/ moyen bof, point de salut :o

Si t'es top canon sur la tof, t'as plus de probas d'avoir des visites que si t'as la tronche de Rowan Atkinson IMO.

---------------
n°26330990
Angelene
Posté le 03-05-2011 à 14:46:01  profilanswer

GetAway a écrit :

Et bien je ne pense pas non, du moins pas sur un SDR parce que c'est déjà assez difficile de trouver une fille ! Même les moches se prennent pour ce qu'elles ne sont assurément pas.

C'est plus grâve que je ne pensais, ton cas semble désespéré  [:doc petrus]

n°26330991
Darya
E * L
Posté le 03-05-2011 à 14:46:04  profilanswer

GetAway a écrit :

Pas besoin, tu vas sur le profil d'une moche et tu vois tout de suite que même elles sont fréquemment visitées! Bon après, c'est peut être des crèves la dalle ou des fakes du Buroundi qui veulent te piquer ton fric hein....

Non mais les stats AUM sont faussées.
Je voudrais savoir si elles sont beaucoup contactées, si les mecs font des efforts pour leur parler, s'ils leur répondent quand c'est elles qui les contactent...

Message édité par Darya le 03-05-2011 à 14:46:28

---------------
n°26331011
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-05-2011 à 14:47:16  profilanswer

Déjà AUM est un modèle biaisé en soi.

---------------
n°26331025
M4vrick
Mad user
Posté le 03-05-2011 à 14:48:00  profilanswer

Dolores a écrit :

Non mais ya pas de trucs que t'as envie de faire ? Un sport quelconque ?

J'en fait, je sort. Mais dans un milieu où les femmes sont rares, je n'ai pas d'occasions ni par le boulot ni par les relations (elles sont toutes déjà casées).
Je me vois mal changer de vie juste pour espérer faire quelques rencontres.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°26331033
metrocosme
Posté le 03-05-2011 à 14:48:18  profilanswer

TrakT a écrit :

Déjà AUM est un modèle baisé en soi.

[:boulax:4]  

comment ça ?

---------------
n°26331052
Phenom
Posté le 03-05-2011 à 14:48:54  profilanswer

M4vrick a écrit :

J'en fait, je sort. Mais dans un milieu où les femmes sont rares, je n'ai pas d'occasions ni par le boulot ni par les relations (elles sont toutes déjà casées).
Je me vois mal changer de vie juste pour espérer faire quelques rencontres.

C'pas changer de vie, c'est sortir.  
T'as qu'à faire des kimousses pour choper [:tinostar dei]

n°26331054
Sly Angel
Posté le 03-05-2011 à 14:48:56  profilanswer

M4vrick a écrit :

Au moins ça rassure de se dire qu'on est pas tout seul.
Mais c'est clair que pour déprimer y'a pas mieux que les SDR ... Mais en même temps y'a pas beaucoup d'autres moyens d'avoir de nouveaux contacts (pour moi en tout cas).

Par le boulot, par les kimouss, par des activités sportives ou autres (autres que la bagnole qui n'amène pas masse de filles :D )

Je sais, c'est facile à dire...

Je crois que ma copine a des copines à caser d'ailleurs :D (elle va s'occuper de ton cas :D )

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°26331064
metrocosme
Posté le 03-05-2011 à 14:49:28  profilanswer

Phenom a écrit :

C'pas changer de vie, c'est sortir.  
T'as qu'à faire des kimousses pour choper [:tinostar dei]

ça marche [:lapanne:1]

---------------
n°26331076
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-05-2011 à 14:49:57  profilanswer

TrakT a écrit :

Si t'es top canon sur la tof, t'as plus de probas d'avoir des visites que si t'as la tronche de Rowan Atkinson IMO.

C'est ce que je dis. Malheureusement on attrappe pas les mouches avec du vinaigre, même si le vinaigre est présenté dans un bol en or :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°26331087
Phenom
Posté le 03-05-2011 à 14:50:17  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je crois que ma copine a des copines à caser d'ailleurs :D (elle va s'occuper de ton cas :D )

Tiens faut j'anticipe mon retour en France, ça tombe bien :o

n°26331099
Phenom
Posté le 03-05-2011 à 14:50:47  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est ce que je dis. Malheureusement on attrappe pas les mouches avec du vinaigre, même si le vinaigre est présenté dans un bol en or :o

Si des mouches à merde  :o

n°26331100
StatuFab
Posté le 03-05-2011 à 14:50:56  profilanswer

GetAway a écrit :

:non: qui veulent un visa ...

Sinon pour revenir sur les fiches et tout le bastringue, lors de ma dernière période sur AUM, j'avais mis en photo de profil celle que j'ai en avatar ici. Et de toutes les photos que j'ai mises en profil sur un sdr, c'est celle qui m'a permis d'obtenir le plus de contacts ... donc c'est pas nécessaire d'avoir une photo de BG, faut surtout un truc qui sort de l'ordinaire  :o  

Voila, c’était mon intervention [:obvious]
Bonne bourre les nigauds

Message cité 1 fois
Message édité par StatuFab le 03-05-2011 à 14:51:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13440  13441  13442  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)