Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5023 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13441  13442  13443  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26331100
StatuFab
Posté le 03-05-2011 à 14:50:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

GetAway a écrit :

Pas besoin, tu vas sur le profil d'une moche et tu vois tout de suite que même elles sont fréquemment visitées! Bon après, c'est peut être des crèves la dalle ou des fakes du Buroundi qui veulent te piquer ton fric hein....

:non: qui veulent un visa ...

Sinon pour revenir sur les fiches et tout le bastringue, lors de ma dernière période sur AUM, j'avais mis en photo de profil celle que j'ai en avatar ici. Et de toutes les photos que j'ai mises en profil sur un sdr, c'est celle qui m'a permis d'obtenir le plus de contacts ... donc c'est pas nécessaire d'avoir une photo de BG, faut surtout un truc qui sort de l'ordinaire  :o  

Voila, c’était mon intervention [:obvious]
Bonne bourre les nigauds

Message cité 1 fois
Message édité par StatuFab le 03-05-2011 à 14:51:57
mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 14:50:56  profilanswer

n°26331101
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 03-05-2011 à 14:51:00  profilanswer

Phenom a écrit :

Tiens faut j'anticipe mon retour en France, ça tombe bien :o

" ouaiiiiiiiiiis, j't'ai à niou iyyyyork, trop fraiches les soirées, ouais ouais "  [:greg2]

Message cité 2 fois
Message édité par metrocosme le 03-05-2011 à 14:51:29

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°26331104
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 03-05-2011 à 14:51:13  profilanswer

metrocosme a écrit :

Donc sinon GetA : oui l’apparence ça compte, oui les filles sont superficielles (oui change ta photo) Et niveau ironie j’ai envie de dire moyen, si j’ai un conseil à te donner pète là toi grassement, tout ce que tu trouves bien en toi et ce dont tu es fier, parce que la sincérité, c’est important, je trouve que c’est comme une forme de courage d’ailleurs et pis faut montrer les caractéristiques du produit.  

Je suis d'accord avec toi ! Merci pour ce soutien :) Mais tu sais, j'ai pas de mal à trouver des filles sur adopte, mais vu que je suis dans une ville où elles sont pas très nombreuses....j'attends des news de 2 d'entre elles, dont une qui me plaît bien, je croise les doigts!

---------------
"But of course you can repeat the past!" J.G.
n°26331108
Zaldarf
Posté le 03-05-2011 à 14:51:30  profilanswer

Vous connaissez un SDR sur lequel on peut indiquer la taille de sa bite, un peu comme meetic et son salaire ?

n°26331113
Phenom
Posté le 03-05-2011 à 14:51:40  profilanswer

metrocosme a écrit :

" ouaiiiiiiiiiis, j't'ai à niou iyyyyork, trop fraiches les soirées, ouais ouais "  [:greg2]

:??:  :??:

n°26331123
Phenom
Posté le 03-05-2011 à 14:52:06  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Vous connaissez un SDR sur lequel on peut indiquer la taille de sa bite, un peu comme meetic et son salaire ?

adulfriendtruc.com ?

n°26331146
Phenom
Posté le 03-05-2011 à 14:52:56  profilanswer

GetAway a écrit :

Je suis d'accord avec toi ! Merci pour ce soutien :) Mais tu sais, j'ai pas de mal à trouver des filles sur adopte, mais vu que je suis dans une ville où elles sont pas très nombreuses....j'attends des news de 2 d'entre elles, dont une qui me plaît bien, je croise les doigts!

Mais de quoi tu te plains alors si en plus ça fonctionne  :??:  :??:

n°26331151
metrocosme
Posté le 03-05-2011 à 14:53:08  profilanswer

metrocosme a écrit :

les retours de pays étrangers, c'est classe pour draguer

---------------
n°26331155
Sly Angel
Posté le 03-05-2011 à 14:53:18  profilanswer

Phenom a écrit :

Tiens faut j'anticipe mon retour en France, ça tombe bien :o

Tes histoires donnent pas envie de te présenter qui que ce soit en fait :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°26331158
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 03-05-2011 à 14:53:28  profilanswer

M4vrick a écrit :

Non mais je vais pas me forcer à m'inscrire dans un club de couture ou de jardinage juste pour espérer faire des rencontres.
Ça me parait relativement absurde de dire "il suffit d'avoir des activités sociales", si on se force à sortir pour faire des rencontres je doute qu'on soit dans un état d'esprit qui puisse attirer qui que ce soit.

J'ai ce problème, quand je sors je n'ai pas l'optique "juste m'amuser avec des amis" mais plutôt "repérer des filles célib'".
Je crois qu'en fait c'est en ne cherchant pas que, finalement on risque de tomber sur une fille qui nous plaît, au moins c'est plus naturel et spontané qu'un SDR.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 14:53:28  profilanswer

n°26331163
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-05-2011 à 14:53:44  profilanswer

j'ai de vieilles photos sur AUM, et pas de visites :o
Bah alors :o

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26331168
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-05-2011 à 14:53:52  profilanswer

metrocosme a écrit :

[:boulax:4]  

comment ça ?

Bin typiquement c'est tout ce que j'abhorre dans les relations sociales: l'apparence et le superficiel aux dépens du soi profond :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26331173
M4vrick
Mad user
Posté le 03-05-2011 à 14:54:05  profilanswer

Phenom a écrit :

C'pas changer de vie, c'est sortir.  
T'as qu'à faire des kimousses pour choper [:tinostar dei]

Sauf que vu mon emploi du temps si je veux caser des sorties je dois changer de vie ... Et les kimouss j'ai essayé, c'est pas pour moi.

Sly Angel a écrit :

Par le boulot, par les kimouss, par des activités sportives ou autres (autres que la bagnole qui n'amène pas masse de filles :D )

Je sais, c'est facile à dire...

Je crois que ma copine a des copines à caser d'ailleurs :D (elle va s'occuper de ton cas :D )

Non mais si vous recommencez comme ca je doute que ca marche. Les deux dernières qui sont revenues à la maison c'est des potes qui les ont choppés  [:tinostar]  

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°26331186
Phenom
Posté le 03-05-2011 à 14:54:44  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pas d'ma faute si je tombe jamais sur des filles normales  :o  

:cry:  :cry:

n°26331189
Dolores
Posté le 03-05-2011 à 14:54:48  profilanswer

M4vrick a écrit :

Sauf que vu mon emploi du temps si je veux caser des sorties je dois changer de vie ... Et les kimouss j'ai essayé, c'est pas pour moi.

T'en as fait qu'une non ?

n°26331192
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 03-05-2011 à 14:55:07  profilanswer

Angelene a écrit :

Ah bah voilà, t'as une petite bite moche  [:stouffr]

A 40 piges, faire encore ce genre de blagues....j'aime bien :) ça prouve que malgré ton âge avancé tu gardes une certaine bonne humeur.

---------------
n°26331194
Phenom
Posté le 03-05-2011 à 14:55:11  profilanswer

metrocosme a écrit :

les retours de pays étrangers, c'est classe pour draguer

Hum, mouai, je vois pas pourquoi mais why not :o

n°26331205
Zaldarf
Posté le 03-05-2011 à 14:55:27  profilanswer

kadreg a écrit :

attractive world :o

Sly, c'est vrai ?

n°26331207
Sly Angel
Posté le 03-05-2011 à 14:55:33  profilanswer

M4vrick a écrit :

Non mais si vous recommencez comme ca je doute que ca marche. Les deux dernières qui sont revenues à la maison c'est des potes qui les ont choppés  [:tinostar]  

Bah justement on va plutôt te sortir de la maison sans les autres (pis ils sont tous casés maintenant :D )

Pfff un peu de bonne volonté bourdel ! :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°26331213
Zaldarf
Posté le 03-05-2011 à 14:56:03  profilanswer

Sly Angel a écrit :

En même temps, tu aurais quelqu'un à lui présenter ? :D

n°26331217
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 03-05-2011 à 14:56:27  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ca me semble pas hyper complexe en fait : beaucoup d'offre masculine pour peu de demande féminine : le niveau d'exigence monte. Du coup un mec lambda avec une photo lambda et une annonce lambda n'a strictement aucune chance de retenir l'attention. Avec une chouette photo ca marche un peu mieux mais encore faut il avoir une annonce originale. Avec une chouette annonce c'est bien mais encore faut il que ta photo soit plus chouette que celle de machin du quartier voisin qui lui a une super annonce en plus et .... [:kzimir]

Bref, pour les moches /lambdas/ moyen bof, point de salut :o

Tout le topic résumé en un post.
C'est bel et bien vrai malheureusement! (oops attention on va encore me taxer de faire des généralités....)

---------------
n°26331223
Phenom
Posté le 03-05-2011 à 14:56:42  profilanswer

M4vrick a écrit :

Y'a toujours moyen de caser quelques sorties  :??:

n°26331225
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-05-2011 à 14:56:47  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Par le boulot, par les kimouss, par des activités sportives ou autres (autres que la bagnole qui n'amène pas masse de filles :D )

Je sais, c'est facile à dire...

Je crois que ma copine a des copines à caser d'ailleurs :D (elle va s'occuper de ton cas :D )

Je suis intéressé, même si elles me plaisent pas ça me fera passer le temps autrement que sur HFR

StatuFab a écrit :

:non: qui veulent un visa ...

Sinon pour revenir sur les fiches et tout le bastringue, lors de ma dernière période sur AUM, j'avais mis en photo de profil celle que j'ai en avatar ici. Et de toutes les photos que j'ai mises en profil sur un sdr, c'est celle qui m'a permis d'obtenir le plus de contacts ... donc c'est pas nécessaire d'avoir une photo de BG, faut surtout un truc qui sort de l'ordinaire  :o  

Voila, c’était mon intervention [:obvious]
Bonne bourre les nigauds

+1 pour la photo originale ;)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26331228
Sly Angel
Posté le 03-05-2011 à 14:56:51  profilanswer

Phenom a écrit :

Pas d'ma faute si je tombe jamais sur des filles normales  :o  

:cry:  :cry:

Non mais y'a aussi ce que tu racontes et ta manière de le raconter, ça donne pas envie, vraiment :D

---------------
n°26331240
M4vrick
Mad user
Posté le 03-05-2011 à 14:57:38  profilanswer

GetAway a écrit :

J'ai ce problème, quand je sors je n'ai pas l'optique "juste m'amuser avec des amis" mais plutôt "repérer des filles célib'".
Je crois qu'en fait c'est en ne cherchant pas que, finalement on risque de tomber sur une fille qui nous plaît, au moins c'est plus naturel et spontané qu'un SDR.

Ouais, en fait tu comprend rien à ce que les gens écrivent. Parce que ce n'est pas du tout ce que j'ai marqué...

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°26331252
Phenom
Posté le 03-05-2011 à 14:57:55  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non mais y'a aussi ce que tu racontes et ta manière de le raconter, ça donne pas envie, vraiment :D

Non mais HFR quoi  :o  

n°26331256
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-05-2011 à 14:58:16  profilanswer

Darya a écrit :

Ah, tu nous as fait un joli RTAS en fait :o
C'était quoi ta théorie ? n'oublie pas les "je pense", "les filles que j'ai vues", "souvent", et tout :D

RTAS ? Sinon non, ça sert à rien.

GetAway a écrit :

Après bien sûr il y a un tout...mais crois-moi, peut importe tes goûts, la fille s'adapte comme par miracle quand le mec leur plait physiquement.

Je sais, j'ai fait un fake avec une photo de bogoss et le reste de la fiche identique à la mienne. Elles ont trouvé mon annonce trèèèèès drôles et mes goûts faaaaaantastiques.

M4vrick a écrit :

Non mais je vais pas me forcer à m'inscrire dans un club de couture ou de jardinage juste pour espérer faire des rencontres.
Ça me parait relativement absurde de dire "il suffit d'avoir des activités sociales", si on se force à sortir pour faire des rencontres je doute qu'on soit dans un état d'esprit qui puisse attirer qui que ce soit.

Tu m'as mal compris, bien sûr qu'il faut avoir envie soi même de sortir, de rencontrer du monde. Et si cette envie tu l'as pas, alors clairement le sdr c'est la facilité pour toi et tu n'es pas spécialement dans un meilleur état d'esprit pour faire des rencontres  [:spamafote] .
Je parle uniquement de se forcer pour dépasser sa flemme. Si t'as pas envie du tout, ben t'es mal, vu que les sdr ça marche pas. Reste plus qu'à accepter d'etre seul.

v4mpir3 a écrit :

Ca me semble pas hyper complexe en fait : beaucoup d'offre masculine pour peu de demande féminine : le niveau d'exigence monte. Du coup un mec lambda avec une photo lambda et une annonce lambda n'a strictement aucune chance de retenir l'attention. Avec une chouette photo ca marche un peu mieux mais encore faut il avoir une annonce originale. Avec une chouette annonce c'est bien mais encore faut il que ta photo soit plus chouette que celle de machin du quartier voisin qui lui a une super annonce en plus et .... [:kzimir]

Bref, pour les moches /lambdas/ moyen bof, point de salut :o

Voilà, c'était à peu de choses prés ma théorie, avec effet princessitude...

GetAway a écrit :

Et bien je ne pense pas non, du moins pas sur un SDR parce que c'est déjà assez difficile de trouver une fille ! Même les moches se prennent pour ce qu'elles ne sont assurément pas.

Ben malheureusement je suis d'accord.

Message édité par tamino le 03-05-2011 à 15:02:14
n°26331265
StatuFab
Posté le 03-05-2011 à 14:58:32  profilanswer

Phenom a écrit :

Hum, mouai, je vois pas pourquoi mais why not :o

Parce que ça les fait rêver   :o  
T'es parti loin, t'as rencontré plein de monde, découvert d'autres cultures, bla bla bla ...  
Même si c'est pas le cas, tu brodes la-dessus et y en a déjà un bon paquet qui seront  :love:  

n°26331273
metrocosme
Posté le 03-05-2011 à 14:59:01  profilanswer

TrakT a écrit :

Bin typiquement c'est tout ce que j'abhorre dans les relations sociales: l'apparence et le superficiel aux dépens du soi profond :o

avoue, tu le fais exprès [:boulax:4]

je ne sais plus qui shlomo citait quand il disait qu'être civilisé, ça suppose d'être souvent superficiel.  

agree / do not agree

---------------
n°26331283
naruto192
Posté le 03-05-2011 à 14:59:42  profilanswer

Et ben que de pages après mon départ... Limite j'ai lancer un débat.

Mon intention n'est pas du tout de critiquer les filles où la manière dont elle se comporte sur un site de rencontre.
Non les sites de rencontre marche bien pour certains. Après tout pourquoi pas pour moi aussi. J'essaye juste à m'améliorer.

Après le mieux c'est sur c'est d'avoir les avis d'une ou plusieurs filles par rapport à mon profil. Et en tout sincérité. Chacun ses goùts. Mais ca serait enrichissant pour moi de savoir que par exemple je ne sais pas dans mon annonce je ne me met pas assez en valeur, la photo je devrais être plus naturel etc.... Enfin des conseils du genre. M'enfin vu que je vais pas sur un site de rencontre pour savoir comment me débrouiller sur un site de rencontre c'est difficile d'avoir des retours et de pouvoir en tirer les conséquences.

n°26331287
Sly Angel
Posté le 03-05-2011 à 14:59:49  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Sly, c'est vrai ?

Non, c'est la taille de la montre en fait, comme si sur AW le sexe avait de l'importance :D

L'important c'est qu'elle soit aussi fière de son homme que d'un collier de perles et que le mec puisse payer le collier de perles allons :o

---------------
n°26331288
Phenom
Posté le 03-05-2011 à 14:59:52  profilanswer

StatuFab a écrit :

Parce que ça les fait rêver   :o  
T'es parti loin, t'as rencontré plein de monde, découvert d'autres cultures, bla bla bla ...  
Même si c'est pas le cas, tu brodes la-dessus et y en a déjà un bon paquet qui seront  :love:  

Mouai, pas en fait, justement pas si cool que ça. Tu passes un peu pour un club med sur pattes. P'tet mieux de rencontrer quelqu'un qui a vadrouillé aussi.
Fin j'sais pas j'en ai jamais joué, donc je pourrais pas te dire en fait.

Mais je prend note conseil de drague numéro 1.

n°26331330
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 03-05-2011 à 15:01:50  profilanswer

M4vrick a écrit :

Ouais, en fait tu comprend rien à ce que les gens écrivent. Parce que ce n'est pas du tout ce que j'ai marqué...

C'est "tu comprends".

---------------
n°26331343
Dolores
Posté le 03-05-2011 à 15:02:43  profilanswer

GetAway a écrit :

C'est "tu comprends".

[:prozac]

n°26331356
M4vrick
Mad user
Posté le 03-05-2011 à 15:03:21  profilanswer

Dolores a écrit :

T'en as fait qu'une non ?

ouaip, je pensais pas que quelqu'un s'en souvenait  [:tinostar]

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°26331373
Dolores
Posté le 03-05-2011 à 15:04:16  profilanswer

M4vrick a écrit :

Et pourtant je n'y suis restée qu'une heure :d

n°26331376
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 03-05-2011 à 15:04:20  profilanswer

naruto192 a écrit :

Et ben que de pages après mon départ... Limite j'ai lancer un débat.

Mon intention n'est pas du tout de critiquer les filles où la manière dont elle se comporte sur un site de rencontre.
Non les sites de rencontre marche bien pour certains. Après tout pourquoi pas pour moi aussi. J'essaye juste à m'améliorer.

Après le mieux c'est sur c'est d'avoir les avis d'une ou plusieurs filles par rapport à mon profil. Et en tout sincérité. Chacun ses goùts. Mais ca serait enrichissant pour moi de savoir que par exemple je ne sais pas dans mon annonce je ne me met pas assez en valeur, la photo je devrais être plus naturel etc.... Enfin des conseils du genre. M'enfin vu que je vais pas sur un site de rencontre pour savoir comment me débrouiller sur un site de rencontre c'est difficile d'avoir des retours et de pouvoir en tirer les conséquences.

Tu es peut être noyé dans la masse d'une grande ville ? Tu ne te connectes pas assez donc pas ou peu de visibilité ?

---------------
n°26331380
Darya
E * L
Posté le 03-05-2011 à 15:04:23  profilanswer

M4vrick a écrit :

Bah si. T'étais pas assis quasiment en face de moi ?
(c'était ma première kimousse, et j'en ai fait peu depuis donc je ne connais pas tout le monde, ne le prends pas mal si ce n'était pas le cas :D)

---------------
I've got my mind set on you
n°26331384
Dolores
Posté le 03-05-2011 à 15:04:39  profilanswer

Darya a écrit :

(c'était ma première kimousse, et j'en ai fait peu depuis donc je ne connais pas tout le monde, ne le prends pas mal si ce n'était pas le cas :D)

Si. :o

n°26331399
metrocosme
Posté le 03-05-2011 à 15:05:17  profilanswer

GetAway a écrit :

C'est "tu comprends".

l'angle qui a utilisé était un poil différent

---------------
n°26331404
M4vrick
Mad user
Posté le 03-05-2011 à 15:05:52  profilanswer

Darya a écrit :

Pas tout à fait en face non, plutôt à l'autre bout de la table  :sweat: (mais je ne le prend pas mal rassure toi :D )

---------------
--== M4vr|ck ==--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13441  13442  13443  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)