Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13439  13440  13441  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26330366
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 03-05-2011 à 14:13:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darya a écrit :

Ca dépend, en fait. D'où mon "c'est pas FORCEMENT risqué". Ca peut l'être, ça peut ne pas l'être.  

Je ne comprends pas comment on peut généraliser sur les comportements humains  

250 ans de recherche en sociologie ont envie de dire que les tendances, ça existe.  

---------------
ban 1 mois (travail travail)
mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 14:13:49  profilanswer

n°26330379
Sly Angel
Posté le 03-05-2011 à 14:14:21  profilanswer

Phenom a écrit :

Si y'a pas une goutte foutue à côté, oui  :o  :o

ah bah oui, super

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 03-05-2011 à 14:14:54

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°26330406
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 03-05-2011 à 14:15:53  profilanswer

Bof, c'est à peu de choses près toujours la même histoire pourtant...tous ceux et celles qui vont sur adopte, vous ne connaissez peut être pas les mêmes situations ?  
Je ne me base pas que sur mon cas pour faire des généralités, j'observe juste les réactions, sur ce forum et bien d'autres, et elles sont presque toutes les mêmes. Évidemment pas toutes, mais les exceptions sont rares.

---------------
"But of course you can repeat the past!" J.G.
n°26330415
Darya
E * L
Posté le 03-05-2011 à 14:16:36  profilanswer

J'aime le mystère  [:double c]  

TrakT a écrit :

Moi je dis les filles c'est toutes des êtres humains dotés d'une paire de chromosomes X.

Ca vous la coupe cette généralité là hein.

EN TAULE§

metrocosme a écrit :

250 ans de recherche en sociologie ont envie de dire que les tendances, ça existe.  

Bourdieu a travaillé sur les SDR ?  [:siluro]  
Tendances, ok. Dire "toutes les filles font comme ça", ou "prendre la main de la fille au 1er rdv c'est trop risqué", ce ne sont pas juste des tendances.

---------------
I've got my mind set on you
n°26330421
metrocosme
Posté le 03-05-2011 à 14:17:14  profilanswer

esplique celles que tu as vues en précisant des " dans mon expérience " et en mettant des " je suppute que " aux bons endroits et rulaize

---------------
n°26330437
Phenom
Posté le 03-05-2011 à 14:18:34  profilanswer

Sly Angel a écrit :

ah bah oui, super

J'argumente comme je peux  :o

Message édité par Phenom le 03-05-2011 à 14:18:50
n°26330440
Darya
E * L
Posté le 03-05-2011 à 14:18:55  profilanswer

metrocosme a écrit :

esplique celles que tu as vues en précisant des " dans mon expérience " et en mettant des " je suppute que " aux bons endroits et rulaize

Non mais c'est aux gens qui écrivent des généralisations de rajouter les mots qu'il faut, hein :o

---------------
n°26330448
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 03-05-2011 à 14:19:21  profilanswer

tamino a écrit :

Bah moi idem hein, en disons 2 mois sur aum/meetic en gros, des tas de mails envoyés (sur meetic), des tas de flash (sur aum), en général pas de visite en retour et donc encore moins de discussions et absolument aucune rencontre un tant soit peu sérieuse. Et une annonce très second degré/débile, mais encore une fois très très peu de visites, donc annonce pas lue.  

Je sais pas si on peut en tirer une conclusion, le fait est qu'on est plutôt nombreux dans cegenre de situation. Après, offre/demande, syndrome princesse ou autre chose, on peut pas savoir. Mais le mieux pour la tranquillité d'esprit c'est de pas y être, sur ces merdes.

Ah ben voilà, qu'est ce que je disais :) Mais fais gaffe l'ami, ya les chiennes de garde féministes qui vont dirent que tu fais que des généralités blablabla.....

OUI nous sommes nombreux dans cette situation! C'est triste, mais cela vaut pour la majorité d'entre nous...

---------------
n°26330463
Dolores
Posté le 03-05-2011 à 14:20:26  profilanswer

GetAway a écrit :

Ah ben voilà, qu'est ce que je disais :) Mais fais gaffe l'ami, ya les chiennes de garde féministes qui vont dirent que tu fais que des généralités blablabla.....

OUI nous sommes nombreux dans cette situation! C'est triste, mais cela vaut pour la majorité d'entre nous...

Non mais il dit "j'ai pas de visite ni d'autorisations", et toi tu dis "les nanas balancent une autorisation sans lire". Vous dites pas DU TOUT la même chose. :heink:

n°26330465
metrocosme
Posté le 03-05-2011 à 14:20:31  profilanswer

Darya a écrit :

Bourdieu a travaillé sur les SDR ?  [:siluro]  
Tendances, ok. Dire "toutes les filles font comme ça", ou "prendre la main de la fille au 1er rdv c'est trop risqué", ce ne sont pas juste des tendances.

un des premiers articles de bourdieu c'est à propos des bals dans les campagnes  où les mecs qui savaient danser remportaient la mise avec les filles (pendant que lui regardait tout ça en essayant de comprendre ce qui se passait) :D

un pussal en somme :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 14:20:31  profilanswer

n°26330483
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 03-05-2011 à 14:21:24  profilanswer

metrocosme a écrit :

un des premiers articles de bourdieu c'est à propos des bals dans les campagnes  où les mecs qui savaient danser remportaient la mise avec les filles (pendant que lui regardait tout ça en essayant de comprendre ce qui se passait) :D

Mais ouais la forme change mais le fond reste le même.

---------------
n°26330509
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-05-2011 à 14:22:52  profilanswer

metrocosme a écrit :

C'est normal, reliquat de sélection naturelle [:prodigy]

Les femelles privilégient les mâles qui leurs semblent les plus fertiles [:prodigy]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26330521
Phenom
Posté le 03-05-2011 à 14:23:38  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est normal, reliquat de sélection naturelle [:prodigy]

Les femelles privilégient les mâles qui leurs semblent les plus fertiles [:prodigy]

Dans ce cas je propose d'arriver dans un speed dating et de se branler au milieu de la salle :o

n°26330529
Darya
E * L
Posté le 03-05-2011 à 14:24:12  profilanswer

Ca dépend, ça fait combien de temps exactement que notre rdv a commencé ? [:cerveau merdocu]  

metrocosme a écrit :

Moi je trouve ça intéressant, de faire le parallèle avec l'éthologie :o
Bourdieu FTW.

---------------
n°26330534
M4vrick
Mad user
Posté le 03-05-2011 à 14:24:23  profilanswer

tamino a écrit :

Bah moi idem hein, en disons 2 mois sur aum/meetic en gros, des tas de mails envoyés (sur meetic), des tas de flash (sur aum), en général pas de visite en retour et donc encore moins de discussions et absolument aucune rencontre un tant soit peu sérieuse. Et une annonce très second degré/débile, mais encore une fois très très peu de visites, donc annonce pas lue.  

Je sais pas si on peut en tirer une conclusion, le fait est qu'on est plutôt nombreux dans cegenre de situation. Après, offre/demande, syndrome princesse ou autre chose, on peut pas savoir. Mais le mieux pour la tranquillité d'esprit c'est de pas y être, sur ces merdes.

Au moins ça rassure de se dire qu'on est pas tout seul.
Mais c'est clair que pour déprimer y'a pas mieux que les SDR ... Mais en même temps y'a pas beaucoup d'autres moyens d'avoir de nouveaux contacts (pour moi en tout cas).

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°26330545
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 03-05-2011 à 14:25:04  profilanswer

Dolores a écrit :

Non mais il dit "j'ai pas de visite ni d'autorisations", et toi tu dis "les nanas balancent une autorisation sans lire". Vous dites pas DU TOUT la même chose. :heink:

Ben si ça rejoint ce que je disais, mais vu que tu te voiles la face...ce n'est peut être pas ton cas hein Dolorès, comme tu le disais, mais vu qu'il n'a ni visite ni autorisation, cela signifie bel et bien que les filles EN MAJORITÉ s'en foutent de ton annonce et qu'elles se basent sur la photo, aussi parce qu'il y a bien plus de mecs que de filles sur les SDR.

Message cité 1 fois
Message édité par GetAway le 03-05-2011 à 14:26:27

---------------
n°26330558
metrocosme
Posté le 03-05-2011 à 14:25:49  profilanswer

Bien sûr, c'est aussi la même pour les papillon tu remarqueras, faut connaitre la danse.

Après certaines filles préfèrent la Salsa, d'autres la Valse, mais dans tous les cas, un mec qui comprend rien au rythme de base, il reste sur le côté.

je suppute que d'après moi nous sommes tous ici pour tenter de comprendre ce rythme de base en nous nourrissant des expériences et des observations des autres.

c'était la minute qui sert à rien , merci au revoir [:mycrub]

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 03-05-2011 à 14:26:51

---------------
n°26330569
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-05-2011 à 14:26:08  profilanswer

Darya a écrit :

Non mais c'est aux gens qui écrivent des généralisations de rajouter les mots qu'il faut, hein :o

Bof ici t'as régulièrement un gars un peu enervé d'avoir zéro succés qui généralise un peu à outrance façon "pff saloperies de gonzesses que des connes qui reconnaissent pas ma valeur les salopes". Bon, ok il est contrarié, et je dis pas que c'est bien, mais à chaque fois t'as un levé de bouclier de gonzesses sur les généralités patati patata. J'ai jamais vu une fille ici essayer de prendre le "problème" au sérieux et tenter d'expliquer pourquoi certains ont absolument aucun succés. Sans doute que vous avez peur de faire des géénralités..

GetAway a écrit :

Oué enfin fais gaffe on dit pas la même chose. Je constate que j'ai pas de succés, qu'on est nombreux et qu'il se passe de drôles de phénomènes sur les sdr. J'ai bien une théorie que j'ai expliquée ici, mais toi avec ta façon de dire les choses tu cherches les emmerdes :o. En attendant une fois le constat fait, reste plus qu'à dégager des sdr et pas participer à la masquarade.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 03-05-2011 à 14:26:53
n°26330577
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-05-2011 à 14:26:37  profilanswer

metrocosme a écrit :

Bien sûr, c'est aussi la même pour les papillon tu remarqueras, faut connaitre la danse.

Après certaines filles préfèrent la Salsa, d'autres la Valse, mais dans tous les cas, un mec qui comprend rien au rythme de base, il reste sur le côté.

je suppute que d'après moi nous sommes tous ici pour tenter de comprendre ce rythme de base en nous nourrissant des expériences de autres.

c'était la minute qui sert à rien , merci au revoir [:mycrub]

Jsuis plutôt metal [:klemton]

Ceci explique ptêtre cela :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26330583
M4vrick
Mad user
Posté le 03-05-2011 à 14:26:51  profilanswer

Ah ben voila, je ne sais pas danser et je déteste ca. Ca explique forcement mon céliba forcé... :o

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°26330605
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 03-05-2011 à 14:28:02  profilanswer

Bof, elles comprennent juste tout de travers....

---------------
n°26330606
Dolores
Posté le 03-05-2011 à 14:28:05  profilanswer

GetAway a écrit :

Ben si ça rejoint ce que je disais, mais vu que tu te voiles la face...ce n'est peut être pas ton cas hein Darya, comme tu le disais, mais vu qu'il n'a ni visite ni autorisation, cela signifie bel et bien que les filles EN MAJORITÉ s'en foutent de ton annonce et qu'elles se basent sur la photo, aussi parce qu'il y a bien plus de mecs que de filles sur les SDR.

Ben évidemment qu'il faut AUSSI se baser sur la photo. Notamment pour faire un pré-tri, on a pas le temps de lire toutes les fiches. :spamafote:  
Perso, quand j'avais un charme, je ne lisais pas les fiches de : ceux qui ne correspondaient pas à ma tranche d'age (genre le mec de 40 piges, merci quoi), ceux qui habitaient à l'autre bout de la France (quel intérêt ?), et ceux dont la photo ne correspondait pas (genre le mec habillé en wesh ou celui qui pose avec sa ferrari). Et les autres, je lisais. :spamafote:

n°26330615
Angelene
Posté le 03-05-2011 à 14:28:41  profilanswer

GetAway a écrit :

Aucune prise de recul....merci de me donner raison :)

Je suis "limité" ? wouaw, c'est beau de critiquer quelqu'un qui fait soit-disant des généralités alors que vous vous basez sur 3 posts pour cerner une personnalité....c'est triste....

Envoie ton MP que je rigole un bon coup.

Mais elle te donne raison sur quoi au juste ?  :heink:  

Et c'est vrai que tu fais des généralités pourries  :o  

Quand on écrit un post qui s'adresse aux femmes, faut pas s'étonner qu'elles donnent leur avis.

n°26330617
Dolores
Posté le 03-05-2011 à 14:28:45  profilanswer

GetAway a écrit :

Bof, elles comprennent juste tout de travers....

Ou alors tu t'exprimes comme une merde, va savoir.

n°26330630
Darya
E * L
Posté le 03-05-2011 à 14:29:19  profilanswer

Alors viens chercher ma main dans ma culotte  [:hakxe]  

tamino a écrit :

Bof ici t'as régulièrement un gars un peu enervé d'avoir zéro succés qui généralise un peu à outrance façon "pff saloperies de gonzesses que des connes qui reconnaissent pas ma valeur les salopes". Bon, ok il est contrarié, et je dis pas que c'est bien, mais à chaque fois t'as un levé de bouclier de gonzesses sur les généralités patati patata. J'ai jamais vu une fille ici essayer de prendre le "problème" au sérieux et tenter d'expliquer pourquoi certains ont absolument aucun succés. Sans doute que vous avez peur de faire des géénralités..

Pourquoi on prend pas le problème au sérieux, là ? Parce qu'il n'y a pas de question, pas de "à votre avis pourquoi ceci.. qu'est-ce que je pourrais changer dans cela"... mais des "ah la la les femmes" (je l'invente pas, celui la :o)
Et c'est difficile de dire ce qui ne va pas, sans voir la fiche. Je peux pas dire que sa photo fait peur, ou qu'il y a trop de fautes dans sa fiche, j'en sais rien moi :o

---------------
n°26330633
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-05-2011 à 14:29:33  profilanswer

Angelene a écrit :

Quand on écrit un post qui s'adresse aux femmes, faut pas s'étonner qu'elles donnent leur avis.

Test

Les femmes c'est toutes des salopes.

/Test

---------------
n°26330653
Dolores
Posté le 03-05-2011 à 14:30:23  profilanswer

TrakT a écrit :

Test

Les femmes c'est toutes des salopes.

/Test

Avec toi, m'étonne pas. :miam:

n°26330654
Angelene
Posté le 03-05-2011 à 14:30:23  profilanswer

Et que le comportement des cons demeure un mystère incompréhensible  [:clooney32]

n°26330661
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 03-05-2011 à 14:30:33  profilanswer

Merci:)
J'aime bien le fait que les posts agressifs ne proviennent que des filles.

---------------
n°26330662
Phenom
Posté le 03-05-2011 à 14:30:36  profilanswer

Des femmes sur HFR ?[:siluro]

n°26330669
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-05-2011 à 14:30:58  profilanswer

M4vrick a écrit :

Au moins ça rassure de se dire qu'on est pas tout seul.
Mais c'est clair que pour déprimer y'a pas mieux que les SDR ... Mais en même temps y'a pas beaucoup d'autres moyens d'avoir de nouveaux contacts (pour moi en tout cas).

Mais si ya d'autres moyen, seulement ce sont des moyens qui prennent du temps, faut avoir des activités sociales et donc rencontrer des gens qui sont pas forcément dansune optique de rencontre. Puis faut se forcer à le faire, sortir, s'inscire à des trucs, voir des gens.  
Le problème c'est que les sdr ça sonne facile, on se dit en tant que nigaud que c'est cool, les gens sont tous la pour des rencontres amoureuses, ya pas cette difficile étape qui consiste à savoir si l'autre est potentiellement dans cet état d'esprit, ya plein de fiches, suffit de cliquer, etc... Sauf que c'est de la merde pour nous, donc pas le choix, faut faire autrement,et si ça se fait pas du tout, ben tant pis  [:spamafote] .

n°26330674
Dolores
Posté le 03-05-2011 à 14:31:07  profilanswer

GetAway a écrit :

Je sais pas pourquoi je m'emmerde à vraiment te répondre en fait. :sleep:

n°26330682
metrocosme
Posté le 03-05-2011 à 14:31:38  profilanswer

Dolores a écrit :

Je sais pas pourquoi je m'emmerde à vraiment te répondre en fait. :sleep:

parce que t'es un troll dolo ...

---------------
n°26330694
Dolores
Posté le 03-05-2011 à 14:32:10  profilanswer

metrocosme a écrit :

parce que t'es un troll dolo ...

Toi me parle pas.

n°26330698
Phenom
Posté le 03-05-2011 à 14:32:20  profilanswer

[:hugeq:1]

n°26330701
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-05-2011 à 14:32:28  profilanswer

Dolores a écrit :

Avec toi, m'étonne pas. :miam:

Je sais pas si je dois le prendre comme ça  [:canard rouge:5] ou comme ça  [:petoulachi:1]

---------------
n°26330708
Darya
E * L
Posté le 03-05-2011 à 14:32:51  profilanswer

GetAway a écrit :

Parce que tes posts sont agresssifs envers les filles ? :D
"Je comprends pas, je crie "sales nègres" dans la rue, et c'est que les noirs qui m'insultent, c'est bien que j'ai raison non ? :o

(et +1 avec Dolo :D)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13439  13440  13441  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)