| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
metrocosme jr. optimisation team member | Reprise du message précédent :
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 14:13:49 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 03-05-2011 à 14:14:54 --------------- Fan et séquestrateur de |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Phenom |
Message édité par Phenom le 03-05-2011 à 14:18:50 |
Darya E * L |
GetAway The Great Gatsby |
--------------- "But of course you can repeat the past!" J.G. |
Dolores |
Non mais il dit "j'ai pas de visite ni d'autorisations", et toi tu dis "les nanas balancent une autorisation sans lire". Vous dites pas DU TOUT la même chose. |
metrocosme jr. optimisation team member |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 14:20:31 ![]() ![]() |
--------------- "But of course you can repeat the past!" J.G. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Phenom |
|
Darya E * L |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Message cité 1 fois Message édité par GetAway le 03-05-2011 à 14:26:27 --------------- "But of course you can repeat the past!" J.G. |
metrocosme jr. optimisation team member | Bien sûr, c'est aussi la même pour les papillon tu remarqueras, faut connaitre la danse. Après certaines filles préfèrent la Salsa, d'autres la Valse, mais dans tous les cas, un mec qui comprend rien au rythme de base, il reste sur le côté. je suppute que d'après moi nous sommes tous ici pour tenter de comprendre ce rythme de base en nous nourrissant des expériences et des observations des autres. c'était la minute qui sert à rien , merci au revoir Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 03-05-2011 à 14:26:51 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 03-05-2011 à 14:26:53 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
M4vrick Mad user | Ah ben voila, je ne sais pas danser et je déteste ca. Ca explique forcement mon céliba forcé... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
GetAway The Great Gatsby | Bof, elles comprennent juste tout de travers.... --------------- "But of course you can repeat the past!" J.G. |
Dolores |
Ben évidemment qu'il faut AUSSI se baser sur la photo. Notamment pour faire un pré-tri, on a pas le temps de lire toutes les fiches. |
Angelene |
|
Dolores |
Ou alors tu t'exprimes comme une merde, va savoir. |
Darya E * L |
TrakT Do nothing. |
Dolores |
Angelene |
|
GetAway The Great Gatsby | Merci --------------- "But of course you can repeat the past!" J.G. |
Phenom |
tamino master proxy 2 gates |
|
Dolores |
Je sais pas pourquoi je m'emmerde à vraiment te répondre en fait. |
metrocosme jr. optimisation team member |
Dolores |
Phenom |
|
TrakT Do nothing. |
Darya E * L |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |