| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 10:45:03 ![]() ![]() |
Phenom |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mais pourquoi elle a mis ça sur son mur ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Phenom | Ou plutôt do you want to fuck ?
|
kikidonc | Trop la classe |
Zaldarf |
Zaldarf |
|
Phenom | mode 15 ans ? |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 11:18:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 11:18:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 11:19:32 |
Phenom |
|
KillMe | Bon OK, sur ces avis unanimes je remballe cette idée pourrie qui ne me donnait pas envie non plus --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
StatuFab |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 11:34:31 ![]()
|
rigolorigolus Evian | Bon aller, j'ai un petit peu de temps.
--------------- |
kamikaz21 True story | En fait Rigolus c'est le Dallas des nigauds ? |
loic_1715 | Ouais c'est l'idée. Mais dans Dallas, ça devait plus niquer je pense. Parce que là c'est ceinture pour notre ami --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
wizza | C'est dommage rigolus, la fin de ton message gâche tout Message cité 1 fois Message édité par wizza le 26-04-2011 à 12:02:11 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
rigolorigolus Evian |
Oui je sais bien, mais au final nous ne nous promettons rien on est resté sur : "on reste ami comme avant en se disant que si ça doit arriver, ça arrivera". Bizarrement, j'ai bien peur qu'on ne soit jamais plus que ce que l'on est maintenant
Le pinard c'était le lendemain
Message cité 1 fois Message édité par rigolorigolus le 26-04-2011 à 12:03:23 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 12:05:11 ![]()
|
wizza |
En fait j'ai tiqué sur les "pourquoi les femmes peuvent pas dire OUI ou NON" |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 12:07:57 ![]()
|
kikidonc |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 12:09:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 12:09:20 ![]()
|
Zaldarf |
|
wizza |
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 26-04-2011 à 12:12:43 |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
wizza |
Et ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les nigauds aiment les histoires compliqués |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 26-04-2011 à 12:20:55 |
Zoreil | enfin avec tout ça, on arrive pas trop à savoir ce que tu as envie de faire avec, rigolori. --------------- What the FUCK ? |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Zoreil |
Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 26-04-2011 à 12:25:16 --------------- What the FUCK ? |
Dolores |
On y croit à mort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |