Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3800 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13396  13397  13398  ..  57262  57263  57264  57265  57266  57267
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26259483
Phenom
Posté le 26-04-2011 à 10:45:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Même pas :o
Mais c'est en bonne voie ceci dit vu la week-end dernier :o

mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 10:45:03  profilanswer

n°26259489
Phenom
Posté le 26-04-2011 à 10:45:38  profilanswer

Vilain  :cry:

n°26259734
KillMe
Posté le 26-04-2011 à 11:09:34  profilanswer

Ce matin, je vois sur le mur FB de l'AUMienne le truc suivant :

Citation :

Si t'es Célibataire, copie ça sur ton mur. Si quelqu'un t'envoie un ♥ en privé c'est que cette personne veut être avec toi. ;)

Du coup, j'hésite à tenter, c'est vraiment le truc bien niais, quoi, même en mode "Délire" :sweat:  

Mais on sait jamais, sur un malentendu... Comme je la vois jeudi, au moins elle saurait à quoi s'attendre :o

Des avis de pour ou de contre ?

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26259745
Zoreil
Posté le 26-04-2011 à 11:10:51  profilanswer

KillMe a écrit :

Citation :

Si t'es Célibataire, copie ça sur ton mur. Si quelqu'un t'envoie un ♥ en privé c'est que cette personne veut être avec toi. ;)

Du coup, j'hésite à tenter, c'est vraiment le truc bien niais, quoi, même en mode "Délire" :sweat:  

Mais on sait jamais, sur un malentendu... Comme je la vois jeudi, au moins elle saurait à quoi s'attendre :o

are you fucking serious ?

---------------
What the FUCK ?
n°26259762
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-04-2011 à 11:12:48  profilanswer

Mais pourquoi elle a mis ça sur son mur ? :'(
Mon neveu a mis ça il y a quelques temps, mais il a 13 ans [:pingouino]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°26259765
Phenom
Posté le 26-04-2011 à 11:12:51  profilanswer

Ou plutôt do you want to fuck ?

Bon ceci dit ça montre le level d'AUM :o

n°26259767
kikidonc
Posté le 26-04-2011 à 11:12:54  profilanswer

Trop la classe  [:franck75]  

Ah sinon, avec le beau temps d'hier, j'ai croisé une jeune fille sur un pont qui m'a fait un sourire. Je lui ai foutu un gros vent renoncement powa  [:cerveau sol]  

n°26259773
Zaldarf
Posté le 26-04-2011 à 11:13:28  profilanswer

Zoreil a écrit :

are you fucking serious ?

Je le crains. :(

n°26259784
Zaldarf
Posté le 26-04-2011 à 11:14:08  profilanswer

kikidonc a écrit :

Trop la classe  [:franck75]  

Ah sinon, avec le beau temps d'hier, j'ai croisé une jeune fille sur un pont qui m'a fait un sourire. Je lui ai foutu un gros vent renoncement powa  [:cerveau sol]  

[:vinz416:1]

n°26259839
Phenom
Posté le 26-04-2011 à 11:18:27  profilanswer

mode 15 ans ?

mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 11:18:27  profilanswer

n°26259848
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2011 à 11:18:53  answer

KillMe a écrit :

Citation :

Arrête de draguer les collégiennes  :pfff:

edit : multi toasted

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 11:19:32
n°26259860
Phenom
Posté le 26-04-2011 à 11:19:52  profilanswer

C'est encore assez étroit à cet âge là [:cerveau neuf]

n°26259971
KillMe
Posté le 26-04-2011 à 11:31:28  profilanswer

Bon OK, sur ces avis unanimes je remballe cette idée pourrie qui ne me donnait pas envie non plus :jap:  

Mais c'est marrant, j'étais prêt à mettre ma main au feu qu'un de vous aurait dit "Vas-y, tente [:babaji]" :o

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26259989
Zoreil
Posté le 26-04-2011 à 11:32:52  profilanswer

KillMe a écrit :

Bon OK, sur ces avis unanimes je remballe cette idée pourrie qui ne me donnait pas envie non plus :jap:  

Mais c'est marrant, j'étais prêt à mettre ma main au feu qu'un de vous aurait dit "Vas-y, tente [:babaji]" :o

Non mais si tu veux juste lui caler une cartouche attaque en mode direct, t'as pas besoin de notre aval.

Par contre pour une relation sérieuse, à toi de voir si tu veux une kikoololeuse.

---------------
What the FUCK ?
n°26260001
StatuFab
Posté le 26-04-2011 à 11:33:26  profilanswer

KillMe a écrit :

A ta place je lui enverrais plutôt un poke  :whistle:

n°26260015
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2011 à 11:34:31  answer

Zoreil a écrit :

Non mais si tu veux juste lui caler une cartouche attaque en mode direct, t'as pas besoin de notre aval.

Par contre pour une relation sérieuse, à toi de voir si tu veux une kikoololeuse.

:jap:  

Qu'il envoie une photo de son zgeg... au moins il sera fixé.

n°26260192
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 26-04-2011 à 11:49:40  profilanswer

Bon aller, j'ai un petit peu de temps.

Avant de commencer j'ai remarqué qu'elle était plus distante via sms et fb depuis mercredi dernier, ce qui me permettait de prendre un peu mieux nos retrouvailles du week end :)

Alors mon week end ...  
Quand je suis arrivé chez elle, on était assez gêné, mais bon j'ai assez rapidement détendu l'atmosphère en balançant des discussions bateaux mais qui nous ont permis de parler sans trop penser à ce qui nous préoccupait. On a passez 1 grosse heure ensemble seul à seul avant de rejoindre mon groupe de potes. Tout au long de la soirée j'ai bien senti de la distance et comme je suis toujours en mode "c'est ma faute ?" j'étais pas spécialement au taqué dans mon fort intérieur ... mais je ne laissais rien transparaître, pour une fois ...  :sweat:  

La soirée se passe, l'alcool aidant, j'aborde la fameuse conversation, on s'éclipse une grosse demi-heure pour parler. Et là on est vraiment d'accord sur tous les points, elle m'a dit qu'elle avait envie mais qu'elle se sentait pas sûre/prête vu qu'on est pas n'importe qui l'un pour l'autre. Niquel, c'est exactement ce que je ressent aussi, but   [:lectrodz]  
Bah oui maintenant qu'elle me court plus après c'est quoi ce petit sentiment d'impatience qui me taquine là ...  [:bakk5]  
Passons...  L'alcool doit y être pour beaucoup, bon on rejoint les potes, on est un peu plus l'un avec l'autre, moult jeunes homme la drague mais elle revient toujours près de moi, quel protecteur je fait   [:clooney5]  

La soirée se termine on est tous plus pompette ( doux euphémisme :o) les uns que les autres, je rentre chez elle, nous nous couchâmes dans des lits séparés et la nuit se passe, le matin elle me rejoint, nous comatons, mais rien de spécial à noter, je pars peu de temps après rejoindre des amis pour manger.

Je ne l'ai pas revu ensuite mais nous avons parler sur le net, et je suis vraiment très mauvais pour exprimer ce que je ressent et souvent c'est mal compris. Je pense qu'elle à mal compris certains de mes propos, et maintenant nous sommes dans la phase où on est plus vraiment meilleurs amis, et pas non plus du tout en couple, :(

Bonus track :

On devait partir en week end la semaine prochaine avec des potes, elle m'en avait reparlé dans la semaine qui suivait notre "accident" et je trouvais l'idée pas mal.
Hier mon pote m'a demandé si on venait toujours, donc je lui ai posé la question :
-  elle m'a dit que ça lui semblAIT une bonne idée mais qu'elle était plus trop sur...
-  J'ai renchéri en lui disant que ça me rassurais parce que moi non plus j'étais plus trop sur, donc que je nous désistais auprès de mon pote.
-  elle répondit "ok"

Mon pote surpris vu qu'elle lui avait dit 10 min avant qu'elle était toujours partante ... [:mullet]

Pourquoi les filles peuvent pas dire OUI ou NON mais toujours passer par des chemins de traverse où perso je me plante à chaque fois ...  :sweat:  

Bon j'ai écrit ça en speed, pas trop el temps de me relire ,désolé si y'a quelques fautes ou que vous ne comprenez rien ( pomme je sais que tu peines avec le langage rigolus :o )

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°26260260
kamikaz21
True story
Posté le 26-04-2011 à 11:55:32  profilanswer

En fait Rigolus c'est le Dallas des nigauds ?  
 [:cisco1:2]  

n°26260269
loic_1715
Posté le 26-04-2011 à 11:56:34  profilanswer

Ouais c'est l'idée. Mais dans Dallas, ça devait plus niquer je pense. Parce que là c'est ceinture pour notre ami :D

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26260283
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-04-2011 à 11:57:24  profilanswer

KillMe a écrit :

Citation :

pffff
bon fallait tente ce weekend dans un parc, sous un arbre, allongés sur la pelouse ( :o ) et hop le tour était joué

---------------
Moards : Challenge Everything
n°26260286
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 26-04-2011 à 11:57:43  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Ouais c'est l'idée. Mais dans Dallas, ça devait plus niquer je pense. Parce que là c'est ceinture pour notre ami :D

Oui mais ce week end j'ai englouti pas mal de pétrole quand même :o

---------------
n°26260296
wizza
Posté le 26-04-2011 à 11:58:18  profilanswer

C'est dommage rigolus, la fin de ton message gâche tout :/

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 26-04-2011 à 12:02:11
n°26260319
loic_1715
Posté le 26-04-2011 à 11:59:37  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Oui mais ce week end j'ai englouti pas mal de pétrole quand même :o

Et du pinard d'après ton récit :o
Enfin j'aime bien te lire quand même.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26260352
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 26-04-2011 à 12:02:57  profilanswer

wizza a écrit :

C'est dommage rigolus, la fin de ton message fait tout planter :/

Oui je sais bien, mais au final nous ne nous promettons rien on est resté sur : "on reste ami comme avant en se disant que si ça doit arriver, ça arrivera". Bizarrement, j'ai bien peur qu'on ne soit jamais plus que ce que l'on est maintenant

Le pinard c'était le lendemain ;)

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par rigolorigolus le 26-04-2011 à 12:03:23

---------------
n°26260365
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2011 à 12:05:11  answer

StatuFab a écrit :

Je profite de ça pour une petite question :
Supposons que vous aimiez bien la bonne bouffe, les plats variés, vous mangez un peu de tout et vous appréciez.
Lors d'une des première sortie resto avec votre "cible" du moment, vous vous apercevez (rapidement en général) que l'autre est über chiant(e) et difficile sur la bouffe, est-ce que ça vous pose un problème ?

Moi oui, ça me refroidit pas mal en général (je dirai même que ça m'énerve)

un sujet que je connais bien ca :o

mon ex était de ce genre la, au début je me disais que ce ne serait pas un problème vu qu'on partageait d'autres choses, dont des centres d’intérêts commun comme la musique etc. Mais sur le long terme c'est super chiant en fait. Genre ne plus pouvoir partager le fait de se faire plaisir en se faisant de bons petits plats, etc.  
Après faut voir le niveau de chiantise, il aimait quasiment aucun légume (tomate, oignons, poivrons et j'en passe ce n’était même pas la peine) ni l'huile d'olive, ni l'ail, ni les fruits de mer (crevettes etc) etc en gros. C'est du genre à se nourrir de sandwich le soir, ou de cordon bleu etc.

n°26260366
wizza
Posté le 26-04-2011 à 12:05:14  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Oui je sais bien, mais au final nous ne nous promettons rien on est resté sur : "on reste ami comme avant en se disant que si ça doit arriver, ça arrivera". Bizarrement, j'ai bien peur qu'on ne soit jamais plus que ce que l'on est maintenant  

En fait j'ai tiqué sur les "pourquoi les femmes peuvent pas dire OUI ou NON" :o
J'crois que t'as pas été bien plus clair :o
Elle a sans doute pas voulu annuler avec ton pote avant d'en parler avec toi. Et comme t'as pas eu l'air partant, ben ça a confirmé son idée [:airforceone]

n°26260387
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2011 à 12:07:57  answer

:sweat:  

J'ai testé végétarienne et diabétique (pas la même)... oui c'est pénible.

n°26260390
kikidonc
Posté le 26-04-2011 à 12:08:25  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Pourquoi les filles peuvent pas dire OUI ou NON mais toujours passer par des chemins de traverse où perso je me plante à chaque fois ...  :sweat:  

Ca existe des filles qui n'y vont pas par quatre chemins ?  :o  

n°26260403
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2011 à 12:09:18  answer

kikidonc a écrit :

Ca existe des filles gens qui n'y vont pas par quatre chemins ?  :o  

[:moundir]

n°26260405
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2011 à 12:09:20  answer

kikidonc a écrit :

Ca existe des filles qui n'y vont pas par quatre chemins ?  :o  

Passé 35 ans, divorcée avec 2 gosses  :o

n°26260413
Zaldarf
Posté le 26-04-2011 à 12:10:15  profilanswer

wizza a écrit :

Elle a sans doute pas voulu annuler avec ton pote avant d'en parler avec toi. Et comme t'as pas eu l'air partant, ben ça a confirmé son idée [:airforceone]

+1

n°26260429
wizza
Posté le 26-04-2011 à 12:12:27  profilanswer

Euh oui merci, parce que des mecs qui osent pas dire ce qu'ils pensent et prennent des détours de malade, genre t'es une petite chose à épargner, j'en ai connun un tas [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 26-04-2011 à 12:12:43
n°26260453
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 26-04-2011 à 12:15:10  profilanswer

wizza a écrit :

Et t'es loin d'avoir tort, mais c'est plus elle que moi qui avait mis des freins dans le week end, donc comme je suis pas du genre à insister (trop peur de passer pour un relou ), quand on met des ptits coup de freins je vois tout de suite un gros STOP. Donc du coup j'ai pris son indécision pour un non :/

wizza a écrit :

Euh oui merci, parce que des mecs qui osent pas dire ce qu'ils pensent et prennent des détours de malade, genre t'es une petite chose à épargner, j'en ai connun un tas [:tinostar]

Le pire c'est que je dois bien être comme ça certaine fois

---------------
n°26260469
wizza
Posté le 26-04-2011 à 12:17:51  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Et t'es loin d'avoir tort, mais c'est plus elle que moi qui avait mis des freins dans le week end, donc comme je suis pas du genre à insister (trop peur de passer pour un relou ), quand on met des ptits coup de freins je vois tout de suite un gros STOP. Donc du coup j'ai pris son indécision pour un non :/

Et ?
Si t'étais super motivé et que t'as pas osé le dire --> tant pis pour toi [:airforceone]
Si t'étais pas trop motivé et que tu préférais annuler --> tant mieux.
Elle te l'a reproché ? [:klemton]

Enfin je sais pas, la vie est plus simple quand on dit ce qu'on pense et qu'on reproche pas à l'autre d'avoir mal interprété des signaux, quoi :o

n°26260482
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-04-2011 à 12:19:12  profilanswer

Les nigauds aiment les histoires compliqués [:implosion du tibia]

n°26260502
Zaldarf
Posté le 26-04-2011 à 12:20:49  profilanswer

wizza a écrit :

Je peux donner des cours de franchise si vous voulez :o

Message édité par Zaldarf le 26-04-2011 à 12:20:55
n°26260508
Zoreil
Posté le 26-04-2011 à 12:21:15  profilanswer

enfin avec tout ça, on arrive pas trop à savoir ce que tu as envie de faire avec, rigolori.

---------------
What the FUCK ?
n°26260522
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 26-04-2011 à 12:22:37  profilanswer

wizza a écrit :

Et ?
Si t'étais super motivé et que t'as pas osé le dire --> tant pis pour toi [:airforceone]
Si t'étais pas trop motivé et que tu préférais annuler --> tant mieux.
Elle te l'a reproché ? [:klemton]

Enfin je sais pas, la vie est plus simple quand on dit ce qu'on pense et qu'on reproche pas à l'autre d'avoir mal interprété des signaux, quoi :o

J'étais pas super motivé par la sortie, mais je l'étais pour la voir. Après j'arrive pas spécialement à dire ces choses là, ou alors sous très grosse dose d'alcool :o
Elle me l'a pas repproché, mais j'ai bien senti dans ces réponses suivantes qu'elle était moins causante, mais bon les amies ça s'embrouille pas longtemps, c'est ça qui me rassure :)

btbw03 a écrit :

Les nigauds aiment les histoires compliqués [:implosion du tibia]

Même si elles sont simples j'ai la fâcheuse habitude de les rendre complexes  :o

---------------
n°26260529
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 26-04-2011 à 12:23:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

enfin avec tout ça, on arrive pas trop à savoir ce que tu as envie de faire avec, rigolori.

Moi non plus ...  je vous dirais ça après mon repas de ce midi à la cantine ...  :whistle:

---------------
n°26260538
Zoreil
Posté le 26-04-2011 à 12:24:06  profilanswer

[:la monne]
Si tu n'as pas envie de pousser les choses avec elle, aie au moins la décence de lui dire cash, parce que là tu la perturbes un peu, à mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 26-04-2011 à 12:25:16

---------------
What the FUCK ?
n°26260568
Dolores
Posté le 26-04-2011 à 12:27:23  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Moi non plus ...  je vous dirais ça après mon repas de ce midi à la cantine ...  :whistle:

On y croit à mort. [:lesamericains:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13396  13397  13398  ..  57262  57263  57264  57265  57266  57267

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)