Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5469 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13483  13484  13485  ..  57262  57263  57264  57265  57266  57267
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26388555
KillMe
Posté le 09-05-2011 à 10:59:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Réponse d'un nigaud :
- si vraiment ça passe pas, je lui dis, ça évite de faire perdre du temps (et pareil de son côté, c'est mieux)
- si je sais pas trop, ça peut être pas mal de faire plusieurs RV, ouais. Par contre, si c'est un effort, vaut mieux en rester là :)

Puis au pire, si ça passe pas mais qu'on s'entend bien, ça permet d'avoir une amie de plus [:alexmagnus]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 09-05-2011 à 10:59:10  profilanswer

n°26388572
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2011 à 11:00:16  answer

Pourquoi les nanas se posent dix milliards de fois trop de questions ? :heink:
Comme dit au dessus : t'as envie, tu fonces; tu n'as pas envie, tu le dis clairement.

Ca ne sert qu'à faire souffrir que de laisser croire à l'autre des choses si c'est pour se désengager plus tard, une fois que l'autre y a cru.
Maintenant, je sais bien que tout n'est pas aussi clair et simple. Mais si tu as pas mal d'opportunités, ne perds ni ton temps, ni le sien. Ca épargnera aussi des plumes dans l'histoire.

n°26388580
slamooh
Posté le 09-05-2011 à 11:00:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°26388591
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2011 à 11:01:22  answer

J'en suis pas sûre mais c'est ce que "tout le monde" me dit [:airforceone] que je leur laisse pas leur chance...

c'est pas le mec, c'est plutôt les mecs  :whistle:  

Non, ils me donnent pas envie parce que justement je me vois pas dans une relation d'intimité avec... mais peut être que ça peut venir avec le temps !

n°26388623
clavardage
Posté le 09-05-2011 à 11:04:47  profilanswer

n°26388628
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2011 à 11:05:06  answer

ha mais non justement, je ne fais rien croire du tout vu que ça ne va jamais plus loin que le premier RDV ! Le problème est là, si je continue à le voir pour voir justement, là je passe pour une "princesse" qui ne sait pas ce qu'elle veut [:animalama]

n°26388637
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2011 à 11:05:46  answer

Why is that exactly ?

Sexualité pas établie ?
Nigauderie profonde ?
Psychotique névrosée ?

Ou une raison plus bateau qui m'échappe ?

n°26388650
kikidonc
Posté le 09-05-2011 à 11:07:00  profilanswer

Pas de problème pour le/la revoir, mais faut mettre les choses au clair (il faut du temps, blablablubli...).

J'imagine déjà l'autre en train de se faire des idées de malade (à venir poster ici) si tu proposes une autre sortie.

n°26388657
clavardage
Posté le 09-05-2011 à 11:07:24  profilanswer

n°26388661
Zaldarf
Posté le 09-05-2011 à 11:07:48  profilanswer

Tu es dans quel coin ? :o

mood
Publicité
Posté le 09-05-2011 à 11:07:48  profilanswer

n°26388662
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 09-05-2011 à 11:08:02  profilanswer

Si au fond de toi, tu sais que tu n'as pas envie, pas la peine de te forcer. Ca ne vient pas avec le temps  :o

---------------
Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh
n°26388678
Sly Angel
Posté le 09-05-2011 à 11:10:08  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Et bien comme prévu mes potes et moi avont rejoins elle et ses copines, on a trainassé dans les rues/bars, ça s'est bien passé enfin presque ...

Donc le début de soirée les 2 groupes ce sont bien entendu direct, et on (elle et moi) s'est trouvé pas mal de temps pour se parler que tous les 2, donc on à continuer nos discussions de l'aprem, on s'entend bien, pas mal de petit délire sur les même trips, que du bon. Jusque là tout va bien

Plus tard quand on commençait à vraiment plus me rapprocher elle m'a avoué délicatement les choses et j'avoue que ça m'a grave refroidi.
En gros elle m'a dit que quand elle m'avait abordé dans le métro, elle voulait juste faire la conversation mais que mon humour l'a direct fait triper ( [:clooney15] ) et que c'est pour ça qu'elle m'avait demandé mon num. Que l'aprem elle se rendait bien compte qu'on était sur la même longueur d'onde, en gros niquel !  

Spoiler :

Mais voilà, elle à un copain (  [:lectrodz] ) qui est souvent en déplacement plusieurs mois du à son taf et qu'elle cherchait pas du tout à aller voir ailleurs mais que je lui plais vraiment et qu'elle est super embêtée maintenant parce qu'elle voudrait aller plus loin ...

Donc pas de bisous ni rien hier soir, à la place de son copain je voudrais pas qu'on me fasse ça donc ...
Elle veut qu'on se revoit mais j'avoue que moi je sais pas quoi faire. Je me connais trop bien ...

Pourquoi ? POURQUOI ??????? [:kzimir]  

[:aokiji]

A mon avis, le mieux est de faire un peu plus connaissance, si ça se passe magiquement de laisser le baiser arriver et de lui dire direct que tu ne pourras pas être "l'amant" et vivre comme ça et qu'il faut qu'elle sache si elle veut quitter son mec ou arrêter là.

Vécu 2 fois avec grand succès. Aussi du fait que ces 2 filles ne pouvaient pas non plus supporter cette situation et ont souhaité rompre avec leur mec au plus vite derrière. Je pense que selon ce qu'elle souhaite, ça donnera une idée de sa mentalité sur le sujet et t'aidera à faire ton choix.

Mais pour moi si elle te plait réellement (pas la peine de t'embarquer là dedans si c'est juste comme ça), ça vaut le coup de jouer le jeu, tant que tu vas pas te retrouver à jouer le rôle de l'amant.

Faluja a écrit :

De mon expérience je te conseil de tout laisser tomber, la seule chose que tu vas avoir avec ce genre d'histoire c'est des emmerdes et te faire mal pour rien.

Pas d'accord, ça dépend de l'état d'esprit de la fille je trouve et de comment ça se passe.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°26388688
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-05-2011 à 11:11:08  profilanswer

Non :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°26388721
Dolores
Posté le 09-05-2011 à 11:14:22  profilanswer

J'adore parce que tous les mecs râlent après les filles qui ne laissent pas de "deuxième chance" et qui demandent au mec d'être parfait du premier coup, dès le premier rdv, blabla.
Et quand une nana demande justement si elle doit retenter un rdv avec un mec qui peut-être pourrait lui plaire à l'avenir, elle se fait agresser parce qu'elle fait perdre son temps au mec.

n°26388723
Sly Angel
Posté le 09-05-2011 à 11:14:36  profilanswer

clavardage a écrit :

:D  
il a surtout répété plusieurs fois : on fait comme tu veux, je peux attendre....  

mais dans la voiture, il a dû me demander au moins 4 fois "tu veux qu'on fasse l'amour tout de suite ?"  
[:prozac]

Oh putain [:rofl]

dommage :(

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°26388735
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2011 à 11:15:49  answer

kikidonc a écrit :

J'imagine déjà l'autre en train de se faire des idées de malade (à venir poster ici) si tu proposes une autre sortie.

Justement, pour éviter que la personne se fasse des films vaut il mieux lui dire avant "hmmm en fait tu me plais pas plus que ça mais pourquoi pas se revoir ?" :D  

J'en sais rien, j'ai du désir pour peu de personnes. Je pense pas être lesbienne vu que j'ame le sexe avec les hommes, c'est juste que peu d'hommes m'attirent de prime abord.

Puis les rares avec qui y'a eu plus, ça a mal fini donc certes je suis méfiante (et j'ai tendance à voir les hommes que comme des conanrds qui veulent juste me sauter *pas taper*) mais dans l'absolu ça devrait pas affecter mon désir pour tous ces messieurs.

Zaldarf a écrit :

Tu es dans quel coin ? :o

[:benweb83]

n°26388791
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-05-2011 à 11:20:14  profilanswer

Tu as fonctionné comme ça dans tes précédentes relations, il t'a fallu du temps pour trouver tes ex attirants ? Si oui c'est peut être comme ça que ça marche pour toi, dans ce cas pourquoi pas les revoir, mais faut réussir à leur faire comprendre. Et les sdr sont pas forcément un bon endroit pour toi, puisque ça doit aller vite, que les gens veulent savoir ce qu'il en est pour continuer ou passer à autre chose (hum remarque irl aussi parfois :o).

n°26388797
kikidonc
Posté le 09-05-2011 à 11:20:22  profilanswer

Ca devient contradictoire là  :heink:  
Moi je lui expliquerai t'as apprécié le temps passer en sa compagnie, que t'aimerai bien passer plus de temps ensemble pour mieux se connaitre, mais si il a pas envie de perdre trop temps on peut en rester là. (technique de sioux, tu lui revoies le choix du "non" [:cosmospirit])

Mais à te lire, faudra que tu m'expliques pourquoi tu veux le revoir ?   :o

n°26388815
Zaldarf
Posté le 09-05-2011 à 11:21:30  profilanswer

C'est ton accent qui doit t'empêcher de conclure :o

n°26388817
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2011 à 11:21:44  answer

mes amis  :o  

je le vois si au cours du premier rdv tout se passe bien, il est drôle, sympa, je me sens à l'aise avec lui et que (le plus important) j'arrive à m'imaginer dans un lit avec lui, à lui faire des papouilles... sinon, je sais que malgré toutes ces qualités je ne le reverrai pas, et justement peut être à tort.  
Tout est décisif au 1er rdv chez moi, et après 5 ans (hum) de 1er rdv, ça comment à être problématique.

n°26388819
Zoreil
Posté le 09-05-2011 à 11:21:53  profilanswer

Blaseee, si le mec rencontré te semble intéressant point de vue affinités, alors prends le temps et laisse toi porter. Tu verras par la suite si quelque chose se développe.

---------------
What the FUCK ?
n°26388820
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-05-2011 à 11:21:58  profilanswer

De l'amour fort et bien présent avec une fille en couple depuis 6 ans, judicieuse idée  [:afrojojo] .

n°26388835
kikidonc
Posté le 09-05-2011 à 11:23:06  profilanswer

tamino a écrit :

Tu as fonctionné comme ça dans tes précédentes relations, il t'a fallu du temps pour trouver tes ex attirants ? Si oui c'est peut être comme ça que ça marche pour toi, dans ce cas pourquoi pas les revoir, mais faut réussir à leur faire comprendre. Et les sdr sont pas forcément un bon endroit pour toi, puisque ça doit aller vite, que les gens veulent savoir ce qu'il en est pour continuer ou passer à autre chose (hum remarque irl aussi parfois :o).

C'est clair, les SDR c'est limite du speed dating privé. :o

n°26388865
Sly Angel
Posté le 09-05-2011 à 11:25:25  profilanswer

ZuLdel a écrit :

TADAAAAAAAA Celibatisme inside :o

Mais pour l'instant, j'le vis plutôt bien.

Mais j'me ferai peut être nigoter, à l'occasion :o

clavardage a écrit :

[:fegafobobos:2] Saintejesaispasqui, faites que ce ne soit que le début d'une belle relation, sivouplait, jvous ai jamais rien demandé  [:agkklr]  

bon alors il est arrivé, baiser d'office, hé un vrai baiser hein, comme dans les flims !!!!!  
il s'est installé dans le canapé, n'a rien voulu boire, nous avons discuté de notre passé (un peu space), il avait des étoiles dans les yeux, nous avons ri, il a eu des gestes tendres, nous avons été émus et je lui ai fait visiter ma chambre.... il est resté une bonne demi-heure pour parler "après",  chose que je n'ai pas connue depuis une bonne trentaine d'années, je crois même qu'il a versé une petite larme,  [:ayuluna] nous sommes douchés, il était prêt à partir, mais....  
bon voilà, là il est parti, m'a envoyé un message, m'a souhaité une bonne semaine et week-end prochain très prometteur  [:emerveille]

[:shay]

---------------
n°26388868
Zaldarf
Posté le 09-05-2011 à 11:25:32  profilanswer

tamino a écrit :

De l'amour fort et bien présent avec une fille en couple depuis 6 ans, judicieuse idée  [:afrojojo] .

6 ans, 6 mois, 6 jours, 6 heures, 6 minutes, c'est pareil finalement :o

n°26388894
clavardage
Posté le 09-05-2011 à 11:26:59  profilanswer

n°26388931
Sly Angel
Posté le 09-05-2011 à 11:29:49  profilanswer

Phenom a écrit :

Lu.
Bon, quoi de neuf depuis 'Dredi et le week-end passé ?
Y'a eu du bon ?

[:fat dog]

Tiens tu demandes des nouvelles et tu en donnes pas au sortir du WE ? Ca s'est mal passé ? :o Elle t'as pas gâté ? :o

---------------
n°26388957
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2011 à 11:31:26  answer

Zaldarf a écrit :

C'est ton accent qui doit t'empêcher de conclure :o

C'est eux qui veulent conclure, pas moi  :o  

kikidonc a écrit :

Mais à te lire, faudra que tu m'expliques pourquoi tu veux le revoir ?   :o

Ben parce que même s'il me donne pas envie de le violer directement sur sa chaise, je le trouve quand même cool  :o  

tamino a écrit :

Tu as fonctionné comme ça dans tes précédentes relations, il t'a fallu du temps pour trouver tes ex attirants ?

Mon vrai ex avec qui je suis restée quelques années, il m'a fallu du temps mais c'était aussi mon premier donc ça compte pas vraiment.

Ensuite, les deux autres, ils m'ont plu directement mais ça a duré que 2 mois chacun  :D  

Conclusion : je dois revoir mes rencards AUM mais c'est toujours délicat quand on sait pas vraiment ce que l'on veut.

A contrario, est ce que vous (les hommes) vous revoyez une fille alors qu'au premier rdv elle vous a plu mais sans plus ?

n°26388975
Zaldarf
Posté le 09-05-2011 à 11:32:30  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tiens tu demandes des nouvelles et tu en donnes pas au sortir du WE ? Ca s'est mal passé ? :o Elle t'as pas gâté ? :o

Ca va finir par se voir que tu l'aimes pas. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 09-05-2011 à 11:32:38
n°26388984
Zoreil
Posté le 09-05-2011 à 11:33:12  profilanswer

C'est - vraiment - du cas par cas.

---------------
What the FUCK ?
n°26389056
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2011 à 11:37:52  answer

Mes ami(e)s en couple qui se sont casés comme ça... Ils sont tous casés, c'est l'âge remarque...

Sur des sites de rencontres, sachant que je sors peu et quand je sors c'est :
- soit des soirées chez des amis où je connais tout le monde et où il n'y jamais, voire rarement de sang neuf,  
- soit dans des bars mais comme je suis assez timide, j'ai pas l'air très avenante (me dit-on) et c'est toujours mes copines qui se font draguer (même les plus moches que moi [:alph-one]) et j'ai tendance à me dire que dès qu'un mec vient me draguer c'est de toute manière pour me mettre dans son lit (faut que je travaille là dessus).

Mais je suis pas un pitt bull avec les hommes hein ! je suis juste un peu froide au début  !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2011 à 11:39:01
n°26389076
Sly Angel
Posté le 09-05-2011 à 11:39:11  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ca va finir par se voir que tu l'aimes pas. :o

Je suis surtout un putain de curieux :D

---------------
n°26389088
Dolores
Posté le 09-05-2011 à 11:39:42  profilanswer

Tu dragues les mecs pour quoi toi ? [:klemton]

n°26389118
Zaldarf
Posté le 09-05-2011 à 11:41:40  profilanswer

Question : Ceux qui ont un PC régulier, vous vous considérez comme étant célibataire ?

n°26389163
kikidonc
Posté le 09-05-2011 à 11:44:21  profilanswer

Ah ok, c'est juste ca :o

Ben ouais alors revois-le.
Mais ca se trouve c'est pareil pour lui non ? [:marc]

n°26389165
loic_1715
Posté le 09-05-2011 à 11:44:27  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Question : Ceux qui ont un PC régulier, vous vous considérez comme étant célibataire ?

Perso j'en cherche un. Et si je trouve, je me considérerais comme célib.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26389178
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2011 à 11:45:20  answer

Dolores a écrit :

Tu dragues les mecs pour quoi toi ? [:klemton]

je drague pas :o  

je veux dire qu'il me voit comme un one shot et pas plus, mais je crois que j'ai du mal avec le fonctionnement des relations amoureuses en général et j'idéalise trop la rencontre. [:sweatv]

n°26389210
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2011 à 11:47:11  answer

Non mais par exemple moi quand je vais parler a une fille (draguer est un trop grand mot) c'est parce que physiquement je l'ai trouvée attirante pour moi, et que je veux en savoir plus sur elle, ses gouts, opinions, hobby etc. En aucun cas c'est juste pour du one shot, si je veux du one shot je vais en boite et sur le dancefloor tout saoul la au moins pas besoin de parler.

n°26389214
Dolores
Posté le 09-05-2011 à 11:47:21  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Quand j'en avais, oui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13483  13484  13485  ..  57262  57263  57264  57265  57266  57267

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)