Phenom a écrit :
Histoire de satisfaire ton appétit coquinou
Bon donc, comme prévu nous sommes partis en vadrouille pendant 3 jours / 4 nuits.
Un excellent week-end, surtout pour les paysages (allez savoir lesquels). Hormis une petite prise de tête sur le retour pour cause de grosse fatigue, tout s'est extrêmement bien passé, et elle était encore plus tactile que le week-end d'avant ... S'embrasser à 1500m d'altitude devant des paysages grandioses ça n'a pas de prix
Suis en train de m'accrocher donc je songe à mettre le hola avant que ça devienne la merdasse pour de bon (comme si ça l'était pas déjà).
D'autant plus qu'il y a toujours "son mec".
Question couette ça avance ptit à ptit.
Sinon, comme d'hab, on est en semaine, pas de news depuis qu'on s'est quitté Lundi matin mais bon faut s'y faire même c'est stressant Pour le reste, si tout se passe bien, on va encore repartir vadrouiller un peu ce week-end lorsque je serai rentré. A voir d'ici là si pas de changements ...
Ah ouai sinon update, on va retourner en France quasi en même temps visiblement à +/- deux semaines ... Ca sent le pâté
Et il ne reste plus beaucoup de week-end à se voir, la date de péremption approche à grands pas
|