Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4046 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13387  13388  13389  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26254952
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2011 à 19:02:01  answer

Reprise du message précédent :

Cheinz a écrit :

L'idée serait quand même de le proposer avant d'être "en couple" histoire de faire un peu original.

Avant d'être en couple faut pas faire dans l'original, faut faire dans le fonctionnel. [:paydaybear:3]

mood
Publicité
Posté le 25-04-2011 à 19:02:01  profilanswer

n°26254983
Cheinz
Posté le 25-04-2011 à 19:05:13  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je reste sur ma position que si c'est pas un truc que tu fais habituellement, ça sera mal perçu. :o

Ok, dans le sens inverse ça ne me dérangerai pas plus que ça donc bon... je sais pas, on va voir si d'autres participantes viennent donner leur avis :o.

Après ça doit aussi dépendre de la vision de l'argent de chacun... car de ce que tu me dis, un pique nique romantique dans l'herbe je le fais pas plus souvent qu'une ballade en bateau ou un restau pour la bonne et simple raison que tout seul c'est pas drôle :D mais du coup parce que c'est "cher" ça change tout, je trouve ça un peu bête même si c'est souvent vrai. Perso si j'ai envie de bien gagner ma vie c'est pour en profiter et en faire profiter aussi... du coup je trouve dommage ce genre de "barrière".

Message cité 4 fois
Message édité par Cheinz le 25-04-2011 à 19:06:49
n°26254995
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-04-2011 à 19:07:10  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je connais pas les tarifs, mais si tu loues le bateau exprès pour ça, ça peut passer pour une volonté d'en mettre plein les yeux avec une sortie coûteuse voire luxueuse (ce qui est différent de vouloir en mettre plein les yeux avec une sortie bon marché comme un pique-nique romantique au bord d'un lac), et donc être mal perçu... (surtout s'il s'avère ensuite que ça ne correspond pas à ton train de vie habituel, hop, la fille, même si elle n'est pas vénale, se sent flouée et va te dire "je préfère qu'on reste amis". [:mihirung_:3]  

+1.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26255005
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-04-2011 à 19:08:37  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ok, dans le sens inverse ça ne me dérangerai pas plus que ça donc bon... je sais pas, on va voir si d'autres participantes viennent donner leur avis :o.

Après ça doit aussi dépendre de la vision de l'argent de chacun... car de ce que tu me dis, un pique nique romantique dans l'herbe je le fais pas plus souvent qu'une ballade en bateau ou un restau pour la bonne et simple raison que tout seul c'est pas drôle :D mais du coup parce que c'est "cher" ça change tout, je trouve ça un peu bête même si c'est souvent vrai. Perso si j'ai envie de bien gagner ma vie c'est pour en profiter et en faire profiter aussi... du coup je trouve dommage ce genre de "barrière".

Ah ben après j't'ai dit, si ça fait partie de ton cadre de vie habituel, pourquoi pas... [:cosmoschtroumpf]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°26255011
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-04-2011 à 19:09:28  profilanswer

Cheinz a écrit :

Perso je vote contre.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°26255027
Cheinz
Posté le 25-04-2011 à 19:11:05  profilanswer

Sinking a écrit :

Perso je vote contre.

Contre... quoi? :o L'idée du bateau ou l'idée de mihi? ou contre autre chose?

n°26255033
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-04-2011 à 19:11:20  profilanswer

Cheinz a écrit :

C'est simple.

Si tu le fais, elle va se dire que tu veux lui en mettre plein la vue : connard superficiel pas sûr de lui, que tu as de la thune et que le train de vie est sympa : connasse superficielle :o, que c'est déroutant : relation bizarre par la suite.

Le mieux est d'arriver en vieille coccinelle pour aller pique-niquer tranquillement avec une bonne boutanche :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26255054
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-04-2011 à 19:13:26  profilanswer

Cheinz a écrit :

Contre... quoi? :o L'idée du bateau ou l'idée de mihi? ou contre autre chose?

Oui l'idée du bateau.
A un premier rencard ou très vite après une rencontre je crois que j'aurais la trouille, déjà :o
Ensuite, si c'est pas une activité que le mec a l'habitude de faire, je crois que j'aurais l'impression qu'il veut m'en mettre plein la vue (vu le prix que ça coûte) et que c'est une sorte de piège "bah ouais pétasse je t'emmène en bateau et j'ai même pas droit à une branlette on ze sea ? :??: :o"

---------------
n°26255058
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-04-2011 à 19:13:43  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est simple.

Si tu le fais, elle va se dire que tu veux lui en mettre plein la vue : connard superficiel pas sûr de lui, que tu as de la thune et que le train de vie est sympa : connasse superficielle :o, que c'est déroutant : relation bizarre par la suite.

Le mieux est d'arriver en vieille coccinelle pour aller pique-niquer tranquillement avec une bonne boutanche :o

Voila, pas mieux :d

---------------
n°26255071
Cheinz
Posté le 25-04-2011 à 19:15:04  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est simple.

Ok, et en inversant les rôles, est ce que toi tu te dirais ça de la fille?

Je sais bien que les filles et les mecs pensent différemment mais bon quand même... je suis pas convaincu qu'a situation donnée, toutes réagissent de la même façon, si?

mood
Publicité
Posté le 25-04-2011 à 19:15:04  profilanswer

n°26255079
Zoreil
Posté le 25-04-2011 à 19:15:52  profilanswer

BORDEL DE CAPELLO EN SLIP ROUGE §§§

BALADE
BALADE
BALADE
[:hurle]BALAAAAAAAAAAAAAAAAAAADEUUUUUUUUUUUUUUUH §§§

Merde à la fin.

---------------
What the FUCK ?
n°26255084
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-04-2011 à 19:16:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

BALADE
BALADE
BALADE

Merde à la fin.

La bamba !

---------------
n°26255094
Cheinz
Posté le 25-04-2011 à 19:17:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

BALADE
BALADE
BALADE

Merde à la fin.

Ah oui tiens :D j'ai toujours mis 2 "l" moi...

n°26255115
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-04-2011 à 19:19:11  profilanswer

Cheinz a écrit :

Je sais bien que les filles et les mecs pensent différemment mais bon quand même... je suis pas convaincu qu'a situation donnée, toutes réagissent de la même façon, si?

Bah oui aussi [:spamafote]

---------------
n°26255139
Cheinz
Posté le 25-04-2011 à 19:21:22  profilanswer

radioactif a écrit :

Bah oui aussi [:spamafote]

Ok, ça me viendrait pas a l'idée perso (ou en tout cas pas forcément de manière négative) donc bon... je dois pas être assez suspicieux :o.

n°26255198
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-04-2011 à 19:29:25  profilanswer

Va falloir penser à la TCC un jour :o

---------------
n°26255251
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-04-2011 à 19:36:50  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ok merci :).

Je précise au cas ou que ce ne serait pas une ballade style touristique en groupe mais une location.

Pour le rencard ma fois, au premier ça me paraît pas super réaliste (et financièrement risqué aussi :D) mais après je ne sais pas... L'idée serait quand même de le proposer avant d'être "en couple" histoire de faire un peu original.

Moui enfin vouloir faire ça pour être absolument original bof quoi.

Cheinz a écrit :

Non pas forcément. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 25-04-2011 à 19:37:03

---------------
Pussy that walk !
n°26255269
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-04-2011 à 19:39:16  profilanswer

Thérapie Cognitive et Comportementale :o

---------------
n°26255275
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-04-2011 à 19:39:52  profilanswer

Sinon quitte à mettre de la thune, un bon restal, c'est toujours sympa non ? :o

---------------
n°26255285
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-04-2011 à 19:40:50  profilanswer

radioactif a écrit :

Sinon quitte à mettre de la thune, un bon restal, c'est toujours sympa non ? :o

Bah pareil, un restau cher ça me mettrait vraiment mal à l'aise :/

---------------
n°26255302
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-04-2011 à 19:43:25  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah pareil, un restau cher ça me mettrait vraiment mal à l'aise :/

Ouais enfin pas le Meurice quoi, un resto classique (i.e. menu autour de la trentaine d'eurals), mais avec une bonne bouteille :D

---------------
n°26255309
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 25-04-2011 à 19:43:57  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Si le poids dépasse les décimales de la taille, c'est gros.

Et surpoids quand le poids dépasse les décimales de la taille auxquelles on retranche 10  [:moundir]  

(voire 15 :o)

---------------
Memed
n°26255320
HannaeMax
Coucou
Posté le 25-04-2011 à 19:45:10  profilanswer

Les bancs de la fac ne suffisent pas ? :o

n°26255338
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-04-2011 à 19:47:03  profilanswer

Ouais, j'attendrais d'etre en couple pour proposer une balade en bateau.  
Mais c'est une chouette idee sinon :love:

n°26255346
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-04-2011 à 19:47:39  profilanswer

radioactif a écrit :

Ouais enfin pas le Meurice quoi, un resto classique (i.e. menu autour de la trentaine d'eurals), mais avec une bonne bouteille :D

Avec moi il serait ravi :o (je bois pas de vin ou très peu)

Et ça dépend si on parle d'un premier RV ou pas :jap:

---------------
n°26255380
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-04-2011 à 19:51:24  profilanswer

Sinking a écrit :

Avec moi il serait ravi :o (je bois pas de vin ou très peu)

Et ça dépend si on parle d'un premier RV ou pas :jap:

+1. :D
Ou alors je paye ma part pour pas me sentir "redevable".

---------------
Pussy that walk !
n°26255389
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2011 à 19:52:02  answer

HannaeMax a écrit :

Les bancs de la fac ne suffisent pas ? :o

Trop de moches. Que de la romance de prisunic, pas de mythe à construire. Je préfère vos tronches d'avatar. [:paydaybear:3]

n°26255424
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-04-2011 à 19:56:52  profilanswer

un restau mettre mal à l'aise ?!  [:mlc]

n°26255440
Zoreil
Posté le 25-04-2011 à 19:59:22  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah ouais, quand tu as 15 000 couverts et que tu ne sais plus si on commence par l'intérieur ou l'extérieur. Ça fout la honte, un peu.

---------------
What the FUCK ?
n°26255454
Jeffrey
Posté le 25-04-2011 à 20:01:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

Y'a parfois un rapport bizarre avec l'argent en France [:mlc]

Tant que ce n'est pas disproportionné par rapport à ses moyen et qu'il y a une suite normale (et pas je suis casé on ne fait plus rien) je vois pas ou est le soucis.

Sinon plus jeune j'avais un ptit bateau de 4cv, super pour aller dans les criques en charmante compagnie  :love:

Message édité par Jeffrey le 25-04-2011 à 20:02:36
n°26255499
HannaeMax
Coucou
Posté le 25-04-2011 à 20:07:30  profilanswer

T'as mis du temps à t'en rendre compte. :o

n°26255568
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2011 à 20:17:05  answer

HannaeMax a écrit :

T'as mis du temps à t'en rendre compte. :o

Je suis d'un naturel patient. [:dovakor]

n°26255632
Cheinz
Posté le 25-04-2011 à 20:24:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Moui enfin vouloir faire ça pour être absolument original bof quoi.  

Non bien sur c'est pas que pour ça, c'est juste un plus (enfin étant a 15min de la mer c'est peut être moins original que pour une parisienne mais bon...). Le but c'est surtout de passer un bon moment.

n°26255664
loic_1715
Posté le 25-04-2011 à 20:29:13  profilanswer

kadreg a écrit :

j'ai été nul, appelez moi nigaud d'or :(

Explique !

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26255669
I_m_back
Posté le 25-04-2011 à 20:30:04  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Explique, Nigaud d'or !  

n°26255674
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 25-04-2011 à 20:30:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

+1. :D
Ou alors je paye ma part pour pas me sentir "redevable".

J'avais fait le restau au premier rancard. Avec l'option "je bois les trois quarts de la bouteille de vin pour continuer à sourire même quand je sors ma carte pour partager l'addition parce que ça-va-pas-non-tu-m'invites-pas-et-puis-quoi-encore". [:tinostar]  

kadreg a écrit :

j'ai été nul, appelez moi nigaud d'or :(

There there  [:sord:1]  
Raconte  [:cawouille]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°26255721
brandazor
Posté le 25-04-2011 à 20:38:32  profilanswer

pierrenoirlamer a écrit :

Et surpoids quand le poids dépasse les décimales de la taille auxquelles on retranche 10  [:moundir]  

(voire 15 :o)

Bon 1 m 80 pour 70 Kilos , c est bien non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13387  13388  13389  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)