| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 16:00:49 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comme t'es michont ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom |
metrocosme jr. optimisation team member | oui mais toi tu trolles, c'est différent --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 16:42:39 ![]() Personne ne trolle ici.
|
metrocosme jr. optimisation team member | Nan mais rien change ici, pas besoin de résumé. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 16:50:32 ![]() Wat ? Je vous laisse à peine un semestre et vous laissez crever le topic ? Du rêve, bon sang, vendez-moi du rêve ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas mal comme question à la con ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Cheinz |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 16:55:59 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 16:57:27 ![]()
|
Zoreil |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et t'auras judicieusement noté que j'y ai pas répondu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Cheinz |
|
Cheinz |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 17:06:21 ![]()
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Cheinz |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 17:11:17 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Insiste pas, il voit clairement pas l'allusion. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 25-04-2011 à 17:22:29 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 17:21:21 ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | oui mais tu habites où ? --------------- ban 1 mois (travail travail) |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
brandazor | Je suis en train de parler a une nana d adopte plus lourde que moi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça dépend de :
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si le poids dépasse les décimales de la taille, c'est gros. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Cheinz |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
brandazor |
Message édité par brandazor le 25-04-2011 à 18:52:32 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Qui est tout aussi arbitraire, et qui de toute façon ne peut pas être renseigné sur AUM.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Je connais pas les tarifs, mais si tu loues le bateau exprès pour ça, ça peut passer pour une volonté d'en mettre plein les yeux avec une sortie coûteuse voire luxueuse (ce qui est différent de vouloir en mettre plein les yeux avec une sortie bon marché comme un pique-nique romantique au bord d'un lac), et donc être mal perçu... (surtout s'il s'avère ensuite que ça ne correspond pas à ton train de vie habituel, hop, la fille, même si elle n'est pas vénale, se sent flouée et va te dire "je préfère qu'on reste amis". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 25-04-2011 à 18:59:44 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je reste sur ma position que si c'est pas un truc que tu fais habituellement, ça sera mal perçu. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 25-04-2011 à 18:59:59 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 19:02:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |