| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 22:28:28 ![]() ![]() |
clavardage | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
De n'avoir jamais rien ressenti ? C'est ça ouais, va mourir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Cheinz |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 22:30:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 22:30:04 ![]() ![]() |
Sursauts cardiaques qui remplissent temporairement le corps caverneux, des fois. Mais ça va pas très loin.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza |
Cheinz |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 22:33:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben oui. Je ressens des choses hein. La jalousie, l'aigreur, l'humidité, la colère, la béatitude, etc. Mais je ressens rien de sentimental, de désir.
Bah non. Je comprend l'intérêt de bouffer un bon plat, je sens que c'est bon de se mettre au soleil, de réussir quelque chose. Mais je comprend pas le plaisir qu'on peut avoir avec quelqu'un.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. |
Punaise en plus ça me fait un effet de fou qu'on me touche les cheveux/le cuir chevelu.
Et des fois même pas besoin de beaucoup de temps. En ce qui me concerne, ça peut retomber en quelques minutes. Par exemple, quand j'ai la sensation de ressentir potentiellement quelque chose mais que ça retombe comme une gros soufflé dès que ça se concrétise (par un bisou par exemple). Finalement, à bien y réfléchir, je n'ai pas vraiment ressenti grand-chose jusqu'à présent moi non plus. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 08-05-2011 à 22:35:05 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca ne l'évite pas, non. Ca la démultiplie.
Imagine un élève diabétique qui visite une raffinerie Daddy avec sa classe. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 08-05-2011 à 22:37:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Cheinz |
|
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 22:37:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 08-05-2011 à 22:39:38 |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Parce que tu sais que c'est bien, puisque tu vois partout autour de toi que les gens le font. Tu sais que c'est le but ultime, mais tu n'as même pas les moyens de t'en assurer toi-même. Il est là, le manque. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
On aura beau signer un accord, j'en ai déjà pas envie maintenant, y'a pas de raison que j'en aurais envie dans 10 ans ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Cheinz |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est le fait de ne pas connaître qui te manque.
En fait, c'est justement parce que je n'arrive pas à être à peu près comme tout le monde que je m'éloigne dans l'autre sens. Je peux pas être en couple avec une nana et fonder un foyer scénic pavillon Théo et Léa ? Right, alors je serai un hippie à chien qui habite dans un camion et je mangerai des racines ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Cheinz |
|
Lol, la fameuse carapace. Non, c'est pas une carapace. Au contraire, une carapace, ça serait si je refuse de voir la vérité en face.
Rien ressenti en 30 ans d'existence et d'un coup à 40 ans, j'en aurais envie ? Sympa le coup de baguette magique.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |