| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
Ouais hein
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 12:09:51 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais tu baises quand même.
On ne définit pas quelque chose par une définition négative ! Et puis c'est quoi "être en couple" ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza | Tiens, ça me fait penser que je t'ai vu utiliser ce smiley pour quelqu'un d'autre
Voilà.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Ah ouais ?? Merde alors.
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 12:14:39 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais on est pas là pour parler de toi ! On pose des bases générales et universelles !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
-neon- Illuminé | J'suis d'accord avec Sinking aussi. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il y a des tas de couples qui ne partagent pas de sentiments et qui vont voir ailleurs, alors sa définition ne tient pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
wizza |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 25-04-2011 à 13:40:29 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 14:30:36 ![]() Je me considère comme célibataire. |
Cheinz |
Je parle par exemple des filles/mecs qui sont sur les SDR "pour discuter" qui ne cherchent rien etc... alors oui ils/elles sont célibataires au sens premier du terme mais pas dispo. Après c'est juste que j'associe souvent le terme célibataire (sur le net notamment) a disponible ou au moins en "recherche" mais je suis peut être le seul Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 25-04-2011 à 14:32:32 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 14:32:40 ![]() Je rejoins la définition de Sinking. |
Les personnes qui vont sur les SDR "pour discuter" c'est soit qu'ils "assument pas" comme on dit chez les djeuns, soit que vraiment ils ont rien compris et pensent pouvoir se faire des potes sur un malentendu. Mais bref c'est pas paskils sont pas à donf dans la démarche SDR qu'ils ne sont pas célibataires. Ils font juste chier les vrais-qui-cherchent Donc ouais je distingue "en recherche" et "célibataire". Et disponible, ça a une portée limitée je trouve. Paske même quelqu'un qui cherche à donf, qui se voit vivre qu'en couple et tout et tout, faut quand même tomber sur une personne qui lui plait en face. C'est pas tout à fait comme un taxi ou une place de concert quoi Message cité 1 fois Message édité par ellesse le 25-04-2011 à 14:37:16 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Cheinz |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | une mamie qui a des PQ |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 15:23:30 ![]()
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | re-non-ce-ment |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi non plus j'ai jamais cherché. Et j'ai jamais trouvé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom | Tant mieux pour "elles". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |