| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 19:20:07 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
starwaste WYSIWYG | Non mais tout ce cinéma de merde , à cacher ses intentions ne pas dire ceci ou cela ... Moi je trouve que c'est de la perte de temps.
Message cité 2 fois Message édité par starwaste le 06-05-2011 à 19:39:05 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 06-05-2011 à 19:56:08 |
Zoreil |
Yavait une occasion, je pense. Maintenant c'est un peu foutu, donc je plussoie mes camarades, fais le mort. Message édité par Zoreil le 06-05-2011 à 20:00:40 --------------- What the FUCK ? |
clavardage | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brandazor | Vous avez un feedback de Onvaserencontrer.com ?? |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 20:19:45 ![]() ![]() |
brandazor | Des fakes mecs a la Tamino ? ou par l animation du site ? |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | ok, donc on peut multiplier par 100 pour avoir une idée du nombre de fake féminin, c'est pas gagné --------------- Memed |
brandazor |
brandazor |
brandazor |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
L'IRL.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
brandazor |
StatuFab |
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Blue Giant Le Géant Bleu |
- Mercredi soir je créé un compte... Entre temps, nombreux SMS et mail échangés.
Ça parait assez facile d'avoir un RDV... mais ca a du être un coup de chance. --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu test les SDR, avec rdv irl, alors que t'es avec ta copine depuis 6 ans, heu faut m'expliquer là |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Darya E * L | Et toiiii t'en avais envie ? --------------- I've got my mind set on you |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |