| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
vigneuxamsterdam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 01:05:46 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Phenom |
|
ohcto YBLWB | bon ce soir je rencontre la meuf avec qui je veux pas sortir mais pour qui j'éprouve des sentiments quand même (rappel des épisodes précédents) au vu des messages qu'on s'est échangés ces derniers-jours il va falloir que je freine à mort ce soir pour pas que ça dérape, j'ai l'impression qu'elle désire des trucs. objectif de la mission : ne faire aucune victime, ni elle, ni moi. Message cité 2 fois Message édité par ohcto le 20-04-2011 à 07:43:13 |
Phenom | Sentiments mais pas sortir avec ? Euh ? |
Dolores | Moi aussi je trouve ça bizarre le "faut que je reste seul 6 mois", surtout si une chouette occasion se présente, mais bon, chacun fait ce qu'il veut. |
Dolores | Enfin perso, un mec me dit ça, je le prends comme "je t'aime bien mais tu ne me donnes pas envie de vivre un truc avec toi tu vois". |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 08:21:52 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
|
Phenom |
|
ohcto YBLWB | ta bite en chine ? (désolé si je débarque je connais pas tout le monde du topic) Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 20-04-2011 à 08:52:14 |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 20-04-2011 à 08:54:31 |
ohcto YBLWB |
|
Phenom |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Phenom |
|
ohcto YBLWB |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Phenom |
|
Phenom |
loic_1715 |
Message édité par loic_1715 le 20-04-2011 à 09:07:12 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
ohcto YBLWB | l'alcool fait des miracles quand on est nigaud.
|
Phenom |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Phenom |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Phenom |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Phenom |
|
loic_1715 | Il doit confondre avec le zoo --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
tu diras à ta femme qu'elle a des crabes
hein ? Message édité par metrocosme le 20-04-2011 à 09:31:40 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Phenom | Go topik psycho. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |