Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13453  13454  13455  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26344631
Sly Angel
Posté le 04-05-2011 à 15:55:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

kikidonc a écrit :

Ah oui si déjà ca va mal, y'a moins de scrupules à avoir. Mais si un couple marche bien, c'est un peu vilain quand même.

Si un couple va bien, y'a aucune raison que la nana se mette dans une situation ambiguë avec toi, y'a aucune raison qu'elle te laisse assez d'espoir pour que tu tentes, normalement.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 15:55:51  profilanswer

n°26344633
kikidonc
Posté le 04-05-2011 à 15:55:55  profilanswer

TrakT a écrit :

Si un couple marche bien, la fille ou le mec aura aussi moins envie d'aller voir ailleurs.

Of course

Mais quand on a dit "casser un couple", c'est sous entendu faire des avances franches à qq1 déjà en couple et pas l'inverse.

n°26344637
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 04-05-2011 à 15:56:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ya rien de collectif dans ma réaction, ses posts me font tiquer.
Je n'ai pas besoin de l'avis des autres pour me forger le mien.

ho, le besoin d'affirmer sa supériorité donc.

intéressant, je note.

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°26344641
Zoreil
Posté le 04-05-2011 à 15:56:33  profilanswer

kikidonc a écrit :

Ah oui si déjà ca va mal, y'a moins de scrupules à avoir. Mais si un couple marche bien, c'est un peu vilain quand même.

Certains couples cachent très bien leur jeu, impossible de savoir si ça marche bien ou pas.
Et certaines personnes déjà prises se font parfois dévier de leur couple sans avoir compris ce qui se passait, c'est ça aussi la magie (noire) des interactions humaines.

---------------
What the FUCK ?
n°26344643
kikidonc
Posté le 04-05-2011 à 15:56:40  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Si un couple va bien, y'a aucune raison que la nana se mette dans une situation ambiguë avec toi, y'a aucune raison qu'elle te laisse assez d'espoir pour que tu tentes, normalement.

J'en connais qui sont sans pitié pour foncer sur des nanas même en couple, même sans espoir [:spamafote]

n°26344654
Zoreil
Posté le 04-05-2011 à 15:57:21  profilanswer

metrocosme a écrit :

ho, le besoin d'affirmer sa supériorité donc.

intéressant, je note.

Non, tu t'enflammes là.
Besoin d’exprimer mon avis. Si tu ne vois pas de nuance entre les deux...

---------------
What the FUCK ?
n°26344660
Sly Angel
Posté le 04-05-2011 à 15:57:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'te taquine, rapport à vos échanges de ces derniers jours :o

Tu penseras à moi pour les copines célibs, hein surtout :o
/un CLD de + sur la liste

Tain y'a pas écrit agence matrimoniale :o C'est parce que M4v je le connais bien et que ma copine qui l'a rencontré parlait de s'occuper de son cas :D :D :D (non, pas personnellement :D )

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°26344661
starwaste
WYSIWYG
Posté le 04-05-2011 à 15:57:44  profilanswer

Je vois pas l'intérêt de tenter avec une fille déja en couple.

Pensez que quand vous serez vous mêmes en couple, vous n'aurez pas envi de vous faire larguer à cause d'un 3 ème larron.

Moi c'est :  
Pas les nanas en couple (amoral)
Pas les ex's des potes (dégeulasse :D)
Pas les filles célib' visées par les potes
Pas les nanas zarbies , moches, cinglées, invivables, amorales (90% en moins  :whistle:  ?)

Bon reste plus grand chose à se mettre sous la dent mdr.

Message cité 5 fois
Message édité par starwaste le 04-05-2011 à 15:59:52

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
n°26344677
Zoreil
Posté le 04-05-2011 à 15:59:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tain y'a pas écrit agence matrimoniale :o C'est parce que M4v je le connais bien et que ma copine qui l'a rencontré parlait de s'occuper de son cas :D :D :D (non, pas personnellement :D )

Non mais je déconnais un peu quand même :D
J'espère que ça collera pour M4v.

starwaste a écrit :

Pensez que quand vous serez vous mêmes en couple, vous n'aurez pas envi de vous faire larguer à cause d'un 3 ème larron.

Bah ce n'est marqué sur le front de personne, le fait d'être en couple. Et parfois tu peux avoir spontanément une complicité qui se créée et apprendre par la suite que la personne est déjà prise.

---------------
What the FUCK ?
n°26344678
kikidonc

starwaste a écrit :

Moi non plus je vois pas, mais y'en a pour qui ca fait donne un challenge supplémentaire et j'imagine ensuite qu'ils se disent : je suis mieux que l'autre  [:mihirung_]

mood
Publicité

n°26344684
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-05-2011 à 15:59:55  profilanswer

starwaste a écrit :

Je lui casse la gueule :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26344690
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-05-2011 à 16:00:12  profilanswer

slamooh a écrit :

+1 mais en même temps que ça sert à rien... si aucun des deux ne se lancent... ça conclut pas...

Ben si on reprend l'exemple de mon dernier rateau, je me suis lancé puisque j'ai proposé (plusieurs fois) de se voir en tête à tête. Au final je regrette rien, puisque j'ai éclairci la situation, mais quand même, avec le recul je me dis que quand on en arrive à un truc genre "tu me plais donc bon c'est oui ou merde maintenant ?" ok ça soulage, on est plus dans le doute, mais ça sert à rien et c'est le signe que c'était mort (le doute/espoir c'est moi qui le nourrissais). Je le referais pas.  

slamooh a écrit :

transition...

De mon côté ça a pris un peu plus de temps que prévu pour la revoir mais je pense que c'est plus lié à ma maladresse (et ptet inconsciemment ça revient à tester si elle revient vers moi quand je ne donne pas de news)...peu importe, entre msn, sms et mails on continue de bien discuter. On s'est revu dimanche et on se revoit demain soir pour une expo... :o. Mais, même si j'essaye de laisser les choses se faire (on discute beaucoup, on rigole bien, on prévoit des trucs ensemble, c'est que ça doit coller, non ?)... je me demande si ça manque pas un peu de "drague" et de "sexualisation" pour conclure. certainement...Je ne suis pas là pour rien, je maitrise pas bien le sujet...:o
J'ai bien en tête que demain il faut tenter le rapprochement... des idées ?

Je ne sais pas, me semble que ça se sent quand ya des regards, des sourires, une connivence, tout ça. Tu peux tenter de prolonger les rdv en fait, voir proposer de finir la soirée chez toi. Perso quand je suis bien avec quelqu'un je peux rester des heures avec, et tu peux voir si c'est réciproque. Après je suis qu'un gnalf.

n°26344709
kikidonc
Posté le 04-05-2011 à 16:01:37  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est pas le front qu'il faut regarder, c'est l'annulaire gauche :o

C'est pas vraiment un indice fiable [:eraser17]

n°26344716
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 04-05-2011 à 16:01:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

De toute façon tu n'as pas besoin d'océan, tu vas bientôt périr, écrasé sous la masse de bouteilles accumulées dans ton bureau [:prodigy]

Sly Angel a écrit :

Dans une piscine remplie avec tout l'Evian que tu as achetée :o

[:sire de botcor:1]

---------------
Memed
n°26344717
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 04-05-2011 à 16:01:54  profilanswer

The Dark M a écrit :

C'était une autre miss cantine en fait [:tom barker]

En quelque sorte, sauf que le plus fort, c'est qu'elle ne m'avait jamais regarder et jamais fait un sourire, je pense même pas qu'elle savait que j'existai [:mulet]

Zoreil a écrit :

De toute façon tu n'as pas besoin d'océan, tu vas bientôt périr, écrasé sous la masse de bouteilles accumulées dans ton bureau [:prodigy]

Sly Angel a écrit :

Dans une piscine remplie avec tout l'Evian que tu as achetée :o

A vous êtes là vous 2 !  :D  

-----------------------------

Sinon casser un couple, je suis carrément d'accord quand je vois le nombre de personnes malheureuses en couple mais, comme il a été dit, on juste peur de se retrouver toute seule.
En gros, BIG PLUZUN sur ce que Sly a dit !  :jap:  

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°26344719
starwaste
WYSIWYG
Posté le 04-05-2011 à 16:01:57  profilanswer

Non mais si la fille le dit pas dés le départ c'est pas clair non plus.

M'est arrivé de quasi me prendre un rateau comme ça, la fille étant pas super claire  (on sait pas trop pourquoi d'ailleurs) , dés que la proposition de "sortir à l'extérieur" est apparue heureusement qu'elle m'a parlé de son mec mdr :D sinon bah ça aurait tourné au drame.

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
n°26344725
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-05-2011 à 16:02:10  profilanswer

kikidonc a écrit :

Y a plein de filles célibataires qu'ont une bague à l'annulaire gauche.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26344733
kikidonc
Posté le 04-05-2011 à 16:02:47  profilanswer

TrakT a écrit :

Y a plein de filles célibataires qu'ont une bague à l'annulaire gauche.

Et surtout inversement :o

n°26344744
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-05-2011 à 16:03:40  profilanswer

kikidonc a écrit :

Et surtout inversement :o

Y a plein d'annulaires gauches qui ont une bague à la fille célibataire?

Ca n'a pas de sens.

---------------
n°26344750
starwaste
WYSIWYG
Posté le 04-05-2011 à 16:03:58  profilanswer

kikidonc a écrit :

Ah oui pour moi une fille avec la bague c'est redhibitoire :D je considère qu'une nana qui a ce signe sur elle est fiancée / mariée.

Je comprend pas pourquoi les filles posent une bague à ce doigt là alors qu'elles ne sont pas en cours de mariage.

---------------
n°26344757
kikidonc
Posté le 04-05-2011 à 16:04:19  profilanswer

TrakT a écrit :

Y a plein d'annulaires gauches qui ont une bague à la fille célibataire?

Ca n'a pas de sens.

Ah ouais merde [:ddr555]

n°26344765
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 04-05-2011 à 16:05:21  profilanswer

starwaste a écrit :

Moi c'est :  
Pas les nanas zarbies , moches, cinglées, invivables, amorales (90% en moins  :whistle:  ?)

par amour du gout ?  

[:onizuka_dark]

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°26344771
kikidonc
Posté le 04-05-2011 à 16:05:45  profilanswer

starwaste a écrit :

Ah oui pour moi une fille avec la bague c'est redhibitoire :D je considère qu'une nana qui a ce signe sur elle est fiancée / mariée.

Je comprend pas pourquoi les filles posent une bague à ce doigt là alors qu'elles ne sont pas en cours de mariage.

Idem pour moi, c'est pas touche :D

Mais j'ai un pote qui a une bague à l'annulaire gauche, ca dérange pas les nanas qu'il se tape apparemment  [:jigawa]

n°26344781
starwaste
WYSIWYG
Posté le 04-05-2011 à 16:06:36  profilanswer

bigmatt753 a écrit :

par amour du gout ?  

[:onizuka_dark]

navré immoral :D

C'est contraire à ma morale de tenter la drague avec une fille casée (dés que je le sais, en tout cas je stoppe)

Message édité par starwaste le 04-05-2011 à 16:07:59

---------------
n°26344796
Sly Angel
Posté le 04-05-2011 à 16:09:15  profilanswer

starwaste a écrit :

Moi c'est :  

Le jour où un mec drague ma nana, je l'aimerai pas et je lui ferai savoir gentiment qu'il devrait se calmer. Par contre le jour où ma nana répond à sa drague, là c'est avec elle qu'il y aura un problème et la cause ce sera un problème dans le couple pour moi, pas le mec qui la drague. C'est pas un objet une copine, ça ne se "vole" pas sans son consentement. Si ça foire c'est parce qu'il y a un problème dans le couple au départ.

Les ex des potes j'aime pas trop, fille en couple ça dépend de la situation et il est hors de question qu'elle reste avec son mec dès lors qu'on s'est embrassés, célibs visées par les potes je trouve que c'est totalement con si la nana aime pas ton pote et craque pour toi et que toi aussi tu aimerais avec elle de pas céder. Si ton pote est pas con et que les choses sont éclaircies derrière avec lui en lui montrant qu'il n'y avait pas d'espoir pour lui, ça ne me choque pas. Moi j'ai déjà "cédé" la place à un pote en voyant que manifestement c'était mort pour moi avec la fille.

---------------
n°26344897
starwaste
WYSIWYG
Posté le 04-05-2011 à 16:17:45  profilanswer

Bah, j'en sais rien, c'est variable entre 2 relations.

Relation amoureuse / plan Q

Ca dépend de la fille aussi. Si je l'estime trop naze et pas au niveau elle sera passagère et je m'investirai pas. Si les contraintes extérieures sont trop fortes (distance, travail...) pareil.

Je prend plus de risques  :lol:

Par contre marrant l'idée d'avoir une femme objet :D , faut arrêter de se faire des films.

Message édité par starwaste le 04-05-2011 à 16:20:01

---------------
n°26344899
metrocosme
Posté le 04-05-2011 à 16:17:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non, tu t'enflammes là.
Besoin d’exprimer mon avis. Si tu ne vois pas de nuance entre les deux...

hou, ça brule.

---------------
n°26344928
Zoreil
Posté le 04-05-2011 à 16:20:15  profilanswer

metrocosme a écrit :

hou, ça brule.

J'avais oublié pourquoi j'ignorais systématiquement tes posts [:transparency]

Merci de m'avoir rafraichi la mémoire :jap:

---------------
What the FUCK ?
n°26344937
metrocosme
Posté le 04-05-2011 à 16:20:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'avais oublié pourquoi j'ignorais systématiquement tes posts [:transparency]

Merci de m'avoir rafraichi la mémoire :jap:

intéressant, vraiment.

---------------
n°26345003
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-05-2011 à 16:26:43  profilanswer

Je mets pas de rateau, dés que je vois qu'une fille qui ne me plait pas a les signaux trop au vert sur moi, je fracasse tout espoir :o

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26345175
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 16:41:52  answer

Ça me parait même plus qu'evident. Suffit de regarder autour de soi: on y voit bien des gens "pas biens", voir même laids qui sont en couple. Et encore heureux... Puisque le "bien" est une notion toute relative qui va varier d'une personne à une autre.

Donc bon en conclure que toutes les filles/mecs "biens" sont déjà pris, bof (et oui, je le prends contre moi).

n°26345202
Xxxaaavvv
Posté le 04-05-2011 à 16:44:31  profilanswer

Je suis un mec bien, et je ne suis pas pris :D

n°26345219
kikidonc
Posté le 04-05-2011 à 16:45:49  profilanswer

Je suis un mec bien, mes exs étaient des filles bien, y'a juste la notion de "bien" qui pose problème :D

Ce qui est bien pour moi et pas forcement bien pour les autres   :D

n°26345222
Zoreil
Posté le 04-05-2011 à 16:45:53  profilanswer

Mon post initial était pure déconnade, je pensais que l'utilisation du smiley :lol: se suffisait à elle même.

Ou alors je suis teubé au point de m'insulter moi même [:transparency]

Oh, pi merde.

---------------
What the FUCK ?
n°26345258
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-05-2011 à 16:48:15  profilanswer

Ben non, je pense que si on prenait un cliché de l'humanité là de suite, qu'on éliminait les gens pas en couple, la planète ne s'en porterait que mieux.

Bien entendu on excluerait les joueurs de starcraft en route vers les masters et au delà !

n°26345263
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 16:48:27  answer

Je ne sais même plus qui a posté ça en premier lieu, donc je visais personne, seulement cette idée reçue.

n°26345289
Xxxaaavvv
Posté le 04-05-2011 à 16:50:17  profilanswer

tamino a écrit :

Ben non, je pense que si on prenait un cliché de l'humanité là de suite, qu'on éliminait les gens pas en couple, la planète ne s'en porterait que mieux.

Bien entendu on excluerait les joueurs de starcraft en route vers les masters et au delà !

Ouaip, ces derniers faut les mettre dans une navette, direction l'espace au hasard :o

n°26345313
kikidonc
Posté le 04-05-2011 à 16:52:23  profilanswer

tamino a écrit :

En parlant de Starcraft, est-ce que tu cache ton addiction à ce jeu ou est-ce que tu l'assumes ? :D

Parce qu'en général, les hardcore gamers / geeks c'est pas super bien vu :o

n°26345325
metrocosme
Posté le 04-05-2011 à 16:53:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

Mon post initial était pure déconnade, je pensais que l'utilisation du smiley :lol: se suffisait à elle même.

Ou alors je suis teubé au point de m'insulter moi même [:transparency]

Oh, pi merde.

alors dégage. ( :lol: )

/juste mon avis.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13453  13454  13455  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)