| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 12:21:38 ![]() ![]() |
Dolores |
T'as pas dit que tu l'avais déjà appelée..? |
Phenom |
Message édité par Phenom le 12-04-2011 à 12:41:21 |
vigneuxamsterdam | pas grave, sous les pavés, la plage... |
Phenom |
|
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 13:38:12 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | @Moon : haha tu me trouves trop attentiste, mais tu as lu mon histoire en fait ?
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 12-04-2011 à 14:02:07 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tamino master proxy 2 gates |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Un "Tu me plais" bien placé ça passe. Enfin moi ça m'a tjrs réussi, sinon c'était que la nana était de toutes façons pas intéressée. Ce qu'il faut surtout pas faire c'est "Ecoute ça fait longtemps que je veux te dire que..." "Tu sais toi et moi blabla..." etc. Faut rester simple et efficace, en général, ça fait pas fuir et ça fait pas trop préparé. Message édité par sh_kyra le 12-04-2011 à 14:06:57 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 14:08:19 ![]()
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
T'es pas au fond Message édité par sh_kyra le 12-04-2011 à 14:10:36 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
rigolorigolus Evian |
Si seulement
Sinon oui on s'échange des regards, je ne suis pas seul, mais après comme les filles c'est compliqué il est possible qu'elle me regarde mais sans aucune raison .. bref le drame. Maintenant l'histoire avec mon amie, Je suis pas sur sur de m'être bien exprimé donc si vous avez pas tous compris (pomme Message cité 3 fois Message édité par rigolorigolus le 12-04-2011 à 14:24:11 --------------- |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
kraken28 |
Dolores |
|
IskenKahn | ptain le screen d'enquête exclusive quoi Message édité par IskenKahn le 12-04-2011 à 14:29:27 --------------- u wot m8 |
wizza |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 14:29:49 ![]() WTF. |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
kraken28 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 14:34:22 ![]()
|
|
Dolores |
Et en plus elle vit dans une poubelle géante, mais c'est super ! |
rigolorigolus Evian | Rooo c'est pas beau
Et c'est pas plus mal Message cité 1 fois Message édité par rigolorigolus le 12-04-2011 à 14:36:31 --------------- |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 14:37:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kraken28 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |