| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zaldarf |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 10:46:39 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Phenom |
|
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 10:55:32 ![]()
Faut encore savoir pourquoi il y a ce manque, si c'est dû à des raisons valables (sentiments) ou pas (juste pas l'envie de se retrouver seul/seule).
|
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Phenom |
Message édité par Phenom le 12-04-2011 à 11:05:10 |
Zoreil |
Dolores |
Zaldarf | Bah kikoolol |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 11:08:39 ![]() ![]() |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Phenom |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Zoreil |
Zaldarf |
|
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Phenom |
|
Zaldarf |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 11:35:38 ![]() |
rigolorigolus Evian |
Non mais c'est surtout qu'une femme ne riras que très rarement à une super blague d'un mec qui ne l'intéresse pas, alors qu'elle sera péter en 2 pour un semi truc tout pourris qu'un bogoss, qu'elle veut, balancera (Mais je crois c'est pareil chez les garçons, enfin je suis un peu comme ça moi aussi, mais très rarement quand même Message cité 2 fois Message édité par rigolorigolus le 12-04-2011 à 11:36:42 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 11:39:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 11:39:12 ![]() @rigolo : Ah bah, si l'humour de la personne dépend directement de l'attractivité qu'elle dégage pour toi, ta vie doit être triste. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2011 à 11:39:25 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 11:40:40 ![]()
C'est mal les généralités. |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 11:45:48 ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
rigolorigolus Evian | De plus comme je l'ai dis je suis très bon public, je regarde énormément de choses et je comprend assez vite les références faites, donc quand je rigole pas, c'est que la blague est vraiment perrave de chez perrave ! (de mon point de vue hein /mode justification Message cité 1 fois Message édité par rigolorigolus le 12-04-2011 à 11:52:41 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 11:51:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 12-04-2011 à 11:58:25 |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 12:08:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |