Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4378 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13294  13295  13296  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26126284
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 11-04-2011 à 23:30:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 23:30:22  profilanswer

n°26126300
HannaeMax
Coucou
Posté le 11-04-2011 à 23:31:35  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Tout dépend si c'est moi qui te le propose ou si c'est toi qui m'en demande. mais oui, si tu me demandes service sans arret sans jamais me renvoyer l'ascenseur, je ne te rendrai plus service. [:heow]

Comment t'es pas cool. :/

n°26126310
Ak47Soda
Posté le 11-04-2011 à 23:32:11  profilanswer

Message édité par Ak47Soda le 11-04-2011 à 23:32:21

---------------
n°26126316
HannaeMax
Coucou
Posté le 11-04-2011 à 23:32:54  profilanswer

Comment t'es relou. :/

Message édité par HannaeMax le 11-04-2011 à 23:33:22
n°26126442
Zoreil
Posté le 11-04-2011 à 23:48:10  profilanswer

Parfois l'eau ça mouille, aussi.

---------------
What the FUCK ?
n°26126446
Ak47Soda
Posté le 11-04-2011 à 23:49:02  profilanswer

Message édité par Ak47Soda le 05-06-2020 à 23:47:43

---------------
n°26126448
Zoreil
Posté le 11-04-2011 à 23:49:49  profilanswer

de veau ?

---------------
What the FUCK ?
n°26126516
Zoreil
Posté le 11-04-2011 à 23:56:00  profilanswer

Je suis solitude, la solitude c'est pesant, donc je suis lourd.
CQFD  [:zoreil974:3]

+ sérieusement, j'ai atteint un stade zénital (non non) assez extraordinaire depuis que j'ai arrêté AUM, avant ça commençait à me peser vraiment d'être (faussement ?) invisible, de prendre des vents, etc

Depuis queuj fume plus d'shit l'arrêt, et bien ça va mieux en fait.
Certes, je suis toujours célib, mais maintenant je m'en fous en fait, ça me pèse beaucoup moins :D

Je dois être encore fracassé du week end.

Message cité 3 fois
Message édité par Zoreil le 12-04-2011 à 00:01:44

---------------
What the FUCK ?
n°26126530
kraken28
Posté le 11-04-2011 à 23:57:04  profilanswer

c'est nul badoo

n°26126576
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-04-2011 à 00:02:43  profilanswer

Zoreil a écrit :

+ sérieusement, j'ai atteint un stade zénital (non non) assez extraordinaire depuis que j'ai arrêté AUM, avant ça commençait à me peser vraiment d'être (faussement ?) invisible, de prendre des vents, etc

Certes, je suis toujours célib, mais maintenant je m'en fous en fait, ça me pèse beaucoup moins :D

Non je te l'avais dit qu'aum c'était la déprime. Quand t'arrêtes tu te rends compte que tout va à peu prés bien finalement.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2011 à 00:02:43  profilanswer

n°26126578
Talladega
Transcendance
Posté le 12-04-2011 à 00:02:50  profilanswer

Coucou les nigauds [:henri gaud-rille]  

J'ai besoin de votre aide :o

Depuis quelque temps, je tourne autour d'une fille. [:barracus:3] Enfin, on se tourne autour. Enfin, on se tourne/tournait autour. Anéfé, comme elle me plaisait pas mal, et que ça semblait être réciproque, je me suis lancé à la l'eau et j'ai voulu passer de la case flirt pour aller plus loin. Sauf que la je me suis pris un stop, le truc assez basique, "je suis pas sure de mes sentiments, et je veux pas un truc qui mènera à rien, je préfère attendre et ne rien faire" (en gros).
Après analyse avec quelques personnes qui nous connaissent bien tous les deux, et pensaient qu'on allait finir ensemble un jour ou l'autre, car c'était trop obvious, je/on a conclu que le fait que l'on se voit assez souvent, et que c'était plutôt moi qui lui courrait après que le contraire, m'a desservi.

Du coup pour tenter de faire bouger les choses, et peut-être de faire en sorte que la miss réfléchisse et se décide, je me fais plus distant, moins accessible. Vous savez, suis moi je te fuis, etc. Je pense que j'étais trop présent, et trop charmé, du coup autant ça devait lui plaire de voir que je m'intéressais à elle, autant y'avait pas de challenge, donc ça a pas du la motiver à aller plus loin.

Bref depuis une semaine je fais plus ou moins le mort. Pas de sms, je vais pas lui parler quand je la vois sur facebook, rien. Mais la question est, comment doser ça ? Ceux qui ont déjà tenté (avec succès), comment vous gérez ça ?? Ok je fais plus le "premier pas", mais si elle le fait, genre elle m'appelle où se rencontre quelque part, faut toujours jouer la distance, ou être normal ? Il faut faire en sorte que les contacts soient plus rares, mais est-ce qu'il faut aller plus loin ?

C'est un truc que j'ai jamais expérimenté, donc si vous avez des expériences ou des tips, je prends :D

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°26126639
HannaeMax
Coucou
Posté le 12-04-2011 à 00:12:58  profilanswer

"Jouer" la distance ça se fait naturellement ou ça ne se fait pas. :o
Mais vouloir le faire exprès, tu risques de perdre patience et de te planter. :o

n°26126658
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-04-2011 à 00:16:51  profilanswer

Talladega a écrit :

Coucou les nigauds [:henri gaud-rille]  

J'ai besoin de votre aide :o

Depuis quelque temps, je tourne autour d'une fille. [:barracus:3] Enfin, on se tourne autour. Enfin, on se tourne/tournait autour. Anéfé, comme elle me plaisait pas mal, et que ça semblait être réciproque, je me suis lancé à la l'eau et j'ai voulu passer de la case flirt pour aller plus loin. Sauf que la je me suis pris un stop, le truc assez basique, "je suis pas sure de mes sentiments, et je veux pas un truc qui mènera à rien, je préfère attendre et ne rien faire" (en gros).
Après analyse avec quelques personnes qui nous connaissent bien tous les deux, et pensaient qu'on allait finir ensemble un jour ou l'autre, car c'était trop obvious, je/on a conclu que le fait que l'on se voit assez souvent, et que c'était plutôt moi qui lui courrait après que le contraire, m'a desservi.

Du coup pour tenter de faire bouger les choses, et peut-être de faire en sorte que la miss réfléchisse et se décide, je me fais plus distant, moins accessible. Vous savez, suis moi je te fuis, etc. Je pense que j'étais trop présent, et trop charmé, du coup autant ça devait lui plaire de voir que je m'intéressais à elle, autant y'avait pas de challenge, donc ça a pas du la motiver à aller plus loin.

Bref depuis une semaine je fais plus ou moins le mort. Pas de sms, je vais pas lui parler quand je la vois sur facebook, rien. Mais la question est, comment doser ça ? Ceux qui ont déjà tenté (avec succès), comment vous gérez ça ?? Ok je fais plus le "premier pas", mais si elle le fait, genre elle m'appelle où se rencontre quelque part, faut toujours jouer la distance, ou être normal ? Il faut faire en sorte que les contacts soient plus rares, mais est-ce qu'il faut aller plus loin ?

C'est un truc que j'ai jamais expérimenté, donc si vous avez des expériences ou des tips, je prends :D

C'est une technique très "casse-gueule" en effet. [:tinostar]

Je pense au contraire qu'il faudrait que tu accentues ta complicité avec elle. Tant pis si tu t'es pris une fin de non-recevoir pour le moment, le temps joue pour toi ;)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°26126665
Talladega
Transcendance
Posté le 12-04-2011 à 00:18:21  profilanswer

HannaeMax a écrit :

"Jouer" la distance ça se fait naturellement ou ça ne se fait pas. :o
Mais vouloir le faire exprès, tu risques de perdre patience et de te planter. :o

Ben j'ai la chance d'avoir une bonne opportunité. Avant on se voyait tous les jours à la fac, maintenant on est en stage, donc y'a plus cet élément...

---------------
n°26126701
HannaeMax
Coucou
Posté le 12-04-2011 à 00:25:06  profilanswer

Talladega a écrit :

Ben j'ai la chance d'avoir une bonne opportunité. Avant on se voyait tous les jours à la fac, maintenant on est en stage, donc y'a plus cet élément...

Quand je dis naturellement je parle plutot de la personne en fait. Elle devient plus distante parce qu'elle le sent comme ça, qu'elle ressent moins l'envie de te parler. Simuler ça, pour avoir déja essayé, c'est difficile, je m'étais bien arrachée les cheveux de voir que ça ne provoquait aucune réaction de l'autre. [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par HannaeMax le 12-04-2011 à 00:26:08
n°26126731
Talladega
Transcendance
Posté le 12-04-2011 à 00:31:53  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Quand je dis naturellement je parle plutot de la personne en fait. Elle devient plus distante parce qu'elle le sent comme ça, qu'elle ressent moins l'envie de te parler. Simuler ça, pour avoir déja essayé, c'est difficile, je m'étais bien arrachée les cheveux de voir que ça provoquait aucune réaction de  l'autre. [:tinostar]

Ah ok :o

Mais c'est un peu ce que je ressens, donc bon... Elle m'a un peu collé un râteau, donc j'ai moins envie de lui courir après, de rentrer dans le jeu de la séduction... J'ai fait le premier pas, c'est à elle de venir si elle en a envie. Si j'ai décidé de faire ça, c'est après en avoir parlé à des amies à elle (qui m'ont juré de pas cafter, je prie tous les jours pour qu'elles tiennent leur parole), qui m'ont dit que ça pourrait marcher avec elle, vu qu'elle est du genre à prendre comme un défi comme un mec ne réagit pas à ses charmes. Mais c'est aussi parce que la voir "juste comme ça entre amis", ça a pas/plus d'intérêt pour moi.

C'est la gestion des éventuels contacts, que je ne saurais pas comment gérer, et qui me pose problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 12-04-2011 à 00:32:34

---------------
n°26126841
Ak47Soda
Posté le 12-04-2011 à 01:06:49  profilanswer

---------------
n°26126849
Talladega
Transcendance
Posté le 12-04-2011 à 01:10:16  profilanswer

Ca serait pas dans leur intérêt d'aller cafter :o

---------------
n°26126861
Ak47Soda
Posté le 12-04-2011 à 01:13:22  profilanswer

---------------
n°26126883
Talladega
Transcendance
Posté le 12-04-2011 à 01:19:34  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ca se saurait si les gens réfléchissaient avant d'ouvrir leur gueule  [:gaga wink]

Nan mais même si j'ai pris un risque, celui-ci était nécessaire. En plus c'est pas trop leur genre, et si elles devaient le faire, ça aurait déjà été fait (et je serais déjà mort :o). A vrai dire c'est le cadet de mes soucis dans tout ce schmilblick > osef.

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 12-04-2011 à 01:20:01

---------------
n°26126904
vicmckay
Posté le 12-04-2011 à 01:27:04  profilanswer

Talladega a écrit :

Nan mais même si j'ai pris un risque, celui-ci était nécessaire. En plus c'est pas trop leur genre, et si elles devaient le faire, ça aurait déjà été fait (et je serais déjà mort :o). A vrai dire c'est le cadet de mes soucis dans tout ce schmilblick > osef.

Si c'est les mêmes amies qui t'ont dit que vous alliez bien ensemble, alors elles feront plutôt tout pour que vous le soyiez réellement  :D  
Et aucun stratagème de mec ne vaut la force de persuasion d'un groupe de filles  :o  

Et bonjour depuis neuf mois, les têtes ont pas trop changé, depuis [:petrus75]  [:talen]

n°26126929
Talladega
Transcendance
Posté le 12-04-2011 à 01:39:47  profilanswer

vicmckay a écrit :

Si c'est les mêmes amies qui t'ont dit que vous alliez bien ensemble, alors elles feront plutôt tout pour que vous le soyiez réellement  :D  
Et aucun stratagème de mec ne vaut la force de persuasion d'un groupe de filles  :o  

Et bonjour depuis neuf mois, les têtes ont pas trop changé, depuis [:petrus75]  [:talen]

Que t'est-il arrivé ? :o

Sinon oui c'était un peu mon raisonnement. Elles voulaient pas me croire quand je leur ai dit que ça avait foiré, et elles ont cherché comment renverser la vapeur. Je pense pas qu'elles soient fourbes au point d'aller ensuite me tirer dans le dos :o

---------------
n°26126972
mand-arine
(Lurkeur de luxe)²
Posté le 12-04-2011 à 02:06:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

dans mes bras mon frère  [:shimay:1]

n°26127011
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 12-04-2011 à 02:42:48  profilanswer

Talladega a écrit :

Ah ok :o

Mais c'est un peu ce que je ressens, donc bon... Elle m'a un peu collé un râteau, donc j'ai moins envie de lui courir après, de rentrer dans le jeu de la séduction... J'ai fait le premier pas, c'est à elle de venir si elle en a envie. Si j'ai décidé de faire ça, c'est après en avoir parlé à des amies à elle (qui m'ont juré de pas cafter, je prie tous les jours pour qu'elles tiennent leur parole), qui m'ont dit que ça pourrait marcher avec elle, vu qu'elle est du genre à prendre comme un défi comme un mec ne réagit pas à ses charmes. Mais c'est aussi parce que la voir "juste comme ça entre amis", ça a pas/plus d'intérêt pour moi.

C'est la gestion des éventuels contacts, que je ne saurais pas comment gérer, et qui me pose problème.

[:alph-one]  
tu as deja réagit a ces derniers

Zoreil a écrit :

j'ai aussi arreté aum parce qu'au final ben c'est du vent. C'est bizzare moi ce qui me gavait c'est le mensonge et les princesses "je ne sais pas ce que je veux" bref blablablabla et au final a un moment elles baissent la garde et tu te retrouves chez elle avec ce qui en suit : "on aurait pas du" bref la merde tu as commencé a bien l'apprécié etc et "non c'est fini" :/  
et surtout pas tomber sur la bonne personne mais truc comme ca de passage  :(  

Tant il y a quelques mois je me plaignais de voir quelques soucis avec les aumiennes. Au final c'est assez facile de draguer via aum mais uniquement si tu as un plan. c'est a dire savoir ou tu vas. A force d'echecs ou de réussites aussi futiles soient elles, on pourrait faire un organigramme de prise de décision juste avec des cases questions et des réponses oui/non et hop un nouveau rang.  
c'est bête mais bon ca marche. enfin ca a marché j'y suis plus sur adopte.

Message cité 2 fois
Message édité par boumbous le 12-04-2011 à 02:44:18

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°26127019
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-04-2011 à 02:55:36  profilanswer

boumbous a écrit :

Tant il y a quelques mois je me plaignais de voir quelques soucis avec les aumiennes. Au final c'est assez facile de draguer via aum mais uniquement si tu as un plan. c'est a dire savoir ou tu vas. A force d'echecs ou de réussites aussi futiles soient elles, on pourrait faire un organigramme de prise de décision juste avec des cases questions et des réponses oui/non et hop un nouveau rang.

Le syndicat des nigolurkeurs dit que les spoilers, c'est bien, mais faire profiter la communauté de ce savoir-faire, c'est encore mieux. :whistle:

n°26127024
Phenom
Posté le 12-04-2011 à 03:05:30  profilanswer

Pour répondre aux commentaires un peu plus haut.
Elle a certes à perdre pas mal, mais quand on veut quelque chose ... (ou pas). Par contre je ne bougerai pas de la position où elle a tout fait pour que j'aille encore plus vers elle, alors qu'elle se doutait que ça finirait assez mal. Et ça oui elle encaisse pas. Elle préfère tout foirer plutôt que d'avoir dit clairement ok on continue mais dans quelques mois, over. Et ça à la rigueur j'aurai assumé.

Pour mon ex, on a passé beaucoup de temps au téléphone hier soir. Elle a très bien compris qu'il y avait une minette là-dessous. Elle prend "mal" juste le fait que je me sois tourné vers quelqu'un et donner tout ça de moi alors qu'au fond il n'y avait rien de solide.
Suivi du bon vieux "finalement on a jamais été autant en couple que lorsqu'on est séparé". Bim. Ca fait réfléchir.
Elle est contente que mon "mur" s'écroule un peu et que je m'ouvre, même si c'est fini entre nous.
Elle comprend pas comment j'ai pu me foutre dans une situation pareille, de part mon caractère habituel vachement plus carré.

Je me dis que j'avais vraiment foutu la barre trop haute envers elle. Au lieu de parfois me "contenter" de ce que j'ai et être heureux des situations simples.
Elle a aussi eu une aventure (mais elle au moins elle a conclu de A à Z) pour ce que j'en sais et fait un peu morfler le mec en face qui visiblement n'a pas assez de caractère pour elle. C'est chiant car cette fille là, depuis le temps où j'étais avec elle, dans ma tête c'était un coup c'est top, un coup j'arrête, un coup c'est top, un coup faut que je monte le level encore d'un cran.

En résumé :
_ Mon boulot caÿ d'la mirde ras le bol
_ J'ai pas été voir la miss hier, un ami me confortant dans l'idée que j'y allais uniquement dans l'espoir que ça continue, pour que ça se finisse mal de toute façon, et que je voulais juste entendre et espérer ce que je voulais. Reste à tenir aujourd'hui tout ça.
_ Mon ex est encore accrochée. Moi lui reparler, ça m'a fait vachement de bien et du coup j'me pose des questions ...
_ C'est le bordel, faudrait que je prenne des décisions comme il faut un jour.
_ Etc, merci de votre attention :o

n°26127058
Talladega
Transcendance
Posté le 12-04-2011 à 03:39:47  profilanswer

boumbous a écrit :

[:alph-one]  
tu as deja réagit a ces derniers

Oué, ça c'est un problème. Faut espérer qu'elle me considère pas déjà comme acquis, et que du coup elle se désintéresse. Mais si elle me dit que je lui plais, je pense qu'il y aura de quoi redémarrer la bécane...

---------------
n°26127061
Phenom
Posté le 12-04-2011 à 03:49:52  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai suivi à moitié mais Phenom était en couple avant qu'il la rencontre donc elle est "responsable" de sa prise de conscience qu'il n'était pas aussi bien que ça dans son ancien couple :o

Je me posais des questions, mais on s'était pas quitté avant mon départ et on voulait tenter l'expérience de l'expat, donc c'est quand même que c'était pas si mal.
Par contre, oui clairement, l'autre qui débarque a tout foutue en l'air et accentué mon indécision. C'est là que j'ai merdé, j'aurai dû me poser les bonnes questions à ce moment là.
D'autant plus que normalement elle aurait du être là cette semaine à la base ...  :o

n°26127067
Phenom
Posté le 12-04-2011 à 04:34:25  profilanswer

Tout à fait :o

n°26127148
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-04-2011 à 07:13:39  profilanswer

Talladega a écrit :

Oué, ça c'est un problème. Faut espérer qu'elle me considère pas déjà comme acquis, et que du coup elle se désintéresse. Mais si elle me dit que je lui plais, je pense qu'il y aura de quoi redémarrer la bécane...

Si vous êtes pas déjà ensemble, c'est que ça se fera jamais. Y'a quelques pages ça parlait du sentiment d'évidence entre deux personnes, là on en est loin, avec une fille qui "prend pour un défi un mec qui ne réagit pas à ses charmes".

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°26127615
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-04-2011 à 09:24:37  profilanswer

Talladega a écrit :

Considéré comme acquis, jouer la distance = conneries. Après bon, y en a qui aiment les jeux de cons.

n°26127640
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2011 à 09:29:13  answer

n°26127687
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2011 à 09:34:40  answer

Ca m'étonnerait que ça marche bien comme technique.
Je pense aussi que si ça doit se faire, ça se fait, et pas 40 ans après.

Là, dans la façon de présenter, c'est plus de l'ordre du cataplasme pour masquer la plaie due au rateau, et une porte de sortie pour que, quand ça foirera plus tard, on puisse se dire : "nan mais en fait, c'est à tel moment que j'ai merdé, c'est pas la technique en soi". Alors qu'en fait, c'était dès le début que c'était mort.

M'enfin, je dis ça parce que je suis un incorrigible pessimiste. J'espère que pour Talla, il me prouvera que j'ai tort :D

n°26127709
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-04-2011 à 09:38:32  profilanswer

J'suis sur que des fois ça peut démarrer lentement et bien se terminer. Enfin non ça se termine jamais bien mais peut y avoir de bons moments :o.

n°26127723
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2011 à 09:39:40  answer

C'est mal ça. :D

n°26127736
Dolores
Posté le 12-04-2011 à 09:41:14  profilanswer

n°26127738
Dolores
Posté le 12-04-2011 à 09:41:38  profilanswer

LePhasme a écrit :

Résumé, évènements depuis le 28/11/2010 :

Plus de résumé en fait :o

[:zedlefou:1]

n°26127745
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-04-2011 à 09:42:03  profilanswer

n°26127753
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-04-2011 à 09:42:59  profilanswer

Rien de neuf, club du renoncement toussa.   [:dovakor loves you:3]

n°26127779
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2011 à 09:46:58  answer

Avis aux tombeurs, que le mauvais temps ne vous décourage pas, les foufettes en chaleur seront bientôt de retour !!! :o

Car comme l'a dit l'immortel poète,

"Pours whether snow, hail or ice, poor weather is how to nail some ass"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13294  13295  13296  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)