| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 23:30:22 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 11-04-2011 à 23:32:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
HannaeMax Coucou | Comment t'es relou. Message édité par HannaeMax le 11-04-2011 à 23:33:22 |
Zoreil |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 05-06-2020 à 23:47:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
Zoreil |
Zoreil | Je suis solitude, la solitude c'est pesant, donc je suis lourd. + sérieusement, j'ai atteint un stade zénital (non non) assez extraordinaire depuis que j'ai arrêté AUM, avant ça commençait à me peser vraiment d'être (faussement ?) invisible, de prendre des vents, etc Depuis Je dois être encore fracassé du week end. Message cité 3 fois Message édité par Zoreil le 12-04-2011 à 00:01:44 --------------- What the FUCK ? |
kraken28 | c'est nul badoo
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 00:02:43 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Coucou les nigauds --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
HannaeMax Coucou | "Jouer" la distance ça se fait naturellement ou ça ne se fait pas. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
HannaeMax Coucou |
Message cité 1 fois Message édité par HannaeMax le 12-04-2011 à 00:26:08 |
Mais c'est un peu ce que je ressens, donc bon... Elle m'a un peu collé un râteau, donc j'ai moins envie de lui courir après, de rentrer dans le jeu de la séduction... J'ai fait le premier pas, c'est à elle de venir si elle en a envie. Si j'ai décidé de faire ça, c'est après en avoir parlé à des amies à elle (qui m'ont juré de pas cafter, je prie tous les jours pour qu'elles tiennent leur parole), qui m'ont dit que ça pourrait marcher avec elle, vu qu'elle est du genre à prendre comme un défi comme un mec ne réagit pas à ses charmes. Mais c'est aussi parce que la voir "juste comme ça entre amis", ça a pas/plus d'intérêt pour moi. C'est la gestion des éventuels contacts, que je ne saurais pas comment gérer, et qui me pose problème. Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 12-04-2011 à 00:32:34 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 12-04-2011 à 01:20:01 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
vicmckay |
|
mand-arine (Lurkeur de luxe)² |
|
boumbous here comes the sun, & I say... |
Message cité 2 fois Message édité par boumbous le 12-04-2011 à 02:44:18 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Phenom |
|
Phenom | Tout à fait |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si vous êtes pas déjà ensemble, c'est que ça se fera jamais. Y'a quelques pages ça parlait du sentiment d'évidence entre deux personnes, là on en est loin, avec une fille qui "prend pour un défi un mec qui ne réagit pas à ses charmes".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 09:29:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 09:39:40 ![]() C'est mal ça. |
Dolores |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |