Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4880 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13288  13289  13290  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26117335
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 10:34:24  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 10:34:24  profilanswer

n°26117348
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 10:35:23  answer

rigolorigolus a écrit :

Oui .. non ... y'a pas eu non plus que roulage de pelle (phenom stayle on va dire)

On devrait proposer une entrée dans le dictionnaire de l'Académie :

phenomer v. tr. XXI ème siècle. Le célèbre Phenom de HFR en est l'éponyme. Se dit de l'action de passer du temps avec un membre de la gent féminine, sans pouvoir en tirer tous les fruits et usages attendus.
J'ai passé un bon moment avec cette fille, mais je n'ai pu que phenomer avec elle.

J'adore tirer sur les ambulances :D

n°26117356
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 11-04-2011 à 10:36:15  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est pas le merdier, c'est seulement que tu préfères vivre dans tes rêves qu'affronter la réalité, mais ça je te l'ai déjà dit...
C'est plus facile de rêvasser à un potentiel avec Miss Cantine que de passer à l'action et se confronter à la réalité.

Sors toi les doigts, et change moi cette situation qui n'a duré que trop longtemps, BORDAYL§

Oui c'est plus facile mais ce n'est jsutement pas l'idée que je voulais faire passer dans ce post.
En gros je sais que je vais pas avoir le choix, je dois aller la voir miss cantine (j'aime bien ce surnom :o ) et je vais tout faire pour forcer une rencontre, mais quand je dis je ne veux pas de rateau. C'est pas que je veux vivre dans le rêve de pas savoir et donc hypothétiquement jamais prendre de vent.
Je veux juste pas qu'elle dise non au final quand j'irai lui demander.

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°26117357
Phenom
Posté le 11-04-2011 à 10:36:17  profilanswer

Ah tiens le coup des larmes, marrant ça.
Avec la miss on écrit beaucoup, elle s'interrogeait sur ce que je pouvais bien grifonner à longueur de temps.
Je lui donc balancé devant elle hier après midi une chanson écrite par mes soins il y a quelques semaines qui présagait de la situation actuelle.

Bah bizarrement, ça l'a foutu à terre, quasi en pleurs oO Tout ce qu'elle a trouvé à me dire c'est que c'était trop beau et trop dur à encaisse comme ça pour elle oO  
Allez comprendre :o un simple papier froissé ...

Bon j'ai la pression qui monte j'sais pas si je vais réussir à bouger pour foncer ...

n°26117374
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 10:37:38  answer

[:-cas-:3]

n°26117380
Phenom
Posté le 11-04-2011 à 10:38:13  profilanswer

Trop drôle.

n°26117386
Zoreil
Posté le 11-04-2011 à 10:38:43  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Ah si ça, c'est pas un déni de réalité, je ne sais pas ce que c'est :D

Phenom a écrit :

Ah tiens le coup des larmes, marrant ça.
Avec la miss on écrit beaucoup, elle s'interrogeait sur ce que je pouvais bien grifonner à longueur de temps.
Je lui donc balancé devant elle hier après midi une chanson écrite par mes soins il y a quelques semaines qui présagait de la situation actuelle.

Bah bizarrement, ça l'a foutu à terre, quasi en pleurs oO Tout ce qu'elle a trouvé à me dire c'est que c'était trop beau et trop dur à encaisse comme ça pour elle oO  
Allez comprendre :o un simple papier froissé ...

Bon j'ai la pression qui monte j'sais pas si je vais réussir à bouger pour foncer ...

Tu nies la réalité ou tu fais exprès de ne pas te rendre compte qu'elle tient vraiment à toi ? :D

---------------
What the FUCK ?
n°26117387
AbdrX
Posté le 11-04-2011 à 10:38:43  profilanswer

tamino a écrit :

Je peux très bien jouer le gars a peu prés sûr de lui. D'ailleurs parfois je le suis, c'est avant que ça tremble de partout, puis après aussi :o.

Bon, t'as appelé alors ? :D

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°26117391
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 10:38:59  answer

héhé [:eric le-looser]

n°26117398
Phenom
Posté le 11-04-2011 à 10:39:23  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Oui c'est plus facile mais ce n'est jsutement pas l'idée que je voulais faire passer dans ce post.
En gros je sais que je vais pas avoir le choix, je dois aller la voir miss cantine (j'aime bien ce surnom :o ) et je vais tout faire pour forcer une rencontre, mais quand je dis je ne veux pas de rateau. C'est pas que je veux vivre dans le rêve de pas savoir et donc hypothétiquement jamais prendre de vent.

Hélas va falloir prendre le risque pour avoir la réponse ...

mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 10:39:23  profilanswer

n°26117404
Zaldarf
Posté le 11-04-2011 à 10:39:38  profilanswer

[:parisbreizh]

n°26117409
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-04-2011 à 10:39:48  profilanswer

AbdrX a écrit :

Bon, t'as appelé alors ? :D

Non, je suis en phase de réflexion. Au mieux j'appelle demain. Cessez de vouloir tous vous moquer de mes déboires :o.

n°26117420
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-04-2011 à 10:40:34  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu nies la réalité ou tu fais exprès de ne pas te rendre compte qu'elle tient vraiment à toi ? :D

Non je crois qu'il attend seulement qu'on lui répète encore et encore qu'il n'est pas qu'un simple plan cul.  
Sans cul en plus.  

---------------
Pussy that walk !
n°26117437
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 10:41:38  answer

Kyrieleve a écrit :

Non je crois qu'il attend seulement qu'on lui répète encore et encore qu'il n'est pas qu'un simple plan cul.  
Sans cul en plus.  

Sans même avoir le sens de l'humour et d'auto-dérision. :spamafote:

n°26117487
wizza
Posté le 11-04-2011 à 10:44:36  profilanswer

T'es pas marié toi :??:

Tamino: moi j'sais pas, j'ai du mal à imaginer quelqu'un de tellement timide qu'il en paraitrait désintéressé comme elle, malgré toutes tes démarches :/
Mais elle a pas l'air méchante, alors sérieux prends ton courage à 2 mains et va clarifier les choses, j'suis d'acc avec les autres :o

n°26117508
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 11-04-2011 à 10:46:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah si ça, c'est pas un déni de réalité, je ne sais pas ce que c'est :D

Bah oui et non, en fait j'espère juste qu'avec ce qui s'est passé avec mon amie ce WE, j'arrive à me défaire tout seul de l'idée de quoi que ce soit avec miss cantine

Phenom a écrit :

Hélas va falloir prendre le risque pour avoir la réponse ...

Ouai mais là c'est un autre stade, c'est plus de la timidité, c'est juste que si miss cantine dis oui, j'ai 50%de chance de blesser mon amie, si miss cantine dis non, j'aurais l'impression d'être un fumier :/

---------------
n°26117516
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 10:46:53  answer

"Miss cantine" [:rofl]

n°26117544
Phenom
Posté le 11-04-2011 à 10:48:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

Autant j'étais toujours persuadé qu'elle tenait quand même à moi malgré toutes les issues possibles.
Autant sa fuite d'hier, ce revirement de situation en quelques minutes, m'en fait fortement douter. Hormis le fait de penser qu'elle vient de se rendre compte subitement de son erreur.

n°26117546
loic_1715
Posté le 11-04-2011 à 10:48:45  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Oui .. non ... y'a pas eu non plus que roulage de pelle (phenom stayle on va dire)

Oui ça se trouve, mais justement elle a pas l'air con,et elle s'habille dans un style qui me plait vraiment, enfin elle fait transiter une image de LA fille que j'ai toujours rêver, peut être que cette image est fausse mais ptete pas :/

(Désolé de pas regrouper les réponses, je répond au fur et à mesure que je lis)

En clair ?

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26117559
Phenom
Posté le 11-04-2011 à 10:49:37  profilanswer

Pourquoi un fumier ?
Je sais pas si ca serait mieux que tu sortes avec ton amie en pensant à l'autre ... Ca, ça serait moins bien par contre.

n°26117573
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-04-2011 à 10:50:11  profilanswer

wizza a écrit :

Tamino: moi j'sais pas, j'ai du mal à imaginer quelqu'un de tellement timide qu'il en paraitrait désintéressé comme elle, malgré toutes tes démarches :/

Bah je sais bien que je suis en mode "je me fais des films".

wizza a écrit :

Mais elle a pas l'air méchante, alors sérieux prends ton courage à 2 mains et va clarifier les choses, j'suis d'acc avec les autres :o

Non elle est pas méchante mais bon, c'est ptêtre maso quand meme.

n°26117575
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 10:50:16  answer

wizza a écrit :

T'es pas marié toi :??:

Si.

Justement quand j'ai commencé à blacklister avant de me lancer dans des trucs compliqués.

n°26117576
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 11-04-2011 à 10:50:28  profilanswer

La curiosité est un vilain défaut :o

En gros on va dire qu'il y a eu de très intense préliminaires mais pas ...  :ange:

---------------
n°26117590
wizza
Posté le 11-04-2011 à 10:51:18  profilanswer

Phenom a écrit :

Autant j'étais toujours persuadé qu'elle tenait quand même à moi malgré toutes les issues possibles.
Autant sa fuite d'hier, ce revirement de situation en quelques minutes, m'en fait fortement douter. Hormis le fait de penser qu'elle vient de se rendre compte subitement de son erreur.

Qu'elle est perdue, qu'elle a pas envie de faire foirer son couple, qu'elle réalise qu'elle te fait du mal que tu t'attaches et veux que ça s'arrête, qu'elle cupabilise, qu'elle sait pas quoi faire alors elle fuit, etc, etc, etc.
Et franchement, si tu as l'illusion que vous allez redevenir pote/tout se passerait comme si de rien n'était pour les 3 derniers mois si elle abandonne l'idée de plus se voir, à mon avis c'est un peu utopique...

n°26117595
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 11-04-2011 à 10:51:49  profilanswer

Phenom a écrit :

Pourquoi un fumier ?
Je sais pas si ca serait mieux que tu sortes avec ton amie en pensant à l'autre ... Ca, ça serait moins bien par contre.

Un fumier de sortir avec mon amie après avoir pris un vent par l'autre.

Sortir avec mon amie en pensant encore à l'autre je pense que c'est vraiment pas du tout ce que je veux

---------------
n°26117605
wizza
Posté le 11-04-2011 à 10:52:21  profilanswer

tamino a écrit :

Non elle est pas méchante mais bon, c'est ptêtre maso quand meme.

Peut-être, mais on s'en fout: si t'as besoin d'une réponse claire pour passer à autre chose (ou pour avoir une bonne surprise :love: ), vas-y :o

n°26117638
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 10:54:56  answer

wizza a écrit :

Peut-être, mais on s'en fout: si t'as besoin d'une réponse claire pour passer à autre chose (ou pour avoir une bonne surprise :love: ), vas-y :o

+1000

n°26117655
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 11-04-2011 à 10:56:15  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Bah oui et non, en fait j'espère juste qu'avec ce qui s'est passé avec mon amie ce WE, j'arrive à me défaire tout seul de l'idée de quoi que ce soit avec miss cantine

rigolorigolus a écrit :

Ouai mais là c'est un autre stade, c'est plus de la timidité, c'est juste que si miss cantine dis oui, j'ai 50%de chance de blesser mon amie, si miss cantine dis non, j'aurais l'impression d'être un fumier :/

just don't give a fuck. Les nanas aiment souffrir... (aiment faire souffrir aussi  :pt1cable: )
Y a rien de rationnel dans les relations, tu as envie de voir l'une tu vas la voir, tu as envie de voir l'autre, pareil. Les sentiments ca vient plus tard (enfin chez moi).
Et puis si l'une ou l'autre te rappelle, c'est qu'il y a un minimum d'envie de son cote.
Essayer de "parler", de "savoir ou on en est" alors qu'il y a eu qu'une coucherie, c'est le meilleur moyen de passer pour un psychopathe.

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°26117661
Cheinz
Posté le 11-04-2011 à 10:56:25  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Un fumier de sortir avec mon amie après avoir pris un vent par l'autre.

Sortir avec mon amie en pensant encore à l'autre je pense que c'est vraiment pas du tout ce que je veux

Ne fait rien ni avec l'une ni avec l'autre :o tu seras malheureux mais pas fumier :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 11-04-2011 à 10:56:58
n°26117680
loic_1715
Posté le 11-04-2011 à 10:57:53  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

La curiosité est un vilain défaut :o

En gros on va dire qu'il y a eu de très intense préliminaires mais pas ...  :ange:

Ok mais ça ne me choque toujours pas. C'est surement gênant au début mais bon... c'est pas un drame.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26117685
Phenom
Posté le 11-04-2011 à 10:58:19  profilanswer

wizza a écrit :

Qu'elle est perdue, qu'elle a pas envie de faire foirer son couple, qu'elle réalise qu'elle te fait du mal que tu t'attaches et veux que ça s'arrête, qu'elle cupabilise, qu'elle sait pas quoi faire alors elle fuit, etc, etc, etc.
Et franchement, si tu as l'illusion que vous allez redevenir pote/tout se passerait comme si de rien n'était pour les 3 derniers mois si elle abandonne l'idée de plus se voir, à mon avis c'est un peu utopique...

Perdue : Ok
Son couple : Faut en assumer les conséquences. Je suis en partie responsable mais j'ai laissé le choix, par deux fois, et elle le sait que c'était SA décision. Elle se rassure sur le passé alors qu'il y a eu ça ici.
Faire mal : Il serait temps qu'elle réalise oui. Sauf que c'est pas en foutant encore plus tout en l'air que ça ira mieux de chaque côté.
Je m'attache : Ca c'est mon soucis comme je lui ai dis depuis le début, j'en fais mon affaire.
Fuir : Elle m'a toujours dit d'aller vers elle et non de fuit, facile de pas l'appliquer à soi quand on voit ce que ça m'a coûté
Pote : Je vois pas pourquoi ça serait utopique. P'tet différent mais si au moins y'a moyen de conserver cette espèce de conivence ... C'est ptet stupide mais je vois pas de mauvaise conséquences à être potes.

n°26117687
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-04-2011 à 10:58:33  profilanswer

wizza a écrit :

J'vais voir.  

Biroute a écrit :

Essayer de "parler", de "savoir ou on en est" alors qu'il y a eu qu'une coucherie, c'est le meilleur moyen de passer pour un psychopathe.

Et quand ya même pas eu coucherie ?   [:hahaguy]

n°26117696
jc adler
Posté le 11-04-2011 à 10:59:21  profilanswer

xxx

Message cité 3 fois
Message édité par jc adler le 14-11-2013 à 02:02:18
n°26117707
Phenom
Posté le 11-04-2011 à 11:00:06  profilanswer

jc adler a écrit :

Je retente AUM depuis une semaine... Globalement, ça va, j'ai des mails (rien d'exceptionnel cependant)... mais mon dieu que la qualité est pauvre. Je parle pas physiquement mais c'est d'un vide sidéral au niveau des conversations. :/ Elles sont pas intéressantes du tout...

En parallèle, je me suis inscrit à un site de correspondances entre étrangers: là, c'est l'inverse. Ce sont les filles qui me contactent et elles ont pas mal de conversation et de répartie. :D Bon, c'est juste pour le fun car à moins de prendre l'avion, il n'y a aucun espoir de rencontre. :D

A 3000€ le rencard faut être motivé :o

n°26117708
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 11:00:16  answer

Phenom a écrit :

C'est ptet stupide mais je vois pas de mauvaise conséquences à être potes.

Vu votre relation foireuse... j'ai du mal à l'envisager mais bon tu verras bien.

n°26117713
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 11-04-2011 à 11:00:34  profilanswer

tamino a écrit :

J'vais voir.  

tamino a écrit :

Et quand ya même pas eu coucherie ?   [:hahaguy]

ha parceque Rigololo a pas tremper son biscuit dans le bol de son amie?

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°26117759
wizza
Posté le 11-04-2011 à 11:04:23  profilanswer

Phenom a écrit :

Perdue : Ok
Son couple : Faut en assumer les conséquences. Je suis en partie responsable mais j'ai laissé le choix, par deux fois, et elle le sait que c'était SA décision. Elle se rassure sur le passé alors qu'il y a eu ça ici.
Faire mal : Il serait temps qu'elle réalise oui. Sauf que c'est pas en foutant encore plus tout en l'air que ça ira mieux de chaque côté.
Je m'attache : Ca c'est mon soucis comme je lui ai dis depuis le début, j'en fais mon affaire.
Fuir : Elle m'a toujours dit d'aller vers elle et non de fuit, facile de pas l'appliquer à soi quand on voit ce que ça m'a coûté
Pote : Je vois pas pourquoi ça serait utopique. P'tet différent mais si au moins y'a moyen de conserver cette espèce de conivence ... C'est ptet stupide mais je vois pas de mauvaise conséquences à être potes.

T'es buté un peu, non ? [:klemton]
Oui elle a fait de la merde, oui y'a plein de trucs qui sont pas nouveau "fallait y penser avant" ou "fallait pas me dire ça", mais visiblement elle est pas très futée, voilà.
Tout ce que j'essaie de t'expliquer c'est que c'est visiblement pas simple dans sa tête, et que le "elle devrait pas pleurer puisque c'est sa décision et qu'elle s'en fout de moi" est débile.
Mais bon, tu préfères cracher ta rage ici en faisant genre "elle s'en fout de moi", ok hein :D

Si tu penses pas que vous cotoyer sans qu'il se passe plus rien n'est pas difficile, et bien.

n°26117807
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 11-04-2011 à 11:08:16  profilanswer

Biroute a écrit :

just don't give a fuck. Les nanas aiment souffrir... (aiment faire souffrir aussi  :pt1cable: )
Y a rien de rationnel dans les relations, tu as envie de voir l'une tu vas la voir, tu as envie de voir l'autre, pareil. Les sentiments ca vient plus tard (enfin chez moi).
Et puis si l'une ou l'autre te rappelle, c'est qu'il y a un minimum d'envie de son cote.

Oui mais là c'est pas n'importe quelle fille, c'est là où ça devient compliqué.

Cheinz a écrit :

Ne fait rien ni avec l'une ni avec l'autre :o tu seras malheureux mais pas fumier :D.

C'est une solution :D

loic_1715 a écrit :

Ok mais ça ne me choque toujours pas. C'est surement gênant au début mais bon... c'est pas un drame.

Non le drame c'est pas ça, on le sait elle et moi, c'est que c'est le déclencheur qu'on attendait depuis des années mais finalement on sait pas encore si on va pouvoir le gérer (et encore moins moi, mais ça elle le sait pas)

---------------
n°26117825
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 11:09:06  answer

Sans aller jusqu'à être un connard, il faut savoir cadrer et s'y tenir.

n°26117840
Phenom
Posté le 11-04-2011 à 11:09:49  profilanswer

J'pas compris  :pfff:  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13288  13289  13290  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)