Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3231 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13287  13288  13289  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26116965
Darya
E * L
Posté le 11-04-2011 à 09:58:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous voulez que je requote mon message "coup de pied au cul" d'hier, ou ça va ? :o

(Remarque perso :

Zoreil a écrit :

On a parcouru le chemin, on a tenu la distance et je te hais de tout mon corps mais je t'adooore  [:henri gaud-macias]  

J'ai pas rêvé ou quelqu'un l'a chantée samedi ? :D)

---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 09:58:07  profilanswer

n°26116973
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-04-2011 à 09:58:59  profilanswer

Zoreil a écrit :

Fais ce qu'il faut pour que tu te sentes mieux :jap:

Dis le que je te saoul :D.

Donc tu l'aurais appelé pour le voir et lui dire entre 4 yeux ce que tu ressens ? :o

[:thalis]

n°26116991
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 10:00:55  answer

Fais ce que tu veux mais IRL... pas de mail, pas de sms, pas de phone ou autre trucs de sans couille du genre.

n°26116995
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-04-2011 à 10:01:29  profilanswer

Oué enfin le tel au moins pour prendre rdv, pas trop le choix.

n°26116997
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 10:01:57  answer

tamino a écrit :

Donc tu l'aurais appelé pour le voir et lui dire entre 4 yeux ce que tu ressens ? :o

Mon cas était différent du tiens...  

Mais si j'étais dans ta situation, c'est ce que je ferai, oui. P'têt pas entre 4 yeux, plutot en regardant mes pieds par contre :o

n°26117000
Zoreil
Posté le 11-04-2011 à 10:02:16  profilanswer

Darya a écrit :

J'ai pas rêvé ou quelqu'un l'a chantée samedi ? :D)

C'était "une dernière danse" :o

tamino a écrit :

Dis le que je te saoul :D.

Ah mais pas du tout :D
Je sais ce que c'est d'être perdu dans les affres de l'indécision à cause du manque de retour d'informations.
Sauf que maintenant, j'en ai tellement plein le cul de ce genre de situation que je les solde à coup de bazooka.
Après chacun voit midi à sa porte [:prodigy]

---------------
What the FUCK ?
n°26117007
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-04-2011 à 10:02:38  profilanswer

On se comprend :o.

n°26117010
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-04-2011 à 10:03:06  profilanswer

n°26117014
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 10:03:42  answer

tamino a écrit :

Oué enfin le tel au moins pour prendre rdv, pas trop le choix.

[:pussoforce]

n°26117020
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 10:04:03  answer

Zoreil a écrit :

Ah mais pas du tout :D
Je sais ce que c'est d'être perdu dans les affres de l'indécision à cause du manque de retour d'informations.
Sauf que maintenant, j'en ai tellement plein le cul de ce genre de situation que je les solde à coup de bazooka.
Après chacun voit midi à sa porte [:prodigy]

Pareil et c'est dommage je trouve :D

mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 10:04:03  profilanswer

n°26117029
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-04-2011 à 10:05:06  profilanswer

[:klemton]

n°26117035
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 10:05:23  answer

tamino a écrit :

On se comprend :o.

"Alors... Je voulais te voir... Pour euh.... Hihi .... Oh un ballon-avion dans le ciel ! Ah oui, alors je disais... Hum et bien tu vois.... Euh la dernière qu'on s'était vu, en fait, c'était pour te dire... Que..."

[:puccavooz]

n°26117037
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 10:05:27  answer

Le problème du nigaud, c'est l'emballement.
Non, je ne parle pas d'emballer les nanas .... enfin, si, aussi et surtout. Bref !

Nan, c'est le fait de turbiner trop fort du ciboulot, trop tôt.

Et ça a été mon cas. Je pensais avoir merdé dans les grandes largeurs vendredi, comme je l'ai dit ici même, mais finalement, there's still hope !
Samedi soir, texto pour prendre des news de ma soirée (que j'avais évoqué la veille). J'y ai répondu un peu tard. Elle répond hier matin. Je tente de répondre par email (ça tenait pas dans un sms) ce matin. Ca foire ... je flippe, me disant qu'elle m'a black listé. Vexée peut-être ... sûrement même. Mais de quoi ?
Je vous ai déjà dit que le nigaud réfléchit et surtout flippe tout le temps, trop, trop tôt ?^

Je lui envoie un texto pour lui demander si sa boîte mail déconne. Réponse instantanée, très très enjouée à l'idée de recevoir un email, et elle me donne une adresse de substitution.

Donc plein de petits signes assez encourageant. Je rage juste de pas la voir si enthousiaste en face à face que lors des échanges par mail ou textos. Mais bon, ça doit faire partie de son tempérament. Objectif : ne pas me et lui mettre trop de pression, voir venir et profiter.  
Mais le nigaud, ne réfléchit-il pas trop, trop tôt ? :-/

n°26117055
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-04-2011 à 10:07:27  profilanswer

:D

ça passe mieux quand c'est une fille qui fait ça je pense :o.

n°26117057
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 10:07:31  answer

Zoreil a écrit :

Pareil  :jap:  

n°26117067
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-04-2011 à 10:08:52  profilanswer

Oué ben moi c'est ma première situation comme ça. Faut comprendre  [:zedlefou:1] .

n°26117080
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 10:10:22  answer

C'est dommage d'avoir un niveau de tolérance au ras-des-pâquerettes :o Parce que comme je l'ai dit hier soir, j'ai bien vu des histoires qui commençaient mal, et qui sont très bien maintenant. Et puis bon, ne pas vraiment savoir ce qu'on veut ça nous est tous arrivé, et n'oublions pas que le doute est inhérent à la personne humaine. :o /zeua.

n°26117081
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 10:10:22  answer

Non pas trop tôt... il laisse surtout trop trainer... et plus ça traine plus ça pue.

n°26117085
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 11-04-2011 à 10:11:02  profilanswer

Après une très mauvaise nuit de non sommeil, pas les idées plus clair ...

vixie a écrit :

@ rigolorigolus : c'est sur que ça fait un peu ultimatum mais c'est peut être l'occasion de te lancer avec la fille du boulot. C'est ptet le moyen le plus simple d'être fixé?

Pour ma part, j'aurais beaucoup de mal à débuter une relation si j'avais quelqu'un d'autre en tête... :sweat:  

Oui c'est le moyen le plus simple, mais comme ça fait 5 mois que je galère à aborder la fille du taf, même si ça me pousse au cul d'aller lui demander ça pourrait quand même prendre du temps

Complètement !

wizza a écrit :

Si j'peux donner mon avis, rigolotruc: est-ce que, mis à part l'existence de ta collègue, tu aurais envie de tenter un truc avec ton amie ?
Non parce que ça n'est pas parce que vous vous entendez bien et que vous avez de l'attirance physique, que ça veut forcément dire que t'as envie d'être avec elle. Et ça c'est également quelque chose de "normal" et que tu pourrais tout à fait lui dire, le cas échéant :)

vixie a écrit :

Si j'ai bien suivi wizza, en gros, faut que rigolorigolus se demande si avec son amie ça ne s'est jamais fait parce que :
- elle était maquée ==> il s'est déjà posée la question "tiens, ça aurait pu si elle était célib"
- il ne s'est jamais posé la question car il n'y a jamais eu un plus grand feeling que ça (le coup de pas être celibataire au meme moment était juste une coincidence  [:cerveau spamafote]  

Pour vous répondre à tous les deux, on était amis par défaut de pas pouvoir être ensemble du fait de jamais être célib en même temps. Et maintenant qu'on l'est, j'ai cette autre fille en tête alors je me dis que peut être ça va me faire louper quelque chose avec mon amie. Mais si jamais on se met ensemble et que je me rend compte que je suis toujours à fond sur l'autre fille, je me pardonnerais jamais d'avoir fait du mal à mon amie :(

/s'en va rattraper les 2-3 pages que j'ai pas encore lu, (y'a l'air d'avoir du phenom en plus :o )

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°26117105
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 10:13:47  answer

Je maintiens, il réfléchit trop, trop tôt.

Mais il n'agit pas !

Et là on se rejoint : trop de réflexion, pas assez d'actions, du coup, situation qui s'enlise, et proba de tout foirer en augmentation.

Et même de le savoir, on arrive pas à ne pas le faire :(

n°26117121
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 10:16:45  answer

Ben c'est un nigaud... faut pas rêver non plus. Oui les gros lourds agissent avant de réfléchir... et au final ça paye plus  :o

n°26117124
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 10:17:06  answer

Oui alors des conneries comme ça ne m'est jamais arrivé, désolée. :D

n°26117127
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 10:17:31  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26117140
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 10:18:40  answer

On dirait moi, toujours maintenant  [:slyde]

n°26117145
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-04-2011 à 10:18:56  profilanswer

n°26117155
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-04-2011 à 10:20:03  profilanswer

Moi je me connais, dans les pires moments sérieux je peux pas m'empêcher de dire des conneries :/. ça pourrait donner :

"Tu sais eu... voilà, enfin bon, t'as du voir que je t'aime bien... enfin surtout ton cul.. haha non je décoooonne" :D.

n°26117159
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 10:20:24  answer

n°26117181
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-04-2011 à 10:22:51  profilanswer

tamino a écrit :

Moi je me connais, dans les pires moments sérieux je peux pas m'empêcher de dire des conneries :/. ça pourrait donner :

"Tu sais eu... voilà, enfin bon, t'as du voir que je t'aime bien... enfin surtout ton cul.. haha non je décoooonne" :D.

Alors qu'en le tournant différemment, du genre "tu sais, tu as dû voir que j'aimais bien ton cul... eh bien en fait il n'y a pas que ça... haha non je déconne"...

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 11-04-2011 à 10:23:03

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°26117197
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-04-2011 à 10:24:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Alors qu'en le tournant différemment, du genre "tu sais, tu as dû voir que j'aimais bien ton cul... eh bien en fait il n'y a pas que ça... haha non je déconne"...

ça passerait pas, elle est pas encore hfr compliant.

n°26117222
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 11-04-2011 à 10:25:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tamino, laisse tomber.

Rigoliri, avec ton amie tu as du tangible, avec la nana du boulot du fantasme. Va te faire rataliser avec le fantasme et vis pleinement ta relation avec ton amie.

Bondour !  [:zoreil974:3]

Oui et c'est inévitable si je veux vivre "pleinement ta relation avec mon amie" mais bizarement j'ai pas envie de le prendre ce rateau (pas de pas aller la voir hein :o juste pas envie qu'elle dise non :/ )  
enfin je sais pas .... raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais POURQUOIIIIIIIIIIIIII c'est tant le merdier dans ma tête

---------------
n°26117228
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 10:26:25  answer

tamino a écrit :

Jamais... à bannir.

n°26117230
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 10:26:40  answer

Et sinon, empoisonneur, oui je pense que ça passe mieux sur une fille que sur un mec, ce genre de truc.  

Vu que dans l'inconscient collectif, l'homme coupe du bois et la fille est timide et frêle, trololo. :o

Et j'avoue que moi-même ça me soulerait un mec qui ne sait pas dire les choses. J'estime être assez introvertie pour deux, si je tombe sur quelqu'un comme moi, on va pas s'en sortir.

n°26117248
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 11-04-2011 à 10:28:14  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Je trouve ça bizarre comme logique. La meuf de ton taf, tu lui as jamais parlé, et peut-être qu'elle est juste jolie mais elle a un QI d'huitre et rien en commun avec toi. Alors que ton amie, a priori, tu es déjà nettement plus sûr qu'elle te correspond comme tu la connais.

Concernant le roulage de pelle, je ne vois pas trop en quoi ça gène. C'est ton amie, tu l'aimes bien... au final, ça reste un geste affectueux.

Oui .. non ... y'a pas eu non plus que roulage de pelle (phenom stayle on va dire)

Oui ça se trouve, mais justement elle a pas l'air con,et elle s'habille dans un style qui me plait vraiment, enfin elle fait transiter une image de LA fille que j'ai toujours rêver, peut être que cette image est fausse mais ptete pas :/

(Désolé de pas regrouper les réponses, je répond au fur et à mesure que je lis)

---------------
n°26117253
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-04-2011 à 10:28:41  profilanswer

Je peux très bien jouer le gars a peu prés sûr de lui. D'ailleurs parfois je le suis, c'est avant que ça tremble de partout, puis après aussi :o.

n°26117292
Zoreil
Posté le 11-04-2011 à 10:31:33  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Oui et c'est inévitable si je veux vivre "pleinement ta relation avec mon amie" mais bizarement j'ai pas envie de le prendre ce rateau (pas de pas aller la voir hein :o juste pas envie qu'elle dise non :/ )  
enfin je sais pas .... raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais POURQUOIIIIIIIIIIIIII c'est tant le merdier dans ma tête

C'est pas le merdier, c'est seulement que tu préfères vivre dans tes rêves qu'affronter la réalité, mais ça je te l'ai déjà dit...
C'est plus facile de rêvasser à un potentiel avec Miss Cantine que de passer à l'action et se confronter à la réalité.

Sors toi les doigts, et change moi cette situation qui n'a duré que trop longtemps, BORDAYL§

---------------
What the FUCK ?
n°26117313
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 10:32:43  answer

3615 mylife  :sweat:  

Totalement raison, la seule fois où j'ai dis "Je t'aime" les yeux dans les yeux à une fille (je l'avais rattrapé et saisi par la main, dans un parc en début d'été  [:castor_masqu] ) elle n'avait rien dis. Elle m'a regardé, a eu les larmes aux yeux, et m'a glissé un "je te rappelle" avant de s'échapper.  

Le truc c'est que l'on se connaissait depuis longtemps, amis du collège/lycée, on était attiré l'un par l'autre depuis plus de 6 mois mais elle avait une vie ... compliquée.  
J'étais son confident (sauf pour ses histoires de coeur dont elle ne m'a jamais parlé, je n'ai jamais été au courant d'ailleurs, ses amies ne m'en parlait pas même si je posais des questions), on dormait parfois ensemble aux soirées, (maximum gnsalf \o/ ).  

Ceci s'est passé le dernier jour de terminale, avant que l'on parte tous, chacun de notre côté ...

Par la suite on est resté proches, elle ne m'a jamais donné de réponse, j'en ai pas demandé plus, on se voit de temps en temps mais ne s'oublie pas :o

Bref si je n'avais pas attendu 6 mois on serait surement ensemble :o  

edit : Mais jsuis a autre chose, en couple depuis 3 ans :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2011 à 10:35:01
n°26117327
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 10:33:51  answer

Moi je n'ai eu que des classiques "oh je sais pas trop si j'ai envie d'être avec toi, oh puis en fait si, ah mais en fait non, ah mais si si * insert quelques paroles enflammées * oh et puis non, par contre on peut on baiser ensemble".  

x 3.  

Le plus savoureux c'était le mec été 2008 qui me largue par texto. Ok. Puis revient même pas 48h après pour me revoir. Et me dit (c'est la transcription claire et nette de ses paroles :o ): "tu crois que ça m'amuse de casser un verre pour ensuite recoller tous les morceaux, et tout re-casser ensuite ?".

Le verre étant censée représenter notre "relation", et cette métaphore étant censée  me convaincre de retourner avec lui. Ce fut chose faite.

Pour me re-larguer 1 semaine plus tard. [:jesse james:1]

A partir de là, je me suis dit mais plus jamais, mais plus jamais de la vie je retourne avec un mec qui me largue toutes les 48h. Finalement, depuis j'ai fait une dérogation mais la leçon est bien rentrée. [:guilletit:1]

n°26117335
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 10:34:24  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13287  13288  13289  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)