| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
EDIT: et en fait je parlais aussi de ta conférence Message édité par wizza le 07-04-2011 à 22:38:53 |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 22:28:54 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
HannaeMax Coucou |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
HannaeMax Coucou | Des pétales de rose, promis. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Ça sous-entends surtout qu'y a du monde qui t'es passé dessus! ^^ "tapée des mecs" ça fait combien aujourd'hui? Nb: je lirai ta réponse dans 2 ans puisque je suis au 15 septembre 2010 dans la lecture des posts! ^^ Arretez d'en faire un tchat de ce topic, bordel! |
Zoreil |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Ben y a des trucs interressants à lire mais finalement j'abandonne... |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 23:57:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 23:58:22 ![]() Surtout pour faire une intervention aussi pertinente... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2011 à 23:58:46 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Ça s'adressait à toi? |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 00:07:34 ![]() Ah mais dans ce cas, fallait faire ta réflexion en MP si tu ne veux pas que les gens rebondissent là dessus, hein. |
loic_1715 | Debout les feignants --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
freeza01 | Un email savoureux --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
La_Nouille Impervious to damage | --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 08:47:12 ![]() Bon bon bon ... histoire pas mal engagée avec la nana rencontrée y'a deux semaines. Je me suis pris le choux vendredi dernier mais j'avais fait le boulet : elle me suggérait de la contacter au cours de la soirée pour qu'on se rejoigne, ce que j'ai fait. Et si j'ai pas eu de réponse, ce qui m'a agacé, c'est que j'avais mal noté son numéro -_-"
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2011 à 08:47:45 |
The Dark M |
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Zoreil | Sérieux, ça t'est déjà arrivé ? --------------- What the FUCK ? |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 08-04-2011 à 09:32:48 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L | (ce qui est dommage, d'ailleurs, étant donné que j'ai perdu mon écharpe) --------------- I've got my mind set on you |
|
Darya E * L | Bon après à 18 ans j'aurais pas compris, il m'a fallu plus de 10 ans pour faire le lien --------------- I've got my mind set on you |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
Darya E * L | Non, si tu fais ça, on te bannit --------------- I've got my mind set on you |
Zoreil |
Darya E * L |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 08-04-2011 à 10:01:16 |
Zoreil |
|
Zoreil | J'ai bien mis une parenthèse --------------- What the FUCK ? |
|
Zoreil |
Darya E * L | Je propose qu'après 27 minutes du film, ton épaule frôle la sienne. Ensuite, à 36 minutes, vos deux mains se touchent dans le pot de pop corn (message perso qui n'a rien à voir avec toi : chut Message cité 1 fois Message édité par Darya le 08-04-2011 à 10:16:02 --------------- I've got my mind set on you |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |