Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4193 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13353  13354  13355  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26191276
Zaldarf
Posté le 18-04-2011 à 17:05:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

rigolorigolus a écrit :

Ah bah voilà je  peux plus troller pépère :o

Sinon sans troll et sans trop revenir sur le sujet qui gave tout le monde, t'as pas eu à vraiment l'aborder. Si mes souvenirs sont bons, c'était par le biais du taf qu'on vous a introduit l'un dans l'autre, non ?

[:cbrs]

:o

mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 17:05:02  profilanswer

n°26191281
Zoreil
Posté le 18-04-2011 à 17:05:16  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Sinon sans troll et sans trop revenir sur le sujet qui gave tout le monde, t'as pas eu à vraiment l'aborder. Si mes souvenirs sont bons, c'était par le biais du taf qu'on vous a introduit l'un à l'autre, non ?

TROLOLO bien sûr que si, il a dû se sortir les ouades du derche pour l'aborder via un mail.

Ya pas moyen que tu fasses pareil ?

---------------
What the FUCK ?
n°26191358
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 18-04-2011 à 17:11:54  profilanswer

Et dire que j'ai voulu ajouter --> "pas de jeu de mot dégueu les coupains)" mais je me suis dis, non quand même rigolo, ils vont pas osés.
Je suis tellement naïf   :D  

Zoreil a écrit :

TROLOLO bien sûr que si, il a dû se sortir les ouades du derche pour l'aborder via un mail.

Ya pas moyen que tu fasses pareil ?

T'es sur que leur premier contact a pas été fait de vive voix avec d'autres personnes ?

SLY  [:hurle]

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°26191375
Zoreil
Posté le 18-04-2011 à 17:13:04  profilanswer

Non mais si bien sûr, mais je voulais dire que rien ne t'empêchait de récup son nom et son mail d'une manière ou d'une autre.

Et de lui envoyer un mail.

Et si elle fait tourner c'est une connasse :D

---------------
What the FUCK ?
n°26191379
Dolores
Posté le 18-04-2011 à 17:13:26  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

T'es sur que leur premier contact a pas été fait de vive voix avec d'autres personnes ?

Arrête de te chercher des excuses.

n°26191412
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-04-2011 à 17:16:46  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Si tu la veux vraiment, tu trouveras le moyen de choper son émile.

Sinon, c'est que tu n'es pas assez résolu  [:yoda_57]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26191425
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 18-04-2011 à 17:18:07  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non mais si bien sûr, mais je voulais dire que rien ne t'empêchait de récup son nom et son mail d'une manière ou d'une autre.

Et de lui envoyer un mail.

Et si elle fait tourner c'est une connasse :D

Oui c'était la solution que je voulais prendre il y a des ça un bout de temps, reste à me rappeler pourquoi elle avait été écartée  [:potemkin]  

Dolores a écrit :

Arrête de te chercher des excuses.

Rooooo mais flutio, je cherche pas d'excuse, je réponds à des questions

---------------
n°26191450
Zoreil
Posté le 18-04-2011 à 17:20:05  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Oui c'était la solution que je voulais prendre il y a des ça un bout de temps, reste à me rappeler pourquoi elle avait été écartée  [:potemkin]  

Parce que ça fait vraiment stalker.

---------------
What the FUCK ?
n°26191472
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 18-04-2011 à 17:21:35  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Et dire que j'ai voulu ajouter --> "pas de jeu de mot dégueu les coupains)" mais je me suis dis, non quand même rigolo, ils vont pas osés.
Je suis tellement naïf   :D  

Vu la tournure de ta phrase d'origine, t'avais intérêt à croire en plusieurs D.ieux :o

---------------
Memed
n°26191498
Sly Angel
Posté le 18-04-2011 à 17:23:27  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Sinon sans troll et sans trop revenir sur le sujet qui gave tout le monde, t'as pas eu à vraiment l'aborder. Si mes souvenirs sont bons, c'était par le biais du taf qu'on vous a introduit l'un à l'autre, non ?

On me l'a présentée à une conférence, j'avais pas de raison de la recontacter derrière et je l'ai quand même fait pour chercher à la revoir. Y'a un vrai effort et surtout c'était pas mal visible mes intentions dès lors que je reprenais contact derrière.

Trouve un prétexte pour l'aborder et fonce !

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 18-04-2011 à 17:24:21

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 17:23:27  profilanswer

n°26191548
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 18-04-2011 à 17:27:24  profilanswer

Sly Angel a écrit :

On me l'a présentée à une conférence, j'avais pas de raison de la recontacter derrière et je l'ai quand même fait pour chercher à la revoir. Y'a un vrai effort et surtout c'était pas mal visible mes intentions dès lors que je reprenais contact derrière.

Trouve un prétexte pour l'aborder et fonce !

:jap:

Je remettais pas en question qu'il y avait eu un vrai effort derrière   :)

---------------
n°26191623
Sly Angel
Posté le 18-04-2011 à 17:33:49  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

:jap:

Je remettais pas en question qu'il y avait eu un vrai effort derrière   :)

Y'a surtout la démarche d'aller aborder la personne, qu'on l'ait déjà vue ou non. Donc aborde la, sinon ça sert à rien de penser à elle ou d'en parler.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°26191656
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 18-04-2011 à 17:37:48  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Y'a surtout la démarche d'aller aborder la personne, qu'on l'ait déjà vue ou non. Donc aborde la, sinon ça sert à rien de penser à elle ou d'en parler.

En parler promis c'est mon dernier post !

Ne plus penser à elle même si ça sert à rien je vais pas trop y arriver. J'essaie de la mettre un peu de côté dans ma tête avant de revoir ma meilleure pote ce week end.

Message cité 1 fois
Message édité par rigolorigolus le 18-04-2011 à 17:38:16

---------------
n°26191824
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 18-04-2011 à 17:58:22  profilanswer

[:grande greluche:1] kwaaaaaaaaaa ?

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°26191855
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 18-04-2011 à 18:01:14  profilanswer

[:paydaybear:3]

---------------
Memed
n°26191858
wizza
Posté le 18-04-2011 à 18:01:48  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Parce qu'à l'époque on avait un peu foi dans le fait que tu serais capable de faire autre chose que la regarder passer en bavant et te chercher des excuses :o

n°26191887
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 18-04-2011 à 18:04:43  profilanswer

Rien de particulier j'essaie de m'empêcher de me faire des films, juste je pense à elle ... je vois pas trop comment dire autrement :/

wizza a écrit :

Parce qu'à l'époque on avait un peu foi dans le fait que tu serais capable de faire autre chose que la regarder passer en bavant et te chercher des excuses :o

Ah ouai mais c'est que je suis pas la moitié d'un nigaud moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par rigolorigolus le 18-04-2011 à 18:05:00

---------------
n°26191954
Sly Angel
Posté le 18-04-2011 à 18:12:29  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Rien de particulier j'essaie de m'empêcher de me faire des films, juste je pense à elle ... je vois pas trop comment dire autrement :/

Perso pour mon histoire, c'est parce que j'en avais super envie que je me suis lancé, est-ce que tu es motivé au moins ? Si oui, ça devrait t'aider à te lancer non ?

---------------
n°26192000
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 18-04-2011 à 18:19:00  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Perso pour mon histoire, c'est parce que j'en avais super envie que je me suis lancé, est-ce que tu es motivé au moins ? Si oui, ça devrait t'aider à te lancer non ?

J'en avais super envie, juste pour savoir si on pouvait bien s'entendre.
J'en ai toujours envie mais maintenant il y a ma "meilleur amie / coup de cœur d'il y a 5 ans" (avec qui j'avais été présenté direct et j'ai jamais été nigaud/GNALF dans cette "relation" ). Mais j'ai l'impression que ça serait malhonnête maintenant comme je l'ai expliqué la semaine dernière, si miss cantine dit non, pas de pb pour aller avec mon amie, mais si elle dit oui je sais pas ce que je ferais ( ou j'ose pas m'avouer ce que je ferais :/ ).
Je sais que ça va vous paraître complètement con comme manière de penser, mais bon je suis complétement con donc ...

---------------
n°26192068
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 18-04-2011 à 18:26:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°26192086
Ak47Soda
Posté le 18-04-2011 à 18:27:53  profilanswer

---------------
n°26192282
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-04-2011 à 18:49:14  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

J'en avais super envie, juste pour savoir si on pouvait bien s'entendre.
J'en ai toujours envie mais maintenant il y a ma "meilleur amie / coup de cœur d'il y a 5 ans" (avec qui j'avais été présenté direct et j'ai jamais été nigaud/GNALF dans cette "relation" ). Mais j'ai l'impression que ça serait malhonnête maintenant comme je l'ai expliqué la semaine dernière, si miss cantine dit non, pas de pb pour aller avec mon amie, mais si elle dit oui je sais pas ce que je ferais ( ou j'ose pas m'avouer ce que je ferais :/ ).
Je sais que ça va vous paraître complètement con comme manière de penser, mais bon je suis complétement con donc ...

C'est pas con, c'est incohérent. En fait tu es doté d'un cerveau très particulier, à la foi subtil et raffiné, qui sait se saisir de n'importe quel prétexte pour en faire un bordel monstre et pas avancer. Parfois même en agissant (pas) de la sorte il se donne l'illusion d'être quelqu'un de bien. Tu as un cerveau... de trouillard.  

J'ai bien peur que l'étincelle ne puisse venir que de toi, quel que soit le nombre d'heures que tu passes sur hfr.

Spoiler :

Et crois moi, je m'y connais en cerveau de trouillard.

n°26192455
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 18-04-2011 à 19:10:27  profilanswer

Je dois être le seul ici,mais je me reconnais entièrement dans tes posts rigolorigolus [:cerveau erf]  

Spoiler :

De la part de quelqu'un qui lurk de temps en temps :o

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°26192569
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 19:24:31  answer

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 19:39:17
n°26192593
loic_1715
Posté le 18-04-2011 à 19:27:22  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Je dois être le seul ici,mais je me reconnais entièrement dans tes posts rigolorigolus [:cerveau erf]  

Spoiler :

Non, t'es pas le seul. Mais rigolorigolus pose quand même le vice particulièrement loin.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26192740
Cheinz
Posté le 18-04-2011 à 19:45:09  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ca se passe toujours bien vous deux? Pas de "mauvaise surprise"?

n°26192755
Ak47Soda
Posté le 18-04-2011 à 19:46:30  profilanswer

---------------
n°26192840
XVI_explos​lo
Posté le 18-04-2011 à 19:56:17  profilanswer

Salut les nigals,

Avant toute chose, oui je suis un multi [:tinostar] Mais bon j'ai jamais posté sur ce fil avec mon ancien pseudo et je ne compte plus poster avec donc j'imagine qu'on s'en fiche.  

Voilà je suis un type qui avoisine les 2m, un peu costaud, avec un bon job (même pas dans l'informatique). Je pense pas être repoussant, j'ai les cheveux courts et je me rase tous les matins, bref je n'ai guère de problème avec mon physique.

Pourtant, avec les filles, qu'est-ce que je rame [:the real nerdz:1] Je me sens régulièrement assez profondément inintéressant en fait, et puis je me heurte régulièrement au problème de "je sais pas quoi dire". Et quand j'y arrive, c'est presque pire [:tinostar] J'en suis à un point tel que je ressens chaque séparation comme une libération tant tout cela me coûte d'efforts [:tinostar]

Voilà, j'avais envie d'exposer ma vie de nigal [:tinostar] Je sais pas, j'avais envie, ça fait du bien d'en parler.

Message édité par XVI_exploslo le 18-04-2011 à 19:56:42
n°26192882
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-04-2011 à 20:02:03  profilanswer

Ca s'appelle "être beau, mais con".

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°26192888
Ak47Soda
Posté le 18-04-2011 à 20:03:14  profilanswer

Message édité par Ak47Soda le 18-04-2011 à 20:03:20

---------------
n°26192895
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-04-2011 à 20:03:43  profilanswer

Oui, le premier découle parfois du second.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°26192908
XVI_explos​lo
Posté le 18-04-2011 à 20:04:49  profilanswer

Ok donc toi, t'es aigri :o

n°26192938
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-04-2011 à 20:07:32  profilanswer

Bof, c'est un apprenti aigri, moi par exemple je commence sérieusement a penser que les femmes dans leurs majorité ont de gros penchants pour l'égoisme, l'égocentrisme, l'hypocrisie, la manipulation etc ... une forme d'aigritude misogyne des plus exquises.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°26192983
loic_1715
Posté le 18-04-2011 à 20:11:08  profilanswer

XVI_exploslo a écrit :

T'occupe pas de lui, il sert à rien.
Bienvenue dans le club :)

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26192991
Ak47Soda
Posté le 18-04-2011 à 20:11:52  profilanswer

---------------
n°26193003
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-04-2011 à 20:12:42  profilanswer

Faluja a écrit :

Bof, c'est un apprenti aigri, moi par exemple je commence sérieusement a penser que les femmes dans leurs majorité ont de gros penchants pour l'égoisme, l'égocentrisme, l'hypocrisie, la manipulation etc ... une forme d'aigritude misogyne des plus exquises.

D'ailleurs, si on pouvait, on se reproduirait entre nous  [:grande greluche]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°26193012
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 18-04-2011 à 20:13:21  profilanswer

tamino a écrit :

C'est pas con, c'est incohérent. En fait tu es doté d'un cerveau très particulier, à la foi subtil et raffiné, qui sait se saisir de n'importe quel prétexte pour en faire un bordel monstre et pas avancer. Parfois même en agissant (pas) de la sorte il se donne l'illusion d'être quelqu'un de bien. Tu as un cerveau... de trouillard.

J'ai bien peur que l'étincelle ne puisse venir que de toi, quel que soit le nombre d'heures que tu passes sur hfr.

Spoiler :

Et crois moi, je m'y connais en cerveau de trouillard.

Le pire c'est que je m'en rend compte, j'arrive tjs à trouver des trucs compliqués là où y'a pas besoin...
Je sais pas j'imagine tjs le pire pour pas être déçu une nouvelle fois au final. Le problème c'est que pour contrer ça je fais plus grand chose, et je pense que ce que vous appelez trouver des excuses, je le fait inconsciemment :-/
Par contre pour l'étincelle, oui ça peut venir que de moi, mais j'ai aucun contrôle dessus :(

Hippo-fr a écrit :

Spoiler :

Je sais pas si je dois me sentir content de ne pas être le seul ou l'inverse vu comme je sais ce que tu vis ..
En tout cas je compatit :jap:

loic_1715 a écrit :

Non, t'es pas le seul. Mais rigolorigolus pose quand même le vice particulièrement loin.

Oui je pose certaines bases dans la "nigauderie" :D

Message cité 2 fois
Message édité par rigolorigolus le 18-04-2011 à 20:17:45

---------------
n°26193021
StatuFab
Posté le 18-04-2011 à 20:14:02  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Oui, le premier découle parfois du second.

[HS]
De la part d'un lurkeur qui ne peut s’empêcher de réagir en lisant tes messages des dernières pages :
Dicton - "Il vaut parfois mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."
Je ne sais pas ce qu'il en est de XVI_... , mais toi tu me sembles bien être dans la seconde catégorie ...
 :hello:  
[/HS]

Message édité par StatuFab le 18-04-2011 à 20:15:01
n°26193032
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-04-2011 à 20:15:58  profilanswer

XVI_exploslo a écrit :

"je suis inintéressant et je ne sais pas quoi dire", on peut le comprendre d'une autre façon que "je suis bête" ?

---------------
n°26193041
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-04-2011 à 20:16:49  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

D'ailleurs, si on pouvait, on se reproduirait entre nous  [:grande greluche]

Et nous si on pouvait on se reproduirait entre vous  [:ororuk:1]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13353  13354  13355  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)