| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 17:05:02 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Zoreil | Non mais si bien sûr, mais je voulais dire que rien ne t'empêchait de récup son nom et son mail d'une manière ou d'une autre.
Dolores |
Arrête de te chercher des excuses. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Zoreil |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Sly Angel |
On me l'a présentée à une conférence, j'avais pas de raison de la recontacter derrière et je l'ai quand même fait pour chercher à la revoir. Y'a un vrai effort et surtout c'était pas mal visible mes intentions dès lors que je reprenais contact derrière. Trouve un prétexte pour l'aborder et fonce ! Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 18-04-2011 à 17:24:21 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 17:23:27 ![]() ![]() |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
rigolorigolus Evian |
En parler promis c'est mon dernier post ! Ne plus penser à elle même si ça sert à rien je vais pas trop y arriver. J'essaie de la mettre un peu de côté dans ma tête avant de revoir ma meilleure pote ce week end. Message cité 1 fois Message édité par rigolorigolus le 18-04-2011 à 17:38:16 --------------- |
martoh padeurpourenmancher | --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
wizza |
|
rigolorigolus Evian | Rien de particulier j'essaie de m'empêcher de me faire des films, juste je pense à elle ... je vois pas trop comment dire autrement
Ah ouai mais c'est que je suis pas la moitié d'un nigaud moi Message cité 1 fois Message édité par rigolorigolus le 18-04-2011 à 18:05:00 --------------- |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Hippo-fr Melon fucker ! | Je dois être le seul ici,mais je me reconnais entièrement dans tes posts rigolorigolus
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 19:24:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 19:39:17 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Cheinz |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca s'appelle "être beau, mais con". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 18-04-2011 à 20:03:20 --------------- Truth or happiness, never both. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui, le premier découle parfois du second. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
XVI_exploslo |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
rigolorigolus Evian |
Le pire c'est que je m'en rend compte, j'arrive tjs à trouver des trucs compliqués là où y'a pas besoin...
Je sais pas si je dois me sentir content de ne pas être le seul ou l'inverse vu comme je sais ce que tu vis ..
Oui je pose certaines bases dans la "nigauderie" Message cité 2 fois Message édité par rigolorigolus le 18-04-2011 à 20:17:45 --------------- |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 18-04-2011 à 20:15:01 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
"je suis inintéressant et je ne sais pas quoi dire", on peut le comprendre d'une autre façon que "je suis bête" ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |