| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 10:17:17 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 08-04-2011 à 10:25:34 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 10:32:51 ![]()
|
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 10:33:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 10:33:50 ![]() |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 10:38:21 ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 10:39:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message édité par Grenouille Bleue le 08-04-2011 à 10:54:02 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zaldarf |
C'est bô Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 08-04-2011 à 11:15:24 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 12:02:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 12:03:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Angelene |
|
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 12:21:49 ![]() Bon... |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Zoreil |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 12:39:11 ![]() |
Zoreil |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 12:51:04 ![]() |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 13:01:36 ![]() Ah tiens, hier, j'étais pressée et stressée parce que j'allais passer un entretien. Y'a un con qui a rien trouvé de mieux que de m'arrêter pour me dire "mademoiselle, vous avez perdu quelque chose derrière vous", je le regarde l'air affolé en regardant autour de moi, je lui demande qu'est-ce que c'est. Il me dit "mon coeur" avec le sourire satisfait du con de parisien content d'avoir trouvé une place pour se garer dans Paris. Je lui ai gueulé "putain vous êtes vraiment CON hein" et j'ai tracé. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 13:11:15 ![]() Ah ouais difficile parce que j'envoie chier un con qui me sort une réplique de merde digne d'un wesh du 9-3, qui me fait tourner en bourrique alors que j'étais visiblement hyper pressée un jeudi à 10h du matin ? Dans ce cas, je suis difficile, ouais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |