| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
Une fille qui n'est pas avec moi ne peut pas être totalement heureuse Sinon pour essayer de répondre sérieusement, moi ça ne marche pas comme ça, déjà si elle est l'idéal absolu (qui n'existe pas), c'est que j'ai passé du temps avec elle. A partir de là c'est une question de comment ça se passe avec moi et de ce qu'elle raconte, de tas de choses qui se sentent de manière un peu plus fine que ces 2 choix. Mais pour essayer de revenir dans le cadre, je dirais que si elle est bien avec son mec ça va se sentir et qu'il ne va pas y avoir d'ambiguité entre nous et que je ne vais pas essayer de forcer le destin alors que si ça se passe mal avec son mec et que ça se passe particulièrement bien avec moi, je vais aller creuser plus loin. Par contre ça sera toujours contextuel sur pas mal de temps, je vais jamais aller draguer une fille prise. Message édité par Sly Angel le 29-03-2011 à 12:25:57 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 12:23:06 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 12:28:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vous gérez comment la relance apres un 1er rdv ? Rah comment jsuis naze dans ça |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
rigolorigolus Evian |
mal Edit: Par texto le plus souvent, avec un truc du style "J'ai bien aimé cette sortie, (tu relances sur un truc fait ou dis pendant le 1er rdv)" Edit2: Enfin c'est moi, rigolo, donc faut surement pas suivre ce que je dis hein ! Message cité 1 fois Message édité par rigolorigolus le 29-03-2011 à 12:39:38 --------------- |
Zoreil |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 12:37:28 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 12:52:56 ![]()
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 13:06:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaldarf | AUM : très bon contacts ce matin avec une AUMienne qui en plus à bon gout (elle me parle) |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 13:09:56 ![]()
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Zoreil |
On y croit tous 24 - 32 ans Ah tiens, une mignonne. Message édité par Zoreil le 29-03-2011 à 13:13:56 --------------- What the FUCK ? |
Zaldarf |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 13:17:53 ![]()
|
Zaldarf | pomme qui apparait dans la première page des me résultat de recherche, pourtant j'ai pas de critères autre que l'age et j'ai visé large. Tu viens juste de te connecter ? |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 13:21:12 ![]() Oui |
Zaldarf | ok, les dernières connectées sont donc les premiers résultats de recherche. Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 29-03-2011 à 13:22:48 |
Zoreil |
Zaldarf | Hey, tu me causes meilleurs le provincial. Message édité par Zaldarf le 29-03-2011 à 13:32:58 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 13:35:17 ![]() Nan, vendredi. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Zoreil |
Darya E * L | Mais il est tellement bien assorti avec mon chemisier --------------- I've got my mind set on you |
Angelene |
|
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 29-03-2011 à 13:52:51 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Angelene |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 13:55:01 ![]()
|
Angelene |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |