| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Angelene | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 13:55:45 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 29-03-2011 à 13:57:40 |
deadalnix |
deadalnix |
|
wizza | Perso je ne comprends pas la notion "d'idéal" dans l'absolu: un mec il n'est idéal pour moi que dans la relation qu'on a |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
wizza |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 14:01:04 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 14:03:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaldarf |
|
deadalnix |
|
Sly Angel |
Bah en fait j'aimerais pas qu'une fille me choisisse par rapport à ça. Je peux le comprendre, mais je n'aime pas la mécanique psychologique qui est derrière (un peu cliché de l'homme macho, la fille qui a besoin d'un mec qui dirige pour elle, etc)
Je l'ai pris comme "fille avec qui tu te sens particulièrement en phase en tout points après du temps passé avec" en fait. Mais je suis un peu de ton avis --------------- Fan et séquestrateur de |
Angelene | Un mail reçu de mon futur ex-rencard annulé de l'autre jour, dès son retour de vacances |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
wizza |
Va falloir arrêter
|
spdm |
|
tamino master proxy 2 gates | Par ce que tu respectes le lien sacré du mariage ? |
spdm | Parce que j'en veux pas d'un qui a déjà servi. Message édité par spdm le 29-03-2011 à 15:50:52 |
|
spdm | J'vois pas en quoi. |
Zoreil | Besoin de faire un test sur AUM, yaurait t'il une HFRienne avec un compte dans les parages ?
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | nana on reçoit bien les charmes
|
Srao |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 16:13:53 ![]() |
|
Zoreil |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 29-03-2011 à 16:14:55 |
Zoreil |
Zaldarf |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 16:16:21 ![]() Je refuse tous les charmes. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Zaldarf |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |