Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13208  13209  13210  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25983633
Sly Angel
Posté le 28-03-2011 à 19:22:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cheinz : Non pas trop pareil, et je pense que tu vois pas trop comment je fonctionne :/ Sinking a tout de suite compris le problème de mon point de vue.

Sinon, merde, y'a mon ex online sur SDR, je sens que je vais me reprendre une remarque par SMS :sleep: (tiens elle réactivé son profil facebook aussi, non mais n'importe quoi)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 28-03-2011 à 19:22:09  profilanswer

n°25983646
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-03-2011 à 19:24:04  profilanswer

Tu va ptet devoir bientot trouver un nouveau vice president pour le club :o

n°25983698
Zoreil
Posté le 28-03-2011 à 19:32:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu va ptet devoir bientot trouver un nouveau vice president pour le club :o

trololo les teasings à balles deux.

---------------
What the FUCK ?
n°25984205
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-03-2011 à 20:30:13  profilanswer

Bon ben voilà, elle a dit non :o. Pour une raison très valide, pas libre demain soir, m'enfin elle relance pas ni rien.

Next :(.

n°25984390
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 28-03-2011 à 20:50:25  profilanswer

Au moins t'es fixé. J'en ai laissé filer quelques unes sans les relancer et il y aura toujours en moi ce doute.

Franchement, faut pas regretter ton mail :o

---------------
Memed
n°25984449
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-03-2011 à 20:53:07  profilanswer

tiens ce soir, je reçois un mail de copains d'avant, une proposition de fiche de leur part, la fille est jolie bien que totalement inconnue de ma part  :( , je clic,  et je vois qu'on a le même âge, scolarité identique (au même endroit donc) de l'école primaire jusqu'au lycée ( je regarde ses photos de classe et ya tous mes potes d'enfance dessus sauf moi forcément ...), et je l'ai jamais vu :(, sa fiche indique qu'elle est célibataire, vous pensez que je peut forcer le destin et réparer cette erreur de non rencontre pendant près de 10 ans, ou je cours au ratal? :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°25984472
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-03-2011 à 20:54:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

trololo les teasings à balles deux.

bah non, j'ai raconté hier soir  [:clooney18]

n°25984577
Zoreil
Posté le 28-03-2011 à 21:00:39  profilanswer

pierrenoirlamer a écrit :

Au moins t'es fixé. J'en ai laissé filer quelques unes sans les relancer et il y aura toujours en moi ce doute.

+ beaucoup.

btbw03 a écrit :

bah non, j'ai raconté hier soir  [:clooney18]

T’appelles ça raconter ? [:yassel]

---------------
What the FUCK ?
n°25984604
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-03-2011 à 21:02:08  profilanswer

pierrenoirlamer a écrit :

Oué bien sûr je regrette pas, j'suis un peu tristoune, c'tout :o.

n°25984666
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 28-03-2011 à 21:06:31  profilanswer

philibert 37 a écrit :

J'aimerais que quelqu'un incendie "accidentellement" sa décapotable de kéké alsacien qui se la joue sur la rocade de Colmar et qu'on lui casse ses deux genoux de footballeux amateur, et qu'il perde des sommes folles au poker.

ça, je peux m'en charger  [:crougnagna:2]

Bon courage en tout cas pour ta soeur :/
oups back in 10 pages [:crougnagna]

Message édité par crougnagna le 28-03-2011 à 21:07:55

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
mood
Publicité
Posté le 28-03-2011 à 21:06:31  profilanswer

n°25985251
Cheinz
Posté le 28-03-2011 à 21:42:47  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Cheinz : Non pas trop pareil, et je pense que tu vois pas trop comment je fonctionne :/ Sinking a tout de suite compris le problème de mon point de vue.

Ah si si je comprends très bien ce que tu veux dire, je dis juste que tu ne peux pas être sur du résultat. Que l'idée te mettes mal a l'aise etc ok, que tu penses que ça transparaitra pendant le rdv aussi mais au final... Personnellement je pense qu'un coup de coeur n'est pas si exclusif que ça et qu'un autre peut tout a fait surgir pour le remplacer si il est plus fort (le coeur a ses raisons toussa :o).
Après je peux me tromper et si tu es sur qu'avec tes autres contacts le coup de coeur est absolument impossible alors ok, ça ne sert a rien de se forcer... Si par contre c'est envisageable ou si tu n'en a aucune idée, ça peut être une idée a creuser.

Message édité par Cheinz le 28-03-2011 à 21:43:40
n°25986154
KillMe
Posté le 28-03-2011 à 22:33:48  profilanswer

La_Nouille a écrit :

tiens ce soir, je reçois un mail de copains d'avant, une proposition de fiche de leur part, la fille est jolie bien que totalement inconnue de ma part  :( , je clic,  et je vois qu'on a le même âge, scolarité identique (au même endroit donc) de l'école primaire jusqu'au lycée ( je regarde ses photos de classe et ya tous mes potes d'enfance dessus sauf moi forcément ...), et je l'ai jamais vu :(, sa fiche indique qu'elle est célibataire, vous pensez que je peut forcer le destin et réparer cette erreur de non rencontre pendant près de 10 ans, ou je cours au ratal? :D

Hésite pas, fonce :o

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°25986537
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 28-03-2011 à 22:57:10  profilanswer

Moi j'irais perso. Et puis si il a du temps pour aller se bourrer la gueule en soirée, il devrait avoir du temps pour te voir :o
Oui, c'est un raisonnement basique mais qui n'en demeure pas moins cohérent  :whistle:

n°25986570
-louve-
Posté le 28-03-2011 à 22:58:59  profilanswer

Je redis ce que j'en pense, je trouve ça nul, si ça se trouve c'est la nana de ta vie et elle va lâcher l'affaire parce que tu fais des suppositions foireuses en attendant je ne sais quoi.
J'en connais un qui a fait ça il y a dix ans et à qui ça a plutôt réussi [:arn0]

---------------
luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae
n°25986721
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2011 à 23:08:12  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25986785
pinpoy
Posté le 28-03-2011 à 23:12:55  profilanswer

sama soula !!!, j'ai delete mon profil

ca va bien 2secs les filles qui te donne la posibilité de discuter avec elle et qui sont pas foutu de répondre quelquechose d'intéressant quand tu leur tchatche oui se permette de pas répondre

IRL ce genre de meuf je lui bourre la gueulle et puis je l'envoie chier plus loin !!!

n°25987021
Angelene
Posté le 28-03-2011 à 23:26:56  profilanswer

pinpoy a écrit :

ca va bien 2secs les filles qui te donne la posibilité de discuter avec elle et qui sont pas foutu de répondre quelquechose d'intéressant quand tu leur tchatche oui se permette de pas répondre

IRL ce genre de meuf je lui bourre la gueulle et puis je l'envoie chier plus loin !!!

:heink:  

Motivée ce soir, j'ai envoyé 4 mails  [:uriel]

n°25987081
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2011 à 23:30:05  answer

n°25987178
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 28-03-2011 à 23:35:39  profilanswer

pinpoy a écrit :

Faut se poser la question : pourquoi elles sont mignonnes mais célibataires ? C'est qu'il y a forcément un trait de personnalité gênant quelque part [:spamafote]

Sinon le bourre-pif est peut-être de trop bien que parfois ce genre de personne le mérite :o

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 28-03-2011 à 23:36:34

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°25987354
pinpoy
Posté le 28-03-2011 à 23:47:57  profilanswer

240-185 a écrit :

Faut se poser la question : pourquoi elles sont mignonnes mais célibataires ? C'est qu'il y a forcément un trait de personnalité gênant quelque part [:spamafote]

Sinon le bourre-pif est peut-être de trop bien que parfois ce genre de personne le mérite :o

bah oui mais ca fait du bien d'être méchant de temps en temps, quand ya l'occasion de remettre une princesse à sa place c'est pas mal

n°25987521
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 29-03-2011 à 00:01:44  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tiens une sale habitude chez moi, comme j'ai du mal à envisager quelque chose avec une fille quand j'en ai une autre en tête, j'ai mis 2 personnes en "stand by" sur des SDR à pas trop chercher à ce qu'on se rencontre le temps que je vois la demoiselle qui me plait beaucoup avec qui je dois déjeuner cette semaine.

Comment vous gérez vous d'avoir plusieurs "potentielles" en même temps ? Vous avez tendance à vous focaliser sur une ou vous avancez autant que possible avec toutes pour être sûr de pas passer à côté d'une opportunité de conclure ?

Parce que bon perso ça m'arrive souvent de passer à côté d'une histoire à cause d'une autre qui d'ailleurs ne se conclut pas.

D'ailleurs c'est quand le rdv ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°25987845
renesis
I was having a shit
Posté le 29-03-2011 à 01:18:35  profilanswer

C'EST NOWELLLLLLL §§§§§ AUM BUGUE §§§§ CHARMES ILLIMITES §§§§  [:hurle]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°25987846
Sly Angel
Posté le 29-03-2011 à 01:18:35  profilanswer

LePhasme a écrit :

D'ailleurs c'est quand le rdv ?

Cette semaine :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25987874
LePhasme
Posté le 29-03-2011 à 01:26:58  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Cette semaine :D

Pas fixé de jour ?

---------------
n°25987903
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 29-03-2011 à 01:36:26  profilanswer

tamino a écrit :

Bon les nigauds, l'heure est grave.

La situation. La gamine m'a (re)causé d'un film qu'elle veut voir mais qu'elle sait pas s'il passe encore au cinoche. Après de longues recherches de 30 secondes le film passe encore. De plus j'ai obtenu son mail par des moyens détournés mais légaux. Immédiatement (soit 15h après) mon cerveau hyper intelligent se dit que lui proposer un ciné demain soir avant le changement de programme ça peut le faire.

Problème. C'est le film que je lui avais proposé d'aller voir ya 1 mois et qu'elle a refusé poliment prétextant une semaine trés chargée. Dans un souci de pur voilage de face, je veux bien la croire.

Vos avis ?  

Merci

Ca dépend du film. Des oeuvres comme Vertigo sont particulièrement recommandées dans ce genre de circonstances. :whistle:

Sly Angel a écrit :

Tiens une sale habitude chez moi, comme j'ai du mal à envisager quelque chose avec une fille quand j'en ai une autre en tête, j'ai mis 2 personnes en "stand by" sur des SDR à pas trop chercher à ce qu'on se rencontre le temps que je vois la demoiselle qui me plait beaucoup avec qui je dois déjeuner cette semaine.

Comment vous gérez vous d'avoir plusieurs "potentielles" en même temps ? Vous avez tendance à vous focaliser sur une ou vous avancez autant que possible avec toutes pour être sûr de pas passer à côté d'une opportunité de conclure ?

Parce que bon perso ça m'arrive souvent de passer à côté d'une histoire à cause d'une autre qui d'ailleurs ne se conclut pas.

Dans un marché hautement concurrentiel, il faut répondre à tous les appels d'offre. D'autant que les compétiteurs ne s'en priveront pas...

Au passage, notons que c'est avec l'offre la moins intéressante qu'on aura les chances les plus élevées, étant donné une concurrence moins importante. En conséquence, si ton intérêt instinctif est une mesure suffisamment fiable de la qualité de l'offre, mais que ton but primaire est de conclure un contrat (plutôt que rien), c'est paradoxalement l'offre que tu prioritises (inconsciemment) le moins qu'il te faudrait (consciemment) favoriser. :o

n°25987959
Sly Angel
Posté le 29-03-2011 à 01:49:19  profilanswer

plait-il ? :??:

LePhasme a écrit :

Pas fixé de jour ?

Si :D

Gros Boulet a écrit :

Dans un marché hautement concurrentiel, il faut répondre à tous les appels d'offre. D'autant que les compétiteurs ne s'en priveront pas...

Au passage, notons que c'est avec l'offre la moins intéressante qu'on aura les chances les plus élevées, étant donné une concurrence moins importante. En conséquence, si ton intérêt instinctif est une mesure suffisamment fiable de la qualité de l'offre, mais que ton but primaire est de conclure un contrat (plutôt que rien), c'est paradoxalement l'offre que tu prioritises (inconsciemment) le moins qu'il te faudrait (consciemment) favoriser. :o

Bah tu vois, c'est justement pour ne jamais avoir ce genre de vision "business" de ma vie sentimentale qui me fait gerber que je ne fais pas ça.

---------------
n°25988019
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 29-03-2011 à 02:14:16  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah tu vois, c'est justement pour ne jamais avoir ce genre de vision "business" de ma vie sentimentale qui me fait gerber que je ne fais pas ça.

(c'était en partie ironique, hein... quoique, ça correspond à des comportements assez largement majoritaires dans la population actuelle, mais qui refuse de se l'avouer ainsi - l'ultralibéralisme étant généralement mal vu sous nos cieux quand il est économique)

n°25988025
Sly Angel
Posté le 29-03-2011 à 02:24:59  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

(c'était en partie ironique, hein... quoique, ça correspond à des comportements assez largement majoritaires dans la population actuelle, mais qui refuse de se l'avouer ainsi - l'ultralibéralisme étant généralement mal vu sous nos cieux quand il est économique)

Tu veux dire exagéré, pas ironique, non ? (si tu me réponds dans ce sens par rapport à ma vision des choses)

Sinon de mon côté j'aime vivre ma vie selon mes valeurs, sans me laisser influencer par des codes sociaux qui ne me correspondent pas.

---------------
n°25988037
LePhasme
Posté le 29-03-2011 à 02:36:12  profilanswer

Sly Angel a écrit :

plait-il ? :??:

Si :D

Tu veux pas le dire pour pas qu'on te fasse chier avec ça ? :o

---------------
n°25988040
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 29-03-2011 à 02:42:41  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tu veux dire exagéré, pas ironique, non ? (si tu me réponds dans ce sens par rapport à ma vision des choses)

C'était un commentaire général, réagissant au thème de ton post, mais qui ne t'était pas destiné. Ceux qui se comportent dans leurs relations humaines comme s'il s'agissait un vaste marché dérégulé s'y reconnaîtront. Je doute même que ça soit "exagéré", hein, vu les comportements de certains. Perso, je serais favorable à une vision communiste de ces choses, mais je doute que la propriété publique plaise au plus grand nombre. :whistle:

Sur le fond, par contre, je persiste à croire qu'on peut voir tout ça sous un angle, disons, de théorie des jeux. :D Mais c'est aussi une qualité des humains que de pouvoir, par choix, refuser de suivre les comportements les plus efficaces (et les comportements inuitivement perçus comme tels).

Sly Angel a écrit :

Sinon de mon côté j'aime vivre ma vie selon mes valeurs, sans me laisser influencer par des codes sociaux qui ne me correspondent pas.

Je ne dénigre pas, hein, loin s'en faut. :o

Message édité par Gros Boulet le 29-03-2011 à 02:43:21
n°25988048
Sly Angel
Posté le 29-03-2011 à 02:53:19  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tu veux pas le dire pour pas qu'on te fasse chier avec ça ? :o

Oui en gros c'est ça, j'ai pas envie d'en parler tant que c'est pas passé là ;)

---------------
n°25988064
Phenom
Posté le 29-03-2011 à 03:03:16  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Et du coup je foire avec d'autres filles potentielles (quand y'en a d'autres potentielles ahah). Evidemment quand la première me jette, les autres ont déjà pris le large :o

n°25988076
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 29-03-2011 à 03:14:41  profilanswer

Phenom a écrit :

Et du coup je foire avec d'autres filles potentielles (quand y'en a d'autres potentielles ahah). Evidemment quand la première me jette, les autres ont déjà pris le large :o

Comme dit plus haut: ton comportement ta stratégie n'est pas efficace, mais elle est éthique. :jap:

n°25988079
Phenom
Posté le 29-03-2011 à 03:18:12  profilanswer

Farpaitement. D'autant plus que je pense que comme beaucoup de monde, lorsqu'on a plusieurs personnes en tête, y'en a toujours une qui se démarque du lot :o

Après, pour ceux qui courent plusieurs personnes à la fois, ça permet p'tet d'éviter de se focaliser et donc de ne pas ruiner toutes ses chances en nigaud attitude :o :D

Et bonjour /café/

n°25988092
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 29-03-2011 à 03:34:07  profilanswer

Phenom a écrit :

Farpaitement. D'autant plus que je pense que comme beaucoup de monde, lorsqu'on a plusieurs personnes en tête, y'en a toujours une qui se démarque du lot :o

Sauf que, d'un point de vue stratégique, celle qui se démarque est en fait le pire choix. C'est comme pour les concours ou les entretiens d'embauche: si tu n'avais qu'un choix, est-ce que tu prendrais le plus côté? :whistle: Ce n'est guère qu'une question d'ambition et de réalisme. :D

n°25988098
Phenom
Posté le 29-03-2011 à 03:39:23  profilanswer

D'un point de vue stratégique, tu as tout à fait raison :o
D'un point de vue volonté, c'moins évident à appliquer :D

n°25988102
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-03-2011 à 03:48:51  profilanswer

pour les moteurs [:soucoupe][:perroquet]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25988144
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2011 à 06:30:56  answer

n°25988148
Phenom
Posté le 29-03-2011 à 06:38:37  profilanswer

Laissez mon éthique là où elle est  :D  :D

n°25988154
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 29-03-2011 à 06:49:34  profilanswer

Phenom a écrit :

Après, pour ceux qui courent plusieurs personnes à la fois, ça permet p'tet d'éviter de se focaliser et donc de ne pas ruiner toutes ses chances en nigaud attitude :o :D

Ce sont juste des gens qui veulent une relation pour combler leur besoin (physique ou d'égo) et ceci quel que soit le moyen. C'est du niveau de "Qu'importe le flacon tant qu'on ait l'ivresse.". Personnellement, je trouve ça un peu pathétique. C'est prendre les personnes qu'on cherche à séduire pour des objets : Au final, on se fiche un peu de qui on a en face, on veut juste qu'elle s'amourache de sa propre personne. Évidemment, on peut rencontrer plusieurs personnes qui nous émeut en même temps mais c'est tellement minoritaire par rapport aux gens qui ratissent large juste pour avoir plus "d'occasion" et ceci quelque soit la qualité de la dite occasion.

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13208  13209  13210  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)