Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13207  13208  13209  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25982069
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2011 à 17:03:33  answer

Reprise du message précédent :
Il est graphiste.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2011 à 17:03:33  profilanswer

n°25982092
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2011 à 17:04:53  answer

de grosses chances qu'il dise la vérité alors surtout s'il bosse en indépendant ou boite de com', je me suis reconvertie entre autre à cause de ca :o

n°25982105
Sly Angel
Posté le 28-03-2011 à 17:05:55  profilanswer

Bah si le déjeuner ne fait pas avancer les choses de manière significative d'un côté ou de l'autre (ce qui est probable) je vais me retrouver "piégé" :D

rigolorigolus a écrit :

J'envoie chier les plusieurs potentielles et je me focalise sur une seule avec qui c'est vraiment rare qu'il se passe quelque chose.   Rigolo©

Ah sinon, je crois que je suis dans la mouise, y'a une fille du taf qui se rapproche dangereusement de moi, mais bon cf la phrase au-dessus + cf mes posts précédent : C'EST MORT ! (en plus elle est pas du tout à mon gout), MAIS elle est pote avec mon oneitis ( [:flagadadim] ), ça sent pas un peu le sapin ça par hasard ?

Je trouve pas, que sa pote ait de l'intérêt pour toi peut permettre que ta oneitis porte un peu plus d'attention sur toi. Ca peut aussi provoquer des situations où il y aurait les deux sous l'impulsion de celle à qui tu plais, ce qui te donnerait l'occasion de faire comprendre que c'est l'autre qui t'intéresse et te rapprocher d'elle.

C'est un peu difficile comme situation et souvent y'a plus de coeurs brisés que de gens heureux au final, mais au moins ça fait avancer les choses...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25982113
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2011 à 17:06:23  answer

Il travaille dans la presse.  

Non mais je suis pas dupe :D

n°25982201
Sly Angel
Posté le 28-03-2011 à 17:11:29  profilanswer

Bah même s'il a beaucoup de boulot, s'il est vraiment motivé, il peut toujours envoyer un SMS je dirais.

Je peux comprendre (pour le faire parfois) qu'on se laisse déborder par le temps et que les semaines filent comme l'éclair sans qu'on donne de nouvelles, mais si on a vraiment envie de quelque chose avec une fille, en général on essaye quand même de tenir un minimum de communication pour entretenir les choses.

Enfin c'est mon humble et franc avis.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25982215
Angelene
Posté le 28-03-2011 à 17:12:09  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah si le déjeuner ne fait pas avancer les choses de manière significative d'un côté ou de l'autre (ce qui est probable) je vais me retrouver "piégé" :D

Je ne vois pas en quoi le fait de rencontrer une fille te "piège"  :??:  

Tu peux très bien boire un verre avec sans être obligé de lui violer la bouche.

n°25982231
vigneuxams​terdam
Posté le 28-03-2011 à 17:13:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25982234
Zaldarf
Posté le 28-03-2011 à 17:13:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

mais si on a vraiment envie de quelque chose avec une fille, en général on essaye quand même de tenir un minimum de communication pour entretenir les choses.

Faut il être un minimum doué en communication.

n°25982261
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2011 à 17:14:55  answer

@Sly: quand je dis que je ne suis pas dupe, c'est que j'ai bien compris que ce n'était qu'une excuse.

n°25982275
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-03-2011 à 17:15:46  profilanswer

Non mais ptêtre que c'est vrai, j'veux dire bon, ptêtre, laisse lui le bénéfice du doute  [:zedlefou:1] .

Puis t'as le droit de le relancer une fois encore, moi je trouve que ça reste raisonnable. Hehe  [:cerveau eric] .

mood
Publicité
Posté le 28-03-2011 à 17:15:46  profilanswer

n°25982288
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2011 à 17:16:32  answer

Mais t'as quand même une façon d'écrire les choses qui me fait marrer :D Facon chevalier blanc je sais pas comment m'expliquer :p  

n°25982295
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 28-03-2011 à 17:17:00  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je trouve pas, que sa pote ait de l'intérêt pour toi peut permettre que ta oneitis porte un peu plus d'attention sur toi. Ca peut aussi provoquer des situations où il y aurait les deux sous l'impulsion de celle à qui tu plais, ce qui te donnerait l'occasion de faire comprendre que c'est l'autre qui t'intéresse et te rapprocher d'elle.

C'est un peu difficile comme situation et souvent y'a plus de coeurs brisés que de gens heureux au final, mais au moins ça fait avancer les choses...

Ouai je vais voir ça, mais là je le sens un minimum trap :o

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°25982301
Angelene
Posté le 28-03-2011 à 17:17:19  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

Ah bon ???
Je comprends mieux alors...

Il te fallait un redface en plus ?

:o

n°25982317
Sly Angel
Posté le 28-03-2011 à 17:18:07  profilanswer

Angelene a écrit :

Je ne vois pas en quoi le fait de rencontrer une fille te "piège"  :??:  

Tu peux très bien boire un verre avec sans être obligé de lui violer la bouche.

C'est pas la question, d'ailleurs j'ai jamais violé la bouche d'une fille à la première rencontre. C'est un problème d'envie, d'entrain.

Déjà que je suis un peu sur la défensive naturellement quand je connais pas quelqu'un, si en plus je suis pas motivé par la personne, elle va très clairement le sentir et le rendez-vous se passera probablement pas très bien.

---------------
n°25982329
Sly Angel
Posté le 28-03-2011 à 17:18:47  profilanswer

Oui j’acquiesçais ta remarque en fait :jap:

---------------
n°25982368
Angelene
Posté le 28-03-2011 à 17:21:20  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est pas la question, d'ailleurs j'ai jamais violé la bouche d'une fille à la première rencontre. C'est un problème d'envie, d'entrain.

Déjà que je suis un peu sur la défensive naturellement quand je connais pas quelqu'un, si en plus je suis pas motivé par la personne, elle va très clairement le sentir et le rendez-vous se passera probablement pas très bien.

Tu t'es déjà trouvé dans ce type de situation ? ça ne t'es jamais arrivé d'être agréablement surpris avec un a priori négatif (ou un manque d'entrain comme tu dis) ?

n°25982375
Sly Angel
Posté le 28-03-2011 à 17:22:07  profilanswer

C'était pour moi ou pour Tamino ? :o

Je vois pas trop si c'est pour moi, je sais pas trop comment le prendre non plus :o

---------------
n°25982393
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-03-2011 à 17:23:17  profilanswer

Je soupçonne que ce soit pour toi. Non pas que je comprenne ce qu'elle veut dire. Quoi que :o.

n°25982447
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2011 à 17:26:41  answer

Oui c'est pour Sly mais c'est pas une critique hein :no:

Et sinon, pour la juiverie, je crois qu'il me prend simplement pour une pauvre fille qui s'en foutait de sa gueule et qu'il ne veut plus revoir maintenant. Donc bon, passer à autre chose...  

n°25982494
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 28-03-2011 à 17:29:26  profilanswer

Bah si tu mettait les choses au clair avec lui ?
Enfin chai pas, j'suis pas très doué pour les choses de l'amûr.  
C'est insoluble remarque, vu que pour mettre les choses à plat, faudrait le revoir.  
Ou alors te restes le bon vieux SMS/mail qui si bien tourné pourrait le faire un peu réfléchir...ou pas.

n°25982500
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 28-03-2011 à 17:29:59  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tu penses arriver à outrepasser la fille qui t'intéresse vraiment ? et du coup être moins sur la défensive

Courage !  :)
Sinon demande lui carrément

Message cité 1 fois
Message édité par rigolorigolus le 28-03-2011 à 17:30:47

---------------
n°25982699
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2011 à 17:42:10  answer

@Nono: bah oui c'est ce que voulais, mettre les choses au clair. C'est pour ça que je lui ai proposé de se revoir (bon il a sûrement cru que c'était pour saixer...). Sauf que si on se voit pas je fais comment moi ? :D

Après j'ai toujours une possibilité qui est celle de se rendre à une soirée que son meilleur ami organise et qu'il m'a invité, mais il risque de me prendre pour une folle stalkeuse...

n°25982732
wizza
Posté le 28-03-2011 à 17:44:35  profilanswer

ben s'il t'a invitée, ça fait pas stalkeuse je trouve :o

n°25982749
Sly Angel
Posté le 28-03-2011 à 17:45:31  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Tu penses arriver à outrepasser la fille qui t'intéresse vraiment ? et du coup être moins sur la défensive  

Justement non. Et je me sentirais un peu faux sur le rendez-vous, genre penser à l'autre en allant au rdv avec elle, bof bof vraiment quoi.

---------------
n°25982750
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2011 à 17:45:37  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25982808
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-03-2011 à 17:49:28  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Justement non. Et je me sentirais un peu faux sur le rendez-vous, genre penser à l'autre en allant au rdv avec elle, bof bof vraiment quoi.

Je te comprends, c'est une situation qui m'est pas arrivée, qui arrivera probablement jamais (cf le post sur les gnalfs moches) mais je suis pareil. Une fois qqun en tête absolument personne d'autre ne m'intéresse. Et je soupçonne que beaucoup de gens soient comme ça, c'est naturel. Ce qui l'est pas ce sont les sdr et les situations que ça génère :o.

n°25982850
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-03-2011 à 17:52:14  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Comment vous gérez vous d'avoir plusieurs "potentielles" en même temps ? Vous avez tendance à vous focaliser sur une ou vous avancez autant que possible avec toutes pour être sûr de pas passer à côté d'une opportunité de conclure ?

Parce que bon perso ça m'arrive souvent de passer à côté d'une histoire à cause d'une autre qui d'ailleurs ne se conclut pas.

Je mène de front jusqu'à ce que l'une d'entre elles me plaise vraiment et que je devienne exclusif.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°25982851
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 28-03-2011 à 17:52:16  profilanswer

tamino a écrit :

Je te comprends, c'est une situation qui m'est pas arrivée, qui arrivera probablement jamais (cf le post sur les gnalfs moches) mais je suis pareil. Une fois qqun en tête absolument personne d'autre ne m'intéresse. Et je soupçonne que beaucoup de gens soient comme ça, c'est naturel. Ce qui l'est pas ce sont les sdr et les situations que ça génère :o.

Je suis exactement comme vous 2 mais par contre j'en connais que ça dérange pas de chasser plusieurs lièvres à la fois (aussi bien fille que garçon) en attendant que celle/celui qu'il/elle veule vraiment soit dispo/d'accord ...  

On est juste trop sentimental (ou GNALF (ou ...( ou...)))  :o

---------------
n°25982891
Zoreil
Posté le 28-03-2011 à 17:54:35  profilanswer

J'aimerais bien que sur AUM il y ait une possibilité autre que le blocage d'un profil pour qu'une femme signifie directement à un mec qu'elle n'est pas intéressée.

Parce que le 1er charme ignoré, on peut se dire que dans le tas elle a rippé.
Le 2ème, on peut se dire que la photo ne lui a pas plu.
Le 3ème, après changement de la photo, on peut se dire qu'elle était fatiguée.
Mais au bout du 45ème, elle pourrait accepter quoi ! Franchement.

---------------
What the FUCK ?
n°25982934
brandazor
Posté le 28-03-2011 à 17:57:34  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'aimerais bien que sur AUM il y ait une possibilité autre que le blocage d'un profil pour qu'une femme signifie directement à un mec qu'elle n'est pas intéressée.

Ils refusent plus de 5 charmes par cliente

n°25982937
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-03-2011 à 17:57:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

Surtout que bon, 45 jours sur AUM, elle est plus très fraîche, quoi, elle devrait être flattée qu'une personne veuille bien d'elle [:prodigy]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°25982956
deadalnix
Posté le 28-03-2011 à 17:59:21  profilanswer

Angelene a écrit :

[:croquignol]

Edit : pour le post de Dead

Corrigé :D

Mais je suppose que tu te doutais du résultat. Tant que je ne suis pas avec la personne, je ne suis pas avec la personne, je ne ferme donc aucune porte.

n°25982966
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-03-2011 à 18:00:40  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Mais grave !

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25983414
KillMe
Posté le 28-03-2011 à 18:48:37  profilanswer

brandazor a écrit :

Ils refusent plus de 5 charmes par cliente  

Ah toi aussi, t'as déjà insisté un peu [:tinostar]  

Après la limite des 5 charmes atteinte, il ne reste plus que le Suivant / Précedent sur la page de la fille très rapidement, mais là elle risque juste de te prendre pour un gros lourd, si ce n'était pas déjà le cas avant :o

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°25983433
brandazor
Posté le 28-03-2011 à 18:51:01  profilanswer

KillMe a écrit :

Ah toi aussi, t'as déjà insisté un peu [:tinostar]  

Après la limite des 5 charmes atteinte, il ne reste plus que le Suivant / Précedent sur la page de la fille très rapidement, mais là elle risque juste de te prendre pour un gros lourd, si ce n'était pas déjà le cas avant :o

J en ai passé des journées a faire "suivant/ précedent" sur son profil !!   [:double c]

n°25983482
KillMe
Posté le 28-03-2011 à 18:58:06  profilanswer

brandazor a écrit :

J en ai passé des journées a faire "suivant/ précedent" sur son profil !!   [:double c]

A un moment faut s'arrêter, sinon ça fait un peu [:jack torrance]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°25983535
Cheinz
Posté le 28-03-2011 à 19:04:24  profilanswer

Pour sly: et si tu testais plutôt que des "je pense que" "j'imagine que" "a mon avis" :o. Perso je n'ai jamais été confronté a la situation et je me dis aussi que ce serait "bizarre" et pas hyperactif tenté de prime abord mais bon, ça arrive assez souvent que ce que l'on imagine ne soit au final pas du tout conforme une fois en situation... Donc je pense que je tenterai, au moins pour savoir plutôt que de me mettre des si et des peut être dans la tête.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 28-03-2011 à 19:05:18
n°25983560
Sly Angel
Posté le 28-03-2011 à 19:09:27  profilanswer

Cheinz a écrit :

Pour sly: et si tu testais plutôt que des "je pense que" "j'imagine que" "a mon avis" :o. Perso je n'ai jamais été confronté a la situation et je me dis aussi que ce serait "bizarre" et pas hyperactif tenté de prime abord mais bon, ça arrive assez souvent que ce que l'on imagine ne soit au final pas du tout conforme une fois en situation... Donc je pense que je tenterai, au moins pour savoir plutôt que de me mettre des si et des peut être dans la tête.

Bah disons que :
- Je me connais bien à ce niveau là
- Vu déjà comment je suis un peu en situation de malaise par internet, en vrai ce serait pire.

---------------
n°25983588
Cheinz
Posté le 28-03-2011 à 19:14:40  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah disons que :
- Je me connais bien à ce niveau là
- Vu déjà comment je suis un peu en situation de malaise par internet, en vrai ce serait pire.

Ben on est parfois surpris donc bon, après c'est histoire d'être sur quoi. De toute façon, si tu ne fais rien il y a des chances que ça tombe a l'eau tout seul et si tu acceptes un verre bah au mieux ça se passe bien, au pire ça revient au même que de n'avoir rien fait ^^.

Surtout si ce sont des filles "du net", dur de vraiment savoir qui plait vraiment avant de s'être vu.

Message édité par Cheinz le 28-03-2011 à 19:15:11
n°25983610
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-03-2011 à 19:17:33  profilanswer

brandazor a écrit :

Je fais pareil derrière la porte de ma collègue de bureau  [:la fille au corbeau:2]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°25983633
Sly Angel
Posté le 28-03-2011 à 19:22:09  profilanswer

Cheinz : Non pas trop pareil, et je pense que tu vois pas trop comment je fonctionne :/ Sinking a tout de suite compris le problème de mon point de vue.

Sinon, merde, y'a mon ex online sur SDR, je sens que je vais me reprendre une remarque par SMS :sleep: (tiens elle réactivé son profil facebook aussi, non mais n'importe quoi)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13207  13208  13209  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)