| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 17:03:33 ![]() |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 17:03:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 17:04:53 ![]()
|
Sly Angel | Bah si le déjeuner ne fait pas avancer les choses de manière significative d'un côté ou de l'autre (ce qui est probable) je vais me retrouver "piégé"
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 17:06:23 ![]() |
Angelene |
|
vigneuxamsterdam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 17:14:55 ![]() @Sly: quand je dis que je ne suis pas dupe, c'est que j'ai bien compris que ce n'était qu'une excuse. |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 17:15:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 17:16:32 ![]() Mais t'as quand même une façon d'écrire les choses qui me fait marrer |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Angelene |
|
Sly Angel |
Sly Angel |
Angelene |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
rigolorigolus Evian |
Tu penses arriver à outrepasser la fille qui t'intéresse vraiment ? et du coup être moins sur la défensive Courage ! Message cité 1 fois Message édité par rigolorigolus le 28-03-2011 à 17:30:47 --------------- |
wizza | ben s'il t'a invitée, ça fait pas stalkeuse je trouve |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 17:45:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tamino master proxy 2 gates |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Zoreil | J'aimerais bien que sur AUM il y ait une possibilité autre que le blocage d'un profil pour qu'une femme signifie directement à un mec qu'elle n'est pas intéressée.
--------------- What the FUCK ? |
brandazor |
Ils refusent plus de 5 charmes par cliente |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
deadalnix |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
brandazor |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Cheinz | Pour sly: et si tu testais plutôt que des "je pense que" "j'imagine que" "a mon avis" Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 28-03-2011 à 19:05:18 |
Sly Angel |
Cheinz |
Surtout si ce sont des filles "du net", dur de vraiment savoir qui plait vraiment avant de s'être vu. Message édité par Cheinz le 28-03-2011 à 19:15:11 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |