Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13181  13182  13183  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25933153
froc
Posté le 23-03-2011 à 11:25:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
nan je parle bien de Badoo!!!

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
mood
Publicité
Posté le 23-03-2011 à 11:25:47  profilanswer

n°25933184
Zoreil
Posté le 23-03-2011 à 11:28:07  profilanswer

froc a écrit :

nan je parle bien de Badoo!!!

Ok donc malcomprenance :D

---------------
What the FUCK ?
n°25933270
Fuyuki
Posté le 23-03-2011 à 11:34:08  profilanswer

tamino a écrit :

Irl tu rencontres qqun tu discutes tu peux tomber sous le charme, dans la conversation t'apprends qu'elle est motarde ou qu'elle a un tatouage, bon, ok, tu t'en fous.

Sur un sdr tu tombes sur une fille qui pose en moto, qui marque que la moto c'est sa passion etc... je zappe effectivement. Par ce que j'ai un a priori, que c'est pas mon univers et que c'est l'effet sdr. Son charme je le vois pas, sa conversation non plus, j'ai aucune raison de m'y intéresser  [:spamafote] .

Sans faire 3615 mylife, je suis motarde (en scoot maintenant), tatouée, je pratique un sport complètement masculin, avant je fumais etcetc, bref tout ce qui te ferais fuir. Et pourtant, je trouve ça dommage de zapper quelqu'un juste parce qu'il/elle aime des choses que tu ne connais pas. Même si à la base, tu ne connais pas son monde/ses passions ou que ça ne t'attire pas plus que ça, c'est qui est intéressant justement dans les rencontres : c'est de découvrir des choses, et ensuite peut-être de les partager avec l'autre. Après si c'est pas ton truc, c'est comme ça. Mais je trouve dommage de s'arrêter à des idées, sans savoir vraiment de quoi il retourne.

Enfin ce n'est que mon avis...  :jap:

n°25933292
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 23-03-2011 à 11:35:39  profilanswer

Fuyuki a écrit :

Sans faire 3615 mylife, je suis motarde (en scoot maintenant), tatouée, je pratique un sport complètement masculin, avant je fumais etcetc, bref tout ce qui te ferais fuir. Et pourtant, je trouve ça dommage de zapper quelqu'un juste parce qu'il/elle aime des choses que tu ne connais pas. Même si à la base, tu ne connais pas son monde/ses passions ou que ça ne t'attire pas plus que ça, c'est qui est intéressant justement dans les rencontres : c'est de découvrir des choses, et ensuite peut-être de les partager avec l'autre. Après si c'est pas ton truc, c'est comme ça. Mais je trouve dommage de s'arrêter à des idées, sans savoir vraiment de quoi il retourne.

Et donc t'as pas des copines motardes, sportives ET célibataires ? [:eric le looser]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°25933368
deadalnix
Posté le 23-03-2011 à 11:40:08  profilanswer

tamino a écrit :

Mais cette conversation n'a aucun intérêt, encore une fois les sdr c'est pas pour moi, j'y suis pas à l'aise, je m'y prends mal, et c'est de la merde.

+100 (ou alors, c'est moi ne suis pas doué avec ces trucs la, mais j'ai jamais rien réussit avec alors qu'IRL, je m'en sors).

n°25933443
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-03-2011 à 11:45:31  profilanswer

Fuyuki a écrit :

Je crois que tu comprends pas ce que j'essaye de dire. D'abord je le répète, je parle à la base de représentations que je me fais de la féminité (en ce qui concerne la moto), une espèce d'apriori je le reconnais mais qui a un effet uniquement sur sdr. Irl je zappe personne sur ce genre de critère, ça n'a aucun sens d'ailleurs. Et encore une fois sur un sdr, le charme de la personne tu le vois pas, si sur un profil ya que des choses qui ne m'attirent pas, que veux tu que je fasse ? "Salut écoute la moto c'est pas mon truc, ton sport de combat non plus mais on peut faire connaissance hein ?", et encore sur aum tu peux même pas écrire, pourquoi j'enverrais un charme ?

Et je suis d'accord, ce qui intéressant ce sont les rencontres et les échanges, et croiser une fiche de sdr c'est rien de tout ça.  

La cigarette ça pue, ça m'empêche de respirer, ça donne mauvais goût, j'assume complètement de zapper toute fumeuse de sdr ou irl.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 23-03-2011 à 11:46:53
n°25933497
wizza
Posté le 23-03-2011 à 11:48:45  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu m'expliqueras comment tu arrives à lâcher des comz sur les tofs d'AUM.

T'as lu ?

KillMe a écrit :

Et donc t'as pas des copines motardes, sportives ET célibataires ? [:eric le looser]

Même question pour les copains [:meganne]

n°25933512
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2011 à 11:49:40  profilanswer

tamino a écrit :

Irl tu rencontres qqun tu discutes tu peux tomber sous le charme, dans la conversation t'apprends qu'elle est motarde ou qu'elle a un tatouage, bon, ok, tu t'en fous.

Sur un sdr tu tombes sur une fille qui pose en moto, qui marque que la moto c'est sa passion etc... je zappe effectivement. Par ce que j'ai un a priori, que c'est pas mon univers et que c'est l'effet sdr. Son charme je le vois pas, sa conversation non plus, j'ai aucune raison de m'y intéresser  [:spamafote] .

tamino a écrit :

:lol:  

Genre les tatouées/piercées/motardes ça représente 90% de la population féminine ? Concrètement sur un sdr j'ai du zapper 2 gonzesses pour cause de passion moto et jamais vu de profil tatoué/piercé. La cigarette je supporte tout simplement pas ça, ça m'empêche de respirer, ça pue, ça donne mauvais goût. Je pense même que c'est LE critère qui ferait qu'irl je tenterais rien même si la fille me plaît  [:spamafote] .  

Mais cette conversation n'a aucun intérêt, encore une fois les sdr c'est pas pour moi, j'y suis pas à l'aise, je m'y prends mal, et c'est de la merde.

Moi je suis bien d'accord avec toi. Ya des critères, si c'est pour ne pas filtrer du tout je vois pas l'intérêt d'un SDR.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25933515
Zoreil
Posté le 23-03-2011 à 11:49:53  profilanswer

tamino a écrit :

Et encore une fois sur un sdr, le charme de la personne tu le vois pas

ça me rappelle ma juive ça, profil vide, une seule photo (mais quelle photo, très craquante), je charme, elle m'autorise, on discute un peu et 3 jours plus tard on se voit.
Et là IRL le charme m'a sauté au visage, wow :D
Et ce fut instantanément réciproque aussi.

C'est ce que je regrette avec les SDR, ce côté déshumanisé qui fait passer le feeling au second plan, alors que c'est ce que tout le monde recherche.

---------------
What the FUCK ?
n°25933604
Zoreil
Posté le 23-03-2011 à 11:55:03  profilanswer

AUM en erreur 500 depuis tout à l'heure, ça faisait longtemps tiens.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 23-03-2011 à 11:55:03  profilanswer

n°25933621
froc
Posté le 23-03-2011 à 11:55:59  profilanswer

et woilà... un msn de plus, sans avoir rien demander à personne....  :D  

Il y a du bon dans le fait que le tchat de Badoo bug pas mal!!  ;)

---------------
n°25933634
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 11:56:40  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25933643
AbdrX
Posté le 23-03-2011 à 11:57:04  profilanswer

KillMe a écrit :

wizza a écrit :

si on se rachete tous les deux une meule, on pourra repondre a vos demandes apres avoir re-integré un groupe de motard.

bon, faut savoir que dansun groupe de motard, y a 1 femme pour 10 motards ... :D

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°25933662
Fuyuki
Posté le 23-03-2011 à 11:58:02  profilanswer

KillMe a écrit :

désolée mais aucune ne remplit ces 3 critères en ce moment!
Si jamais je leur dirai de venir faire un tour ici  :)

n°25933680
wizza
Posté le 23-03-2011 à 11:59:29  profilanswer

Fuyuki a écrit :

Perso je peux être moins exigeante sur le côté motard et sportif, si ça peut aider :o

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 23-03-2011 à 11:59:38
n°25933770
Fuyuki
Posté le 23-03-2011 à 12:05:24  profilanswer

tamino a écrit :

Je crois que tu comprends pas ce que j'essaye de dire. D'abord je le répète, je parle à la base de représentations que je me fais de la féminité (en ce qui concerne la moto), une espèce d'apriori je le reconnais mais qui a un effet uniquement sur sdr. Irl je zappe personne sur ce genre de critère, ça n'a aucun sens d'ailleurs. Et encore une fois sur un sdr, le charme de la personne tu le vois pas, si sur un profil ya que des choses qui ne m'attirent pas, que veux tu que je fasse ? "Salut écoute la moto c'est pas mon truc, ton sport de combat non plus mais on peut faire connaissance hein ?", et encore sur aum tu peux même pas écrire, pourquoi j'enverrais un charme ?

Et je suis d'accord, ce qui intéressant ce sont les rencontres et les échanges, et croiser une fiche de sdr c'est rien de tout ça.  

La cigarette ça pue, ça m'empêche de respirer, ça donne mauvais goût, j'assume complètement de zapper toute fumeuse de sdr ou irl.

Je comprends ce que tu veux dire, pas de souci. Je n'ai jamais été inscrite sur un SDR, donc je ne me permettrait absolument pas de donner des leçons ou quoi que ce soit.  :jap:  

n°25933797
Fuyuki
Posté le 23-03-2011 à 12:07:18  profilanswer

wizza a écrit :

T'as été lurquer du côté du topic moards ? On sait jamais :D

n°25934424
sodiumna+
Posté le 23-03-2011 à 13:07:54  profilanswer

Salut à tous :)

Y'a beau soleil à ce moment  :bounce:  

Vous avez des idées en se baladant dans les parcs etc en ville ?
Perso j'ai souvent testé la guitare (c'te mythe :D) je n'ai jamais connu aucun intérêt en plus de 5 ans à la sortir quand il faut beau (la guitare :D)

n°25934575
froc
Posté le 23-03-2011 à 13:24:18  profilanswer

l'piano c'est pas facile non plus.. à trimballer  :o  ou alors un gonflable??  :D

---------------
n°25934589
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 13:26:20  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25934595
froc
Posté le 23-03-2011 à 13:26:42  profilanswer

---------------
n°25934745
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 23-03-2011 à 13:41:45  profilanswer

Fuyuki a écrit :

Sans faire 3615 mylife, je suis motarde (en scoot maintenant), tatouée, je pratique un sport complètement masculin, avant je fumais etcetc, bref

Avoue que c'est une passion que l'autre peut vraiment ne pas apprécier.
Et que tu prends en pleine tronche (même si tu fumais à la fenêtre, tousa).
 [:e-nyar]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°25934778
KillMe
Posté le 23-03-2011 à 13:44:16  profilanswer

AbdrX a écrit :

si on se rachete tous les deux une meule, on pourra repondre a vos demandes apres avoir re-integré un groupe de motard.

bon, faut savoir que dansun groupe de motard, y a 1 femme pour 10 motards ... :D

Et tu peux racheter des meules quand ?
C'est assez préssé, en fait :o

Fuyuki a écrit :

Oh, pas la peine de leur dire de venir sur le topic, dis-leur de m'envoyer un MP directement, ça serait plus simple :jap:  

wizza a écrit :

Perso je peux être moins exigeante sur le côté motard et sportif, si ça peut aider :o

Pareil, du moment que c'est une femme et qu'elle est célibataire, ça peut passer :o
Sinon wizza, je suis motard ET célibataire, y'a aucune raison que ça ne marche pas entre nous ! [:zedlefou:1]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°25934858
AbdrX
Posté le 23-03-2011 à 13:50:10  profilanswer

KillMe a écrit :

Et tu peux racheter des meules quand ?
C'est assez préssé, en fait :o

je dois vendre 2 ou 3 trucs avant, et apres, si madame est d'accord ... peut etre que ...  [:tinostar]  

KillMe a écrit :

Pareil, du moment que c'est une femme et qu'elle est célibataire, ça peut passer :o
Sinon wizza, je suis motard ET célibataire, y'a aucune raison que ça ne marche pas entre nous ! [:zedlefou:1]

ahhhh ben voualaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  [:shay]

---------------
n°25934891
wizza
Posté le 23-03-2011 à 13:52:43  profilanswer

Mouais [:manust]

(EDIT: pas contre toi, Kill Me :D )

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 23-03-2011 à 13:53:00
n°25934947
Dolores
Posté le 23-03-2011 à 13:57:55  profilanswer

KillMe a écrit :

[:ariakan:1]

n°25934978
AbdrX
Posté le 23-03-2011 à 14:00:02  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Avoue que c'est une passion que l'autre peut vraiment ne pas apprécier.
Et que tu prends en pleine tronche (même si tu fumais à la fenêtre, tousa).
 [:e-nyar]

heu rapport entre passion et fumer ??? elle dit qu'elle fumait (note bien la conjugaison du verbe fumer au passé) , pas que c'etait une passion ...  [:transparency]  

je vois pas le rapport avec la choucroute, la, en fait ... :??:  

---------------
n°25934991
AbdrX
Posté le 23-03-2011 à 14:00:49  profilanswer

wizza a écrit :

toi, faisez gaffe, deja que t'essayes de m'avoir avec tes doubles negations negatives ....  :o

---------------
n°25935022
KillMe
Posté le 23-03-2011 à 14:02:45  profilanswer

wizza a écrit :

[:kolombin]  

Si la photo du trombi ne te plaît pas, t'inquiète c'est pas moi [:dobeliou]  

/tour-de-passe-passe-proof

---------------
n°25935033
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 23-03-2011 à 14:03:37  profilanswer

AbdrX a écrit :

heu rapport entre passion et fumer ??? elle dit qu'elle fumait (note bien la conjugaison du verbe fumer au passé) , pas que c'etait une passion ...  [:transparency]  

je vois pas le rapport avec la choucroute, la, en fait ... :??:  

Sur les SDR, trucs rédhibitoires de base, toussa ...
Et tu préfères le terme addiction ?

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°25935042
wizza
Posté le 23-03-2011 à 14:03:57  profilanswer

Ah, j'suis même pas allée voir donc aucun rapport :D
Bref, laissez-moi bouder et me plaindre en paix :o

n°25935157
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 14:12:16  answer

Citation :

bonjour
tu vas bien?je t ai envoye un ptit charme car je voulais te dire que
j ai cree un nouveau site de rencontres et de voyage offert tous les mois aux filles
www.my-temptation.com
http://www.facebook.com/pages/My-T [...] 526?v=info
si le coeur t en dis et si tu appreices mon site de rencontres ou j offre de magnifiques sejours aux femmes, je te propose de t inscrire gratuitement avec une vraie photo et ne mets surtout pas de pseudos
car le site que j ai cree est authentique avec de vrais personnes et de vrais services
c est tres serieux

[:ocube]

n°25935185
Zoreil
Posté le 23-03-2011 à 14:14:13  profilanswer

SPAM

---------------
What the FUCK ?
n°25935215
KillMe
Posté le 23-03-2011 à 14:15:47  profilanswer

wizza a écrit :

Ah, j'suis même pas allée voir donc aucun rapport :D
Bref, laissez-moi bouder et me plaindre en paix :o

Ah :D

Non mais évidemment je plaisante, j'irai pas faire de la grosse drague qui tache à la vue de tous comme ça, j'ai pas envie de montrer mon incompétence dans ce domaine à tout le monde [:tinostar]  

[:eric-le looser]

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 23-03-2011 à 14:16:20

---------------
n°25935225
Dolores
Posté le 23-03-2011 à 14:16:15  profilanswer

Drague en mp, comme tout le monde !

n°25935269
KillMe
Posté le 23-03-2011 à 14:18:36  profilanswer

Je n'ai pas d'à priori, mais même en MP je draguerai personne d'ici.
Pas aujourd'hui, en tout cas :o

---------------
n°25935301
wizza
Posté le 23-03-2011 à 14:20:57  profilanswer

Ouais enfin 1 à 2 clopes par semaine, tu t'annonces pas fumeuse quoi :o

n°25935304
MuLoT44
Posté le 23-03-2011 à 14:21:03  profilanswer

wizza a écrit :

J'ai çà en stock si t'es sur Nantes  :p  

Bon je retourne lurker en silence [:steph_plazza]

n°25935602
AbdrX
Posté le 23-03-2011 à 14:43:04  profilanswer

KillMe a écrit :

Ah :D

Non mais évidemment je plaisante, j'irai pas faire de la grosse drague qui tache à la vue de tous comme ça, j'ai pas envie de montrer mon incompétence dans ce domaine à tout le monde [:tinostar]  

[:eric-le looser]

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, motard du dimanche va !!!! [:glaurung]  

vazy, en MP, file lui rencard, va des hauts de seine a paname, et fait lui un paris-by-night en preparant ton parcours, prevoit un stop and go chez Haagen Dazs !!!  [:tinostar]

et si je dis ca .... cépapourien [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par AbdrX le 23-03-2011 à 14:43:48

---------------
n°25935675
Dolores
Posté le 23-03-2011 à 14:48:36  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13181  13182  13183  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)