| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 10:38:31 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
tamino master proxy 2 gates |
|
Zaldarf |
|
|
Zaldarf | AUM : j'ai 4 mails auxquels il faudrait que je réponde, mais, j'ai pas la motivation. Vais faire une zoreil974. |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 04-04-2011 à 10:45:13 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 10:49:42 ![]()
Mais oui, mais bien sur, TELL ME ABOUT THAT §
Je pense que ce sont des excuses
J'ai essayé Mais je me suis embrouillée avec le videur à l'entrée. Enfin en gros: ça a commencé par un "toi tu rentres mais le mec non", j'ai crié à l'injustice, il est parti tout raconter caisse que j'ai dit au gérant de la boite en déformant mes propos, j'ai fini par lui dire que si on était en 42 IL AURAIT ETE DU GENRE A COLLABORER HEIN §§§ En partant très vite pour pas qu'il me rattrape et me frappe. Ah et quand Lucy Gordon a mis la petite robe blanche en dentelle pour jouer Jane Birkin dans Gainsbourg, vie héroique, elle a été invitée par Eric Elmosino, aka Serge, au Meurice, puis il lui a fait dansé la Javanaise, puis il l'a embrassé sur les quais de Seine. Moi je mets la même robe et tout ce à quoi j'ai droit, c'est en vrac: à me faire "hé mademoisell'-izer, à 3/4 "hé salope pourquoi tu réponds pas" attrapées au vol, à un "hé tu fais l'amour avec moi ce soir ?" et à un exhibitionniste rue des Pyrénées, Ce dernier étant le bouquet final qui a fait fleurir un week-end de merde. Et ne me dites pas que c'est HS, c'était à chaque fois des rencontres hétéros. MONDE DE MERDE §§§ /ah ça fait du bien Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2011 à 10:51:12 |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 10:49:42 ![]() ![]() |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 10:50:45 ![]()
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
rigolorigolus Evian |
Message édité par rigolorigolus le 04-04-2011 à 10:54:10 --------------- |
viewtifulgro |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 04-04-2011 à 10:55:35 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 10:55:24 ![]()
|
Zaldarf |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 10:58:24 ![]() @Tamino: Non. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
spdm |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 11:01:15 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 04-04-2011 à 11:02:44 |
Dolores |
A croire qu'elle attire les détraqués. |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Dolores |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Zaldarf |
Zoreil |
Zoreil | Pour ma part vu que le virtuel ne me réussit pas, j'abandonne ces moyens et je me "focalise" sur le réel. --------------- What the FUCK ? |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Dolores |
Ah ok, au temps pour moi. |
|
Dolores |
Bien ! |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 04-04-2011 à 11:27:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |