Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13236  13237  13238  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26037238
Angelene
Posté le 02-04-2011 à 21:41:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Une MURGE §§§ [:hellypse]

Peux pas, j'y vais en caisse :/

KillMe a écrit :

[:bodycitiz:5]  

Bien joué [:zigg]

Il va pas faire beau, ça va se finir en jean [:afrojojo]

Je sais pas, mais il a l'air motivé, il veut qu'on passe tout l'aprèm ensemble  [:lqmqh]  

En tous cas le we commence super bien, j'ai passé une soirée méga sympa avec mes amies hier, cet aprèm cure de musique, bain chaud et ce soir un petit film, ça fait du bien  :D  

mood
Publicité
Posté le 02-04-2011 à 21:41:56  profilanswer

n°26037376
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-04-2011 à 22:06:20  profilanswer

C'est très bizarre j'ai l'impression qu'un pseudo à numéro sans avatar essaie de faire le malin avec moi.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°26037386
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 02-04-2011 à 22:07:52  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non mais je trouve la situation un peu bizarre et poser la question sur une telle situation sur nigauds me fait rire :D

Et je vois pas en quoi je dramatise :D

Je voulais lancer un petit sujet léger c'est tout. Voir ce que les gens ici pouvaient imaginer comme tactiques tout ça, humour, créativité, légèreté :D  :D  

Et ca peut servir, à nous les nigauds, un jour, on sait jamais si on voyage

Comment provoquer les rencontres dans un court temps, dans un lieu donné. C'est un cas pratique (je sais que sur ce forum vous êtes plus dans le trip rencontre en calecon en cliquant sur des vignettes avec votre souris, mais bon, nous préparer au réel ca fait pas de mal.

as253 a proposé "bar de l'hotel avec boisson de bourgeois" ... on avance on avance

et draguer le personnel (hotesse d’accueil, femme de chambre), ca se fait ?  :D  :D  :D

---------------
Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu.
n°26037392
Zoreil
Posté le 02-04-2011 à 22:08:59  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Comment provoquer les rencontres dans un court temps, dans un lieu donné. C'est un cas pratique (je sais que sur ce forum vous êtes plus dans le trip rencontre en calecon en cliquant sur des vignettes avec votre souris, mais bon, nous préparer au réel ca fait pas de mal.

[:rofl]
[:netbios]

---------------
What the FUCK ?
n°26037400
dark
Posté le 02-04-2011 à 22:09:57  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Je voulais lancer un petit sujet léger c'est tout. Voir ce que les gens ici pouvaient imaginer comme tactiques tout ça, humour, créativité, légèreté :D  :D  

Et ca peut servir, à nous les nigauds, un jour, on sait jamais si on voyage

as253 a proposé "bar de l'hotel avec boisson de bourgeois" ... on avance on avance

et draguer le personnel (hotesse d’accueil, femme de chambre), ca se fait ?  :D  :D  :D

Draguer le personnel ? T'as intérêt à être vraiment handsome parce que ça doit jamais leur arriver  [:dark:1]

n°26037415
AbdrX
Posté le 02-04-2011 à 22:12:54  profilanswer

KillMe a écrit :

Ce soir je reste tranquille, j'ai un genou et un coude en moins (patinoire powered)

patinoire ?

ou ca dans les HDS ?

[:glaurung]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°26037489
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-04-2011 à 22:24:02  profilanswer

T'as l'air motivé, c'est fou.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°26037495
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 02-04-2011 à 22:25:13  profilanswer

Bon je t'ai fait rire au moins, mais tu proposes pas de stratégie! cherche un peu!

dark a écrit :

Draguer le personnel ? T'as intérêt à être vraiment handsome parce que ça doit jamais leur arriver  [:dark:1]

hum, même les femmes de chambres?  

Sinon, comment savoir dans quelles chambres sont logées les bonasses et les femmes célibataires? Si je donne vingts euros à l'hotesse d'accueil elle fait une recherche sur le listing?  :o  

:D  

---------------
n°26037505
Moonzoid
Posté le 02-04-2011 à 22:26:38  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Sinon, comment savoir dans quelles chambres sont logées les bonasses et les femmes célibataires? Si je donne vingts euros à l'hotesse d'accueil elle fait une recherche sur le listing?  :o

et avec un peu de chance, l'hôtesse sera intéressée aussi  [:le nouveau shlomo:3]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°26037508
Zoreil
Posté le 02-04-2011 à 22:27:29  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

T'as l'air motivé, c'est fou.

Sans attentes, pas de déception ?

unbeaumec a écrit :

Bon je t'ai fait rire au moins, mais tu proposes pas de stratégie! cherche un peu!

Non mais si j'avais ce genre de science, tu crois que je posterais sur CE topic, un samedi SOIR ? :D²²²

unbeaumec a écrit :

Avec ton billet en poche elle appellera discrètement les flics oui :D

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 02-04-2011 à 22:27:29  profilanswer

n°26037523
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 02-04-2011 à 22:29:25  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Je vote pour que tu testes :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°26037527
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 02-04-2011 à 22:30:31  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Point technique:

Hypothèse: Vous êtes de passage cours (2 jours) dans un hotel moyen/haut de gamme dans un pays touristique (mais pas occidental).  
Objectif: Pécho.

Est-ce possible? (En sachant que vous êtes beau gosse)
Quel est la meilleur tactique? Ou se positionner dans l'hotel? Quel stratégie de déplacement/camouflage?  
Le bar? Le restaurant? Vaut il mieux rester à l'hotel le maximum ou aller se balader en ville?  
Quelles cibles (la journalistes en transit, la secrétaire de ministre en voyage officiel ...) ?

:??:   :o   :jap:

Il faut regarder quelques épisodes de la série Californication, David n'est jamais a cours d'arguments :)

On peut faire dans le cliché :
- Assis au bar avec un martini / olive à la main, pensif, à côté de la target ( :o ) et pretexter un "pfou, je me détends un peu, boulot de fou [:shamash]" histoire d'engager la conversation.
- Pour la drague du personnel, ne pas être au bar de façon à ce qu'une serveuse vienne prendre la commande et lui répondre "Un martini / olive et votre numéro de téléphone je vous prie [:clooney5]" ou bien "Un martini / olive à la chambre 9999 je vous prie [:clooney15]" (la chambre 9999 et forcément celle dans les étages les plus hauts, donc les plus chers)

AbdrX a écrit :

patinoire ?

ou ca dans les HDS ?

[:glaurung]

Courbevoie, centre Charras :)

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 02-04-2011 à 22:32:23

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26037548
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 02-04-2011 à 22:32:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non mais si j'avais ce genre de science, tu crois que je posterais sur CE topic, un samedi SOIR ? :D²²²

On sait jamais, un éclair de génie, comme dans les films américains, où en fait, à la fin, c'est le mec qui ratait tout qui sauve le monde ...
et Puis sur ce topic on a genre 50 cerveaux de nigauds, ajoutés les uns aux autres, c'est presque un cerveau de dragueur normal  :D  

Sly Angel a écrit :

Je vote pour que tu testes :D

Moué ... enfin sur les listing doit y avoir que les noms/prénoms ... c'est quoi les prénoms de bonasses? Samantha? Marie-Cécile? ... Marion c'est les moches la plus part du temps, ca c'est clair .... Sixtine, c'est souvent des jolies grandes avec un bandeau dans les cheveux ....

---------------
n°26037551
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-04-2011 à 22:33:30  profilanswer

Oh purée :d :d

---------------
Pussy that walk !
n°26037561
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 02-04-2011 à 22:35:26  profilanswer

KillMe a écrit :

Il faut regarder quelques épisodes de la série Californication, David n'est jamais a cours d'arguments :)

On peut faire dans le cliché :
- Assis au bar avec un martini / olive à la main, pensif, à côté de la target ( :o ) et pretexter un "pfou, je me détends un peu, boulot de fou [:shamash]" histoire d'engager la conversation.
- Pour la drague du personnel, ne pas être au bar de façon à ce qu'une serveuse vienne prendre la commande et lui répondre "Un martini / olive et votre numéro de téléphone je vous prie [:clooney5]" ou bien "Un martini / olive à la chambre 9999 je vous prie [:clooney15]" (la chambre 9999 et forcément celle dans les étages les plus hauts, donc les plus chers)

t'es un bon toi  :D  

je note, je note ... sinon, aider une nouvelle cliente à porter ses baggages? ... moué non, elle va me filer 10 dollars en pourboire, la honte  :(  

---------------
n°26037563
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2011 à 22:35:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26037566
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 02-04-2011 à 22:35:39  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Moué ... enfin sur les listing doit y avoir que les noms/prénoms ... c'est quoi les prénoms de bonasses? Samantha? Marie-Cécile? ... Marion c'est les moches la plus part du temps, ca c'est clair .... Sixtine, c'est souvent des jolies grandes avec un bandeau dans les cheveux ....

Ca va plaire à certaines [:clooney8]

---------------
It was always you, Helen.
n°26037574
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-04-2011 à 22:36:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sans attentes, pas de déception ?

Si t'attends rien, pourquoi accepter le rdv ?

---------------
n°26037576
AbdrX
Posté le 02-04-2011 à 22:36:47  profilanswer

KillMe a écrit :

Courbevoie, centre Charras :)

[:shay]  

tu deconnes ?

mouahahaha, ca se trouve, on s'est deja croisé ! et d'autre HFR-iens d'ailleurs ....

tu y va samedi et dimanche matin ?

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°26037578
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 02-04-2011 à 22:36:56  profilanswer

tu t'appelles marion ?  :whistle:  

ooops. désolé. j'en connais que 2 des marions, et elles sont pas très belles.

désolé  :D

---------------
n°26037583
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-04-2011 à 22:37:26  profilanswer

unbeaumec a écrit :

tu t'appelles marion ?  :whistle:  

ooops. désolé. j'en connais que 2 des marions, et elles sont pas très belles.

désolé  :D

Non c'est pas mon prénom. :d

---------------
Pussy that walk !
n°26037604
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 02-04-2011 à 22:39:01  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non c'est pas mon prénom. :d

Pourtant t'es pas très belle  [:delarue3]  

:o :o

---------------
n°26037605
Zoreil
Posté le 02-04-2011 à 22:39:12  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Si t'attends rien, pourquoi accepter le rdv ?

Tu schématises trop dans le mauvais extrême :D
Tu peux très bien aller à un RDV sans placer un maximum d'espoirs sur la personne, genre quitte ou double.

Après je suis d'accord avec toi, dans le cas présent il manque quand même un soupçon de motivation.

---------------
What the FUCK ?
n°26037606
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-04-2011 à 22:39:24  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Tiens marrant je l'attendais de quelqu'un d'autre celle là. :d

---------------
Pussy that walk !
n°26037614
Angelene
Posté le 02-04-2011 à 22:40:06  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Oh yeah. ça aussi ça va plaire à certaines, je sens que tu vas te faire une copine là  [:dobeliou]

n°26037620
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 02-04-2011 à 22:40:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Thordax? [:blinkgt]

---------------
n°26037622
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 02-04-2011 à 22:41:12  profilanswer

Angelene a écrit :

Oh yeah. ça aussi ça va plaire à certaines, je sens que tu vas te faire une copine là  [:dobeliou]

[:kelso burn]

---------------
n°26037625
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-04-2011 à 22:41:31  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'suis en train de jouer sur un site. :o

---------------
n°26037630
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-04-2011 à 22:41:48  profilanswer

Si il pensait ça je ne serait point avec lui. :o
T'as fini d’être méchant ou tu en as encore des comme ça ?

---------------
Pussy that walk !
n°26037637
Angelene
Posté le 02-04-2011 à 22:42:30  profilanswer

Mais euh !  :p  
Un avis sur la question ?  :whistle:

n°26037651
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 02-04-2011 à 22:43:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Si il pensait ça je ne serait point avec lui. :o
T'as fini d’être méchant ou tu en as encore des comme ça ?

oh ça va, si on peut plus troller tranquille [:kleia]  

Puis je vous aime bien tous les deux [:croustillou:1]

---------------
n°26037656
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 02-04-2011 à 22:44:59  profilanswer

Angelene a écrit :

J'aurais du prendre un prénom moins commun :/

---------------
n°26037658
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-04-2011 à 22:45:10  profilanswer

tim_coucou a écrit :

oh ça va, si on peut plus troller tranquille [:kleia]  

Puis je vous aime bien tous les deux [:croustillou:1]

C'est gentil. :d

---------------
Pussy that walk !
n°26037668
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-04-2011 à 22:46:50  profilanswer

Très belle façon de dire "nous on t'aime pas particulièrement, par contre". [:stukka]

---------------
n°26037669
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 02-04-2011 à 22:46:52  profilanswer

unbeaumec a écrit :

t'es un bon toi  :D  

je note, je note ... sinon, aider une nouvelle cliente à porter ses baggages? ... moué non, elle va me filer 10 dollars en pourboire, la honte  :(  

Non, surtout pas !
Par contre, tu peux filer un pourboire au gars qui est censé venir prendre les valises pour qu'il ne le fasse pas de suite, et ainsi pouvoir faire un mini-scandale. Là, le complice vient enfin prendre les bagages et tu devrais avoir droit aux remerciements de la demoiselle en détresse [:raph0ux]  

AbdrX a écrit :

[:shay]  

tu deconnes ?

mouahahaha, ca se trouve, on s'est deja croisé ! et d'autre HFR-iens d'ailleurs ....

tu y va samedi et dimanche matin ?

Euh non, j'y suis allé avec des ami(e)s vendredi soir pour rigoler, mais sinon ça faisait environ 20 ans que j'avais pas foutu des patins aux pieds (et ça a du se voir, à mon avis :o)

tim_coucou a écrit :

[:sord]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26037694
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 02-04-2011 à 22:51:20  profilanswer

Angelene a écrit :

Mais euh !  :p  
Un avis sur la question ?  :whistle:

Sur le fait que les bonnasses ont un prénom récurrent? Je dirais que je ne pense pas.
Sur le fait que quelqu'un d'HFR prénommé Marion apprécierait l'hypothèse de notre ami? je dirais -à double titre- qu'à mon avis il va se faire péter les genoux.

---------------
n°26037704
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 02-04-2011 à 22:53:18  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Très belle façon de dire "nous on t'aime pas particulièrement, par contre". [:stukka]

Ils me détestent carrément. Surtout Thordax, dont je ne suis même pas sûr qu'il voit qui je suis sur HFR :jap:

---------------
n°26037714
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-04-2011 à 22:55:16  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Sur le fait que les bonnasses ont un prénom récurrent? Je dirais que je ne pense pas.
Sur le fait que quelqu'un d'HFR prénommé Marion apprécierait l'hypothèse de notre ami? je dirais -à double titre- qu'à mon avis il va se faire péter les genoux.

Moi je dirais que les deux Marion du topic ont clairement rien à foutre de ce que dit ce gus, mais bon, j'les connais pas bien.

---------------
n°26037717
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 02-04-2011 à 22:55:40  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Oh putaing [:rofl]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13236  13237  13238  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)