Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5593 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13059  13060  13061  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25751611
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-03-2011 à 12:28:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Cf plus haut.

Premier jour d'une fille sur AUM.

C'est bien ce que je dis, leur état d'esprit et penser que c'est la fête (si ça dure au delà de qques jours). ça me dérange pas, j'en veux pas d'une comme ça.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 12:28:07  profilanswer

n°25751617
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 08-03-2011 à 12:28:35  profilanswer

- Oh putain, c'est quoi ces boutons, c'est compliqué, ce bordel, ça marche comment, ah ya un truc qui flashe, c'est quoi, ah on m'a envoyé un charme, cool, bogossdu78, tain, c'est pourri comme nom mais c'est rigolo, alors comment je lui réponds, voilà, "coucou bogossdu78, moi c'est Jennifer, comment ça va ?" bon ben j'espère qu'il va répondre, ah tiens un autre flash, cool, j'ai du succès, ah merde un autre, attendez, j'ai pas eu le temps, c'est qui ça, grossbitpoilue, merde je réponds pas, et c'est quoi ça, Laurent75 ? Ah il a l'air sympa, je vais lui répondre, "coucou Laurent, je..." tain merde c'est quoi cette alerte là ? J'ai reçu un mail ? Ah c'est Bogossdu78 qui me répond, il dit quoi ? "t'm la sodo salope ?" Ah, bordel, j'aurais dû m'en douter, rien de bien du côté de SQY... bon donc je disais à Laurent... ah j'ai reçu six alertes... c'est qui ça ? Ah il a l'air super sympa lui, et il a de l'humour, bon ben désolé Laurent, je terminerai plus tard, en attendant je te paniétise pour pas oublier, allez c'est parti, "coucou Goldenboy, moi c'est..." bordel encore 5 charmes, ils peuvent pas me laisser terminer les mails ? Ah c'est quoi ça, Laurent qui répond à mon panier ? Il met quoi ? "coucou". Super, vla l'originalité. Ok, je laisse tomber, je disais quoi à Goldenboy ? Ah merde un nouveau mail. Bogossdu78 qui me dit "tu répons pas ?" Bon comment on le bloque ? Ah voilà.? Donc Goldenboy... putain, encore huit charmes...

'tain, je suis en panique là, je m'y suis cru  :sweat:  

:D  

---------------
Memed
n°25751646
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-03-2011 à 12:31:10  profilanswer

tamino a écrit :

C'est bien ce que je dis, leur état d'esprit et penser que c'est la fête (si ça dure au delà de qques jours). ça me dérange pas, j'en veux pas d'une comme ça.

Tu en veux d'une comment en fait ? [:klemton]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°25751669
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-03-2011 à 12:33:38  profilanswer

Tu en veux d'une comment en fait ? [:klemton]

Une pas conne [:icon3] .

Enfin bref ya pas mort d'homme, je m'en fout complètement, c'est ma façon de voir les choses. Les autorisations de discuter elles peuvent se les mettre où je pense  [:spamafote] .

J'sais pas y en a une qui m'a autorisé et immédiatement après m'a écrit "discuter avec un gars qui me fait un doigt avant de me connaître, j'hésite, mais je me lance...", voilà, ok merci, ça suffit.

n°25751697
Moonzoid
Posté le 08-03-2011 à 12:36:51  profilanswer

Tamino quitte à payer t'aurais peut-être eu mieux fait de le faire sur un autre site non?  [:figti]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°25751706
Cheinz
Posté le 08-03-2011 à 12:38:29  profilanswer

Cf plus haut.

- Oh putain, c'est quoi ces boutons, c'est compliqué, ce bordel, ça marche comment, ah ya un truc qui flashe, c'est quoi, ah on m'a envoyé un charme, cool, bogossdu78, tain, c'est pourri comme nom mais c'est rigolo, alors comment je lui réponds, voilà, "coucou bogossdu78, moi c'est Jennifer, comment ça va ?" bon ben j'espère qu'il va répondre, ah tiens un autre flash, cool, j'ai du succès, ah merde un autre, attendez, j'ai pas eu le temps, c'est qui ça, grossbitpoilue, merde je réponds pas, et c'est quoi ça, Laurent75 ? Ah il a l'air sympa, je vais lui répondre, "coucou Laurent, je..." tain merde c'est quoi cette alerte là ? J'ai reçu un mail ? Ah c'est Bogossdu78 qui me répond, il dit quoi ? "t'm la sodo salope ?" Ah, bordel, j'aurais dû m'en douter, rien de bien du côté de SQY... bon donc je disais à Laurent... ah j'ai reçu six alertes... c'est qui ça ? Ah il a l'air super sympa lui, et il a de l'humour, bon ben désolé Laurent, je terminerai plus tard, en attendant je te paniétise pour pas oublier, allez c'est parti, "coucou Goldenboy, moi c'est..." bordel encore 5 charmes, ils peuvent pas me laisser terminer les mails ? Ah c'est quoi ça, Laurent qui répond à mon panier ? Il met quoi ? "coucou". Super, vla l'originalité. Ok, je laisse tomber, je disais quoi à Goldenboy ? Ah merde un nouveau mail. Bogossdu78 qui me dit "tu répons pas ?" Bon comment on le bloque ? Ah voilà.? Donc Goldenboy... putain, encore huit charmes...

Bilan:
- les filles sont "souvent" perdantes a attendre qu'on vienne leur parler et tombent assez souvent sur des "commerciaux" qui en veulent souvent qu'a leur c*l. Elles perdent leur temps.
- les mecs sont perdants car ils peuvent quasiment pas se démarquer vu que les filles en grande majorité ne visitent pas les fiches... sauf s'ils sont bogoss.

Je pense que Meetic ou tout les autres SDR, même s'ils sont payants sont plus efficace au final pour quelqu'un qui n'a pas le physique de Clooney mais sans être moche non plus.

J'aimerai quand même bien savoir combien de filles sont sur AUM juste pour flatter leur égo en regardant combien de charmes elles ont par jour et aiment ce sentiment de "puissance"...  [:transparency]

Après il doit y avoir des filles super mais bon... on n'a aucun moyen de les trouver, c'est dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 08-03-2011 à 12:40:37
n°25751718
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-03-2011 à 12:40:28  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Tamino quitte à payer t'aurais peut-être eu mieux fait de le faire sur un autre site non?  [:figti]  

Je pense pas qu'un site soit mieux qu'un autre, là je voulais voir ce que donnait l'accés après 18h puis pour mon expérience c'est plus marrant, vu qu'ici c'est aum qui est plébiscité. J'espère me faire rembourser d'ici 5 jours mais j'y crois moyen :o (y avait marqué remboursement sous 10 jours sans raison, sur leur offre).

n°25751736
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 12:42:29  answer

tamino a écrit :

Une pas conne [:icon3] .

Enfin bref ya pas mort d'homme, je m'en fout complètement, c'est ma façon de voir les choses. Les autorisations de discuter elles peuvent se les mettre où je pense  [:spamafote] .

J'sais pas y en a une qui m'a autorisé et immédiatement après m'a écrit "discuter avec un gars qui me fait un doigt avant de me connaître, j'hésite, mais je me lance...", voilà, ok merci, ça suffit.

Question sérieuse et sans animosité aucune : Qu'est-ce que tu fous sur AUM ?  
Tu rejètes en bloc le principe même de ce site, je pense que t'es vraiment pas à ta place là-bas.

My 2 лев

n°25751758
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-03-2011 à 12:45:10  profilanswer

Non, je le prends au second degré et je rejette en bloc les gens qui le prennent au premier. Nuance.

n°25751782
wizza
Posté le 08-03-2011 à 12:47:14  profilanswer

Oui, donc au final t'aurais dû aller sur un autre site quoi :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 12:47:14  profilanswer

n°25751825
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-03-2011 à 12:51:16  profilanswer

J'sais pas, moi ça me semble évident que c'est à prendre au second degré :/.

n°25751834
wizza
Posté le 08-03-2011 à 12:52:26  profilanswer

Ben tu vois depuis des mois que non, c'est pas évident, donc c'est un peu dommage de payer pour ce site-là [:airforceone]
(oui j'ai lu que tu comptais te faire rembourser :o )

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25751835
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 08-03-2011 à 12:52:27  profilanswer

tamino a écrit :

Une princesse m'envoie une autorisation de discuter, son profil n'a pas d'annonce, une photo où on la voit à peine, je lui écris "C'est si difficile d'envoyer un premier mail ?". Réponse "Tu n'imagines pas. La quantité de mails et de charmes que l'on reçoit. Et étant donné que je ne passe pas ma vie à ça, ben oui, c'est difficile!"  :lol: .

Qui a dit princesses ?  [:littlebill]  

Of course amis nigauds je l'ai envoyée chier.

j'aime bien sa réponse. Franche, directe.
Le genre de truc qui me ferait répliquer sans tarder.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°25751839
wizza
Posté le 08-03-2011 à 12:52:59  profilanswer

Ouf que jamais je répondrais un truc comme ça.
:o

Message édité par wizza le 08-03-2011 à 12:53:05

---------------
n°25751893
philibert ​37
Posté le 08-03-2011 à 12:59:54  profilanswer

Bois d'Arcy c'était le bon vieux temps.

---------------
n°25751909
Zoreil
Posté le 08-03-2011 à 13:01:36  profilanswer

J'envoie un mail à une AUMienne qui a mis des points de suspension à la place de sa profession.

Donc je tente avec UMOUR de deviner son job avec le nombre de points, pas de réponse.

Mails sérieux : fail
Mails "rigolos" : fail
Mails 2nd degré : fail

[:clooney23]

---------------
What the FUCK ?
n°25751910
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 08-03-2011 à 13:01:36  profilanswer

Cf plus haut.

i love gb

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°25751930
philibert ​37
Posté le 08-03-2011 à 13:03:15  profilanswer

Cheinz a écrit :

Bilan:...Après il doit y avoir des filles super mais bon... on n'a aucun moyen de les trouver, c'est dommage.

les filles super et les canons sont soit réservées à l'avance, soit planquées au fin-fond d'un lieu dont tu n'as jamais entendu parler. Donc inaccessibles.

---------------
n°25751983
Zoreil
Posté le 08-03-2011 à 13:09:39  profilanswer

FreDMouL a écrit :

Sutie à ma tentative de "récupération" avec l'AUMienne j'ia eu une réponse hier soir.

"Salut. Regrets et excuses acceptées, j'attends de tes nouvelles alors ;). A bientôt !"

[:shay] [:shay]

Enchaine direct avec une proposition de verre !

---------------
What the FUCK ?
n°25751984
Cheinz
Posté le 08-03-2011 à 13:09:43  profilanswer

philibert 37 a écrit :

les filles super et les canons sont soit réservées à l'avance, soit planquées au fin-fond d'un lieu dont tu n'as jamais entendu parler. Donc inaccessibles.

C'est bien possible... je n'sais pas :(. Mais si elles sont réservées/prises, c'est qu'on les a trouvées... non? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Cheinz le 08-03-2011 à 13:12:53
n°25751992
Zoreil
Posté le 08-03-2011 à 13:10:03  profilanswer

quoiqu'en fait non ne m'écoute pas  [:islord]

---------------
What the FUCK ?
n°25752077
Zoreil
Posté le 08-03-2011 à 13:18:13  profilanswer

FreDMouL a écrit :

Cette confiance en soit [:implosion du tibia]

Bah avec du recul, vu la merde que je fais sous AUM, j'ai pas des masses de légitimité en conseils :D

---------------
What the FUCK ?
n°25752107
philibert ​37
Posté le 08-03-2011 à 13:21:55  profilanswer

Cheinz a écrit :

C'est bien possible... je n'sais pas :(. Mais si elles sont réservées/prises, c'est qu'on les a trouvées... non? :o

non, justement. On sait qu'elles existent, on sait où les trouver, mais elles ne sont pas pour le commun des mortels. Réservées, quoi. Comme les meilleures places au concert du siècle.

---------------
n°25752279
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-03-2011 à 13:36:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bah avec du recul, vu la merde que je fais sous AUM, j'ai pas des masses de légitimité en conseils :D

Tiens encore un concept de club à lancer là  [:cerveau klem]

Message édité par btbw03 le 08-03-2011 à 13:36:48
n°25752358
Cheinz
Posté le 08-03-2011 à 13:41:07  profilanswer

Ouille, suis pas un [:grammar nazi]  mais là ça pique quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 08-03-2011 à 13:41:26
n°25752365
Zoreil
Posté le 08-03-2011 à 13:41:46  profilanswer

le triplement des iii me laissera toujours perplexe.

---------------
What the FUCK ?
n°25752372
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-03-2011 à 13:42:18  profilanswer

philibert 37 a écrit :

j'aime bien sa réponse. Franche, directe.
Le genre de truc qui me ferait répliquer sans tarder.

Oh ben j'ai répliqué et ça a fini en gros pavé sur elle, qui elle est, qu'elle en a marre d'être jugée par des inconnus mais que mon pauvre ça doit être l'époque qui veut ça. Bref un truc un poil pédant/prétentieux mais toujours plus intéressant que ses réponses précédentes. Un peu tard.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 08-03-2011 à 13:42:32
n°25752389
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 08-03-2011 à 13:42:58  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ouille, suis pas un [:grammar nazi]  mais là ça pique quand même...

Ca donne pas très envie c'est sûr... :jap:

2 mails envoyés sur AuM !  :bounce:  

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°25752421
loic_1715
Posté le 08-03-2011 à 13:44:59  profilanswer

Zoreil a écrit :

le triplement des iii me laissera toujours perplexe.

Tu peux pas comprendre, c'est pour gagner du temps :o  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°25752422
btbw03
Posté le 08-03-2011 à 13:45:01  profilanswer

Motivé la moule [:implosion du doutch]

n°25752449
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-03-2011 à 13:46:04  profilanswer

FreDMouL a écrit :

Sinon il y a une jeune femme qui habite à 500km de chez moi qui est venu me parler sur AUM.  [:tinostar]  
Mignonne en + [:claude puel:1]

Fonce, c'est sympa, ça te fait des ptits week end vacances et le reste du temps t'es peinard [:cosmoschtroumpf] .

n°25752469
philibert ​37
Posté le 08-03-2011 à 13:47:21  profilanswer

tamino a écrit :

Oh ben j'ai répliqué et ça a fini en gros pavé sur elle, qui elle est, qu'elle en a marre d'être jugée par des inconnus mais que mon pauvre ça doit être l'époque qui veut ça. Bref un truc un poil pédant/prétentieux mais toujours plus intéressant que ses réponses précédentes. Un peu tard.

Ouais. RIP la donzelle.

---------------
n°25752474
loic_1715
Posté le 08-03-2011 à 13:47:33  profilanswer

1000km sur un WE, ça fait envie

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°25752479
btbw03
Posté le 08-03-2011 à 13:47:37  profilanswer

Mais irl ca donne rien pour toi ? A la piscine quand on te demande si on peut toucher ? :D

n°25752496
Zoreil
Posté le 08-03-2011 à 13:48:31  profilanswer

FreDMouL a écrit :

Je surfe sur une vague positive en matière de séduction, faut que j'en profite. D'après mes statistiques ça n'arrive qu'une fois tous les 23ans... [:ddr555]

Ya pas d'afterwork à Colmar ? [:transparency]

---------------
What the FUCK ?
n°25752558
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 08-03-2011 à 13:51:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ya pas d'afterwork à Colmar ? [:transparency]

Tout le monde est au chômage là bas [:heow]

---------------
It was always you, Helen.
n°25752639
Zoreil
Posté le 08-03-2011 à 13:56:13  profilanswer

FreDMouL a écrit :

J'arrive moins bien IRL. :o

Moins bien d'accord, mais quand même [:transparency]

---------------
What the FUCK ?
n°25752678
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-03-2011 à 13:58:12  profilanswer

tamino a écrit :

Non, je le prends au second degré et je rejette en bloc les gens qui le prennent au premier. Nuance.

Tu vas dire que je m'acharne mais je ne vois absolument pas de quel second degré tu parles [:klemton]

Zoreil a écrit :

J'envoie un mail à une AUMienne qui a mis des points de suspension à la place de sa profession.

Donc je tente avec UMOUR de deviner son job avec le nombre de points, pas de réponse.

Mails sérieux : fail
Mails "rigolos" : fail
Mails 2nd degré : fail

[:clooney23]

Je me souviens que quand je n'avais pas de réponse le lendemain, j'envoyais un second message de clôture, un truc du genre "damn, je savais que le nombre de points ne marcherait pas" ou "eh voilà, j'ai hésité entre l'humour et la taille de mon sexe*, je savais que j'avais pris la mauvaise option".

Souvent, ça marchait.

* Evidemment, dans mon cas, c'est compliqué.

I love Zeua  [:grenouille bleue]  

Cheinz a écrit :

Fallait leur parler de table Lack et de Billy au bon moment [:volta]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°25752712
Zoreil
Posté le 08-03-2011 à 13:59:39  profilanswer

Je me souviens que quand je n'avais pas de réponse le lendemain, j'envoyais un second message de clôture, un truc du genre "damn, je savais que le nombre de points ne marcherait pas" ou "eh voilà, j'ai hésité entre l'humour et la taille de mon sexe*, je savais que j'avais pris la mauvaise option".

Souvent, ça marchait.

* Evidemment, dans mon cas, c'est compliqué.

A tenter, en effet.

---------------
What the FUCK ?
n°25752737
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-03-2011 à 14:01:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

A tenter, en effet.

Si vous vous mariez, je veux être témoin.
Si vous baisez, je veux que tu me dédicaces la première giclée.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13059  13060  13061  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)