| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 15:15:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 15:15:52 ![]() ![]() |
Zoreil |
metrocosme jr. optimisation team member |
je balance si tu balances² Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 16-03-2011 à 15:18:26 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
viewtifulgro |
viewtifulgro | Et surtout, j'ai rien compris au graphique. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
-neon- Illuminé | Ce matin je suis allé dépanner une abonnée, que j'ai rencontré pour la 1ère fois. De taille moyenne/petite, je dirais 1m60, la 50aine, le teint qui rappelle l'orient et ses épices. Elle avait un problème de débit, j'ai pris mes mesures : elle est sur un fil. J'ai donc débriefé et elle aura un test de ligne par France Telecom. Ca commence bien parce qu'il y a de grandes chances qu'elle soit dépannée rapidement. Voila Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 16-03-2011 à 15:20:23 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
metrocosme jr. optimisation team member | nanananananana, tu m'auras pas comme ça. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
M300A |
--------------- :wq |
Dolores |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 15:20:54 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 15:21:19 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 15:22:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-03-2011 à 15:23:54 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 15:24:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 15:25:00 ![]()
|
metrocosme jr. optimisation team member |
les gars sont en bleu et les filles en rouge mais seul moi sait les noms Message cité 3 fois Message édité par metrocosme le 16-03-2011 à 15:25:42 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
viewtifulgro | Pédale. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
tamino master proxy 2 gates |
wizza | Y'en a qui sont TROP DURS à devenir, p'tain !
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et accessoirement c'est pas crédible, ya pas de point bleu dans la null zone --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
viewtifulgro |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 15:30:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
viewtifulgro |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 15:31:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 15:32:46 ![]()
|
viewtifulgro |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 15:37:21 ![]()
|
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 16-03-2011 à 15:39:28 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 15:42:30 ![]() @Moonzoid Tu lui peux lui proposer un rdv après vos cours, peut être. @Néon: mouais. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2011 à 15:43:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |