| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
A mon avis c'est pour bien d'autres raisons aussi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 16:52:33 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 16:53:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HannaeMax Coucou |
|
HannaeMax Coucou | Elle est où la question ? Edit : Ah, bah ca dépend ce que t'organises, si c'est des trucs sans elle alors qu'elle vient pour te voir, c'est nul. Message cité 1 fois Message édité par HannaeMax le 06-03-2011 à 17:00:35 |
metrocosme jr. optimisation team member | en bas, j'ai édité --------------- ban 1 mois (travail travail) |
viewtifulgro | Bah c'est chiant pour elle. Message cité 1 fois Message édité par viewtifulgro le 06-03-2011 à 17:01:22 |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
/nigauds. non mais je peux m'adapter, juste que c'est encore ouam's qui vais m'adapter je sens , du coup je voudrais avoir si à vous aussi ça parait chiant ma manière de faire (i.e laisser des trucs au hasard, clair que c'est pas sécurisant okay, okayyyy) Message édité par metrocosme le 06-03-2011 à 17:04:11 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 17:02:25 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | répondez sinon je vous fouette. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
viewtifulgro | Non. |
metrocosme jr. optimisation team member | ho shit --------------- ban 1 mois (travail travail) |
KapweT L'exocet. |
Mais effectivement, si elle souhaitait passer un max de temps avec toi et que vous vous voyez peu souvent, je peux comprendre qu'elle râle.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 06-03-2011 à 17:07:35 |
moi fouloir manger avec copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 06-03-2011 à 17:11:44 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
KapweT L'exocet. |
|
metrocosme jr. optimisation team member | Les gens imprévisibles sont-ils chiants, en faite, de manière générale ? Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 06-03-2011 à 17:13:38 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Dolores |
Euh, ce que tu as décrit là (faire du sport quand ta copine vient te voir), c'est pas de l'imprévisibilité, c'est juste un manque d'organisation comme a dit Hannae. |
mais les deux sont pas contradictoires ! azertyuiopqsdfgjhjklmwxcvbn Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 06-03-2011 à 17:16:48 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
en fait à la base ça devait être samedi ( mais je me suis planté sur le rdv , en fait c'était dimanche ... ) du coup , heu , elle a prévu un truc avec une copine le samedi aprèm et elle y est allé, alors que ne fait ça "serait" à rien initialement ... ( mais incidemment, ça m'a permis d'aller me faire une balade, un billard et une bière en térasse, alors c'est pas trop mal goupillé ce foirage, finalement Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 06-03-2011 à 17:20:53 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
La principale étant que tu seras mienne. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 06-03-2011 à 17:20:50 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 17:26:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
s'pas un manque d'organisation , je VEUX faire du sport de plein air le weekend , c'est pour mon équilibre*. *forme de chantage, sertes. Message édité par metrocosme le 06-03-2011 à 17:28:17 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | trop de bonne humeur dans les dernières pages |
en février elle était à rennes tout le temps ... ça faisait 5 jours qu'on s'était pas vus ... quand elle va voir des potes et qu'on peut pas se voir à un ouikèn X et que ça fait que moi je dois déplacer un truc ou rater un truc, j'm'en tape pareil. Message édité par metrocosme le 06-03-2011 à 17:32:13 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Darya E * L | Ah ben d'accord, si tu ne nous donnes pas toutes les infos --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 17:32:35 ![]() |
Darya E * L | Bon mais raconte nous tout, toi --------------- I've got my mind set on you |
Message édité par metrocosme le 06-03-2011 à 17:35:44 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 17:36:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
pti zob. allez, merciiiiiiii tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 06-03-2011 à 17:45:26 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Dolores | Et tu peux pas l'appeler toi au lieu de lui demander de t'appeler tout le temps ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je savais que les relations amoureuses infantilisaient, mais à ce point, ça m'étonnera toujours. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
brandazor |
|
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 06-03-2011 à 18:05:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |