| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
viewtifulgro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 16:13:55 ![]() ![]() |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
HannaeMax Coucou | Wat ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Traits du visage épais + cheveux courts, c'est un mec.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Merci tineye, effectivement --------------- Memed |
HannaeMax Coucou |
brandazor |
viewtifulgro |
Message édité par viewtifulgro le 06-03-2011 à 16:29:50 |
--------------- Memed |
metrocosme jr. optimisation team member |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 16:30:11 ![]() ![]() |
viewtifulgro |
|
HannaeMax Coucou |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Bon, euh. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
--------------- Memed |
Qu'est-ce qu'il a fait de particulier ce gamin ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 16:32:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
viewtifulgro |
|
HannaeMax Coucou |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'vois que t'as pas changé, t'es toujours accroc aux séries tv débilisantes pour ados. Tu aimes Glee ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
HannaeMax Coucou | Non. |
elle me fait un caca parce que je suis allé au sport cet aprèm et parce que j'ai proposé ( et légèrement imposé, okay) d'aller diner chez des amis au lieu d'aller au cinoche hier soir ... c'est moi qui suis con ou bien on s'en fout des ces détails ? Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 06-03-2011 à 16:37:30 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Dolores | Non, elle est relou. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 16:38:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HannaeMax Coucou |
|
metrocosme jr. optimisation team member | ils écoutent ça et elle voulait aller voir "107" et elle était venue spécialement ce weekend parce que elle est à Tours et qu'on se voit que deux weekends ce mois ci ( avec le contexte c'est mieux ) Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 06-03-2011 à 16:53:40 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 16:41:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
C'est pour ça qu'on sera jamais ensemble, ma p'tite boulette verte. c'est surtout le côté " imprévu " en fait qui la saoule .... m'enfin ça va , la veille j'étais en train de pré-plannifier avril avec elle. Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 06-03-2011 à 16:50:34 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 16:43:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par metrocosme le 06-03-2011 à 16:46:17 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
HannaeMax Coucou | Ouais enfin perso, j'me déplace, et mon mec se barre l'aprèm pour faire du sport, je l'aurai mauvaise aussi. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Mouais, si elle voulait se faire un weekend qu'avec toi, c'est rate en tout cas... |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 16:48:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
je taff déjà enfermé dans une boite, le ouikèn me faut de l'air, il fait beau dehors ( alorspourquoit'escalédevanttonordi - proof ) Message édité par metrocosme le 06-03-2011 à 16:49:20 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
A mon avis c'est pour bien d'autres raisons aussi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |