| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
-louve- | Reprise du message précédent :
Après "après que", c'est l'indicatif, j'en suis certaine mais la langue évolue... et cette "erreur" est tellement partagée qu'en la relevant, on pourrait passer pour un puriste casse-couille. Nigaud qui n'a pas renoncé, choisis ton camp !
--------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 10:04:15 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Il est si mignon, mignon, mignon, mais gros gros gros !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dzama Une vraie tête brûlée | Salut les nigaud(e)s --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
tamino master proxy 2 gates | D'un point de vu purement physique à base de photo sur sdr, je trouve aucune fille de plus de 30/35 ans attirante. C'est mootmoot qui avait raison Message cité 1 fois Message édité par tamino le 06-03-2011 à 11:45:42 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et IRL, tu en trouves des attirantes dans cette tranche d'âge ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 12:03:44 ![]() ![]() |
-louve- |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais j'te parlais pas à toi, en fait. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 12:10:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faites donc une recherche "F 35 ans 165cm 60kg dépt 74", et vous en verrez une fort bien conservée de vieille bique... (elle est sur OVS aussi, et je peux confirmer le "pulpeuse" de sa fiche --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Dommage qu'à cet âge-là, elles soient monstrueusement stupides et sans intérêt, y'a que leur petit seins fermes qui valent le coup. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
HannaeMax Coucou |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 06-03-2011 à 12:19:03 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
GetAway The Great Gatsby |
Message cité 1 fois Message édité par GetAway le 06-03-2011 à 12:24:39 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | c'eeeeeest nuuuuuul --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 12:34:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 12:36:22 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un mec foutu qui se remet avec une fille foutue, pas le choix.
Message édité par Mihirung_ le 06-03-2011 à 12:36:46 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 12:37:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La Monne Tu dois rompre. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 12:42:05 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pomme se voit déjà pas avoir un mec maintenant, alors bon... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Bof, t'as plutôt une gueule sympa d'après mon souvenir --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 12:42:54 ![]() |
Dolores |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 12:44:48 ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |