| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 12:45:17 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est la pression sociale qui te fait dire ça, qui est triste.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est triste si on a pas de gosses avant 30 ans ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores | Non mais arrêtez de répondre aux trolls d'overdue. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si t'es pas marié et parent à 30 ans, t'as raté ta vie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 12:47:18 ![]() C'est jeune 30 ans.
|
Non mais en général à 22 ans on commence à taffer, saleté d'étudiant.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 12:47:20 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message édité par radioactif le 06-03-2011 à 12:49:54 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 12:49:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 12:51:23 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu dis ça parce que t'es encore jeune (22, 23 ?). A 30 ans, tu bosses depuis plusieurs années, tu fais les magasins avec ton pacsé/mari pour acheter une lampe ou un fauteuil, tu pars 2 semaines en Corse l'été, tu commences à réfléchir dans quelle région tu vas acheter ton appart pour passer les 20 prochaines années de santé relativement bonne suivie de 30 ans supplémentaires à végéter dans ton 2 pièces (t'as revendu l'appart quand tu as été veuve) avec tes deux chats. Et tu repenseras à tes jeunes années en soupirant.
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 12:52:11 ![]() T'en as jamais marre ? |
Bah toi c'est bon, t'es mariée et belle-parente, c'est quasi réussie. D'ici un an ou deux, tu auras ton premier enfant à toi, ne se voilons pas la face.
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 12:56:06 ![]()
|
Darya E * L | 30 ans c'est (bien trop) jeune de nos jours, pour avoir une famille --------------- I've got my mind set on you |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 12:59:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 13:00:10 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
Je parle dans la vraie vie hein, peut être que j'aurais pas cliqué non plus sur ta fiche si je t'avais vu sur un sdr --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Mais euh j'ai signé aucun contrat avec la Vie moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Oh, il va avoir un baybay alors ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |