| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 19:57:50 ![]() ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
bon et maintenant je repars page 13057. Message cité 2 fois Message édité par philibert 37 le 03-03-2011 à 20:04:09 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
poutrella Contributeur net |
brandazor |
|
KillMe | Voté 6, j'ai juste pas de pot.
Message édité par KillMe le 03-03-2011 à 20:09:32 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
I like that --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 20:09:03 ![]() |
Talladega Transcendance |
Elle est vraiment suédoise la donzelle ? Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 03-03-2011 à 20:11:47 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 20:12:30 ![]() ![]() |
brandazor |
|
loic_1715 | A voté (2(tchache) / 3 / 4 / 7 et 8 : pas envie d'être en couple). --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Sinon de ma maigre expérience les suédoises sont plutôt directes, si elles sont intéressées elle feront le premier pas bien plus facilement que les françaises, et surtout y'a quasiment pas de tabous en ce qui concerne les relations hommes femmes (égalité des sexes toussa), morales ou physiques, donc lâche pas l'affaire Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 03-03-2011 à 20:19:35 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 20:19:16 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a quoi comme tabous sur les relations hommes/femmes en France ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
poutrella Contributeur net | le partage des tâches domestiques
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est tabou ça ? Genre, personne ne veut en parler ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
poutrella Contributeur net | ça dérange quoi, surtout l'homme au foyer Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 03-03-2011 à 20:22:19 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
brandazor |
|
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ca dérange QUI ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ah oui ça semble très tabou en effet.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Ouais tu sais pas, c'est bien ce que je voulais t'entendre dire...
Oui voilà, c'est comme la sexualité des chauves-souris à queue courte du Mexique, personne n'en parle, c'est donc tabou. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Oui, je veux bien que tu me ressortes l'histoire d'UN mec visiblement pas représentatif de la population française pour prouver une affirmation généraliste. Oui je veux bien.
clavardage | j'ai un rencart pour un café samedi matin
Message cité 2 fois Message édité par clavardage le 01-01-2013 à 15:31:52 |
brandazor |
|
Mais chut, tu peux pas dire ça c'est tabou. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah bon, merde, elle est où la caméra ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 3, 4 et
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 03-03-2011 à 20:34:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quoi tes fins ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le club du renoncement a tj ses portes ouvertes mes ami(e)s |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 20:37:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 20:38:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |