| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 18:25:23 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je connais pas le terme exact alors je dis redingotes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 03-03-2011 à 18:27:03 --------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ben ça s'appelle bien redingote.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Kyrieleve Féministe |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
jo la pate |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah oui ! Un vrai homme ne masse pas, le massage c'est un truc fait par une fille. Et les vrais hommes ne se font pas masser, c'est un truc de tarlouze. A la rigueur, se faire relaxer les muscles après avoir coupé du bois, d'accord.
Siii, ça ressemble ! Un manteau long en texture moquette qui gratte avec des boutons ronds sur le devant !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 18:29:31 ![]() ![]() |
Srao |
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 18:30:19 ![]() |
Mais lol, t'es juste bon qu'à blablater sur des groupes de métal, stoo.
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu le vois dans une doudoune ou un blouson Carrhart ptet ? Kyri, montre-moi le manteau de Thordax !
Kyrieleve Féministe |
jo la pate |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Connaisseur. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu dois bien connaître les bons mots-clés pour en trouver un similaire sur google. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
jo la pate |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 03-03-2011 à 18:45:46 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
jo la pate | J'ai un bon rythme |
tyranai |
|
Talladega Transcendance | A voté 8 : je suis un gros boulet de la vie qui capte jamais quand j'attire quelqu'un/qu'il est l'heure d'attaquer et de concrétiser l'affaire, du coup l'autre fini par se lasser et va voir ailleurs --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
tyranai | 4. Je suis trop difficile
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai voté que j'avais aucun charisme. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a quoi que tu comprends pas ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza | Non mais rien, laisse, tu m'prends vraiment pour une bille en fait --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Je crois qu'on peut dire un galot, en l'occurence. Message édité par Mihirung_ le 03-03-2011 à 19:18:35 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ark No wukkas | Voté 1 : j'ai un physique difficile Message édité par ark le 03-03-2011 à 19:34:51 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |