| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 15:03:54 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
tim_coucou Fitter Happier |
EDIT: nan, Wizza n'est pas petite Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 10-03-2011 à 15:06:31 --------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 15:07:05 ![]()
Ah Non, moi je vais au ciné toute seule sans problème. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2011 à 15:08:54 |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 10-03-2011 à 15:08:15 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 15:09:02 ![]() |
Zoreil |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 15:11:44 ![]() ![]() |
kikidonc |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tamino, ce héros des temps moderne |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 10-03-2011 à 15:13:45 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
kikidonc |
|
Zoreil |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 15:16:16 ![]() |
kikidonc |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 15:16:20 ![]()
Oui. Et les voyages aussi. Et pour tout le reste, resto, parc d'attraction etc. j'ai des amis, en fait Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2011 à 15:16:47 |
wizza |
wizza |
tamino master proxy 2 gates | Offspring c'est de la musique de skateur non ? Je comprends que tu sois rentré |
Cheinz |
Mais sinon pour moi la question c'était pas les trucs exclusivement en couple mais seul au sens large cad sans forcément des amis qui peuvent t'accompagner (c'est loin d'être toujours possible, en tout cas pour moi). |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 15:18:41 ![]()
|
kikidonc |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 15:19:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
wizza |
Cheinz |
|
kikidonc |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 15:21:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 15:21:55 ![]() Oui, j'ai un tempérament plutôt solitaire malgré les apparences (pas au même point qu'Eddy, of course). Et puis si j'avais du attendre d'être en couple pour bouger, je serai pas aller plus loin que mon 77 parental, je crois Après ça dépend du type des vacances/week-end, si c'est de la pure farniente plage, ou de la beuverie à Londres, là j'emporte une copine quand même, c'pas le truc que je ferai toute seule. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2011 à 15:22:34 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 15:21:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
M300A | +1 avec Pomme, j'ai des amis pour faire tout ce que vous citez. --------------- :wq |
Dolores |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 15:23:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |