| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 21:55:01 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Salut les nigauds!!
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message édité par mcrak le 24-02-2011 à 22:22:03 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Angelene |
Message édité par Angelene le 24-02-2011 à 22:23:15 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | jte fais signe quand je passe sur paname
Message édité par btbw03 le 24-02-2011 à 22:23:28 |
Angelene |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Cheinz |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 22:42:17 ![]() ![]() |
Cheinz | Pour ceux qui connaissent: tenter sur un SDR tout jeune, ça vaut le coup au delà du choix surement un peu plus maigre? Ou il vaut mieux se concentrer sur Meetic/Match. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 24-02-2011 à 22:44:45 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cheinz |
Je parle des sites qui sont ouvert depuis pas trop longtemps ou dont on a pas trop entendu parler, j'ai découvert wekiss par exemple il y a peu mais il y en a surement d'autres. Message édité par Cheinz le 24-02-2011 à 22:49:36 |
Angelene |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça fait un peu aigri des mecs d'aum là je pense bon après ce n'est que mon humble avis pas de soucis mon chou Message édité par btbw03 le 24-02-2011 à 22:53:07 |
Angelene |
A vrai dire je ne sais plus trop quoi mettre, d'où l'envie de dire les choses un peu cash Message édité par Angelene le 24-02-2011 à 22:56:25 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu t'es toujours pas résolu à privilégier l'irl ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Angelene | Pour qu'il y ait irl il faut contact préalable, donc bon |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je te parle de l'IRL. Message édité par Mihirung_ le 24-02-2011 à 23:00:47 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | lu
|
Angelene |
Au moins si un jour j'ai un rencard le mec sera un minimum motivé. Et je saurais pourquoi je me déplace @HR : mais je sors, je vois du monde ! et je rencontre des gens à chaque fois (bon des hfriens mais quand même Message cité 4 fois Message édité par Angelene le 24-02-2011 à 23:14:27 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 23:14:40 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Il me semble pas que je t'ai jamais conseillé de sortir pour draguer. Mais plutôt de sortir un max en dehors de ton cercle d'amis pour provoquer des rencontres.
Message édité par Mihirung_ le 24-02-2011 à 23:16:08 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par HumanRAGE le 24-02-2011 à 23:18:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | baisé, un point c'est tout |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le mec aura beau être motivé, c'est absolument pas un gage de réussite. J'dirais même que tu risques d'être bien plus déçue avec ça qu'avec autre chose. T'auras mis trop d'espoir là-dedans et comme il n'y a aucune raison que deux personnes qui s'entendent bien sur le net se plaisent irl...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |